Un rat hors du commun

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 07 nov. 2004 16:07

Une semaine.

Une semaine que les Cartographes avaient subi la pire humiliation de leur carrière.

Une semaine qu'ils se préparaient à laver l'affront.


Et aujourd'hui, ils étaient prêts. La stratégie était décidée, les runes prêtes, et les armes fourbies. Ils n'attendaient plus que le signal.
Lorsqu'il vint, ce fut la ruée. Les sorts fusèrent de tous côtés tandis que les guerriers chargeaient, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la bête immonde gisait au sol, baignant dans son sang.

Les Cartographe, hagards, n'en revenaient pas. Comment ? C'était déjà fini ? Alors que certains d'entre eux n'avaient même pas encore eu le temps de sortir leurs armes ?
Qu'à cela ne tienne ! Ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin.

Justement, à quelque distance se tenaient deux des pires meurtriers de Delain, responsables de nombreuses pertes chez les Cartographes et leurs alliés. Vengeance ! Ils tombèrent avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait.


Alors que les Cartographes se remettaient de leurs émotions, un bruit attira leur attention : Tupac et sa bande arrivaient pour venger leur mascotte. Visiblement, les combats ne faisaient que commencer.



Image
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 07 nov. 2004 16:55

Hey Tupac, si tu veux je te cède les droit de mon dessin de ton ratounet adoré. Tu pourra toujours l'accrocher au dessus de ta cheminéé :D !!!!
Image
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 07 nov. 2004 18:22

Ah ah la bête a été exterminée ! Harro sur les créatures infâmes de Malkiar ! Gloire aux Cartographes !


HRP : désolé de ne pas vous avoir opposé de réelle résistance, les admins ont aussi des week-end chargés
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 07 nov. 2004 18:54

Sniff sniff, not' pokémonstre!!!

Tant pis, il faudra en trouver un aut' plus puissant (et surtout pas un 2 de tens' même pas aux 35h qui crois que les week-ends c'est férié /kiss le gentil anim :p ).
Tiens j'en vois un beau là! Altiar le Noir ou j'saispas quoi! Vite à vos pokéball on va tenter d' le capturer, j' suis sur qu'il va apprécier (et sa garde de KAA aussi :ange: )

En attendant, j'vais faire empailler l' rat, l' monter sur roulettes et jouer au chevalier sur mon rat géant. F34R
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 07 nov. 2004 19:47

Les MCs ont ce qu'ils voulaient, avec la peaux de cette immonde bestiole ils vont pouvoir tracer les cartes du monde Delain sur ce parchemin de choix (en plus on aura même pas a la tanner pour oter les poils, les boules de feux l'on fait pour nous ;) !)

Ils vont maintenant, reprendre leur route et leurs explorations. Tupac, tu es un combattant valeureux et tes hommes se sont bien battu. Nous quittons la zone, on a du boulot ;) !
Image
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 07 nov. 2004 20:09

Ya pas à dire on vous a pas selectionné pour vot' cerveau chez les Cartographes!! C'est bon signe, ca veut dire qu'même moi j'ai ma chance si j'voulais m'recycler!
Il faut qu'on t' l'explique combien d' fois qu' c'est pas mes hommes et qu' j'suis pas chef, juste la grande gueule du groupe ?!!!!!!
J'espère qu' vous savez dessiner au moins...

Quand à m'dire que je m' suis bien battu, j'trouve ça plus gonflé qu'les bourses du Père d'Urt, quand on sait qu'vous m'avez pas laissé l' temps de m'battre... Si t'as d'jà oublié j'te rappelle qu'vous m'avez bassement assassiné après votre capitulation...

Si j'recroise un cartographe, priez que j'sois seul et pas lui... Vous êtes mes enn'mis personnels ! J'vous brulerai, j'vous décapiterai et j'finirai par vous pendre! :cherche:

*s'en va casser du néophyte :mrgreen: , le coeur brisé par la perte de son premier pokémonstre*
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 07 nov. 2004 23:05

HRP : désolé de ne pas vous avoir opposé de réelle résistance, les admins ont aussi des week-end chargés
Mauvais perdant, va !

Franchement, vu la stratégie qu'on a adopté, le seul moyen que tu avais pour nous opposer une "réelle résistance", c'était de fuir. :hache:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
karmilia
Habitué
Messages : 116
Inscription : 20 oct. 2004 11:00
Contact :

Message par karmilia » 07 nov. 2004 23:47

allez tupac courage !!!

pour une fois que je te soutient tu peu etre heureux !!
Image
nosternox
Habitué
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2004 18:36
Contact :

Message par nosternox » 08 nov. 2004 21:53

Rah mais il va s'ennuuyer avec son rat empalé sans peau! vous auriez dû le lui lasser il a le droit d'avoir son gros rat de compagnie quand même! (j'ai tué le chien du voisin il a pissé sur mes fleurs :maisbiensur: :ange: :jesors: )
Image Image Image
Verrouillé