Renaissance

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 16 mai 2004 09:40

povre petite momie, on lui a cassé ses beaux jouets. Je te croyais tout puissant mais dès que tes gardes du corps diparaissent, tu fuis !

Allez rampe jusqu'à la sortie, vermine!. Et ne crois pas qu'on en a fini avec toi et j'ai une amure a récupérer
Image
Mag
Client régulier
Messages : 95
Inscription : 03 févr. 2004 12:31

Message par Mag » 16 mai 2004 11:54

La caravane avait scellé son destin, une incantation monta d'elle même aux lèvres décharnées du prince déchu.
Oui, cette malédiction convient parfaitement à la situation, se dit-il avant de sourire une lueur malfaisante dans les yeux.
Ca, il ne fallait pas le faire. :evil:

Tu te crois rancunier, mais tu n'as encore rien vu. J'étais prêt à te laisser la non-vie si tu me faisais un prix d'ami sur tes bandelettes et que tu arretais tes délires psychotropes.

Plus maintenant.

AN :fuck: TSOU
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 16 mai 2004 12:15

Le monde est vraiment fait de toutes sortes de gens

Amenhotep IV tu vas mourir :twisted:
Même si tu n'est pas croyant que Dieu ait pitié de toi .... quoique non finis donc tes jours en Enfer démon :newburn:
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Metsubo
Pilier
Messages : 763
Inscription : 10 déc. 2003 01:34
Contact :

Message par Metsubo » 16 mai 2004 16:37

Amenotep ? C'est qui? :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, nous avons vaincu au -2. Et nous comptons bien recomencer au -3. 8)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 17 mai 2004 09:29

La caravane avait scellé son destin, une incantation monta d'elle même aux lèvres décharnées du prince déchu.
Oui, cette malédiction convient parfaitement à la situation, se dit-il avant de sourire une lueur malfaisante dans les yeux.
Sa Majesté, Homandre III, Souverain de Delain, m'a autorisée à proclamer l'annonce suivante :

Oyez, Oyez,

à la demande de Dame Bella, Maitre Marchande et Egalement Régente de la Caravane, il a été décidé de récompenser le brave qui portera l'estoc final sur la créture nommée "Amenhotep IV".

Quiconque achevera cette créature pourra obtenir dans n'importe quel comptoir commercial en tutelle auprès des Maitres Marchands un article de son choix à moitié prix !

Qu'on se le dise !

Ce qui pour ceux qui le veulent peut signifier une récompense d'environ 20.000BR pour l'achat d'une demi-plate !

Et en plus je donnerai un bisou sur la joue au gagnant du concours "Qui veut la dernière bandelette de Velpo IV ?".

:twisted:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Amenhotep IV
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 29 avr. 2004 17:18

Message par Amenhotep IV » 17 mai 2004 12:32


Certes, j'ai fait écraser quelques insectes, c'est dans l'ordre des choses, la vie d'un coléoptère est de courte durée, surtout s'il décide de s'en prendre à son prédateur ...

Sûrs de leur nombre, les premiers redescendus furent aussi les premiers sacrifiés pour ma plus grande gloire.
La mort de chacun d'entre vous renforce mon pouvoir, venez encore nombreux m'offrir vos vies.

La prime de la caravane est toutefois généreuse et j'ai pris plaisir à boire le sang de 6 d'entre eux depuis mon repli au niveau -3.
Afin de participer à la fête et au plaisir de la joute, voici mon offre :

Une mort lente et douloureuse à tous ceux qui se laisserons bercer par les incitations criminelles et les rêves de richesse et de gloire des caravaniers.

Beaucoup d'entre vous m'offriront encore leur sang dans les jours à venir ...
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 17 mai 2004 14:29

Mes caravaniers montrent là leur courage Velpo IV !

Ils se savent la cible de tes tas d'os mais malgré tout ils continuent leurs assauts et refusent de battre en retraite... Chaque fois que tu en tues un tu laisses nos alliés te mettre en déroute.

Déjà ils sont en route pour revenir...

Ne te crois pas tirée d'affaire.

Ce n'est qu'une question de temps... tu es perdue... Seule ta vanité t'empeche de le comprendre !
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 17 mai 2004 14:57

Junior récupérant ses esprits après les nombreux traitements curatifs subis des mains des prètres après son affrontement avec les sbires de Cloporte IV pensait

- Bigre, maigres sont mes connaissances sur l'Age ancien dont revient Cloporte IV mais, si mes souvenirs sont bons, il a été momifié sans cerveau ce qui expliquerait l'incohérence et la grande bêtise dont ses propos sont entichés.

-Probablement n'a-t'il pas réussi le jugement d'Osiris c'est pour cela qu'il n'a pas eu droit à la vie éternelle et essaie de nous faire croire le contraire. La raison pour laquelle il n'a pu accéder à cette vie éternelle ne peut-être que parce qu'il n'a pas pratiqué la justice sur terre.

-Nous ne devrions pas crainde Cloporte IV, déjà embaumé sans son cerveau il a eu son coeur dévoré par la Dévoreuse après que Thot lui eu notifié son échec à la pesée du coeur.

Probablement rassuré sur la vraie nature de Décharné IV (mêmepas foutu d'être le premier du nom) Junior se releva, repris le peu de matériel qui lui restait et s'empressa de remercier les prêtres pour les soins prodigués, sorti du temple et hâta le pas pour rejoindre ses compagnons caravaniers et d'autres aventuriers de guildes amies.

-Décidemment la vie est trop belle pour se la laisser gâcher par un corps déséché couvert de bandelettes, sentant les aromates à cent pas

Soudain, une idée fugitive traversa l'esprit de Junior

-Par Hermès ! Si mes souvenirs sont bons, Amenhotep IV ou Amenophis IV était une femme ! Plus couremment appelée Nefertiti !

Junior éclata de rire, son rire cristallin bien connu des habitués de l'auberge de la caravane

- Tas de bandelettes est une femme
- Tas de bandelettes est une femmelette
- Bella est une femme
- Bella va lui tailler une cotelette

Junior cessa net sa chanson en se disant que, décidemment, il n'était pas très doué pour jouer au barde et il reprit, d'un pas léger, son périple.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 18 mai 2004 09:38

Bella regardait, satisfaite, tous les Guerriers Squelette tomber les uns après les autres... Les momies suivaient le meme chemin...

Les morts dans les rangs des braves aventuriers se faisaient plus rares et plus un seul caravanier n'avait succombé sous les coups répétés des morts vivants.

Voila... Le dernier guerrier squelettre s'effondra dans un craquement d'os et de ferraille !

Ne restait plus que Amenhotep IV et deux de ses suivants humains contrôlés...

:twisted:

Les sortilèges fusaient en tous sens mais Amenhotep semblait particulierement résistant à la magie.

Qu'a cela ne tienne, il était seul et maintenant promis à une mort certaine.

Bella glissa quelques mots à une sorcière de son groupe.

Il ne fallait pas que ce lâche essaye encore de fuir !

Mais déjà les guerriers présents assénaient les coups avec la régularités des guerriers entrainés voulant venger leurs morts...

Amenhotep dans sa demi plate ressemblait maintenant à une caisse de métal. Difficile de frapper correctement. Mais déjà les guerriers trouvaient la parade et visaient les jointures de l'armure. Les coups pleuvaient et la momie semblait bien désemparée...

Elle n'était pas encore détruite...

Encore un dernier effort ! :twisted:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 18 mai 2004 09:41

n'allez pas trop esquinter mon armure, déja que je vais devoir la désinfecter. Bravo a vous tous !
Image
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 18 mai 2004 10:35

La sorcière vant de lancer le sortilège regarda Bella impuissante... :(

Malédiction !

Cette vile momie venait une fois de plus de bloquer le sortilège de Mélasse...

La magie semblait couler sur lui comme l'eau sur les écailles d'un poisson...

Heureusement le fer et l'acier auraient raison de lui !

Hardi compagnons !
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Amenhotep IV
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 29 avr. 2004 17:18

Message par Amenhotep IV » 18 mai 2004 19:50


Amenhotep regardait de toute sa hauteur les humains, les nains et les elfes qui l'encerclaient.
De toutes parts, le métal jaillissait et venait tel le ressac se briser sur son corps.

Ces mortels étaient bien faibles et bien fragiles en vérité, mais il tirait tout de même une leçon de cette bataille, leur nombre était leur force.
Une armée de fourmis se dressait à ses pieds, horde vengeresse prête à en découdre.

Un sourire fugitif éclaira son visage ...
Snipersaf
Pilier
Messages : 667
Inscription : 16 avr. 2004 13:26
Contact :

Message par Snipersaf » 18 mai 2004 20:19

Tout à coup les membres de la Caravane restèrent immobile.....

Ils ne pouvaient bouger car ce qu'ils voyaient était terrifiant.

La tête d'Amenhotep IV devenait de plus en plus grosse.

Elle n'arrêtait pas de grossir de plus en plus.....

Tout à coup Bella cria "A terre"

Et la dans le silence déchirant des souterrains on entendit un Boum

La tête d'Amenhotep IV venait d'exploser


Tout ca pour dire
Arête de prendre la grosse tête Amenhotep IV. Tu es déjà mort c'est plus la peine....


PS: Je demande à Bella de m'excuser d'avoir utiliser son nom mais n'étant pas sur place je ne pouvait le crier et c'est le premier nom qui m'est venue à l'esprit.
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
eoghammer
Pilier
Messages : 209
Inscription : 18 mars 2004 13:25

Message par eoghammer » 19 mai 2004 13:55

avec quelques heures d'avances Snipersaf l'avait prédit

Amenhotep IV est mort aujourd'hui sous les coups d'un coalition de guildes... :lol:
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 19 mai 2004 14:04

Cet avec un plaisir immense que Bella regarda Sulnaur porter le coup fatal à la momie légendaire.

Amenhotep venait de rendre l'âme !

Une grande victoire pour les coalisés.

Tous avaient travaillés ensemble et cette victoire était une victoire commune, fruit d'alliances et de coordination.

Bella s'empressa de donner un baiser au vainqueur ! Image
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Verrouillé