Tournée des tavernes

Toutes les quêtes du jeu.
florian
Pilier
Messages : 279
Inscription : 04 août 2003 22:38

Message par florian » 25 juil. 2004 15:57

Non pas moi... Passe un coup chez nous et tu verras ce que c'est que de la bière à profusion :D :biere:
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 25 juil. 2004 16:09

Sand problèmes des que je serais libéré d'autres obligations diplomatiques.

[HRP] c est a dire a partir de vendredi prochain [/hrp]
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
florian
Pilier
Messages : 279
Inscription : 04 août 2003 22:38

Message par florian » 25 juil. 2004 17:23

Ben c'est quand tu voudras mon gars, je trouve de moins en moins de compagnon de beuverie, la plupart sont parti dans des maisons de soins pour soigner une douleur au foie, un truc d'elfe, la preuve ca porte un nom de fleur...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 26 juil. 2004 11:33

Un grand voyage par un escalier interminable, et me voilà arrivé à l'endroit où je souhaitais commencer ma tournée...

Le moment me semble bien choisi pour faire un peu de poésie avant d'être tout bourré :

La bière,
C'est comme ma mère
Des fois elle me saoule
Mais je l'aime
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
dodger
Gros bill du forum
Messages : 1002
Inscription : 10 nov. 2003 16:11

Message par dodger » 26 juil. 2004 15:01

Blouarps a dit le hérault.

Il s'éveilla progressivement et se redressa sur son matellas en paille.

" - Je vous dis que (hips) la quête, la quê quê - te ... ben, je vous le dis, (burps), elle est ouverte. Pis, 'y a qu'à boire. C'est du bon, du bon bière. C'est par- (hips) ti (hips)."

[HRP]

Voilà, la quête est lancée.

Il faut passer par les bâtiments administratifs pour s'inscrire, puis passer dans chaque taverne et y boire un coup à chaque fois, finalement pas besoin de m'envoyer de messages et de se prendre la tête.

La tournée est limitée aux étages de 0 à -4 afin qu'elle soit accessible à tous. Vous pouvez passer dans les autres tavernes mais ce n'est pas nécessaire. N'oubliez pas de vous inscrire avant tout !

Une fois que vous aurez été inscrit et que vous aurez fait le tour de toutes les tavernes supérieures, envoyez-moi vite un MP par le forum pour que je fasse la vérification et que je valide la quête !

Voilà, ne vous sâoulez pas trop...

[/HRP]
[A quitté Delain]
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 26 juil. 2004 17:41

AAh j'vais pouvoir aller m'inscrire 8)
Puis boire un bon ch'ti coup :biere:
Image
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 30 juil. 2004 08:00

ça y est je suis inscrit; reste plus qu'à partir pour la fête dans les tavernes :fete:
Image
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 30 juil. 2004 20:51

:biere:Guide Pepe Genepy des Tavernes ::biere:

Chez Momo :

Accès : très bien située au centre du village, l'auberge chez Momo est à l'intersection de tous les grands axes des souterrains. Que vous veniez de la surface ou du plus profond des souterrains, vous n'aurez aucune difficulté pour arriver.
Notez aussi la proximité de bâtiments utiles. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller flâner dans les rues animées du quartier.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Accueil : Momo et son équipe vous réserverons le meilleur accueil possible. Le service est rapide et très professionel. Petit bémol : aux heures de pointe, le service est beaucoup moins convivial, il y a trop de monde.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Ambiance : L'animation du quartier est une grande réussite. Quelques Karrig-apéros toujours prêts à rendre service. Courts sur patte mais grandes bouches, on regrettera cependant que leurs actes ne soient pas à la hauteur de leur discours.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Rumeurs : Inconsistantes, on apprend quelques bruits de couloirs sur des pantalons sales, ou encore sur la santé mentale de certains groupes d'aventuriers.
Note : :fete: :fete:/5

Bière : Le point qui fâche. Loin de la fabrication artisanale des débuts et victime de son succès, l'auberge sert maintenant une bière claire et pas assez fraîche. Venez pour l'ambiance, mais pas pour la qualité...
Note : :fete:/5

Notre avis : La réputation de l'établissement vaut sans conteste que l'on y passe. Cependant, l'ensemble reste moins bon que ce que l'on a pu connaître.
Note : :fete: :fete: :fete: /5
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 31 juil. 2004 16:50

Enorme!!! Bravo pépé, ça c'est de la critique constructive!! Bientôt les aubergistes seront à tes pieds pour obtenir un petit :fete: de plus dans ton guide!!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 02 août 2004 16:01

Tu as oublie de parler de son serveur-plongeur TRES connu !!! Averell Dalton.

Stephan, esclavagisme quand tu nous tiens depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
KAIN
Pilier
Messages : 366
Inscription : 14 nov. 2003 18:42

Message par KAIN » 02 août 2004 16:38

Stephan, esclavagisme quand tu nous tiens depuis 1970
c'est pas de la reinsertion de jeune delinquant par le travail ?? :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 20 août 2004 17:45

:biere:Guide Pepe Genepy des Tavernes ::biere:

Au Lion d'Or :

Accès : situé au deuxième sous-sol, le Lion d'Or est assez difficile d'accès, il faut déambuler à travers maints couloirs pour trouver cette petite taverne. Prévoyez de bonnes chaussures et quelques godets pour la route, c'est toujours plus agréable.
Note : :fete: :fete: /5

Accueil : Le parton est un personnage renfermé, et le manque de clientèle lui vaut même une réputation d'homme bourru. Il ne fait pas grand chose pour améliorer son service, et l'auberge paraît à première vue bien miteuse.
Note : :fete: :fete: /5

Ambiance : Votre humble serviteur est quelque peu perplexe... Suis-je passé à un mauvais moment ? Toujours est-il que j'ai été désagréablement surpris de me trouver attaqué de toutes parts par des bêtes féroces mais surtout nombreuses. Si je suis ici pour vous en parler, c'est avant tout grace à une elfe du nom de Gwenael, qui fut ma bonne étoile pendant cette lutte. Merci à elle.
Note : :fete: /5 + :love: Gwenael

Rumeurs : Quelques histoires intéressantes, qui parlent d'un aventurier au sud du -2 ou encore d'une mine de Mithril ou même, plus inquiétant, de certaines personnes auraient passé un pacte avec la mort
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Bière : Une bière légère et onctueuse, qui sent bon le malt et le houblon. Pas de quoi assomer un nain, mais la qualité et appréciable. Sa proximité de la surface permet à cette auberge d'avoir un stock renouvellé assez régulièrement.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete:/5

Notre avis : Pas de quoi casser 3 pattes à un basilic, mais une petite pause ici ne peut pas faire de mal. Soyez prudents si comme moi vous voyagez seul, le coin est mal famé.
Note : :fete: :fete: :fete: /5
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 21 août 2004 10:44

Aah le fameux Guide Pepe Genepy des Tavernes se complète petit à petit.
Bravo à toi pour ces critiques très intéressantes, Pepe :sagesse:

Déjà ton Guide fait référence en la matière :book: , et bientôt certainement, tous les aventuriers pourront se le procurer dans toutes les bonnes échoppes et à la Caravane ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 19 sept. 2004 14:19

C'est ici qu'on en apprend sur les tavernes ?
Parce que moi j'ai eu mal à la tête ce matin...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Pepe Genepy
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 15 juin 2004 20:02

Message par Pepe Genepy » 19 sept. 2004 14:21

:biere:Guide Pepe Genepy des Tavernes ::biere:

Au nain joyeux :

Accès : Au nord est du masque de mort, le nain joyeux est un peu loin de tout. De l'avis même du ménestrel du coin, les clients sont plutôt rares... J'ai eu la chance d'arriver en compagnie de Darn Tarazak, d'un groupe de l'Ordre des Chevaliers de BelGariade et de Soreclis, qui m'a aidé à arriver plus vite.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Accueil : "Une taverne naine", est-il précisé sur l'écriteau à l'entrée. Voici qui ne laisse pas de place à l'interprétation. Vous aimerez ou vous détesterez, mais vous êtes prévenus en arrivant.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Ambiance : Comme dans toute bonne taverne naine qui se respecte, l'ambiance est agréable. Le parton est si content de voir de nouvelles têtes qu'il nous a offert des bières toute la soirée. Le ménestrel Djintou nous a chanté ses chansons, et quelques naines toutes emoustillées à la vue d'un fier guerrier comme moi auront fini de parfaire cette délicieuse soirée.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: /5

Rumeurs : 3 ombres dites du bien suivent un aventurier, et une autre nouvelle inquiétante à propos d'une grande guerre qui serait sur le point d'éclater... Un bonhomme à côté de moi parlait aussi au barman de sa nouvelle maison.
Note : :fete: :fete: :fete: /5

Bière : La bière est fraîche et goûtue, en grande quantité et pour un prix dérisoire. Vous pourrez également tester les autres boissons spéciales du patron, comme Soreclis qui s'est retrouvé à courir dehors tout nu en pleine nuit en hurlant "mort aux balisics !!!" Il a été ramené dans sa chambre, il dort depuis 15 bonnes heures.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete:/5

Notre avis : Une bien belle soirée passée dans ce délicieux endroit, que je recommande chaudement à tous ceux qui passent. La profusion de trésors qui jonche le sol à l'exterieur devrait d'ailleurs vous inciter à faire le déplacement.
Note : :fete: :fete: :fete: :fete: /5[/quote]
"J'aimerai me réincarner en soc de charrue, je sais pas ce que c'est, mais ça doit être une existence qui laisse une trace."
Verrouillé