Le grand mensonge: que la vérité éclate!

Toutes les quêtes du jeu.
ranzula
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2003 17:46

Message par ranzula » 26 oct. 2004 14:20

De tous temps les écrits ancestrals ont étés interpretés et réinterpretés afin de renforcer ou de d'anihiler des plus anciennes aux plus nouvelles croyances... Cela a d'ailleurs souvent été la raison de guerres aussi sanglantes qu'absurdes.

Ne pensez vous pas que l'heure n'est pas à l'interprétation d'un vieux bouquin ressortit d'on ne sait ou par un tueur sans pitié et une traitresse sans valeurs, qui soudainement se disent défenseurs de l'orphelin. Si la blancheur de l'âme de nos chevaliers vous brule le yeux, réfléchissez à pourquoi vous ne pouvez plus jamais vous réveillez le coeur léger.

Quelle est la valeur de ces vieilles histoires toutes poussiéreux à côté de la mission accomplie a chaque instant par chacun des fidèles de Falis.
Peu nous importe votre ridicule pesécution, nous avons prouvé jusque la que seul le combat acharné contre les forces de malkiar est vérité et sagesse. Ce mal là au moins ne retournera jamais sa veste pour corrompre de valeureux aventuriers..

Seul Falis nous soutiendra dans notre quête.

Carmelo, CdJ for ever..

Si la vie est un match de foot, c'est à la fin quon s'échange les maillots..
mah!
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 26 oct. 2004 16:40

C'était donc ça qui rongeait Snakouz alors qu'il nous accompagnait...Ce fou délirant à donc réussi à vous entraîner dans sa chute vers l'irraison. Depuis notre arrivée en ces souterrains nous combattons sans relâche les sbires du démons. Partout dans le monde connu les templiers de Falis propagent la Justice. Gardez-vos vieux parchemins impies, usez vous les yeux et l'âme sur ces mensonges pendant que nous nous menons à bien notre mission: sauver l'extérieur de la désolation totale!

Ré-Münde Tarazak, seule Prima des Chevaliers de Justice.
Nenya
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Message par Nenya » 26 oct. 2004 18:09

C'est bien là qu'est la sombre puissance d'Ecatis : gorger des coeurs purs de la rage de combattre l'Innommable à tel point, qu'insidieusement, elle peut les manipuler à loisir, en vue d'accomplir des desseins bien moins louables que ceux, qu'au yeux de tous, vous accomplissez !

Ecatis n'est pas une déesse brutale et déraisonnée, à en croire le De Veriis Mysteriis, que j'ai lu jusqu'à la dernière page, elle est semblable à celle que vous appelez Falis en bien des points, mais, elle se sert de votre dévotion aveugle à une illusion qu'Elle a Elle même entretenue pour vous mener sur les sentiers qu'Elle a traçé pour vous !

Prenez garde, je vous en conjure !


Nenya
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 26 oct. 2004 18:36

qui a écrit ce mystérieux livre ?
Nenya qu'est-ce qui prouve que tu n'es pas devenue folle en lisant ce livre ? peut-être as-tu succombé au pouvoir d'Ecatis, même sans le savoir...
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 26 oct. 2004 18:54

Cela ne m'étonnerait pas. En effet, pourquoi une telle emphase sur son nom? Tu dis "Elle" comme tous les dévôts parlant de leur dieu, moi je dis "elle" car elle n'est pour moi pas plus importante que cela.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
York
Pilier
Messages : 366
Inscription : 29 juin 2004 04:38

Message par York » 26 oct. 2004 21:42

* York

Où se trouvent le bien, où se trouve le mal ?

:book: La réponse est là ?? :book:
Qui va le croire ? Qui va vous croire ?

D'abord Snakouz trouve un livre qui le rend fou, ou presque. On ne sais pas qui l'a écrit, ni pourquoi... Bref sa crédibilité est déjà assez limité,

Ensuite, la substance de ce livre nous ai livrée par Sunfire. Je ne retire pas le droit à Sunfire de dire la vérité, mais pour être franc, ce n'ai pas la première personne en qui j'aurais totalement confiance.... :ange:

Enfin, Sunfire, membre de la Main du Mal, donc lui même porté vers le mal et la dépravation, affirme que son ennemi juré, les CDJ, devraient se méfier : ils sont mauvais aussi. Pourquoi ? pour que l'on redevienne gentils ? pour garder un ennemi si cher à leurs yeux ? Sérieusement je ne pense pas que ses raisons puissent être les bonnes...
De même Nenya nous exorte à revenir dans la bonne voie !!! Mais ma belle, viens avec nous si tu penses vraiment ce que tu dis, viens nous montrer la voie !!!! :tongue: Qu'est ce que tu fais avec la Main du Mal ?? Ne serait ce pas toi qui t'ai trompé de voie ? écoutes toi un peu... je suis sur que la Mort (et l'amour ? :help: ) t'a laissé une partie de ton cerveau :demon:

Non, je pense que Nenya et Sunfire se trouvent très bien là ou ils sont... :demon:
La vérité je vous le dis, c'est justement qu'ils s'y sentent trop bien. Le bonheur de tuer et de répendre le mal leur ai si agréable qu'ils ne peuvent imaginer un jour perdre cette place. Et visiblement ils ont l'air de penser que les Chevalier de Justice sont capables de les mettre en danger ! :contrat:

Oh je ne doute pas que ce livre existe, ni même que ce qu'il y a d'écrit dedant corrobore les dires de Sunfire et Nenya. Mais quelle crédibilité peut on lui accorder ? Sachant que les Chevaliers de Justice, et je prend chaque aventurier à témoin, ont non seulement toujours combattu Malkiar le rouge avec force et détermination, mais ont également porté secour aux personnes en danger, ont partagé leurs connaissances avec chacun pour arriver à leur unique fin : la chute de Malkiar.

* oli
- Ouai d'abord !!!!
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 26 oct. 2004 21:58

Même si je suis otage je peux encore parler! Merci à la Convention de Genviève sur le traitement des Otages... Même si elle est violé chaque jour par mes tortionnaires :evil: !

Vous ne saisissez pas la démarche?

Soit... C'est que vous ne connaissez pas la Main! Nous ne partagerons pas le pouvoir avec une autre force, et si l'intérêt des paladins excécrables est le même que nous, nous avons déjà montré que nous savons mettre leur mort à plus tard...

Nos priorités sont les menaces! Les vraies, Les Grandes! Malkiar passe avant les Aventuriers (enfin ça dépend parcequ'il est quand même plus sympa que vous :P... Et qu'on a des besoins à combler ^^)... Cette déesse passera avant la menace des paladins...

Si vous saviez d'où vient ce livre, peut-être ne fanfaronneriez vous pas autant! Cachez la Vérité aux autres... Faites... Mais tôt ou tard les choses seront scéllées, pour la plus grande Gloire de La Main...

* La voix d'Ash Mo devient caverneuse alors qu'il se tient la tête et semble resister à une douleur*

Roisko portas kolukamni edireke tan. Broadus dure kara...

*La voix s'arrête soudainement et redevient normale...*

Aille ma tête... Oui je disais bande de fous! Suivez vos délires et laissez vous berner par les Chevaliers de Justice...

* Ash Mo tire sur sa laisse*

Soreclis tu vois ce que tu fais avec ta laisse! J'ai une migraine insupportable!
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
York
Pilier
Messages : 366
Inscription : 29 juin 2004 04:38

Message par York » 26 oct. 2004 22:17

Tu veux pas recommencer Ash ? J'ai rien compris...

Soreclis, relache un peu la laisse, j'ai peur que ca n'empeche le sang d'iriguer la tête !
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Goury
Habitué
Messages : 194
Inscription : 12 déc. 2003 18:19

Message par Goury » 26 oct. 2004 22:31

ah ? depuis quand le cerveau de Ash a besoin d'être irrigué ? :twisted:
Image
Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 26 oct. 2004 23:19

/me se gratte la tête, puis adresse un petit sourire... énigmatique... à Nenya :)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 27 oct. 2004 12:44

"La meilleure preuve que cette histoire est une vaste fumisterie destinée à distiller en nos coeurs et ceux de nos alliés la peur et le doute, est que la seule personne qui en ces souterrains aurait pu nous en dire plus, le patriarche Theodus, nous a été ravi! A quoi bon proclamer aux quatres vents vouloir balayer de la main un 'Grand Mensonge' quand de l'autre on étrangle la gorge d'où aurait pu émerger la Grande Vérité?"
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 27 oct. 2004 14:05

Et cet acte ne restera pas impuni !!! Comment avez vous osez porter la main sur un être pur, sur celui qui représente la justice en ces souterrains.. Malkiar et cette ecatis a vraiment pris le contrôle de vos ames. Je vous plains car il ne doit pas rester grand chose d'humain en vous
Az
Nenya
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Message par Nenya » 27 oct. 2004 14:08

Non, je pense que Nenya et Sunfire se trouvent très bien là ou ils sont...
La vérité je vous le dis, c'est justement qu'ils s'y sentent trop bien. Le bonheur de tuer et de répendre le mal leur ai si agréable qu'ils ne peuvent imaginer un jour perdre cette place.
Que tu émettes un avis sur Sunfire en matière de meurtre et d'actes néfastes je peux le comprendre, et, je ne ferai qu'abonder en ton sens ! Mais, que tu t'occtrois le droit de me juger, je ne peux le tolérer. J'ai plus fait pour la lutte contre Malkiar que tu n'as jamais osé l'imaginer, et, je n'ai pas le sang d'innocents sur les mains. Une seule fois, j'ai donné la mort à une frèle servante, et, j'en accuse la terrible culpabilité encore aujourd'hui. Je ne me nourris qu'à la gorge des pires nuisibles que compte ces souterrains. Néanmoins, si j'entend encore une seule fois sortir de tes lèvres une critique infondée à mon égard, je t'apprendrai à peser tes mots, sois en sur 'Chevalier' !


Ré-Munde, j'ignorais que le Patriarche avait été enlevé, et, tu m'en vois désolée, mais, le fait même qu'il ait été enlevé pourrait tout aussi bien, au contraire de ce que tu dis, prouver qu'il en avait trop découvert sur les pratiques honteuses de certains des vôtres ! Je me garde bien d'accuser qui que ce soit, je me contente juste de révéler les éléments qui sont en ma connaissance. Et, croyez moi, je n'en retire rien, sinon du mépris...

*Nenya répond au sourire de Leohan par un air dubitatif*
Nenya
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 25 oct. 2004 18:01

Message par Nenya » 27 oct. 2004 14:11

Je vous plains car il ne doit pas rester grand chose d'humain en vous
C'est bien souvent en la perdant qu'on comprend ce qu'est la véritable humanité ! Et, en tant que vampire, je peux en témoigner !
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 27 oct. 2004 18:46

Tiens donc, comme c'est étrange que le vieux patriarche ait disparu.

Mais non, nous n'avons pas enlevé votre patriarche, il n'a aucun intéret pour nous. Par contre, sa disparition en a un pour vous: discréditer la Main aux yeux de tous vu que nous avons révélé votre vrai visage.
Vous mentez donc de nouveau, et votre vraie nature se révèle chaque jour que les dieux font.

Vous êtes de beaux fourbes, j'en pleurerai presque de joie, tellement je suis ravi de voir des gens comme vous, mais vu que vous luttez contre nous et la vérité, je ne peux que vous plaindre.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Verrouillé