Quête du -5, l'action (Part 1)

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 19 mars 2004 12:59

Le tremblement de terre avait séparéles extraplanaires et leurs alliés. Mais celà afait contrairement à ce que pensait Malkiar fait leur affaire.
Celà faisait en effet des jours qu'ils se battaient prêts de portails, des flots de créatures n'en finissant pas de les attaquer.

Lorsque les premières secousses s'étaient fait ressentir, tous se mirent à l'abri non après s'être fixé un point pour se retrouver. Les éboulements et la poussière désorganisèrent vite le petit groupe soudé. Mais chacun, une fois la catastrophe passée, trouva le courage de se relever et de slalomer entre les monstres pour rejoindre le point de rendez-vous.

6 se retrouvèrent rapidement, d'autres étaient en route.
Marina était passé par des escaliers descendants et avait appris de précieuses information qu'elle dévoila à ses alliés.

Mystral était fière d'elle, aussitôt elle annonça le départ, il était temps de frapper avant que Malkiar ai le temps d'organiser ses forces.
Les 4 extraplanaires présents et leurs 2 alliés arrivèrent prêt de l'entrée faiblement gardée.
Il ne fut pas difficile de se frayer un chemin, masi Marina était attaquée par une gelée, pour ne pas retarder les autres, elle annonça qu'elle se débroillerait et les rejoindrait plus tard. Après tout de nombreux aventuriers étaient présents aussi, le problème serait vite réglé.

Mystral fut la première a rentrer suivie de prêt par Séréna, Anya, sullivan et Aeliae.

Séréna regarda autour d'elle et vit quelques aventuriers du CoC en prises avec quelques serpents. La déception se lit dans son regard, était t'il déjà trop tard ?
Mystral qui avait une vue perçante fut accrochée au loin par un énorme serpent comme elle n'avait jamais. Aucun doute n'était permis, ce ne pouvait être que le premier gardien. Un corps gisait prêt de lui et il semblait bien s'amuser face à 2 aventuriers.
Elle indiqua la direction du gardien entouré par nombre de serpents.
Séréna eu un sourrire et clama bien haut et fort leur arrivée.

Le serpent avait t'il entendu ?
Possible...
Il était dans sune rage folle et décapita l'un des aventurier qui lui tenait tête avant de s'attaquer à l'autre.
Mais étrangement il ne poursuivit pas ses attaques, au contraire il se replia. Il avait certainement senti la présence de nouveaux aventuriers faisant vibrer le sol, il allait probablement se mêler à ses serviteurs pour se protéger.

Mystral:
"Il faut faire vite, nous ne pouvons lui laisser le temps de nous mener là ou il veut. Aeliae prend ces quelques runes et fais ce que je t'ai appris. Restes en retrait avec Sullivan qui te protégera, Marina devrait bientôt vous rejoindre également."

Le jeune apprentie fut déçue d'être mis à l'écart, mais le danger était bel et bien présent.
Mystral, Séréna et Anya allaient traverser les lignes de serpent pour intercepter le gardien. Ils en attireraient probablement un bon nombre sur eux et Aeliae n'était pas à l'aise dans les grosses mêlées.

Séréna quant à elle était sereine, il lui tardait d'en découdre avec le serpent et de récupérer ce pour quoi ils étaient venus.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 20 mars 2004 13:19

Aeliae utilisa les runes à bon escient.
Séréna, Anya et Mystral pouvaient désormais courrir beaucoup plus vite, celà durerait un court moment.
Mais le trio en profita pour foncer vers l'anaconda et se retrouver juste à côté.

Quelques aventuriers étaient là et des discussions commencèrent. Tous étaient là pour le même but, et l'autre guilde présente comptait bien faire payer la mort de leur 2 congénères.
Une fois de plus, les extraplanaires se sentirent de trop...

Marina descendit également dans l'antre rejoignant sullivan et Aeliae. Sullivan profita de cette nouvelle venue pour se diriger vers ses compagnons prêt de l'anaconda.

Les extraplanaires comptaient finalement laisser l'anaconda vivre, ce ne devait être eux qui le tuent, ils n'avaient rien à faire là.
Mais Mystral et Séréna avaient juste avant défié le serpent, il ne se laisserait probablement pas intimmider.

L'ordre d'attaquer fut lancé, une vipère géante s'élança sur Mystral qui esquiva gracieusement. Il était temps de faire pleuvoir la magie. Ses protectrices en bénéficièrent.

Mais alors l'anaconda s'élança à son tour et avec une vitesse surprenante et une force que jamais les extraplanaires n'avaient encore vu.
Du sang jaillissait de la bouche de la mystique et de ses multiples blessures. Elle avait compris certaines choses...

"Blurppppp, les serpents ne font qu'un". Elle vacillait.
"Ne le ratez pas ou ce sera votre f....." elle expira.

Un moment passait ou seuls les sifflements des serpents qui jubilaient se faisaient entendre.
Puis un cri de haine...
"ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH" Séréna criait, elle n'avait su protéger la fondatrice des extraplanaires.

Ses yeux s'illuminèrent, la bave sorti de sa bouche. La bête une fois de plus prenait possession de son corps, elle devenait frénétique.

Le combat était inévitable, non plus pour ce qu'ils cherchaient, mai pour la vie de Mystral.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 20 mars 2004 22:37

Alors que je trempe ma plume dans l'encrier, la terre tremble encore legerement. Malkiar s'est déchainé, me séprant, comme tant d'autres, de mes compagnons. Où sont ils?
Où sont Anya et Serena? Et Dame Mystral?
Ainsi que la peureuse Aelia et le chevalier servant de toutes ces Dames, Sullivan?
Le noble Sulli, amoureux de la belle princesse aux cheveux roux.

Je vais partir à leur recherche, sans trop savoir où. La poussière qui est sortie de terre m'aveugle. C'est a peine si mes yeux sont ouverts, et deja ils sont rouges, emplis de petits grains génants. Je ne fais que les gratter.

****
2eme jour.

Quand un aventurier acceptera de me donner la date d'aujorud'hui, je la noterai. Il est midi en tout cas, mon ventre grogne et je n'ai rien a lui donner. J'entends une voix non loin de là.
Une voix qui peste contre ce fichu tremblement. Elle me dit quelque chose, mais je ne sais quoi. Je vais m'approcher, cette fichue poussière m'empeche d'apperçevoir au mieux la silhouette qui se profile non loin.

*
Dame Serena! J'ai retrouvé Dame Serena, ainsi que Dame Mystral et Sulli'van un peu plus tard dans la journée. Oh quelle fête ! Il ne manque plus que la petite soigneuse.
En descendant j'ai remarqué un petit escalier que je n'avais jamais perçu. Je vais demander à mes compagnons sije puis y faire un petit detour. Peut etre ainsi perçevrais je la petite elfe dont personne n'a de nouvelles?

***
3eme jour:

Hier je suis allée voir le parchemin posé au sol, a l'entrée de l'escalier et l'ai ramassé. Il faut trouver trois symboles, dont les coordonnées nous sont données. Est ce un coup monté pour nous amener dans la gueule béante d'un monstre? Malkiar pourrait il être derrière tout cela?
J'ai cauchemardé de lui hier au soir, j'en frissonne encore. Je ne crois avoir révéillé personne, ni avoir crié pendant mon sommeil. Enfin...

Nous allons descendre vers l'antre du Serpent, essayer d'y trouver le symbole. Oh Allons y vite!!! Une araignée m'a rapporté que Aeliae se trouvait non loin de l'antre, et qu'elle était fatiguée d'avoir tant marché. Vite, pressons nous, allons retrouver la timide soigneuse, avec nous elle ne sera que plus en sécurité...
Aucun monstre ne résiste à la magie de Dame Mystral, et aux gros bras de ses acolytes. La mystique a d'ailleurs pris Aeliae sous sa coupe, lui apprenant des sorts.. Je la jalouse un peu, que j'aimerai moi aussi savoir aider les combattants. Même si j'aime mon arc, je voudrai tant savoir faire autre chose que peu soigner et tuer.

Je ne supporte pas tuer. Enlever la vie d'un monstre ou d'une personne, c'est du pareil au même. Voir devant soi une creature tomber à terre, et dans un dernier spasme sentir sa vie disparaitre, s'en aller de son corps.
Mourir soi même ou voir mourir un autre, est semblable. Dans tous les cas, une flammeche de vie disparait. Que j'aimerai savoir rendre immortels les gens que je croise, pouvoir d'une main guidée par un Dieu dont je ne sais le nom, leur donner vie et force pour l'éternité.
Mais l'homme saurait il bien utiliser ce temps si long? Et le nain, l'utiliserait il a bon escient?
Non pas que j'en veuille à ces deux races, mon chevalier protecteur est nain, et je l'aime bien. Que je le taquine en me cachant derrière un mur, attandant qu'il arrive sur ses courtes pattes pour exploser de rire et m'enfuir plus loin encore.
Mais où est il à présent? Où est le Seigneur Adon qui me saluait, moi petite dryade, comme une vraie dame?
Sullivan est humain et je sais que lui l'eternité lui irait bien. Il passerait son temps à aider la veuve et l'orphelin.

Qu'il est timide ce pauvre homme, il n'a encore que peu de temps à vivre, comparé à nous autres, elfes et dryades, et il n'ose guère devoiler sa flamme à l'élue de son coeur. Pourtant je suis sure qu'elle serait ravie d'entendre de ces jolies levres une petite declaration.
Je me demande si dans les soutterains les mariages sont célébrabes?
Il faudra que je me renseigne...

***
4eme jour

Un démon dont l'odeur me putrifie nous a bloqué l'entrée de l'antre. Nous voilà obligés de le battre. Me positionnant un peu loin de mes amis, je sors mon arc, essayant de les aider tant bien que mal.
Que n'ai je un professeur pour m'aider moi aussi... Peut être m'ameliorerais je? Et peut etre pourrait il faire passer ma revulsion de la mort?
Nous n'avons toujorus pas apperçu Aeliae, il faut dire que ce combat prend beaucoup de notre temps. Je viens de me cacher derrière une énorme pierre et j'écris.

*
Mon cri a fait sursauté tout le monde, mais personne n'a accouru. Une gelée orange vient de me sauter sur le dos. J'ai laché mon arc, criant comme une hystérique. Au corps à corps, je suis aussi bonne qu'un enfant analphabàète qui essayerait de lire mon journal. Je vous en prie, aidez moi!!!
Sulli, Anya, Serena, Mystral sont parties dans l'antre, et Aeliae les a suivis. Aeliae !!! La petite guerrisseuse à survecu, loin de nous, sans aide aucune d'un guerrier...

***
5 eme jour

La gelée m'a bien amochée, je garderai des traces pendant quelques jours.
Il faut que j'e descende dans l'antre du Serpent et ce, rapidement. Mes compagnons doivent déjà être bien avancés, je n'ai guère envie de les faire attendre.

*
Sullivan m'a laissé la guerrisseuse dans les bras, désirant aller aider les combattantes. Mon ventre se mit à grouiller. La viande séchée qu'Anya m'avait donnée a deja disparu, et depuis hier au soir mon ventre est vide.
Je regardais le paladin partir vers le serpent tandis qu'Aeliae, de sa voix douce, s'adressait à moi.
"Comment vas tu?
-Bien. Et toi, tu n'as pas eu trop peur seule?
- Si.." dit elle en regardant vers les combattantes qui attisaient la haine de l'anaconda en lui lançant des pics verbaux.
"Descendons " proposa t'elle après un long silence.
"Demain peut être auront ils besoin de nos soins."
Je lui emboitait le pas. Il devait être minuit, et mes yeux commençaient à se fermer tous seuls, mais pour rien au monde je n'aurai raté ce combat.
Les exterminatrices de Démons aillaient elles enfin trouevr un adversaire à leur hauteur?
Le combat s'annonçait interessant. L'anaconda regroupait ses enfants...

***
6eme jour

Personne ne s'attendait à cela. Même si il l'avait menaçée, nous n'aurions, et moins encore Dame Serena et Dame Anya, crut qu'il oserait s'attaquer à la plus douces des magiciennes, Dame Mystral.
Helas si.. A peine huit heures avaint elles sonnées qu'une vipère s'enroula autour de la cheville de la mystique lui causant maints dommages, alors que l'anaconda, d'un jai d'acide, la renvoya dans un sommeil profond et immortel. Sa mort fut rude...
Nous n'etions pas assez prêts, Aeliae et moi pour la soigner, mais nous vimes tout.

La pauvrette détourna la tête au moment où son mentor rendait son dernier souffle. Pendant quelques instants, le poison lui avait donné de violents spasmes avant de raidir pour l'éternité ce corps pâle et si serein...

D'un même geste, Aenya, Serena et Sullivan portèrent une main à leur arme. Les yeux des deux derniers devinrent rouges...






Le jeune homme regarda haineusement l'anaconda.
"Tu n'avais aps à la tuer, elle était plus faible que les autres, lâche !!!!"
Sortant son arme, il fit un geste à Serena et Anya, indiquant par là qu'il frapperait le premier. L'anaconda avait tué celle pour qui il aurait tout fait, celle qu'il aimait sans qu'elle le sache vraiment. Celle qu'il n'avait
su proteger. L'image de la belle magicienne aux cheveux roux lui revint à la memoire, suivie de la scene de sa mort, celle où elle avait succombé dans d'atroces souffrances.
Les armes lui virent aux yeux, tandis qu'il se precipitait sur l'enorme serpent.
Un coups porté avec désespoir passa a deux écailles de la Bete, le second lui entra dans le "ventre".
Il mit une seconde de trop à relever son épée, et l'anaconda évita son troisième coup.
Le jeune homme était essouflé. Anya et Serena durent le voir, car elles se precipitèrent à leur tour sur l'immonde bête qui avait osé porter la main sur la douce Mystral.
Anya attaqua la premiere, tapant avec rage mais ce fut la vampire, qui semblait être en transe, qui, d'un fabuleux coups dont elle avait le secret, renvoya sous terre leur ennemi commun.
Sulli van qui avait suivi le combat entre l'affreux et ses amies, tomba alors au sol et se mit à sangloter doucement tandis que Serena et Anya, folles de n'avoir surement su proteger leur amie, déchainèrent leurs foudres contre l'infortunée vipère qui avait osé causer les premières blessures à la mystique...
Le bestiau ne fut bientôt plus.

*
Que dois je faire?
Dois je aller réconforter Sullivan? Et Anya et Serena?
Je ne sais.
J'hésite.
Aeliae semble être dans le même cas que moi.
Devons nous aller leur porter la parole des Dieux? Leur dire que tout cela leur était destiné?

Non, les dieux n'ont rien à faire dans cette histoire. Et d'ailleurs, qui sont ils? Existent ils vraiment? Si oui, pourquoi laissent ils de telles choses se faire? Pourquoi la meilleure, la plus fabuleuse de nous tous est elle morte?
Pourquoi? J'aurai envie de crier. Est ce que ce sont vraiment d'eux que nos pouvoirs nous viennent?
Ma foi devient tangible. Je ne sais si je dois continuer de croire en eux. Tant de choses m'ont démontré qu'ils ne semblent vivre...
Dois je croire ce que je vois où ce que je pense?
Ma vision se voile, je... *la suite est tachée d'eau, comme si l'on avait pleuré sur le petit carnet de parchemin.*
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Verrouillé