Le Sacrifice...

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Jeanne
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 10 janv. 2004 19:10

Message par Jeanne » 05 févr. 2004 23:43

Jeanne marchait seule depuis longtemps au -4. Elle avait quitté le groupe de Grosbill à la recherche de son ex-époux: Merrick... Une rumeur était parvenue à ses oreilles et elle pensait le trouver au nord des souterrains.

Son voyage était risqué mais elle comptait sur ses talents magiques pour s'en sortir.

Après deux jours de marche, elle arriva en vue d'une porte protégée par une armée de démons. Elle avertit le chef des maraudeurs Liloo par télépathie qui lui répondit de mener son enquete quant à l'origine de cet étrange endroit. L'endroit était obscur et dangereux, la présence d'une vingtaine de démons et de harpies l'inquiétait mais elle avait connu pire lors de la guerre du -2. Elle prit son courage à deux mains et s'enfonca dans l'obscurité en évitant les divers groupes de gelées pour se rapprocher d'un imposant démon qui semblait etre le chef. Elle n'avait jamais vu un etre qui dégageait une aura aussi maléfique.

Au sud, le groupe de Grosbill allait entrer encore une fois en guerre contre les Renards Mercenaires mais il était trop tard pour faire demi-tour maintenant. Son coeur était partagée entre son désir de vengeance envers Merrick et son envie de venir aider ses compagnons de la MdM... C'est alors que Liloo se matérialisa devant elle :
"-Jeanne, la situation est désespérée, nous avons besoin d'aide.
Je ne sais pas si tu pourras revenir assez vite. Fuis et va chercher des renforts à la surface... Tu guideras le groupe de Ash-Mo jusquà nous..."

L'ordre était clair, la guerre du -4 se ferait sans elle mais l'escalier était beaucoup trop loin pour espérer revenir à temps. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit. Elle allait demander de l'aide aux démons du -4 pour repousser l'assaut des paladins.

C'est ainsi qu'elle se décida à prendre la parole...
Merrick, reviens à la maison !!!!
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 06 févr. 2004 01:47

Dans les tréfonds des Abysses, Ingeloakastimillizan, que les Anciens avaient surnommé Ingo L'Implacable, rongeait son frein. Autrefois, il fut un grand General des Armées Démoniaques, connu pour son mépris des humains et son sens de l'humour décalé, grincant et acide (meme les démons trouvaient son humour limite, c'est dire...). Vainqueur de nombreuses batailles, Fléau des peuples de Delain, il s'était alors cru invulnérable. Mais depuis la défaite de son Maitre, Malkiar, il était condamné a errer dans les limbes, sans forme matérielle, ne pouvant se nourrir comme dans le temps de la souffrance des peuples de ce monde. C'est a peine s'il parvenait a garder un contact avec les souterrains par l'intermediaire de quelques démons mineurs qui lui étaient restés fidèles. Il s'ennuyait, et pour lui rien n'aurait valu quelques instants dans le plan matériel, quelques instants pour semer le Chaos sur cette Terre...

Mais aujourd'hui, un évenement rare le tirait de sa torpeur: une elfe ésseulée s'approchant par mégarde de quelques-uns de ses valets... savourant d'avance le spectacle de sa mort, empalée puis devorée par les démons, il notait toutefois l'étrange aura de l'elfe: elle ne semblait pas effrayée, et surtout, elle respirait le Chaos. Son étonnement devant une elfe qui avait dédiée son âme au Chaos le fit hésiter, ce qui suffit a l'Elfe pour prendre la parole.

Elle lui proposait un Pacte!!! Décidement, les usages se perdent, ricana en son for intérieur le Démon, une elfe qui demande un pacte avec moi, on aura tout vu... Mais a Elfe donnée on ne regarde pas les oreilles, et elle tombe a point nommée cette petite... Il tenait enfin une occasion de retourner dans les souterrains semer la désolation...


Se concentrant a l'extrême, il prit possession du corps d'un des démons mineurs proches de l'Elfe. Il s'adressa alors à elle d'une voix crissante et rocailleuse, qui rappelait un peu le bruit d'une rapière bien pointue sur une armure en ardoise:

"Jeune Elfe, je sens en toi l'âme d'une Dame du Chaos, et j'accepte donc de me lier a toi par un Pacte de Sang. Je suis Ingeloakastimillizan, Grand General des Armées de Malkiar le Sombre. Tu réclames de l'aide , de l'aide tu auras. Mais, pour le Sang qui viendra a ton secours, tu devras verser le tien. Ce n'est qu'au prix de ton sacrifice que le Pacte s'accomplira et que je pourrais m'incarner dans ce Monde. Es-tu d'accord, Elfe?"
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 06 févr. 2004 01:47

Une éternité s'écoula (si les anges existaient encore, se dit Ingo, l'un d'eux serait surement passé... mais depuis sa derniere cuite avec Asmodeus, les pauvres étaient sur la liste des entités en voie de disparition...l'auréole, parce que je le vaux bien, avait-il déclaré à l'époque, pendant qu'il jouait aux anneaux avec les seuls souvenirs des êtres de lumière... le bon temps, pensa-t-il, nostalgique)

Ingeloakastimillizan reprit son sérieux, pour se rendre compte que l'Elfe réfléchissait encore. Elle semblait torturée par un atroce dilemme... Puis, d'une voix mal assurée, elle adressa quelques paroles a un être aimé, un certain liloo, puis annonca être prête a se sacrifier. Devant l'acte de courage, Ingo lui-meme laissa de côté son sarcasme permanent pour se concentrer sur le rituel...

Un pentacle fut déssiné sur le sol écarlate de cette strate des souterrains. Un autel ainsi que des braseros apparurent autour de l'Elfe, qui vint s'allonger sur l'autel au centre du pentacle. Alors que l'intensité des braseros augmentait, semblant vouloir atteindre en intensité les Feux Destructeurs des Neufs Enfers, une foule de monstres s'agglutinaient pour assister a la Cérémonie. La chaleur devint insupportable, il semblait que les hurlements des âmes corrompues s'échappaient de chaque fissure du sol poreux des souterrains, comme si elles essayaient de prévenir Jeanne de la folie de son geste. les volutes de fumée s'échappant des flammes prenaient des formes torturées, presque humanoïdes, mais difformes, ajoutant au sentiment d'oppression de l'Elfe térrifiée. Les monstres alentours avaient repris en choeur le murmure des ombres, comme un chant dédié à une entité oubliée des hommes depuis des âges immemoriaux, et dont le nom ne devait plus être prononcé. Le mantra sacrilège, scandé aux rythmes des démons qui s'affairaient autour de jeanne, augmentait en volume, comme s'il devait lui-même servir de pont entre ce lieu et les Gehennes. Le démon, celui par lequel Ingeloakastimillizan avait parlé, prit alors place pour son office à l'autel, et leva une lame d'obscurité insondable au dessus de Jeanne. L'Elfe savait qu'au paroxysme de l'oppression, qui assourdissait tous ses sens, Le Pacte serait scellé avec la cire de sa vie. Elle ne faisait plus attention a son environnement, seulement a cette lame, reflet noir de son âme, dans laquelle elle se perdait...

La scène était surréaliste.
Comme le passage de la Vie a la Mort.
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 06 févr. 2004 01:49

Ingeloakastimillizan savait que ce sacrifice ne suffirait pas a le réincarner totalement sur ce monde, mais il n'en avait cure: ce Pacte suffirait a lui donner la force nécessaire pour s'incarner momentanément dans le corps d'un démon mineur, et lui insuffler suffisamment de force pour servir ces noirs desseins.

"Au moins vais-je pouvoir m'amuser un peu, cela faisait si longtemps que je voulais essayer mes nouvelles recettes... c'est Paladin, mais presque..." (une rumeur court dans les abysses que c'est suite a ce jeu de mots que Baal, Diablo et Mephisto deciderent de s'enfermer dans les pierres d'ames, pour ne plus avoir a supporter Ingo... On ne l'appelait pas l'Implacable pour rien.)

Au centre du pentacle, le démon mineur qui avait fait office pendant la sanglante cérémonie s'était métamorphosé en énorme démon a quatre bras. Ingo l'Implacable, ou tout du moins un avatar réduit du démon, était de nouveau dans les souterrains!!! Avisant un énorme trident, il le prit et testa son extrême légereté et son équilibre, se demandant combien de nains il pouvait bien embrocher d'un coup sur l'arme. Avec un morbelin et une gelée entre chaque nain, cela lui rappellerait surement les Tapas de Mephisto, pensa-t-il, ce qui lui arracha un hurlement de rire qui fit trembler les murs...

Pour l'instant, décida-t-il, il allait respecter le Pacte de l'Elfe, il y avait sans doute moyen de passer un bon moment... avisant le groupe que Jeanne lui avait indiqué, il fut réjoui de voir que ces derniers étripaient deja des chevaliers en l'attendant. Comment Jeanne les avait-elle appelés deja? La Main du Mal... voila bien un nom a filer des taquets, ca, se dit-il en laissant apparaitre un sourire sur sa gueule difforme (la simple vue de ce sourire tua net une harpie qui passait par la, qui s'écroula à terre, un rictus de terreur absolue peint sur son visage). Il se dirigeait maintenant a vive allure vers la scène des combats, préssé de goûter a la souffrance de ses victimes, qu'il avait attendue pendant tant d'éons, pendant que les guerriers de la MDM se battaient de plus belle... décidement, ces creatures lui plaisaient... peut-être n'allait-il pas les tuer tout de suite... quant à respecter son pacte entièrement... il a une reputation a tenir tout de même... enfin, il verrait bien si ces charmants bambins baignant dans le sang de leurs victimes valaient la peine d'être suivis jusqu'au bout...
Masathyr
Habitué
Messages : 186
Inscription : 31 oct. 2003 11:11

Message par Masathyr » 06 févr. 2004 10:37

Une forte odeur de charogne se répendait dans les souterains.
Ambre se demanda, d'abord si la gelée qu'elle tapait avait dépassé sa date de consomation. Puis se ravisant, regarda soupsoneuse les nains à coté d'elle...Mais eux aussi semblaient surpris.
La cause de cette odeur arriva porté par la rumeur qui se propageait d'aventurier à aventurier:
"Un démon majeur, un suppôt de Malkiar, vennait d'être invoqué dans les souterrains".
Ambre était surprise: Qui avait assez de puissance et de folie pour commettre un tel acte!
La réponse arriva rapidement: Jeanne, la puissante mage de la Main du Mal venait de réaliser l'exploit.
Ambre fut choquée. Elle se souvenait bien de Jeanne. Elle était une ennemie maligne, sournoise et puissante. Seul le vaillant Glups avait pu la faire tomber... Jeanne...Pour réaliser un tel exploit, elle avait du être motivée par une cause effroyable. Ambre frémit.

Mais Ambre avait enfin la preuve formelle de ceux que dénigre la Main du Mal.
En invoquant un serviteur de Malkiar, la Main du Mal venait clairement de montrer son allégeance....

Ambre Delune

Pour les suppressions : Merci de respecter
1) le RP ! Si vous avez des commentaires à faire, faites un sujet pour ça
2) le sujet... C'est pas compliqué pourtant :(
Erastide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 06 févr. 2004 23:51

Smaug, empêtré plus haut dans le dédale des souterrains, se remémorait la précédente mort de Jeanne, et les noms de ceux à qui il avait confié cette tache. Il ne put s'empêcher de serrer les poings en repensant à Glups, et au démon qui venait de se réincarner.
Une pensée amère lui vint à l'esprit :
"Hé bien Glups est indisponible, là. :evil: Si les fanatiques ont eu le courage de descendre si bas, plutôt que de taper sur n'importe qui, ils vont se faire un plaisir de remplacer mes amis pour tuer ce seigneur démon, puisqu'ils se sont arrangés pour que certains restent bloqués dans les étages supérieurs."
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Guest

Message par Guest » 08 févr. 2004 13:36

EDIT par Erastide : Ce message vous est offert par Vlad ;)

Voilà donc que la main du mal a réveillé un démon ancestral, si ça n'était pas si grave, cela en serai risible, eux qui se vantait de n'avoir ni dieux ni maitres, eux qui ce vantait de devenir les maitres des souterrains, les voilà qui rempent maintenant devant Malkiar, qui rempent meme devant un des sous fifres de Malkiar.
Les voilà maintenant découvert, leurs exaction sont misent au grand jour.
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 11 févr. 2004 13:30

La naine, chevalier en temps difficiles était tranquillement accoudée au comptoir du Morbelin roti.
On ne lui avait point menti, la mousse était fameuse et valait bien ces quelques brouzoufs... L'ambiance semblait presque accueillante, et il était vraiment bon de se reposer en ces lieux apres quelques combats rapides contre les gelées qui pullulaient dans les environs...

Soudain, l'air se remplit d'une odeur horrible, et nauséabonde. Elle ressemblait à la pourriture qui s'échappe d'un corps mort, qui a mascéré longtemps afin de prendre du gout ( ce raffinement ne concerne que les démons)

Un homme a l'allure étrange, se dirigeait d'un pas lent et hésitant, on dirait que ces pas n'étaient pas affirmés, alors qu'il dégageait une puissance phénoménale.
Le coeur du chevalier se mit a battre a tout rompre, c'était inexplicable. Comme si son corps était au courant d'un danger que son cerveau n'arrivait pas à percevoir.

L'homme demanda d'une voix venant de nulle part, mais tres grave et légérement aboyée.(Elle ressemblait un peu une voix sans tonalités, faites de raclement et de sons étouffés, un grondement presque.), une chambre pour la nuit.

Il paya avec un argent sale de sang a peine sec.
Le tavernier, ne refusa pas l'argent, celui ci n'avait pas d'odeur pour lui.
Alors que l'étranger montait à l'étage, je reconnu la cape de Dame Cynthia Mandragore. Aux dernières nouvelles, elle se trouvait dans le coin se battant de toute sa rage et son courage. Comme il aurait été doux, de la rencontrer et de bavarder de banalités avec elle.

La naine allait se précipitée pour demander des nouvelles, lorsqu'en chemin elle s'arreta, pris de stupeur.
Le choc l'a fit s'agenouiller, elle venait de comprendre quelque chose.
La cape, le sang, cette odeur.
Mais qui pourvait etre cette créature qui se cachait sous ce cadavre ... :evil:
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 11 févr. 2004 16:57

<HRP avec de l'humour RP>

Le manque de temps m'a empeche d'ecrire le RP correspondant a l'arrivee d'Ingo dans l'auberge, mais cela ne peut pas se passer comme tu le decris, Adon , pour la simple et bonne raison que , si tu lis correctement tous les posts sur moi, je fais plus de 3m de haut, j'ai 4 bras et un trident dans chaque main... La cape de Cynthia, qui fut tres gouteuse d'ailleurs (Cynthia pas la cape), serait plutot un petit morceau de tissu entre deux dents pour moi, pas quelque chose qui me permettrait de me deguiser... Et Cynthia comme tous ceux qui ont goute a mon Trident te diraient que je ne rentrerai surement pas dans l'auberge en tentant de ne point me faire remarquer, quand a PAYER l'aubergiste, t'as de la chance que je ne sois pas sensibles aux insultes...

</HRP avec de l'humour RP>


P.S: le post RP arrive bientot, patience

Ingo
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 11 févr. 2004 17:22

Ingo etait etonne.... malgre ses blessures, malgre un semblant d'ordre des chevaliers, ces derniers ne l'attaquaient plus, comme si sa demonstration de puissance les avaient effraye au point de ne plus oser l'attaquer, fut-il couvert de blessures suitantes de sang...

Au loin, il avisa soudain un grand batiment, ressemblant a une auberge. Ingo recut un choc quand il reconnut un monticule de pierre distinctif devant l'entree: cette auberge s'elevait sur les ruines de ce qui fut autrefois un Temple dedie a Malkiar, son maitre.

Son sourire s'agrandit, devenant un rictus de sadisme pur, pui un rire tonitruant qui s'entendit jusqu'a la surface... Il tenait peut-etre le moyen de retourver son vrai corps, et sa vraie puissance, sans attendre une nouvelle incarnation... de plus, il allait pouvoir remplacer ses tridents, uses par les batailles, par quelque chose de plus... demoniaque.

Mieux encore, il venait de trouver l'emplacement de la premiere chose qui lui servirait a rendre a son maitre toute sa gloire.

IL se precipita vers l'auberge d'un pas rapide, reflechissant a une methode d'attaque efficace. le gout du carnage avait beau etre son peche mignon, il n'etait fou, et le risque de perdre un temps precieux en perdant cette incarnation, d'une faiblesse navrante, lui soufflait d'user de vitesse plutot que de force brute, a defaut de finesse (ce concept etant totalement inconnu au demon).

Arrive a l'auberge, alors que tous les aventuriers se bousculaient pour fuir l'enorme apparition, il bifurca vers le monticule, le detruit d'un mouvement circulaire d'un de ses bras, ce qui revela un petit passage descendant un peu plus profond dans les souterrains. Quelque minutes plus tard, Ingo en ressortit avec un objet de forme etrange, l'air grandement satisfait... Aussitot, l'objet fusionna avec le demon, bien que l'apparence du monstre ne changea en rien.

Meprisant les quelques chevaliers qui se regroupaient autour de l'entree, il condamna l'entree du passage en creant un eboulement d'un coup de poing bien place, puis repartit dans une direction inconnue...

"Qu'ils osent donc m'attaquer sur le chemin... un peu de cran, chevaliers, que Diable (speciale dedicasse a toi, mon maitre, ton retour est proche, j'y veille). Ca me fera toujours des casse-croutes pendant le voyage, se dit-il repensant a ces jeuens aventurieres si gouteuses, leur peau si douce, leurs yeux si savoureux une fois le globe creve sous la pression de la molaire... Alors qu'il se ressassait ses details ecoeurants, le demon marchait vers sa destination, mais laquelle?
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 11 févr. 2004 18:51

( HRP : tentant de vérifier la neutralité des auberges, et du codage )

RP :

Nyce eu un léger sursaut. Elle cria " Dame Mandragore !!! "
Les clients dans la salle la regardèrent d'un oeil étrange, puis reprirent leurs conversations.
Ainsi, tout cela n'étai qu'un rêve..... Elle se demanda un instant, si ce rêve contenait une part de vérité.

Puis quelques minutes plus tard, un choc d'une violence inouïe venait de secouer l'auberge, la porte et le mur d'entrée venait de s'éffondrer.
Dans l'ouverture béante se tenait le monstre le plus terrible qu'il lui avait été ammené à voir.

Image

Apres quelques autres coups, l'auberge fut rapidement détruite, et autour des ruines les aventuriers s'étaient dispersés.
Nyce avait entrevu la cape de Dame Mandragore, sur le démon et il ne faisait aucuns doute que cette bête immonde avait tué cette personne si chère à son coeur.
Elle se prépara à attaquer, rassemblant ses forces et son courage elle s'élanca vers le démon.

Arrivé à une dizaine de pas, elle n'arriva plus a avancer, sa main était figée sur son épée, ses jambes ne la portait plus, elle était pétrifiée.

Le démon la regarda d'un air amusé, il passa lentement une langue sur ses babines.
Ma fin risque d'être courte se dit Nyce...
blackrider
Petit joueur
Messages : 48
Inscription : 21 sept. 2003 15:37

Message par blackrider » 11 févr. 2004 19:43

Retour sur le debut de la bataille :

Tristan de kent , alias le blackrider, venait d'assener huits coups de glaives a l'immonde Ingo, les fleches de Viviane fusaient... les épées de fleche et sa dulcinée Cynthia etaient precises et puissantes. Le monstre saignait abondemment, il ne devait pas être plus puissant que les deux basiliques geants qu'ils avient affronter à six il y a peu avec courage se disait tristan.

Mais le démon ne semblait pas avoir été vraiment ébranlé... Un premier coup puissant vint frapper tristan alors qu'il avait eviter un premier demon mineur. Il hurla de douleur, le coup etait d'une puissance phénoménale. heureusement fleche le soigna ainsi que cynthia, mais ne purent assener encore des coups au monstre. A peine etait il remis qu'il serra les dents une deuxieme frappe du demon le fit voler à quelques metres. Plus loin le demon mineur lui enfonca le trident dans le ventre detruisant la cotte de mailles du guerrier seigneur des bardes... Mais tristan eut la force de se relever, malheureusement pour lui une gelée rouge profita de sa faiblesse et lui sauta majestueusement au visage, un coup critique qui acheva l'homme.

Cynthia sa femme les yeux pleins de larmes devenait le chef... Retraite hurla t elle la gorge serrée... a ces mots les bardes detalerent comme des lapins, mais Cynthia resta face au demon seule... Elle n'avait plus de raison de vivre et elle allait couvrir la fuite des ses amis en donnant sa vie au demon... quelques coups puissants d'épées furent vaints, et le demon acheva la belle Mais les bardes avaient atteints le temple où ils allaient prier la déesse de l'amour Oriana pour accueillir leurs camarades...
ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 12 févr. 2004 22:40

Qu'ils osent donc m'attaquer sur le chemin... un peu de cran, chevaliers, que Diable (speciale dedicasse a toi, mon maitre, ton retour est proche, j'y veille). Ca me fera toujours des casse-croutes pendant le voyage, se dit-il repensant a ces jeuens aventurieres si gouteuses, leur peau si douce, leurs yeux si savoureux une fois le globe creve sous la pression de la molaire... Alors qu'il se ressassait ses details ecoeurants, le demon marchait vers sa destination, mais laquelle?
En effet laquelle....
le démon avait disparu aux yeux de tous, un sort d'invisibilité, un souterrain... La question que la naine se posait était la suivante, mais comment le détecter, comment le trouver pour lui faire payer tous les crimes qu'il a commis... :x
vyckes
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 05 nov. 2003 21:12

Message par vyckes » 15 févr. 2004 21:04

Cela fait un moment que je n’ai pris la plume. Je m’en excuse, mais je prends aujourd’hui le temps de me poser et de réfléchir. Réfléchir, car je viens d’apercevoir, en suivant mes compagnons, la sinistre Jeanne.
Cet évènement m’a particulièrement troublé. En effet, les bruits de l’apparition d’un puissant démon, au nom imprononçable mais surnommé amicalement Ingo, ont traversés les souterrains de bas en haut… et parait-il même trop bas. Bien sûr, je me fis un devoir de me renseigner quelque peu sur le sujet. Aucun renseignement que j’obtins ne fut un secret, mais j’en déduisis que Jeanne avait perdu à la fois son corps et son âme pour libérer la noire créature. Vous comprendrez donc ma surprise lorsque je la croisais, bel et bien vivante, dans les souterrains.
Alors, je recherchais de nouveaux indices. Nulle part, je n’ai entendu dire que Jeanne devait payer de sa vie, seulement qu’elle devait verser son sang. Votre humble serviteur s’est laissé abuser par un des sens du terme sacrifice, au lieu de constater les faits.
Néanmoins, je suis sûr que le pacte créé n’a pas du être sans conséquence, pour l’un et pour l’autre. Même en ces lieux maudits, il ne doit pas être plus simple de faire venir un être des Ténèbres qu’un de Lumière dans un temple… et vous savez aussi bien que moi que malheureusement, on en a vu aucun depuis fort longtemps.
Apres réflexion, je pense qu’il y a encore un lien entre Ingo et Jeanne. Mais lequel ? Cela, je ne le sais encore…
vyckes, Hérault des Aventuriers Aventureux
"C'est à travers vous que s'écrit l'Histoire"
Verrouillé