Un rat hors du commun

Toutes les quêtes du jeu.
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 18 oct. 2004 08:59

Alors que j'espionnais, comme à l'accoutumée, les nouveaux aventuriers qui s'affairaient dans les Extérieurs, mon attention fut attirée par une créature stupéfiante : un rat gigantesque. Ce dernier, largement plus grand qu'un rat géant, déçimait les rangs des aventuriers autour de lui, et, contemplait avec une effroyable malice les ravages qu'il provoquait.

De plus, il me sembla qu'instinctivement, les autres rats le suivaient, et, étaient comme exhortés par sa présence. Curieux de nature, je me rendis alors dans une auberge, et c'est là que l'ampleur de la catastrophe me fut contée par un forestier qui avait suivi la bête dégénérée. L'homme, visiblement marqué, m'expliqua qu'il avait vu le rat tuer plus d'une centaine d'aventuriers. Il me le décrit comme rapide, féroce, et, impitoyable. Rajoutant que, parfois, il avait cru déceler une étincelle d'intelligence dans les yeux mauvais de l'animal.

Je vais tenter d'en savoir plus, et, peut-être, d'approcher la bête pour aiguiller de valeureux aventuriers vers elle. Que les Dieux me protègent de ce fléau des Extérieurs...
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 18 oct. 2004 13:49

Qu'Elian me protège, j'ai entraperçu la bête ! Elle est énorme et une seule oeillade dans sa direction a suffit à me glacer le sang. Elle rôde autour d'un dispensaire, et, se repaît des blessés qui foisonnent en ces lieux. Aventuriers soyez braves, tentez de remédier à cette situation dramatique. De mon côté, je vais tenter d'en apprendre plus au sujet de la position de la créature, car, mon sens de l'orientation est des plus défaillants.

En guise d'encouragement (j'espère sincèrement que cela aura l'effet escompté) voici une peinture de la bête d'après mes souvenirs :

Image
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 18 oct. 2004 18:31

Avec les autres Maitres Cartographes on viens d'arriver au niveau 0, et on se demande ce qu'il y'a d'interessant a y faire. Tu as des infos plus précise sur la position de ce bestiaux, j'irai bien lui dire bonjour ;) !
Image
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 19 oct. 2004 18:46

La bête est au Sud-Est, non loin d'un dispensaire encerclé de monstres vicieux. Caché dans une souche vermoulue, je l'observe en tremblant, et, je suis le témoin du carnage qu'il perpètre ici. J'espère que de valeureux combattants entendront mon appel avant qu'il ne me trouve !
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Yamael
Pilier
Messages : 431
Inscription : 08 déc. 2003 16:35

Message par Yamael » 19 oct. 2004 21:11

Il lui faut un piège à la mesure du monstre, les artisans ayant bati les temples doivent encore errer dans les environs.

Demandons leur de contruire, une tapette gigantesque !! :slam:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 19 oct. 2004 21:56

Il lui faut un piège à la mesure du monstre, les artisans ayant bati les temples doivent encore errer dans les environs.

Demandons leur de contruire, une tapette gigantesque !! :slam:
:lol: J'aime beaucoup ton émoticône pour la tapette géante ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 20 oct. 2004 01:23

Monsieur n'est pas une tapette géante!!! Monsieur est émissaire de Malkiar!!!

Alors on ne se moque pas! :mrgreen:

Alors avis à tous les aventuriers!! Allez lui botter le derrière!!!


Désolé pour le flood... mais dès qu'on touche à la cité de la peur, je m'emporte... : )
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 20 oct. 2004 09:06

Ouais faut le tuer ce rat ! Euh, cette tapette géante, enfin je sais plus moi :rolleyes:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 20 oct. 2004 09:17

mon sens de l'orientation est des plus défaillants

Argh, je vous avais prévenu ! Sortant durant la nuit pour m'abreuver, j'ai brièvement scruté les étoiles, et, je suis désormais formel : je me suis lourdement trompé ! Le rat n'est pas à l'Est, mais bien vers l'Ouest, le Sud-Ouest pour être précis, et, il continue sa moisson de vies innocentes. Sa faim semble ne jamais devoir diminuer, et, il me semble de plus en plus sur de lui, s'aventurant loin du dispensaire pour traquer des aventuriers non blessés.

Faites vite, je crains le pire !
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 20 oct. 2004 10:56

une tapette gigantesque
Je ne vois pas ce qu'un elfe, aussi gigantesque soit-il, pourrait faire contre un rat de cette taille.*

Un peu plus tard

-Ah, tiens, euh, je peux avoir des soins, là?
-Nan!
-Zut, je savais bien qu'avec les paraboles qu'ils ont sur les côtés de la tête, ils risquaient d'entendre ce que je disais...
*BAF*
-Mais j'ai rien dit, rhô... Enfin, si, mais pas fort, quoi...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 27 oct. 2004 18:07

Ouille ouille ouille ! La situation empire, non seulement, cette immonde bestiole continue sa mortelle sarabande, mais, comme un malheur n'arrive jamais seul, la bande à Tupac à débarqué dans le secteur ! Ils semblent avoir remarqué le rat !

Va vraiment falloir que soit je file en douce, soit que je trouve de valeureux aventuriers pour m'aider !
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 31 oct. 2004 14:18

Honte à vous, apprentis cartographes qui vous mettez à quatre pour affronter c'pauvre rat dont l'seul tord est d'être "anormal"!
Belle preuv' de tolérance, j'vous jure.
Mais il s'ra pas dit qu' la SPA s'ra pas intervenue! Vous allez r'gréter d'vous attaquer aux pauvres zanimaux sans défense!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Sepultura
Client régulier
Messages : 57
Inscription : 31 oct. 2004 01:13

Message par Sepultura » 31 oct. 2004 19:51

J'aimerais avoir la position du rat s'il vous plait.Et est-ce qu'il a fait beaucoup de victimes?
Nain ,humain , elfe
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 31 oct. 2004 19:58

Tupac, Tupac, Tupac..... :? , j'ai bien peur que tu ne sois tombé sur un os, là !!! Le rat vas y passer sous peu et toi et ta bande de bras cassés n'y pourrez rien. Vous avez fais la grave erreur de toucher a l'un de notres, nous allons devoir traiter toute la zone maintenant.

Que tout les aventuriers qui veulent un bout de rat, ou un bout de Tupac me contacte en PM, on organise un grand barbecue :twisted: !!!!
Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 31 oct. 2004 20:55

Bah qu'est c' qui s'passe vous vous sentez pas en confiance les MC?
En attendant faites vite, pa'sque j'crois qu'vos belles armures vont changer de propriétaire. J'ai toujours rêvé d'porter du Jean Paul Gautier et j'crois qu'c'est justement c'qu'ont tes p'tits amis.
Et pas touche au rat, viens t'battre contre moi s'tu l'oses! Surtout qu'on a été sympas, on aurait pu tuer deux ou trois d'tes potes d'entrée mais on a préféré vous avertir d'laisser l'rat tranquile et engager l'combat contre vos tanks! Mais bon tu nous laisses plus trop l'choix...
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Verrouillé