Le point sur la 6e étape du Tour des Souterrains

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 21 juil. 2004 21:56

Voila de quoi inaugurer en beauté mon premier post sur le forum, et voila ce qui se passe au -6 :D (en version corrigée) :

Chers mailing-spectateurs,
nous voila enfin en train d'assister au finish de la 6e étape de ce tour des souterrains.

Etape difficile et longue, qui a mis a dure épreuve le physique et le mental de nombreux joueurs.

Le finish est des plus classiques, consistant en deux lignes droites séparées par un village en épingle, assez large et pouvant être négocié à grande vitesse, ce qui facilite le travail des nombreux sprinters en compétition aujourd'hui.

Le peloton est plutôt étiré, comportant des membres de nombreuses équipes, tels que les De Profundis, leader de ce tour pendant plusieurs étapes, les virulents et controversés CCE, les très nombreux Hell's Plancton, venus en masse et très bien positionnés dans ce finish...

En tête actuellement, avec plus de deux cases d'avance sur son plus proche poursuivant, la challengeuse Séréna, qui a effectuée une magnifique remontée au cours de ces derniers jours, aidée par son équipe les Extraplanaires (ce n'est pas une assurance me semble-t-il, peut-être une nouvelle brioche), et notamment Mystral et Anya, qui la suivent de près, quasiment en tête du peloton. N'oublions pas que dans le cas où Séréna remporterait la victoire d'étage avec plus de deux cases d'avance sur ses poursuivants, elle est sure d'empocher l'armure jaune, le basilic nounours et les bisous des hotesses (elles devraient se méfier...)!

Quelques poursuivants l'ont prise en chasse, menés par Purée des discrets CoC qui a effectué un superbe sprint pour arriver en deuxième position dans le virage en épingle (gageons que ça ne durera pas :D), suivi de la mystérieuse Eladämri et de Traktopel, qui emmène les Hell's Plancton et le reste du peloton (Extraplanaires, De Profundis, Atomiques...) en chasse derrière lui.

Je vous laisse découvrir la suite en images, nous nous retrouverons à 19h pour un point sur l'actualité dans les restes du monde ;)

C'était JeanJean-Purée en direct de la moto de tête.

:D

PS1 : Voila un schéma du sprint final réalisé avec brio par Mystral qui manie très bien les meilleurs logiciels graphiques du marché, et ça se voit!

Image

PS2 : Je savais pas trop où mettre ce post, alors je l'ai mis... là! Si un admin lui trouve une meilleure place, qu'il n'hésite pas à le déplacer.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 21 juil. 2004 21:59

Jean-Jean Purée le retour, par les mains d'Ishan Shade (bravo) :

Jean-Jean Purée profite de la pause de l'apres midi pour interviewer l'équipe des Atomiques

JJP: Alors comment sentez-vous cette course après mi-parcours ?

Ishan: On est plutot bien parti, on a profite de l'obscurite de cette nuit pour approcher le virage en tete de course, apres un bon coup d'acceleration, malheureusement notre coach a pris un peu de retard, n'arrivant pas a se fauliler a travers les CCEs (sont vilain avec les elfes), mais on espere pouvoir revenir en force ce soir !

JJP: comment sentez vous vos adversaires directs ?

Ishan: ils ont l'air en forme, on s'est fait surprendre au petit matin avant d'aborder le virage, l'equipe des extraplanaire entamant la derniere ligne droite en tete !

JJP: Quels sont les équipes suceptibles de pouvoir remporter la course ?

Ishan: se mefier des extraplanaires qui restent dans le peloton de tete depuis le depart, mais c sans compter sur les hells planctons qui semblent avoir des coups d'acceleration plus souvent que les autres equipes
bien sur il y a les CoC, les DP et les CCEs qui font une bonne course, mais la surprise pourrait venir d'independant tel qu'Eladamri qui semble avoir un bon de baguette!!

mais bien sûr ATO Powa, on fera tout pour gagner ^^

PS : au fait, Ishan, je t'avais pas dit que il y avait des droits sur l'utilisation du nom Jean-Jean Purée? :mrgreen:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 21 juil. 2004 22:15

Jean-Jean Purée se tourne alors vers la caméra :

"Excusez moi de vous couper Ishan, mais un flash spécial vient de tomber, comme vous le pressentiez Eladämri vient à peine de rejoindre Séréna en tête de la course, elles sont maintenant au coude à coude dans cette ligne droite finale, et la bataille fait rage! Je pense que nous allons assister à un finish exceptionnel, comme on en a rarement vu, un grand moment de sport en perspective! Il est d'ailleurs étonnant que le très ancien De Profundis Sporting Club n'ai pas prévu l'émergence de toutes ces jeunes demoiselles des pays de l'Elfe (.. désolé :o).

Préparons nous à devoir décortiquer la photo de la ligne d'arrivée à la loupe, bien que personnellement, je vois bien Séréna, ma favorite l'emporter devant l'apparent fragilité d'Eladämri, peut-être son coté un peu plus... sanguin! Je me demande quelles substances ces deux là peuvent bien absorber pour aller aussi vite.. en fait, non, je ne tiens pas réellement à le savoir, la beauté du sport prévaut devant toute vérité (hein, Lance;)!!"

C'était toujours Jean-Jean Purée en direct de la moto de tête, pour canal CoC!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 22 juil. 2004 13:52

Fais chier... J'ai la voiture balai juste derriere moi... :(

Stephan, Merrick, t'as pas le sort EPO ? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 22 juil. 2004 15:33

Le maillot jaune sera remis par de charmantes hotesse "Credit trollonais", mensurations 240-190-300 à l'arrivé au -7.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 22 juil. 2004 21:12

krrr.. krrr...

tudut! (Quoi votre téléphone fait pas tudut? Le mien si!)

Euh.. Monsieur Balin?

Ici Jean-Jean Purée à l'arrivée!

Dites, à propos du maillot.. je sais que vos trolls n'ont jamais été très fort en couture, mais faudrait voir à reduire légèrement la taille du maillot... enfin légèrement, c'est une façon de parler... parce que c'est quand même une elfe qu'a gagné! Et pas une costaude en plus!

Hein, vous m'entendez? D'accord, merci!

Euh.. ah oui au fait? C'était vraiment nécessaire les 3 cars de supporters trolls à l'arrivée? Parce qu'avec le champagne et les petis fours, ça va faire tache, vous pensez pas?

Bon, okay, j'ai rien dit, monsieur Balin. Oui, monsieur Balin, très bien Monsieur Balin.
Euh, je dois vous laisser, faut que j'aille féliciter la vainqueuse ^^.

Tut tut tut....
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Verrouillé