Tournée des tavernes

Toutes les quêtes du jeu.
Glorfindol
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 20 juil. 2004 13:52

Message par Glorfindol » 23 sept. 2004 02:39

Eh bé! Pépé il a la forme.. le genepi ca vous remonte un homme.
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 18 oct. 2004 10:53

:biere:Guide Pepe Genepy des Tavernes ::biere:

A Morbelin Rôti :

Accès : Au sud du pays des gelées, cette petite taverne est relativement facile d'accès, pour peu que vous preniez les itinéraires recommandés. Les monstres sont quand même légion par ici.
Note : :fete: :fete: /5

Accueil : Le personnel de l'établissement est très serviable, et à l'écoute de ces clients. Sûrement parce qu'il a l'habitude de voir passer ici des aventuriers traumatisés par leurs récents déboires avec les monstres puissants qui vivent ici.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Ambiance : L'ambiance générale n'est pas à la fête, les gens viennent souvent ici pour se réfugier, et ils tremblent à la moindre porte qui grince ou au volet qui claque.
J'ai pour ma part retrouvé de nombreux membres de ma guilde qui m'attendaient ici, je n'ai donc cure des autres problèmes.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Rumeurs : des basiliques qui se comportent de manière bizarre et qui semblent presques intelligents, une femme elfe qui est en fait un homme elfe et la Milice qui serait en phase de recrutement de ses cadres.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Bière : La bière est fraîche que nous promet le patron tient ses promesses, la profondeur de la cave doit y être pour quelque chose. Et puis cette course héroïque à travers tout l'étage (oui, votre serviteur apprend à courir vite) m'avait asséché le gosier. C'est donc avec joie que j'ai pu me désalthérer ici.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Notre avis : Une taverne honorable, qui fait une halte sympathique en mileu de combats interminables à cet étages. On appréciera ce petit ilot de bonheur, ce havre de paix et de bière.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: /5
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 18 oct. 2004 23:00

Bravo pour tes visites et tes commentaires, Pepe!
Au fait, je compte 4 tavernes visitées... Il te manque encore celle de la Bière fraîche située dans les Extérieurs pour accomplir la quête, non?

J'ai pour ma part visité celle du Morbelin Rôti et celle Chez Momo.
Image
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 19 oct. 2004 00:39

Par la Sainte Chopine !!!

Ces %#*¤@#&^ construisent des tavernes dans mon dos...
Il va me falloir remonter tous ces étages pour finir mon périple.

Mais qu'à cela ne tienne, il n'est pas dit que je n'aurais pas été malade dans TOUTES les tavernes de ces maudits souterrains.
Quelques petites affaires à régler ici, et je remonte prendre un bol d'air pur (et un tonneau de bière ambrée).

La bière, plus qu'un loisir, un mode de vie.
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 19 oct. 2004 13:02

La bière, plus qu'un loisir, un mode de vie.
:P :P :fete:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 19 oct. 2004 13:56

il te reste plus qu'à trouver l'auberge du 0.... et c'est grand le 0 maintenant :P
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 19 oct. 2004 16:08

Fais gaffe... Y avait beaucoup d'araignées la dernière fois que j'y suis passée :|
Goury
Habitué
Messages : 194
Inscription : 12 déc. 2003 18:19

Message par Goury » 19 oct. 2004 17:32

Fais gaffe... Y avait beaucoup d'araignées la dernière fois que j'y suis passée :|
:mdr:


(désolé, pas pu résister ! )
Image
Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 19 oct. 2004 21:54

Fais gaffe... Y avait beaucoup d'araignées la dernière fois que j'y suis passée :|
A l'époque Liselle, tu te trouvais en compagnie de Sanguin 8) Il y avait surtout beaucoup de monstres, et j'y ai trouvé la mort avant de pouvoir m'abreuver :evil:
Image
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 05 déc. 2004 22:15

Salut Dodger,

Je viens de terminer la tournée des tavernes...
Dans l'ordre: -4, -1, 0, -3, -2.
Parcours un peu surpenant, mais mes quelques morts durant cette quête m'ont fait dévier du chemin initialement prévu :evil:

MP envoyé chez toi et revenu (introuvable :rolleyes: ).

Pepe, bonne chance pour la suite :fete: Heureux d'avoir concurru avec toi :sagesse: :biere: :fete:

Maroulf
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 06 déc. 2004 00:14

Oui en fait il s'appelle dodger sur le forum, sans majuscule ;)
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 22 déc. 2004 23:13

:biere:Guide Pepe Genepy des Tavernes ::biere:

La Bière Fraîche :

Accès : Au sud est des extérieurs, c'est la première taverne que vous trouverez. Pour tout ceux qui arrivent d'un long périple, c'est un passage obligatoire. un dispensaire à proximité ne peut que vous inciter à faire le détour.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Accueil : Des gens simples mais très serviables. Le patron est toujours prêt à rendre service ou à écouter un aventurier qui raconte comment "il a décapité ce rat monstrueux, serviteur fourbe et sournois de celui qu'on ne nomme pas". Il vous payera même une bière si votre histoire le fait sourire.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Ambiance : Décevant, décevant... Je suis entré plein d'entrain, fier d'avoir fini ma tournée, et en criant bien fort que je payais la première tournée... Pas une réponse. Les gens sont restés assis, et ne m'ont même pas ardessé la parole. J'ai bu les 5 bières, du coup, elles étaient commandées !!!
Note : :fete: /5

Rumeurs : Ou l'on ne parle que de la milice... Plus rarement, on entend parler de lapins, de démons... Que des bêtes qui font froids dans le dos !!!
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Bière : La bière fraîche porte son nom à merveille, mais comme l'a signalé Maroulf, "la bière traîne un peu trop longtemps dans les fûts mis en perce...". Quoi qu'il en soit, ils en sont quitte pour refaire leur stock, maintenant.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Notre avis : Dernière taverne des souterrains, un peu excentrée pour être la plus fameuse. Dommage, le service mériterait plus de gratitude et une meilleure renommée. Sur cette bonne note s'achève mon parcours, je vais maintenant pouvoir retrouver les miens pour reprendre une petite vie tranquille, faite de tueries de monstres, de franches rigolades, et... de bières, bien sûr !!!
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: /5


Une mention spéciale à Maroulf, qui a permis que cette aventure soit aussi passionnante, et sui a joué le jeu de fort belle manière.
A un de ces jours pour quelques dégustations ici ou là. :biere:

PS : La bière, c'est pas "vraiment" de l'alcool, vous pouvez la consommer sans modération.
PS2 : la remarque précédente est teintée d'humour et de RP.
A consommer avec modération quand même.
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 23 déc. 2004 22:16

Bravo à toi aussi, ami Pepe. Quand tu veux pour trinquer un coup :biere:
Image
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 08 févr. 2005 21:57

On continue Pepe? Je viens de goûter la bière à l'Elfe tranquille, petite gargotte sympathique de l'Antichambre des Enfers...

A part mes compagnons, peu de monde à l'auberge, même si les environs étaient bien fréquentés: Sillonneurs Gris et SPROUTCH...

La suite là ... http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4292
Image
Verrouillé