La tête de Caerbannog

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Dante
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Message par Dante » 22 août 2004 01:21

Intéressant, l'un des commandos morbelins est tombé sous les coups d'un Dictateur des Mains du Mal... Je savais pas qu'ils étaient contre Malkiar ceux là :P
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Eluma
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Message par Eluma » 22 août 2004 12:16

Qu'est ce que c'est petit de finir un monstre presque mort comme ça, tsssssssssss
Enfin, le porteur de la tete poursuit sa route... le temple où se situe l'archidiacre est bientot à portée de vue
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Message par Eluma » 23 août 2004 15:14

Après une longue et rapide course, le porteur est enfin arrivé aux portes du dispensaire où se trouvent l'archidiacre. Peut-etre pourra-t-il trouver un moyen de désensorceler la tete. Que nous reserve encore ce mal ?
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vyckes
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Message par vyckes » 23 août 2004 15:20

Oyez, damoiselles, gentes dames et seigneurs de ces lieux ! La tête de Caerbannog le Lapin Damné est arrivé au temple du Nord !!!

Son histoire est longue, mais permettez moi de vous rafraichir la mémoire. Bien sûr, je ne suis qu'un humble hérault, aussi puis je avoir omis certains éléments, mais j'espere ne pas trop faire d'erreur.

L'histoire commence par une chasse. Pas une simple chasse, bien sûr, puisque nous sommes dans ces souterrains maudits. Le gibier était certes un lapin, mais un lapin maléfique, rusé, rapide comme l'éclair, et avec des dents de carnassier. Il fit d'innombrables victimes, mais finit par disparaitre, tailladé par les valeureux Cruns Déguns.
Ceux ci récupérèrent la tête, fiers de leur trophée. Mais cette tête n'était pas un simple trophée : elle était l'essence même de la perversion du Caerbannog, et cherchait à retrouver son corps dans les noires contrées du Masque de la Mort.
Ne pouvant rien faire sans patte, elle appela en renfort une horde de Trolls, créatures immenses sortant droit de leur caverne, et capables de lancer des rochers arrachés à même la paroi des souterrains. Pris dans l'assaut de solides trolls, les habiles cruns déguns purent résister et protéger la tête, jouant avec ces grosses bêtes qui ne frappaient que le porteur. Le nombre de monstres baissant, ils purent faire usage de magie pour courir rejoindre la surface où le soleil brillait, et où les trolls des cavernes n'allaient pas, craignant la lumière éblouissante qu'ils n'avaient jamais vu.
Mais c'était sans compter les maléfices de la tête. Elle ensorcela un troll, qui entra dans une transe acharnée, et jaillit au grand jour. Il poursuivit les porteurs, prêt à faire jouer son énorme massue pour récupérer une part de son maitre. Et elle ne s'arréta pas là. Cette tête d'un animal pourtant mort s'anima, rongeant le sac qui la retenait, et tomba à terre, puis demanda à un jeune troll de la remettre à son terrifiant cousin.

Le troll redoutable ne cherchait pas les combats. Il fuyait, courant pour son maître dans les profondeurs, pour rejoindre l'endroit ou son maitre pourrait retrouver la vie. Mais les cruns déguns n'avaient pas dit leur derniers mots. Ils barrèrent fierement la route au troll et aidés par d'autres valeureux héros, l'acculèrent au combat.
C'est alors que l'histoire s'obscurcit. J'ai ecoute de nombreuses rumeurs, et ne sait auxquelles me fier. J'espere que les héros qui ont pris part à cette bataille ne prendront pas ombrage de leur absence, et je suis prêt à écouter leur version des faits. En tout cas, l'on réussit à convaincre le troll de donner la tête. Pour l'aider ? Pour le trahir ? Qu'a cela ne tienne, il y eut une belle bataille, du sport de haut niveau, mettant en jeu entre autres les Renards Mercenaires et les Mercenaires. A la fin de cette mélée, disputée à la fois par la force et par l'argent, les renards mercenaires sortirent victorieux et ramenèrent la tête au soleil, laissant les cruns déguns en découdre avec Kaali.
C'est alors qu'intervienrent les Aventuriers Aventureux. Ayant entendu parler de nombreux troubles à la surface, et s'ennnuyant dans le chateau plutôt désert apres sa chute durement acquise, ils décidérent de remonter par les grands escaliers. Se tenait parmi eux un puissant guerrier, dont la force de frappe n'était inférieure qu'à sa puissance défensive, un grand nain nommé Maluje. La tête maudite, enfermé dans de solides sacs embriques les uns dans les autres, lui fut confié.
Il fallait néanmoins se débarasser du troll, qui avait pénétré dans le temple où les aventuriers se préparaient a l'action, menacant mais innoffensif dans un tel lieu. Alors, les combattants des environs se réunirent, et attendirent l'arrivée du porteur... et du troll qui ne manquerait pas de le suivre.
Le monstre rentra dans une rage folle en voyant l'embuscade... mais il était déjà trop tard. Les coups, les flèches, les carreaux, et même les sorts s'abbatirent sur lui, génant ses mouvement et ramollisant sa peau malgré sa résistance naturelle, et la nuée de chauve souris qui empechait une organisation totale. En peu de temps, ce fier guerrier fut de l'histoire ancienne, et le porteur put reprendre sa course, accélérée par la magie.
La tête n'avait pas dit son dernier mot. Elle avait préparé elle aussi son embuscade. Alors qu'il reprenait son souffle avec les rares compagnons qui avaient pu suivre son rythme, le porteur fut attaqué par des rochers... ou plutôt les commandos et warlocks morbelins qui s'étaient camouflés par un sombre maléfice. Mais la encore son plan échoua. Les adversaires avaient été sous estimes. Les glaives des commandos n'entamaient pas l'armure du solide porteur. Les warlocks étaient plus efficaces, lancant des projectiles de magie brute en rafale, mais cela ne suffisait pas. Les morbelins succombèrent, sans avoir pu recevoir le renfort qu'ils attendaient.
La course put reprendre. Bientôt, le temple où se reposait le Très Saint Père Siméon d'Urth fut en vue. La tête avait elle dit son dernier mot ? Quelques nuées de scarabées trainaient dans les parages, mais elles furent ignorés. Enfin, épuisés, les premiers aventuriers arrivèrent au temple, escortant fièrement la tête. L'histoire semblait finie...
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Message par balin » 23 août 2004 15:31

La tête ne dit pas sont dernier mot, elle appela les âmes des guerriers morts autour du temple. Des guerriers squelettes apparurent , sortant d'un peu partout, prenant possession du temple.

Les tambours raisonnant de plus belle, elle s'agite tant et plus dans son sac.
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Message par Eluma » 24 août 2004 13:25

La tete est pour le moment bien à l'abri dans le temple, le guerrier squelette qui rodent dans le temple ne peut rien y faire :mrgreen:
L'archidiacre va bientot pouvoir s'occuper de la tete et faire cesser ce maléfice
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Message par Eluma » 27 août 2004 15:24

Maluje portait la tête depuis la rencontre avec le troll des cavernes berserker, il avait usé de ses talents de guerriers, bien aidé par Eluma et les autres AA présent pour venir à bout de cette chose, des quelques bandits qui ont tenté de dérobé la tête, des commandos et Warlocks morbelins mais maintenant, une fois au temple, il n'était pas très utile au désenvoutement de la tête. C'était effectivement pas trop dans ses domaines de compétences....
Ses compagnons le rejoinrent au temple, parmi eux se trouvait Branwenn, magicien des Renards Mercenaires. Il lui donna donc la tête car il serait beaucoup plus utile que lui pour aider l'archidiacre à desenvouter et détruire cette tête.

Branwenn pris donc la tete et, retourna voir le père pour préparer la cérémonie. Après quelques echanges avec l'escorte et les premiers porteurs de la tete (de quoi faire tourner la tete au père), la cérémonie allait pouvoir se dérouler ce soir.....
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Message par yohman » 27 août 2004 15:32

notre guilde sera la pour proteger la ceremonie.

et defendre l'archidiace.

preparons nous tous a l'improblable.

soyons vigilants.
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Message par L Oeil » 28 août 2004 18:56

Aidé de quelques escorteurs, Siméon d’Urth, muni de la tête de Caerbannog, quitta le temple en début de soirée. Rapidement, sur ses ordres, un espace rituel sommaire fut élaboré. On dressa un autel de pierre en superposant de larges dalles, la végétation fut brûlée et le sol béni par trois fois. Les nonnes qui n’avaient pas été perverties par Lisbeth de Millepertuis se joignirent aux escorteurs, et, participèrent activement aux préparatifs sous les regards des Cruns Deguns et de ceux qui avaient remis la tête maudite à l’Archidiacre.

Une fois le lieu consacré, Siméon fit mander Tyuiop et Branwenn, et, leur expliqua rapidement la marche à suivre : il avait besoin de deux assistants afin de pratiquer le rituel d’exécration de manière adéquate. Le Crun Degun fut chargé de maintenir la tête décharnée sur une pique alors que Branwenn entonnait une mélopée que lui avait enseigné le Saint Père Siméon. Aidé de ses deux nouveaux acolytes, et, au beau milieu d’une foule de curieux et d’aventuriers intrigués, Siméon entama une litanie dont les étranges échos en perturbèrent plus d’un.

Tout en psalmodiant les formules de consécration, et, l’appel à la bienveillance divine, l’Archidiacre tendaient ses mains ridées vers la tête, et, peu à peu, on pouvait voir s’en échapper des volutes de fumée noirâtres et malodorantes. Alors que le chant clérical redoublait d’intensité, des lambeaux de chair commencèrent à se détacher du crâne de lapin et tombèrent en poussière sur le sol brûlé. Peu à peu, la tête autrefois maintenue dans un abominable état de conservation surnaturel retrouvait le rythme logique de la putréfaction.

Tous les aventuriers réunis eurent la désagréable impression de sentir une force impie envelopper l’assistance quand, dans un ultime chant de supplications, Siméon invoqua la puissance et la clémence d’Orthar le Magnanime, Dieu du passage. La déité dont l’Archidiacre implorait l’aide veillait au respect des lois des royaumes de l’Après-vie dont les règles avaient été bafouées par la velléité infernale de Caerbannog. Plus le Père d’Urth priait plus la tête perdait de sa substance, et, plus l’aura maléfique qui la cernait s’évaporait en une odeur viciée de vieux caveau.

Une fois le rituel achevé, Siméon, épuisé, demanda à être reconduit dans ses appartements afin de préparer sa route du lendemain, car, il était primordial qu’il reprenne aussi tôt que possible la mission que lui avait confié Hormandre III souverain de Delain. Arrivé dans sa cellule, Siméon se vit remettre une missive portant le sceau de la dynastie royale. Il le décacheta sans attendre, et, lut attentivement le contenu du pli que lui envoyait son suzerain. Il y apprit avec appréhension que Friedriech Ruthbörn, le clerc subversif qui s’était caché dans les souterrains sous le nom de Père Trall avait été aperçu par un espion de la couronne sur les terres d’un monarque voisin à la sulfureuse réputation : Sal’Morov. La deuxième partie de la lettre stipulait qu’une récompense non négligeable allait pouvoir être remise à ceux qui avaient permis la destruction de la tête du lapin tueur.

Siméon ne sut trop quoi penser de tout cela, mais, il était persuadé qu’il n’avait pas fini d’entendre parler de ce terrible ennemi. Au moins, Lisbeth semblait avoir été mise hors d’état de nuire, les escorteurs et les Gilead avaient fait un excellent travail. L’Archidiacre pria longuement les Dieux avant de prêter l’oreille aux appels lancinants du sommeil, car, il souhaitait plus que tout que ceux qui l’avaient suivi ne connaissance pas trop de souffrance et de peine.
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
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