Renaissance

Toutes les quêtes du jeu.
Mag
Client régulier
Messages : 95
Inscription : 03 févr. 2004 12:31

Message par Mag » 19 mai 2004 14:13

Aux premières loges et en direct, Anotsou ria bien fort en observant la raclée qui venait d'être administrée à feu Amenothep IV et ses troupes...

Il s'epoumona tellement en observant les aventuriers, qui déjà s'empressait de mettre à poil l'ex-momie et de le delester de ses précieuses bandelettes qui auraient tant de valeur dans l'avenir, qu'il en recracha de la bière par les narines...

Finalement, on ne peut pas dire qu'on ne l'aura pas prévenu...

Notre sérieux fait notre réputation ! , et oui, ça vaut aussi quand il s'agit de calmer quelques mégalo...

Félicitations à tous les participants et plus particulièrement les Epées du Vent pour cette petite démonstration ;)
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 19 mai 2004 20:13

Bon un mégalo de moins suivant !!!!!


Snipersaf est fier de fêter son 100ème post par la mort d' Amenoteptepinthemix ( à mes souhaits )

:)
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Sulinwë
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 19 mai 2004 20:02

Message par Sulinwë » 19 mai 2004 20:48

Bella s'empressa de donner un baiser au vainqueur !
Sulinwë regarda avec amusement le visage de son frère, Sulnaur, s'empourprer.
"L'ardeur du combat," rétorqua ce dernier.
Pour ce qui était de l'ardeur, on pouvait certes faire confiance au bouillant Sulnaur !

Tout avait été très vite sur la fin. Un instant les forces d'Amenothep semaient mort et désolation, l'instant suivant elles s'effondraient sous le nombre.
Sulinwë était fier de ses troupes. Le fait que leur arrivée ait coïncidé avec ce point de rupture, qu'ensuite leur premier assaut contre Sa Suffisante Putrescence ait prouvé sa vulnérabilité en lui faisant afficher les premiers signes de faiblesse, et bien entendu l'issue victorieuse du combat, tout cela était motif de satisfaction. La discipline et la maîtrise dont les Epées du Vent et leurs compagnons avaient fait preuve étaient dignes de leurs illustres ancêtres, alors qu'autour d'eux l'enthousiasme et un optimisme que l'espoir retrouvé avait rendu démesuré faisaient se déchaîner les combattants en une mêlée furieuse et chaotique où de nombreux braves avaient péri, certes avec bravoure et honneur, mais sans doute aussi inutilement.
Mais ce qui gonflait son coeur, et lui faisait entrevoir une lueur d'espérance au-delà des longues luttes à venir, c'était le spectacle de ces combattants si divers, unis dans un seul but.

Et cela, ils le devaient en grande partie à Dames Bella et Stella Artmuir dont les efforts pour assembler cette coalition victorieuse avaient été incessants.

Toutefois, malgré la liesse du moment, Sulinwë ne parvenait à partager complètement la joie de ses compagnons. Ce qu'il avait lu dans le regard du Roi Déchu au moment où la lame de Sulnaur rompait le lien qui lui donnait vie, et où le corps momifié se désagrégeait en un ruissellement de sable, ce n'était pas de la douleur, ce n'était pas de la haine, ce n'était pas du désespoir...

... c'était une simple contrariété.

Le sombre pressentiment que cette victoire n'était pas aussi totale qu'elle paraissait, voilà ce qui ternissait la joie de Sulinwë.

Mais d'autres qu'eux devraient reprendre le flambeau.

Il était grand temps pour les Epées du Vent de reprendre leur Quête, et de porter leurs lames dans les profondeurs du domaine du Noir Démon.
Grand temps de reprendre leur route.
Au service des Epées du Vent,
Sulinwë, l'âme Sage
Sulril, l'âme de Glace
Sulnaur, l'âme de Feu
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 20 mai 2004 00:35

Notre sérieux fait notre réputation ! , et oui, ça vaut aussi quand il s'agit de calmer quelques mégalo...
Ooh je suis si fier de vous mes petits caravaniers ! :D

Vive la Caravane et mort a Sopalin IV encore et encore....
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Amenhotep IV
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 29 avr. 2004 17:18

Message par Amenhotep IV » 22 mai 2004 09:07

(HJ: Tsss, ce n'est pas beau de cacher mes posts Erastide ;o)


Amenhotep connaissait l'issue de ce combat, il avait sous-estimé ses adversaires encore affaibli par son sommeil millénaire, pourtant, il savait quel grand service lui rendaient ces mortels.

La puissance que les dieux lui avaient promis seraient bientôt sienne, tout était question de temps chacune de ses réincarnation le rapprocherait de la puissance à laquelle il aspirait, celle qui lui revenait de droit.

Attendant le coup fatal, il préparait son esprit à un voyage supplémentaire dans les limbes.
Se retournant vers ceux de ses prêtres qui étaient encore à ses côtés il dit d'une voix forte et limpide :

Attendez moi mes fidèles, continuez de recruter de nouveaux prêtres et prêchez mon retour.

Car je reviendrais !

Cette sortie manquait de classe se dit-il, il fallait y remédier.
D'un geste précis, il tenta de remettre son brushing en place mais ses efforts furent vain, il fallait se rendre à l'évidence, se cheveux n'avaient pas été du voyage.
Il posa ensuite des lunettes de soleil sorties de nulle part sur son nez puis déclara :


I'll be back !
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 22 mai 2004 20:38

On t'attendra Amenotepeverybodyinthemix
Et on te tuera une fois encore ....

Ca devient lassant
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
KAIN
Pilier
Messages : 366
Inscription : 14 nov. 2003 18:42

Message par KAIN » 22 mai 2004 21:02

Il posa ensuite des lunettes de soleil sorties de nulle part sur son nez puis déclara :

I'll be back !
la prochaine fois , amenetonphis

:jesors:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Metsubo
Pilier
Messages : 763
Inscription : 10 déc. 2003 01:34
Contact :

Message par Metsubo » 23 mai 2004 13:51

Ouai! Amenthépot un peu pour voir !!

Kain, attends moi! :lol:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 23 mai 2004 14:31

Jamais deux sans trois ^^
J'arriveeeeeeee
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Verrouillé