Demonistes au 0 !!

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 11 févr. 2004 10:53

ttttt délocaliser, ca serait mettre plein de gentils monstres au chomage... Jamais de la vie :twisted:
Bella
Dieu du forum
Messages : 2112
Inscription : 03 déc. 2003 11:02

Message par Bella » 11 févr. 2004 10:57

"...joueurs de tous niveaux ! On vous ment ! On vous spolie ! Unnissez vous sous ma bannière !

Bon bin il ne reste plus qu'a se délocaliser soi meme alors...
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 11 févr. 2004 11:31

ttttt délocaliser, ca serait mettre plein de gentils monstres au chomage... Jamais de la vie
:shock: Balin un président (de Monstres & Cie) qui se soucie de son personnel ! :shock:

Pour peu, avec la poudre aux yeux qu'il nous jette, on lui éléverait presque une statue...mais heureusement Bella veille au grain :D
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 11 févr. 2004 18:49

Ben dis donc, quand même...
Entre ça et Dingo l'Incapable plus bas, ça ne donne pas super envie d'aller marcher sur la pelouse des souterrains...
Si ça continue, ils vont défiler en rang et en chantant, ces monstres-là...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 11 févr. 2004 18:51

chuuut parle pas d'ingo comme ça, c pas a toi qu'il met la raclé, il va etre tt faché et hop 1mort par dlt :cry:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 11 févr. 2004 18:55

Tiens en parlant d'Ingoloto, Vlad tu ne serait pas sur lieux? On aimerait bien avoir des nouvelles de ceux qui se font taper dessus...
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 11 févr. 2004 18:58

Inge (on dirait le nom d'une nageuse est-allemande) ferait quand même moins le malin sans son démon mineur qui le suit comme un toutou...C'est pas du jeu quand on est en bande (comment ça on l'a chargé à plus de trente...)

Ré-Münde qui a testé avec douleur le coup du double embrochement simultané avec torsion latérale.
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 11 févr. 2004 19:04

Etant en train de me "détendre" (forcée, la détente) dans le temple de Mars au niveau 0, je n'ai pu avoir que des rumeurs concernant le démon dont tu causes, Légo le Playmobilable ou je ne sais trop quel nom farfelu il s'attribue.
Les prêtresses, le soir, avant d'aller me border dans mon lit de convalescence, me racontent comme il a l'air terrible et fier, avec le même ton qu'on les parents quand ils parlent du loup à leurs pétiots. M'enfin, être fier parce qu'on peut tenir 2 fois 3 dents en même temps, il faut vraiment en vouloir, il est pourtant facile d'en tenir 2 fois 4. C'est ce que je fais tous les jours, vu que je mange comme 2, j'utilise donc 2 fourchettes en même temps.
Et puis, de toutes façons, je ne suis pas à une raclette près.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 11 févr. 2004 19:15

Oui, j'ai entendu dire que vous étiez 30 dessus mais j'ai l'impression que ça ne lui fait pas grand chose à Ingopabo non? Et de plus il y a cette histoire sur le fait qu'il a chopé un truc en dessous de l'auberge. Des news la dessus?
La Septième... toujours là!!!

Image
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 11 févr. 2004 19:20

Note pour plus tard: des que tous mes pouvoirs magiques sont revenus, aller faire un tour en 0 par teleportation, histoire de rire un coup :twisted: :twisted: (c'est que je sens un peu le renferme, il faut bien l'avouer...)... :twisted: :twisted:

Ingeloakastimillizan, Ingo pour ses amis demons, Aaaaaaaaah-Pitieeeee pour les aventuriers...
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 11 févr. 2004 19:23

Aaahhhaaaaa, il a peur, il fuit, le lâche.........
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 11 févr. 2004 19:27

Je pense plutot que ta prochaine teleportation sera vers le néant car de courageux guerriers viendront bien à bout de toi.
La Septième... toujours là!!!

Image
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 11 févr. 2004 19:28

C'est ça, viens! Je te montrerais mon troisième bras!
Tu feras moins le fier, après...
Tu n'es pas allergique au soleil et aux scarabés, au moins? Sinon tu vas être salement surpris...
Et donc? Ils veulent te jeter de hors de la taverne? Ils sont pas sympas avec toi, ces avanturiers, mon cher Delo l'Imbuvable... Je serais toi, je leur filerais une mauvaise cirrhose.

(Post interdit aux mineurs)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 11 févr. 2004 20:34

Troisieme bras? :rolleyes:
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 11 févr. 2004 20:44

Ingo ... il nous bute a la fourchette pour venger tous les monstres que les aventuriers ont tué a la petite cuillere :lol: 8)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Verrouillé