Recrutement Royal

Toutes les quêtes du jeu.
Key
Newbie
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2004 19:32

Message par Key » 25 sept. 2004 13:49

Ah! le vilain! le traitre! le malendrin que sais-je encore!
Je me balade tranquilement au milieu des différents posts, et que vois-je!? Backstaab qui ose railler un fier et fringant elfe tel que Zed! (tout ça parceque je soigne Spiff et pas toi rancunier!).

Sachez monsieur que à défaut d'être forgeron, Zed peut à l'occasion se débrouiller en menuiserie. Alors si tu continues, j'ai une superbe boite en sapin qui devrait parfaitement t'aller :rale:



PS: vous en faites pas en réalité on s'adore. :maisbiensur:
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer.
Et, au paradis, ce ne serait pas convenable. (J.Renard)

Aux indécis les bourses pleines (The cable guy)
Terra Mater
Habitué
Messages : 109
Inscription : 25 sept. 2004 21:24

Message par Terra Mater » 25 sept. 2004 21:31

Héhé je l'ai trouvé ; en fait c'est mon Magicien qui l'a trouvé

Bella regarde la messagerie de ton perso tu auras les éléments pour recruter ton grand maître (Expéditeur "Magicos")
Mishra
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 10 juil. 2004 02:21

Message par Mishra » 26 sept. 2004 04:19

Il était temps ! Enfin si c'est bien le bon...
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
Terra Mater
Habitué
Messages : 109
Inscription : 25 sept. 2004 21:24

Message par Terra Mater » 26 sept. 2004 07:38

Raté, c'est bien un grand maitre, mais c'est pas le bon
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 26 sept. 2004 08:12

C'est déjà surment un pas en avant !
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Mishra
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 10 juil. 2004 02:21

Message par Mishra » 27 sept. 2004 23:03

Effectivement, ne nous décourageons pas !
Déjà 15 jours que l'on est à sa recherche... On va bien finir par lui tomber dessus :ange:
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
Avatar de l’utilisateur
Iuchi_Ozogi
Meuble
Messages : 631
Inscription : 24 févr. 2004 16:16

Message par Iuchi_Ozogi » 02 oct. 2004 17:55

Hum, c'est intéressant... peut-être que ce frogeron talentueux pourra faconner des armes comparables à ce que l'on trouve dans mon pays d'origine...
Les informations sur ce personnage semblent peu nombreuses, on ne connait ni son nom ni sa race ... est-t-on même sur que ce soit un mâle ? se pourrait-il que ce soit une forgeronne?
En tout cas l'annonce demande quelques éclaircissements... Connaissez vous, chère Bella, la personne qui l'a rédigée ?
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 02 oct. 2004 19:03

Oui... :oops: C'est moi...

Je n'ai pas beaucoup d'information...

Et tu as raison il se pourrait bien que ce soit une forgeronne... Personne ne sait de qui il s'agit...

Peut-etre est-ce effectivement une piste à explorer...
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iuchi_Ozogi
Meuble
Messages : 631
Inscription : 24 févr. 2004 16:16

Message par Iuchi_Ozogi » 02 oct. 2004 23:18

Oh, je posais la question à cause du "émanant directement du Palais Royal de Sa Majesté Hormandre III" ...
(je ne voudrais bien sur pas faire courrir de rumeur sur la nature des tes relations très étroites avec le souverain.) :mrgreen:
Hum bien, as-tu plus de détails sur les rumeurs évoquées ? Te rappeles-tu où tu les a entendues ?

Le fait qu'il[1] se dissimule est un peu intrigant, aurait-t-il quelquechose à se reprocher ? Si il est en fuite ou si il recherche simplement la tranquillité de l'anonymat, ne risque-t-il pas de refuser de se dévoiler ?
Après tout si il a vu l'affiche qui est placardée un peu partout et qu'il n'est pas venu de lui même, c'est qu'il compte bien ne pas être connu ou reconnu...

Tu écris aussi qu'il a voyagé, il n'est donc pas originaire de cette région... y a-t-il une allusion au territoire ou au royaume d'où il vient. Il y a beaucoup de voyageurs dans le coin, peut-être en contactant des personnes originaires de cette région nous pourrons avoir la description ou le nom du personnage que nous cherchons.

Si il n'y en a que 5 ou 6, il doit bien y avoir un moyen de dimminuer le domaine de recherche...

[1] Je vais continuer à supposer que c'est un forgeron pour le moment étant donné que la profession n'est pas vraiment très féminisée... cela dit je ne voudrais pas m'attirer les foudres des Femmes Fatales
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 03 oct. 2004 00:08

ou alors cette personne est un ivrogne buvant sa vie a grande chopes et à perdu la mémoire en meme temps que sa capacité à tenir debout, peut etre est-il devenu vendeur de chaussure pour femme de grandes pointures? peut etre se trompe-il sur sa valeure et trouve ces armes completement démodés? peut etre s'est-il mis à refuser d'aider Hormandre III?
Vous connaitrez peut etre la reponse à toutes vos questions, dans les prochains épisodes, meme heures meme jour meme chaine ;)
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Yamael
Pilier
Messages : 431
Inscription : 08 déc. 2003 16:35

Message par Yamael » 03 oct. 2004 01:17

Bien sur et peut-être sait-il mentir et nier sa qualité de forgeron pour rester discret au point qu'on ne le trouvera jamais. :mrgreen:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Avatar de l’utilisateur
Iuchi_Ozogi
Meuble
Messages : 631
Inscription : 24 févr. 2004 16:16

Message par Iuchi_Ozogi » 03 oct. 2004 12:43

ou alors cette personne est un ivrogne buvant sa vie a grande chopes ...
Peut-être... dans ce cas n'hésite pas à me prévenir dès qu'il posera sa candidature chez les AA. :biere:
...peut etre est-il devenu vendeur de chaussure pour femme de grandes pointures?...
A mon avis légèrement moins probable... mais on peut toujours demander aux DPs. :doute:
...peut-être sait-il mentir et nier sa qualité de forgeron pour rester discret ...
Si il est aussi doué pour ça que les MdM ça ne devrait pas être un gros problème. :mrgreen:

Hum bien, merci de votre participation les gars... mais je pense que je vais essayer d'autres pistes avant d'étudier vos suggestions...
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 oct. 2004 12:48

A mon avis légèrement moins probable... mais on peut toujours demander aux DPs. :doute:
Tu veux que je te l'envois dans les fesses ma grande pointure ? :noichkiller:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre