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dodger
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Message par dodger » 14 sept. 2004 13:10

Delainiens, delainiennes,

Que pensez-vous des quêtes ?

Nous sommes très interressés de le savoir afin de répondre au mieux à votre attente et bla bla et bla bla.

Pensez-vous qu'elles sont assez nombreuses ? Assez bien ? Trop complexes ? Sans intérêt ? Trop élitistes ? Non motivantes ?

N'hésitez pas à donner votre avis détaillé et me soumettre par MP toute idée qui vous viendrait. :D
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Message par Connu » 14 sept. 2004 13:30

Insatisfait dans l'âme, je pense qu'il en faudrait d'avantage mais celles présentes sont très bien adaptées.

P.S: Je vous laisse j ai une quête a faire avancer ... :book:
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Adon
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Message par Adon » 14 sept. 2004 13:41

il me manque une réponse :

pour moi les quetes je trouve ca génial, mais pour moi les récompenses ne sont pas géniales, enfin... je m'explique

il y a pas mal de quetes au niveau 0, qui apportent des bonus classiques :
dalton ( en attente de récompense)
tete du lapin ( Brouzoufsssssssss )

Je verrais bien des quetes avec des objets magiques semi uniques ou uniques.
Genre armure +7 pas trop lourde, faucheuse, armure de plate complete, arc spécial... etc

et donc que les quêtes soient aussi accessibles à des niveaux inférieurs (-3/-4/-5/-6)

Sinon je trouve que les quêtes sont des exellentes idées, qui permettent aux joueurs un bien meilleur investissement. Merci aux admins quêtes....:p
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Message par Bella » 14 sept. 2004 14:23

Genre armure +7 pas trop lourde, faucheuse, armure de plate complete, arc spécial... etc
Euh bin il faudrait un Maitre Forgeron pour ca...

;) :ange:
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Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
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Le Maître des souterrains
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Message par Le Maître des souterrains » 14 sept. 2004 15:20

il y a pas mal de quetes au niveau 0, qui apportent des bonus classiques :
dalton ( en attente de récompense)
tete du lapin ( Brouzoufsssssssss )
Hors-Jeu
Les personnes ayant participé à la quête des Daltons ont reçu la récompense.
Pour les 3 premiers, il y a eu le prix en Brouzoufs que chacun portait, ainsi que le partage de point d'expérience lors de leurs morts. Mais vu que beaucoup se sont mis sur eux, cela n'a pas fait énorme pour chacun.

Je reconnais qu'Averell a posé un petit problème : la liste de joueurs de l'escorte a été perdue et il est dur de récompenser chacun.
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Message par KAIN » 14 sept. 2004 16:41

Il n'y en a pas assez !

J'adore les quêtes, ne changez rien !


j'ai un peu hesité avant de repondre mais ...
dès que j'ai une idée (bonne ou mauvaise :twisted: ) je lancerai :mrgreen:
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Message par Reivax » 14 sept. 2004 17:17

J'ai voté "il n'y en a pas assez", mais ca ne correspond pas tout a fait a ma pensee.

Je trouve qu'au niveau des "grandes" quetes mediatisees, c'est tout bon. En plus, elles demandent du temps de la part de l'equipe, on peut pas vraiment en demander plus je pense.

Par contre, un truc qui a redonné ENORMEMENT d'interet a MountyHall, c'est les missions.
Je suis conscient que mettre un truc pareil en place, ça relève du défi technique et c'est vraiment pas facile. Mais avoir des petites quêtes automatisées, avec des récompenses pas terribles mais quand meme satisfaisantes a la clé, ce serait enorme...
Delain : demain, j'arrête.
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Message par Eluma » 14 sept. 2004 17:18

Je reconnais qu'Averell a posé un petit problème : la liste de joueurs de l'escorte a été perdue et il est dur de récompenser chacun.
et j'ai meme pas archiver :?

Pour revenir aux daltons, bon, ya eu des px pour les morts des daltons (un chti peu déçu sur le coup quand meme) et pour les récompenses, à l'époque de leur mise à prix, les echoppes et autres matos n'existaient pas, c'est pour ça que ça ne faisait pas beaucoup par rapport à une récompense plus actuelle, faut juste resituer les choses dans le contexte ;)


Sinon, pour en revenir aux quêtes, des quêtes, c'est bien, ça fait bouger, ça évite de rester dans son coin à pexer comme des autistes, ça fait voyager, voir du pays, ça renforce des liens entre persos, ça apporte une touche supplémentaire mais c'est vrai que des quêtes plus profondes dans les souterrains, ce serait bien et pareil, parfois rajouter une arme particulière (pas forcément gros bill mais quelquechose qui peut changer du classique)
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Message par backstaab » 14 sept. 2004 17:25

Plus de quête!! Plus de quête !!! Plus de quêtes !!!!

:trampoline:

Je suis un grand fan des quêtes, je les ai toutes suivies de loin sur le forum, et essayé d'en faire un max (quête des amulettes et première ouverture du -5, Prince Arach...)

Mais je trouve qu'il n'y en a jamais assez! snif...

En ce moment par exemple, à part le père Simeon, la tête de Caerbanog il y a peu, et le balrog... (urgh :eek: ), je ne vois plus de super quête.... c'est pourquoi j'en veux toujours plus !!! Car cela donne, à mon avis, du piment au jeu, du renouveau, et permet d'accomplir de grands exploits, ce qui fait de ton perso un héros, et pas seulement un aventurier comme les autres qui se contente de latter du troll...

Je vais essayer d'en proposer quelques unes, pour faire avancer le schmilblick... je vous tiens au courant! ;)
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Message par Eluma » 14 sept. 2004 17:32

Enfin, le problème après
c'est qu'il faut trouver l'idée de quête
coder la quête
et avoir des admins quêtes pour faire tourner le truc
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Message par backstaab » 14 sept. 2004 17:41

Bon, je reconnais que pour les idées de base, ben quand on en a pas, on en a pas, mais pour le reste (dévellopemment des idées, codage des quêtes et "administration" des quêtes), je pense qu'il ya assez de joueurs concernés pour filer un coup de main...
Mais c'est du boulot, je suis d'accord!!
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Message par KAIN » 14 sept. 2004 17:42

parfois rajouter une arme particulière (pas forcément gros bill mais quelquechose qui peut changer du classique)
vrai que ce serait chouette une quête permanente qui permettrait (d'au moins) renommer son arme favorite (on s'y attache non ?) :lol:
faisabilité ?? :book:
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Message par Maroulf » 14 sept. 2004 18:49

Très chouette d'organiser des quêtes. Merci aux admin quêtes ;) Toutes ne sont pas adaptées à tous les joueurs (cela dépend des étages), mais il y en a pour tous les gouts (queues de rats ou quête des fèves accessibles à tous par exemple).

Eluma et Adon: Au niveau des récompenses, la quête des fèves fût récompensée par deux armes uniques. Les caractéristiques de ces armes ne sont actuellement plus uniques, mais leur nom oui (épée de Gaspard et hache de Melchior).

Actuellement mon perso participe à la Tournée des tavernes :fete: , mais un perso isolé (même fort) c'est un peu galère (déjà mort trois fois depuis le début de cette quête :evil: )

Les MC tentent également de participer à la quête des médaillons pour ouvrir ces fichus escaliers du -5 pour poursuivre notre exploration car on a raté les 3 ouvertures précédentes :evil: :rale: :demon:

Encore plus de quêtes proposées serait à mon sens bénéfique pour le jeu, mais je suis conscient qu'il faut trouver des idées susceptibles d'intéresser les joueurs et qu'il faut pourvoir les coder ensuite sans trop de surcharge pour le jeu :ange:
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Adon
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Message par Adon » 14 sept. 2004 20:19

Je suis au courant pour la récompense des feves.... et d'ailleurs je pense que c'était une bonne idée.

C'est en partie pour ca que je pense qu'il serait intéressant de recommencer...

d'ailleurs une arme qui fait les même dégat qu'une autre, mais qui s'use moins vite et/ou qui pese moins lourde est tres intéressante et peut largement être la récompense d'une quête.
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Message par Mytic-Isis » 14 sept. 2004 21:03

Je suis d'avis assez partagé...

Si on met trop d'objet unique en jeu, sa va se transformer en gros bazard...
Bien que j'aimerai posséder une telle arme, je serai assez déçu d'en ramasser a la pelle...

Sinon, pour ce qui est de renommer les armes, je suis encore une fois assez pour mais ensuite, cela va encore poser des problème, notament lorsque l'on regarde les évènement d'un joueur... vous imaginer trouver un truc du genre: machinchose a attaqué trucmuche avec son pendouilleur sacré ? on fais comment pour savoir de quoi il est équipé?

a la limite, si le nom ne s'affiche que pour le joueur porteur... mais je pense que ça doit etre galère a coder.


Pour en revenir au sujet principal, je dirai que pour le momment, l'état actuel des quète me convien assez bien.

Mytic-Isis
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