Le grand mensonge: que la vérité éclate!

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 13 oct. 2004 16:28

Image

De quoi s'agit-il? Vous le saurez bientôt...
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 13 oct. 2004 16:41

tiens un autre mechant
*prends un petit carnet et commence a ecrire*
"sunfire, MdM qui est convaincu de l'existence d'un grand complot. Paranoyaque ? n'a pas l'air tres sympa mais l'habit ne fait pas le moine (meme si les yeux creves et les fringues sont pas loin de faire le moine d'Io)

Tul, qui prend "des notes sur son petit carnet" depuis 3 mois
ca interesse quelqu'un mes notes ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 13 oct. 2004 17:46

soreclis marche tranquillement quand il croise une affiche. Il s'approche et lit.

Wouaaaaaahouu, ça à l'air sympa. Mais faut se méfier de nos jours, on rencontre tellement de gens bizarres.
C'est dommage, y'a même pas d'adresse...



[Edit by Blade ... 3 posts supprimés pour cause d'oubli flagrant de la section dans laquelle le sujet principal est posté ...]
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 13 oct. 2004 21:35

tul ressort son petit carnet pour noter sa derniere observation
il raisonne a voix suffisament haute (malice ? inconscience ?) pour que tout le monde puisse l'entendre:
"c'est clair comme de l'eau de roche, sunfire est un transexuel qui s'affirme, et il supplie le prophete du grand createur cailloux: merrick, celui qui pose la pierre blanche, de lui permettre de changer de sexe sans renaitre sous une nouvelle forme"

il prend alors quelques notes et s'en va

[Edit by Erastide : 1 post supprimé pour la même raison que Blade...]
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 20 oct. 2004 13:24

Et vous, les aventuriers de seconde zone, oui, oui, c’est à vous que je m’adresse. Moi, Sunfire, veux que la vérité éclate. Certains parmi vous, se disant bons, ne sont en faite que des démons habillés en blanc. Ils forment une secte de sanguinaires pire que tous ceux que vous avez déjà rencontrés. Au service de leur déesse démoniaque, ils recrutent les gens grâce à leurs prières. Les prometteurs deviennent des guerriers de premier ordre, alors que les incompétents sont jetés en sacrifice dans des brasiers pour alimenter leur divinité.

Les meurtres, les sacrifices humains, les viols et orgies, la torture, la destruction sont leurs hobbies. Embrocher des gens et les brûler au dessus d’un brasier, donner des esclaves en pâture à des porcs, démembrer les honnêtes gens pour frapper leurs familles avec, les décapiter pour leur cracher dans le larynx et les abus sur animaux ne sont que le bout de l’iceberg.

Peut être faites-vous parti de leur groupe, sans le savoir, suite à un lavage de cerveau que vous avez subi. Ou bien alors, les suivez-vous aveuglément, avalant sans broncher les prières, que vous croyez pieuses, alors qu’en faite elles véhiculent un message de destruction. Dans tous les cas, vous êtes perdus ! Et c’est contre cela que la Main du Mal se bat ! Contre ces psychopathes qui convertissent tout le monde à leur cause. La Main du Mal, cette puissance active, est la seule à réellement lutter contre les vraies menaces : les armées de Malkiar et les membres et potentiels dormants de cette secte, soit un grand nombre d’aventuriers. Réveillez-vous, bandes de larves décérébrés ! Pour vaincre, pliez-vous à la Main !

Alors, qui est vraiment l’ennemi ici ? Le nom de cette secte sera révélé au prochain numéro!
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Astinus
Pilier
Messages : 758
Inscription : 09 févr. 2004 12:43

Message par Astinus » 20 oct. 2004 14:10

Je vais voir sur mon G.P.S. (Grand Parchemin des Souterrains)

Ah ben non, ici on est au pays des pas perdus, pas dans la seconde zone...
Pas grave, la prochaine annonce sera p'tet pour nous.
Est Sularus Oth Mithas
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 20 oct. 2004 15:36

morts aux faux bonds !!!!!!!!!

a mort !!!!!!
a mort !!!!!!

si des HdM veulent s'allier a moi, je propose de lancer une croisade contre les faux bonds !!!!!!!!!


a mort a mort et a mort !!!!!!!!!!!!

bon c'est pas tout ca mais j'en ai un a poutrer moi
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 20 oct. 2004 22:19

Et vous, les aventuriers de seconde zone, oui, oui, c’est à vous que je m’adresse. Moi, Sunfire, veux que la vérité éclate.
-Hmm, c'est à partir d'où la seconde zone, à part entre la première et la troisième?
Certains parmi vous, se disant bons, ne sont en faite que des démons habillés en blanc. Ils forment une secte de sanguinaires pire que tous ceux que vous avez déjà rencontrés. Au service de leur déesse démoniaque, ils recrutent les gens grâce à leurs prières. Les prometteurs deviennent des guerriers de premier ordre, alors que les incompétents sont jetés en sacrifice dans des brasiers pour alimenter leur divinité.
-N'empêche, si une fille se dit bonne, je demande à vérifier avant, on ne sait jamais...
Moi, je préfère m'habiller en noir, le blanc, ça se salit trop vite. Pis je suis agneau... ago... agnagna... agnostique, donc on ne doit pas trop parler de moi.
Pourtant on me dit souvent que je suis bon.
-Non, on dit que tu es con, et toujours, pas souvent.
-Ah bon?
-Je plaisante. En fait, on dit que tu es bon. Mais pour la poubelle.
-Ah, je savais bien que j'avais raison.
Les meurtres, les sacrifices humains, les viols et orgies, la torture, la destruction sont leurs hobbies. Embrocher des gens et les brûler au dessus d’un brasier, donner des esclaves en pâture à des porcs, démembrer les honnêtes gens pour frapper leurs familles avec, les décapiter pour leur cracher dans le larynx et les abus sur animaux ne sont que le bout de l’iceberg.
-Quoi!? 'tain, mais on m'dit jamais rien à moi! Rackam, Minervois! Vous ne m'avez jamais invité pour faire ce genre de truc, là. Je suis déçu, là, d-é-ç-u...
*Sort son carnet et note: Eviter les gentils qui ont fait du meurtres, sacrifices, viols etc... leur horb(raturé)... hobbit(raturé)... bobby (raturé)... phobie(raturé).*
Rhâ, on a pas idée d'utiliser des mots aussi compliqués.
-C'est pour ça que t'es de seconde zone.
-Plaît-il? Qui me parle?
-Pas ton cerveau, en tout cas...
Peut être faites-vous parti de leur groupe, sans le savoir, suite à un lavage de cerveau que vous avez subi. Ou bien alors, les suivez-vous aveuglément, avalant sans broncher les prières, que vous croyez pieuses, alors qu’en faite elles véhiculent un message de destruction. Dans tous les cas, vous êtes perdus ! Et c’est contre cela que la Main du Mal se bat ! Contre ces psychopathes qui convertissent tout le monde à leur cause. La Main du Mal, cette puissance active, est la seule à réellement lutter contre les vraies menaces : les armées de Malkiar et les membres et potentiels dormants de cette secte, soit un grand nombre d’aventuriers. Réveillez-vous, bandes de larves décérébrés ! Pour vaincre, pliez-vous à la Main !
-Ah nop, là, je suis justement en train de faire un groupe avec moi-même.
-Et puis tu risques pas de te faire laver le cerveau...
-Pourquoi tu dis ça?
-Pour rien...
-Toujours est-il que je disais, avant d'être fort peu amènement interrompu par moi-même, que c'est vrai que je suis un peu perdu en ce moment. Mon épée aussi d'ailleurs. Et mes brouzoufs. Et...
-Et ta tête, allouette. Bon, si tu la fermais maintenant?
-Mais j'ai pas fini de parler!
-Ah bon, t'avais commencé?
-Pff, bon, bref, de toutes façons, le monsieur nous dit d'aller lui serrer la main.
-Non, il a dit de te plier à la Main. Remarque, c'est facile pour toi, en te pliant, tu tiens dans ma poche.
Alors, qui est vraiment l’ennemi ici ? Le nom de cette secte sera révélé au prochain numéro!
-Oh oui! Oh oui! Des noms! Des noms!
-Laisse tomber, tu risques pas d'être dedans.
-Bah pourquoi ça?
-Parce que pour être dans ce genre de truc, il faut un minimum de potentiel cognitif, ce qui dans ton cas est tout sauf avéré.
-Peuhh, cognitif toi même... De toutes façons, je la connais, sa secte. Je suis sûr que la partie viol, c'est les Deprofondis qui s'en occupent.
-Oh?
-Ouaip. Je le sais parce que mon père et mon grand-père le chantaient tout le temps quand la bonne passait dans la pièce, quand j'étais miston.
-Ils chantaient quoi?
-Ils chantaient: De profondis morpionibus, un truc dans le genre, je crois. Et je sais quand même ce qu'est un morpion...
-Pour un con, c'est un peu normal (HRP: désolé pour la blague foireuse)... Tu as un autre éclair de "génie", comme ça?
-Les AA et les KAA.
-C'est qui ça?
-C'est 2 sectes super proches, comme tu peux le voir. Y a qu'un K de différence.
-Mais c'est qui?
-Malheureux, tu ne reconnais donc pas les initiales des Aventuriers Ankou et des Karrig An Aventureux? Ils sont pourtant célèbres dans le domaine de l'embrôchement de porc qu'ils font brûler au dessus des esclaves, de l'abus sur le don d'animaux à d'honnêtes gens, de la décapitation du larynx pour taper sur les esclaves, et autres turpitudes énoncées précédemment.
-Ooh...
-Et y a la Caravanne aussi!
-Jusque là?
-Ouaip! C'est comme je te l'dis, et c'est comme le m'sieur il le dit! Ils sont au service de leur dieu Brouzouf, et ils recrutent les gens grâce à leurs pots-de-vin qu'ils font tourner pendant les communions sabbatiques qui ont lieu tous les jours, hors jours de soldes.
-Hé ben.
-Alors ça t'en bouche un coin, hein?
-Ah, ça... Finalement, t'es peut-être pas si con que ça...
-Hé hé, évidemment.
-Nop, t'es pas con. T'es super con...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Minervois
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2004 18:35

Message par Minervois » 20 oct. 2004 22:36

Inai, Rackam n'est pas en état de te répondre.
Il s'est gavé de brochettes de rats ce soir au temple, et là il est 4 fers en l'air sur un tas de bois avec un tonnelet de bière vide à ses coté

Pour les orgies il faut qu'on se retrouve au niveau zéro ! d'ailleurs si tu croises des jeunes voyageuses invite les ;) (sauf si il y a marqué MdM dessus bien sur)

Alors cette secte ? qu'elle est-elle ?
Minervois
*En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche*
Nithael
Newbie
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2004 10:09

Message par Nithael » 21 oct. 2004 10:27

** Perdu dans son parchemin des sentiers qu'il tiens une fois de plus a l'envers nithael avance dans les souterrains a la recherche d'une auberge qu'il ne trouve décidemment pas... Concentré comme il est il ne voit pas le poteau sur lequel est affiché la pancarte... Du moins pas avant de se le prendre en pleine tronche...**

Mouhahahahahahahahahahahaahaha...

J'ai jamais rien entendu d'aussi grotesque depuis qu'un nain a moitié saoul et a moitié con m'a dit avoir vue une chopine volante atterir dans un champ et des grand hommes bleu en sortir et le kidnapper pour l'étudier... La MdM seule force vraiment active contre le Mal... Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... Et pis quoi qu'est ce qui te chagrine mon grand? C'est qu'y a une guilde pire que vous???

Non c'est vrai je comprend y a de quoi etre vexé se faire appeler la Main du Mal, se donner des allure de méchant ténébreux et passer pour des petits joueurs a coté d'une guilde qui en plus se réclame bonne...

Bah écoutez à la limite vous n'avez qu'à aller voir les services sociaux de Délain, ils pourront peut être vous aider pour votre reconversion professionnelle les gars...

Quand je suis arrivé dans ces souterrains vous etiez l'équivalent de croque mitaine dont on ne parle qu'a mots couverts... mais là... Vous me faites mourir de rire!!! Bienvenus dans la seconde zone, on est ravis de vous y acceuillir, et sechez vos larmes, peut etre que si vous continuez a décapiter systématiquement les poupées de vos petites soeur, votre place de premier grands méchant vous reviendra un jour...

** s'en va en se tenant les cotes et en pleurant de rire...**
Headache
Newbie
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2004 21:39

Message par Headache » 22 oct. 2004 01:54

Non d'un Morbelin en boite !!!

Vous l'avez entendu aussi bien que moi n'est-ce pas ? :mdr:

Sunfire, un des maîtres de la Main du Mal Image, celui que l'on est tous sensé craindre, celui qui doit hanter les pires cauchemards de la vierge effarouchée, le tueur sans pitié qui n'a d'égale que le Malkiar le rouge... se trouve avoir trouvé plus méchant que lui et sa famille, les rabaissant ainsi au rang des tueurs de mouches.

Je l'imagine s'approchant de la fameuse vierge :
" - :hippy: Excusez moi mademoiselle, je suis désolé de vous déranger... mais je m'apprète a vous déflorer sans votre consentement...
Et elle de répondre :
- Ah, milles pardons gentil chevalier, je viens juste de croiser une horde de fous furieux en rut... je ne peu ainsi plus vous offrir ma virginité :hippy:
- Ooooh !!! Zut et re-zut !! quesque je vais faire mainenant ?
- Vous me faites pitié gentihomme, je peu vous proposer mon familier, c'est une chouette et elle n'a pas encore vu le loup...
- Merci gente dame, vous êtes bien aimable !!
Image"

ou encore rentrent dans un village les armes à la main dans le but de le piller :

" AAAAAaaaaaarrrrrrrggggHHHH !!! on va tous vous tuer !!!!!"
et ne trouvant plus que des corps sans membres et des membres sans corp...
Sunfire de demander au premier manchot- cul de jate trouvé :
"- Hééé, mais qu'est-ce que je vais couper moi maintenant ???
Et le malheureux de répondre :
- ben il me reste des cheuveux....
- Ha oui... je peux vous faire un Brushing ?? "

Hips !

Je me souviens avoir demandé a un ami il y a encore peu de temps :

Hips !
C'est quand que tu la racontes ton histoire ?? Lorsque la MdM sera une oeuvre de charité ?
Hips !

Et ben maintenant il peut me la raconter son histoire :trampoline:
Image

Ah, j'ai le hoqué !!

Hips !

:megaphone:
SUNFIRE !!!!!! tu viens me faire peur s'il te plais !!!!

Image
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 22 oct. 2004 12:35

Salutations les paladinounets...

La Main du Mal supporte encore moins une seule chose que vos hallucinations sous l'effet de la soupe au choux :

Que l'on veuille défier son autorité... Il n'y a pas deux lunes un de nos amis Kharrig nous traitait de méchants de seconde zone... En même temps avec une semelle à digérer je le comprend :rolleyes: ...

Maintenant vous en venez à dire que la Main du Mal est trop conciliante? Qu'elle ne devrait plus vous montrez la Vérité? Soit, ainsi soit-il, nous nous chargerons de nettoyer ce genre de menace...

Pourquoi? Parcequ'ils ne rentrent pas dans le rang. Et surtout, parcequ'ils se sont raillé de nous et de vous en se montrant masqué au monde... Mais qu'importe, vous aimez tant être les didons de la farce...

Encore un défi jeté par les paladins à La Main du Mal... Soit nous ne sommes pas assez méchants? Alors on va faire un peu gicler le sang ;). Ca devrait remettre les choses en ordre.

Pour la liste, vous mettez votre nom juste en bas, on passera vous faire une démonstration de sadisme :).

*Ash Mo semble s'étouffer*

Aeezeeennnaaahhrrrioooinnnnn dddééssssèèrrre... ma laaaaisisisissseeeee... arghhhh... j'aiii paassaaa ssiiiiggnnnnnéé.
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 22 oct. 2004 13:08

pourquoi ?
la main du mal a cessé de faire coulé le sang ?

pas le notre en tous cas. :hache:

moi je les ai pas trouvé moins mechants qu'avant. :newburn:

enfin si d'autres aventuriers attire leur attention, nous on est pour, parcequ'il tapent fort et qu'ils sont tres organisés, alors que tous les volonatires se fasse connaitre. :ange:

je suis presque sur que personne ne va s'inscrire sur ta liste ash mo
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 25 oct. 2004 11:07

Ecoutez-moi, aventuriers des souterrains ! Ecoutez la vérité qui vous est cachée. Et oui ! Certains vous mentent, se jouent de votre bonne foi. Une de vos guildes que vous considériez comme bienveillante n’est pas du tout ce que vous croyez ! Comme vous allez le voir le Mal a plusieurs visages : celui que tout le monde connaît, et il y a le sournois qui se déguise pour mieux vous approcher et vous tromper.
Certains se disent déjà : mais qu’est-ce que préparent les Karrig An Ankou, la Main du Mal ou la bande à Régis ? Absolument rien. Non, les fourbes sont tout autres, ils sont bien pires, bien plus dangereux vu qu’ils ont pu rester cachés sans que personne ne remarque rien !

Mais qui est-ce ? allez-vous vous demander. Qui est capable d’une telle atrocité et de travailler dans l’ombre, sans que rien ne se remarque ?
Et bien, je vais vous le dire : il s’agit des Chevaliers de Justice, ces soi-disant défenseurs de la veuve, de l’orphelin et de la justice. Ce n’est qu’une façade, on peut se demander ce qu’ils font de la veuve et de l’orphelin une fois qu’ils les ont sauvés ! Et bien vous allez tout savoir ! Grâce au livre du prêtre de la déesse noire, De Veris Mysterris, que j’ai acquis et lu, je peux tout prouver ! Et Snakouz et Nenya peuvent vous le confirmer!

Les écrivains de ce fabuleux document ont voulu dénoncer la supercherie au monde afin que la vraie justice soit faite, pas celle de ces chevaliers dépravés.
Les Chevaliers de Justice ne sont en faite qu’une puissante secte. Ben oui allez-vous me dire, une secte à leur dieu, normal ! Et bien non ! C’est une secte dédiée à la dépravation et au meurtre ! Et cette secte, plus communément appelé l’Ordre du Renouveau se borne à propager ses idées et sa religion maudite ! Le livre est catégorique là-dessus ! Et elle existe depuis 1200 ans, 1200 ans de terreur !

Certains vont dire que leur déesse, Falis, est la déesse de la Justice et que jamais elle ne pourrait être lié au Mal. Que nenni ! Falis n’est rien d’autre qu’un mensonge, qu’une mascarade. C’est juste une publicité pour plaire à l’aventurier crédule, qui se laissera donc facilement embobiner. Elle n’a jamais existé et tout historien vous prouvera qu’aucun écrit ne fait mention d’elle. Leur véritable vénération est pour une déesse du nom d’Ecatis. Vous l’aurez tous compris, c’est la déesse de la dépravation et du meurtre ! Elle est la mère du vice et de l’abandon aux plaisirs vils. Celle-ci se retrouve d’ailleurs mentionnée dans tous les royaumes où sont passés ces fanatiques meurtriers, à la différence de la fausse Falis. Et cela pourrait être un lien entre les Chevaliers et la Main ! Un de leur doigt à pour divinité une déesse de la dépravation…

Hélas, ce n’est pas tout. Tous leurs temples sont en fait des sanctuaires pour leur déesse et accueillent régulièrement des orgies et des sacrifices humains ! Le Nid-Bar-Bar n’est qu’un parc pour enfants à côté de leurs temples. Et les fausses prières pour Falis ne sont en faite que des appels aux meurtres et à la débauche. Leur propagande s’infiltre partout, même dans les oreilles de pauvres innocents qui n’ont rien demandé. Vos enfants sont peut être déjà infecté par leurs prières démoniaques. A cause d’eux, vos marmots sont peut être déjà des tueurs en puissance. Tout comme vous, si ça se trouve…

Ce que ces fous font pour Ecatis ? Déjà ils se tatouent un enfant en train de se faire embrocher et suspendu au dessus d’un feu. Si un chevalier regarde votre enfant intensément, méfiez-vous. C’est peut être lui qui ornera le tatouage d’une de leur recrue.
Ils se réunissent ensuite la nuit pour kidnapper les jeunes enfants. Les plus robustes sont élevés pour devenir des adorateurs fanatiques alors que les autres sont sacrifies en étant jetés a des porcs affamés. Il arrive que des parents soient ainsi égorgés, alors qu’ils étaient remplis de joie par les retrouvailles, par leur propre enfant ayant grandi dans le giron des Chevalier de Falis. Les orphelinats dressés à travers l’empire par ceux-ci seraient en réalité remplis de nourrissons ainsi enlevés et conditionnés pour semer le chaos. Bref, vous savez ce que deviennent les orphelins qu’ils sauvent. Et je ne vous parle même pas de la veuve qu’ils violent pour, plus tard, obtenir là aussi de nouveau adeptes.

Vous pensiez tous que la Main du Mal était composés de barbares sanguinaires, les Karrig An Ankou de psychopathes décérébrés ? Et bien les Chevaliers de Justice sont tout simplement pires ! Menteurs, vouant des cultes démoniaques, pratiquant de mœurs immondes, et vous ayant tous trompés, ils sont tout simplement des monstres écoeurants, ceux qui hantent vos nuits, quand vous avez encore la chance de vous réveiller le lendemain…

Imaginez un peu la situation suivante. Au moment propice, les Chevaliers de Justice passeront à l’action, en récitant leurs prières de malades, et en ayant bien sûr convaincu bon nombres d’aventuriers de les rejoindre. De toute part, les combattants du Bien seront assaillis et devront faire face à plusieurs fronts : les hordes de Malkiar et celles d’Ecatis, sans oublier les tueurs connus, bien entendu. Face à une telle adversité, le Bien s’affaiblira de plus en plus, laissant sa place aux Ténèbres. La fin ne sera qu’une lutte entre factions du Mal pour s’approprier les souterrains d’abord, puis le monde ensuite.
Autre scénario : Malkiar est vaincu et remplacé par Ecatis. Les survivants du Bien seront traqués impitoyablement, pendant que le culte se propagera, avec la construction de nombreux temples, et la transformation des auberges en lieu du vice. Les adeptes deviendront de plus en plus nombreux chaque jour, les meurtres de bambins aussi, malheureusement. Les souterrains deviendront leur base principale, et à cause des flux magiques imprégnants ces lieux et la complexité des différents étages rendront quasi impossibles tout assaut venant de l’extérieur pour éliminer ce fléau.

Tel est leur code, tel est leur honneur ! Voilà leur vrai visage. Et c’est inadmissible ! A quoi servirait de battre Malkiar si c’est pour qu’une déesse tout aussi terrible prenne sa place ? Qui est donc l’ennemi ? Qui doit être chassé des souterrains ? Mort aux Chevaliers de Justice, ou d’Ecatis plutôt !
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 25 oct. 2004 11:27

Les méfaits de la Main du Mal ne sont plus à démontrer... Et pourtant elle met les bienfaits des Chevaliers de Justice en doute.

Qui croire ? Pour moi la question ne se pose pas. Le seul fait que la Main du Mal veuille la perte des Chevaliers de Justice qu'elle dit être pire qu'elle est elle-même, ce seul fait me fait dire que ce ne sont que calomnies.

Si les serviteurs de Falis étaient tels que le décrit Sunfire ce ne serait certainement pas la Main qui les auraient dénoncés ;) On ne combat pas d'abord ceux qui ont les mêmes buts que soit. Quelle crédibilité pourrait-on accorder à ceci ?

Liselle
Verrouillé