au village

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
totoreador
Habitué
Messages : 138
Inscription : 25 nov. 2003 21:18

Message par totoreador » 30 juin 2004 23:02

Certes, la pluspart des leurs nous tuent régulièrement, mais parcequ'ils sont payés pour ça!!!
Certes ce sont des monstres, mais n'ètes vous pas vous même un monstre à leurs yeux?

tout comme vous souhaiteriez que l'on vous laisse une chance , laissez leur en une!!
je n'ai pas l'intention de les payer régulièrement, non, juste de leur faire voir que etre gentil à bien plus d'avantages!



totoreador..seul pacifiste des souterrains, depuis quelques heures
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
varkhan
Gros bill du forum
Messages : 1095
Inscription : 22 mai 2004 03:03
Contact :

Message par varkhan » 30 juin 2004 23:07

Allons, allons, Angylus, mon ami, gardez votre calme je vous prie. Je comprends votre depit. Mais negocier ne coute rien n'est-ce pas? Rien que le temps de l'adversaire ;) .
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
totoreador
Habitué
Messages : 138
Inscription : 25 nov. 2003 21:18

Message par totoreador » 30 juin 2004 23:10

hum..oui, même si je préfère penser que nous réussirons, le temp passé perméttra aux alliés de venir...
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 01 juil. 2004 00:56

L'Archidiacre a confirmé qu'il ne voyait pas de liens entre ce Warlock et sa venue... (juste une coincidence de lieu)

Je ne vois pas de raison de ne pas tenter ce geste de folie grandiose.

En tout cas ce serait une première !
Quelle expérience pour le commerce ! :o

Par contre 300 brouzoufs à mon avis il va mal le prendre... c'est plutôt
insultant même. Il risque de prendre la somme puis de te découper en rondelles. Ce serait peut être drôle aussi note bien ;)
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 01 juil. 2004 01:24

Les monstres ont toujours été pour la méthode facile, si un guerrier arrive et propose 300 Br et même plus pour un pacte de paix ils vont surement le tuer, prendre son équipement, et son argent.

Qui connait le mieux la mentalité des monstres? Un bon démonologue comme l'archidiacre, demandez lui conseil pour cette affaire...
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 01 juil. 2004 06:51

moi de mon coté, j'approuve le fait de les payer, il ne s'agit pas ici de lacheté, non non.
Je ne vois rien de lache a donner de l'argent a son agresseur, c'est plus intelligent que de mourir betement pour vouloir garder ses sous, si les ennemis sont des warlock et compagnie, vous ferriez mieu de suivre un chemin plus doux que celui de la bataille, et si vous savez etre persuasif vous y gagnerez a parler avec eux.
Vous savez que ce groupes de morbelin sort du commun, par sa puissance comme par son but, vous ne pourrez pas payer tout les monstres (si c'etait le cas, Malkiar ne ferait pas poser de gros contrat qu'ils ne peuvent rompre pour qu'il ne puisse changer de camp).
Vous n'aurez pas souvent cette occasion, puis si vous tenez a recuperer votre argent, essayez de les tuer.
J'imagine qu'ils faudrait que bien des squatteurs du 0 descendent pour ca.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 01 juil. 2004 08:13

Qui connait le mieux la mentalité des monstres? Un bon démonologue comme l'archidiacre, demandez lui conseil pour cette affaire...
C'est un démonologue comme tu l'écris, pas un morbinologue :lol:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 01 juil. 2004 08:16

Des morbelins dont on peut acheter la loyauté, ne sont ni plus ni moins que des mercenaires. Et on en rencontre pas tous les jours. Comme tous les mercenaires, leur fiabilité dépend principalement de se qu'ils ont dans le ventre.

S'il est possible de sauver des vies tant le péril est grand, c'est peut être une bonne chose, mais songez un peu aux possibilités si jamais certains obeissaient durablement. Je crois que le comble de l'ironie, serait de leur faire dégager le chemin devant l'archidiacre. Sans pour autant les informer des détails évidemment. J'en connais un qui aurait le temps de regretter de ne pas les avoir payés :)
L Oeil
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 13 mai 2004 21:39
Contact :

Message par L Oeil » 01 juil. 2004 08:53

Qui connait le mieux la mentalité des monstres? Un bon démonologue comme l'archidiacre, demandez lui conseil pour cette affaire...
C'est un démonologue comme tu l'écris, pas un morbinologue :lol:
Si le Très Saint Père Archidiacre t'entendait, tu recevrais une copieuse fessée Blade ! ;)
Je vois tout, je sais tout, je rôde dans l'ombre. Je vous surveille, je suis partout et pourtant nulle part...
Satanus
Newbie
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2004 07:11

Message par Satanus » 01 juil. 2004 09:28

certe payé des morbelin cest rageant mais bon sa fait juste une note salé et kelke mort, komme le dit clairement Pelisse
S'il est possible de sauver des vies tant le péril est grand, c'est peut être une bonne chose, mais songez un peu aux possibilités si jamais certains obeissaient durablement. Je crois que le comble de l'ironie, serait de leur faire dégager le chemin devant l'archidiacre. Sans pour autant les informer des détails évidemment. J'en connais un qui aurait le temps de regretter de ne pas les avoir payés
Sa riske de lui mettre la rage a cette enfoi...... de voir cest propre troupe se retourné contre lui!!!!!!! vous pourrez leur proposez sa au -6 non ???? sa serai marrent de voir tout les morbelin se reourné et se battre contre les leur non franchement je descendré rapidement pour voir sa
sa serai trop hilarent
Djim "La Perchitude même" Postulent au vol du Dragon

Vlad "étrenge personnage vétue de noir"

Malika " La gothike"
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 01 juil. 2004 10:09

vous pourrez leur proposez sa au -6 non ?
J'ai bien peur que ceux du chateau ne soient particuliaiment bien payés. M'étonnerais que leur maître prenne le moindre risque là bas :lol:
azrham
Newbie
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2004 14:00

Message par azrham » 01 juil. 2004 10:51

Juste pour info:

Commando gobelin d'elite:
6 attaques en une DLT
-16PV en moyenne (alors que j'avais 4 en armure)
esquive 6 fois sur 7

Monstre du -6 logiquement.

Ils font très mal mais faut essayer de se les faire petit à petit (style quand il y en a un ou 2 sur une case). Par contre tout le monde dessus en même temps pour faire le plus de mal possible.
totoreador
Habitué
Messages : 138
Inscription : 25 nov. 2003 21:18

Message par totoreador » 01 juil. 2004 13:24

Les négociations reprennent... le warlock à l'air tout à fait raisonnable..je l'invite à boire une bière chez momo.. veillez à ce qu'il ne soit pas attaqué...
(je le met dans ma description de perso , faites comme svp)
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 01 juil. 2004 14:29

C'est que du racket, si vous leurs donnez de l'argent pour avoir la paix ils en demanderont toujours plus, comme le faisait un certain peuple nordique... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 01 juil. 2004 15:00

Et en plus ca va me rapporter des benefs....

Pas mal ma promotion sur les morbelins, content je suis :lol:
Verrouillé