Gagnants du concours de quêtes

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
dodger
Gros bill du forum
Messages : 1002
Inscription : 10 nov. 2003 16:11

Message par dodger » 29 avr. 2004 12:49

Le concours de quêtes s'est achevé et je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de participer.

Nous avons eu peu de participants mais de nombreuses réponses (la plupart ayant envoyé plusieurs quêtes).

Les réponses sont en analyse et en discution.

Certaines quêtes sont déjà codées et finies (comme le dernier renne de Noël). Certaines quêtes sont en cours de codage, d'autres sont encore au stade de projet mais très peu ont été abandonnées.

La raison de l'abandon de cetains projets est surtout du aux difficultés de codages : il faut rajouter trop de lignes de commande pour pouvoir les intégrer.

Sur ce,

Hum hum

* Dodger rapproche le tonneau de bière et monte dessus *

Delainiens, delainiennes, écoutez je vous prie.

J'ai grande nouvelle à vous annoncer ! Etant récemment promu comme admin quêtes, j'ai le plaisir et l'honneur de nommer les gagnants du concours de quêtes !

Je demanderai au gagnants de s'approcher afin de recevoir leur récompense : je demande...

* Roullements de tambour *

Arutha et Ryojin qui ont été nommés exaequo et recevront pour leur récompense une magnifique barre tée .

Toute l'équipe du jury des quêtes les remercie d'avoir donné de si bonnes idées et leur souhaite un bon appétit.

Les autres participants recevront un lot de consolation qu'ils pourront retirer au vestiaire en sortant.

Et maintenant, que la bière coule à flots !

* Sur ce, Dodger donne un grand coup de botte sur son tonneau ce qui a pour effet de soulever le couvercle et de le faire tomber dedans. *

Je contacterai chaque participant par message privé afin de garder l'anonymat sur les récompenses et éviter ainsi qu'on ne leur vole leur sac de rubis. Ensuite je ... euh ... oups .... je crois que j'ai fait une boulette ....
[A quitté Delain]
dodger
Gros bill du forum
Messages : 1002
Inscription : 10 nov. 2003 16:11

Message par dodger » 29 avr. 2004 12:59

Les gagnants sont donc :
- Arutha
- Ryojin

Les autres participants sont :
- Lindel et son cher et tendre Serena
- Bruno de carlo
- Cob
- Fridorik
- Stéphane Zbinden
- Skychapon
- <l'écrivain de la quête du temple de la nature>

Nous vous encourageons à envoyer d'autres idées.

Si vous ne vous trouvez pas sur la liste, si vous vous y trouvez et que vous n'êtes pas contacté avant lundi soir, si vous avez écrit la quête du temple de la nature ou, enfin, si vous avez d'autres idées, envoyez-moi un message privé.
[A quitté Delain]
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 29 avr. 2004 14:52

Les gagnants sont donc :
- Arutha
- Ryojin

Les autres participants sont :
- Lindel et son cher et tendre Serena
- Bruno de carlo
- Cob
- Fridorik
- Stéphane Zbinden
- Skychapon
- <l'écrivain de la quête du temple de la nature>

Nous vous encourageons à envoyer d'autres idées.

Si vous ne vous trouvez pas sur la liste, si vous vous y trouvez et que vous n'êtes pas contacté avant lundi soir, si vous avez écrit la quête du temple de la nature ou, enfin, si vous avez d'autres idées, envoyez-moi un message privé.
Bruno De carlo = Azaghal....
(cela sera plus facile comme cela dodger...)

et toutes mes félicitations à Arutha et Ryojin
Az
Avatar de l’utilisateur
Skychapon
Client régulier
Messages : 65
Inscription : 09 mars 2004 21:02
Localisation : Massy (91)
Contact :

Message par Skychapon » 30 avr. 2004 13:44

Je suis tout chose... Ca me fait drole de me faire citer comme ca... Je felicite les gagnants pour avoir gagner, et les perdants pour avoir perdu... Je suis heureux d'avoir pu participer un peu a ce grands edifice qu'est Delain, meme si je n'ai pas gagné...

Vive Delain et vive les gentils admin qui y travaillent... (COmment ca je fais du leche botte...)
Je suis la plaie et le couteau!
Je suis le soufflet et la joue,
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau!
Mag
Client régulier
Messages : 95
Inscription : 03 févr. 2004 12:31

Message par Mag » 30 avr. 2004 16:55

Féliciations :)

Grr, j'aurais du m'en douter qu'il y aurait la concurence de Sensei Ryo :contrat:
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 30 avr. 2004 21:40

Comme c'est étrange, Arutha est parmi les gagnants! :lol:

Après tout, il n'y en avait que deux pages de quête! :D

Bravo à tous!
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Fridorik
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 18 oct. 2003 08:44

Message par Fridorik » 14 mai 2004 22:52

oui étonnant j'en avait que 20 lignes environ :D
mais le plus étonnant que ça puisse paraitre c que mon idées a quelques ressemblences avec le oyez oyez bien que dans la pratique bien différents
[Main du Mal]
Verrouillé