Votre opinion nous interresse !

Toutes les quêtes du jeu.
Grincheux
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 oct. 2003 23:05

Message par Grincheux » 16 sept. 2004 00:44

ou plus flagrant encore, les CCE ne sont pas passés loin de l'éradication pendant la quête du -6...

GGGgggggrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr :x

Ah bon ? Moi qui suis le chef du CCE, je suis même pas au courant !!!
Marrant ça. :)

Sinon, rien à ajouter si ce n'est que dans la plupart des cas cités, les joueurs se sont mis eux même en concurence avec les autres, et ce n'est pas la quête qui les y a mis... Faire une quête qui par nature mettrait en opposition un grand nombre ( >5 ) de groupes de joueurs, voilà qui peut être interessant !
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 16 sept. 2004 15:46

que diriez-vous d'organiser un tournoi de tir à l'arc ??! chaque joueur devrait payer 50bz d'inscription et le vainqueur recevrait un très joli arc...
j'imagine qu'il faudrait créer des espèces de cibles, ayant des PVs infinis et une espece d'esquive pour symboliser la difficulté à toucher. le tournoi aurait lieu sur plusieurs DLT et le joueur ayant touché le plus de cibles gagnerait...
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Mytic-Isis
Habitué
Messages : 166
Inscription : 31 mai 2004 11:44

Message par Mytic-Isis » 17 sept. 2004 11:53

Faire une quête qui par nature mettrait en opposition un grand nombre ( >5 ) de groupes de joueurs, voilà qui peut être interessant !
C'est ce que je voulais dire parceque sinon, la seul opposition que je vois, c'est celle d'une divison en 2 camps... plusieurs serai mieux (a mon humble avis)
Merci de traduire mes paroles grincheux :mrgreen:

Mytic-Isis
May THe Oasis power be with you...
Verrouillé