Demonistes au 0 !!

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 12 févr. 2004 09:45

>Bergelmir
Ben ouaip, en effet, ce n'est pas assez grand (dans mon cas) pour être une troisième jambe, donc c'est un troisième bras.

>Connu
Ouaip, et encore, il n'y a guère que les fourchettes en bois ou en plastique qui ont trois dents, les vraies fourchette en ont 4...

Mwahaha, m'enfin, personnellement, je serais toi, Bingo le Hasardable, je ferais moins le fier. Ca gueule de partout, ça se prend pour un chef, mais en fait tu es juste un larbin de plus à Malkiar. Rhôôô, la honte. si tu étais si balaise, tu ne serais pas son larbin, pas vrai?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 12 févr. 2004 12:49

Tiens en parlant d'Ingoloto, Vlad tu ne serait pas sur lieux? On aimerait bien avoir des nouvelles de ceux qui se font taper dessus...
oui je suis sur les lieux, enfin j'était :rolleyes: bon je suis revenu mais je suis pas au contact du gros 4 bras, il latte sec je peut te le dire, et généralement ceux qui ce font taper dessu dure rarement plus d'une DLT 2 tout au plus et 3 si il a un cul monstre
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 12 févr. 2004 23:38

le démon litérallement disparu.

voila qui est bien dommage car on s'était réuni en petit commité pour faire un truc sympa....
Mais non tu disparais sans laisser de trace
sans explications de ton départ
nous laisssant seuls
avec note petit fete
avec des regrets que tu sois parti avant meme que nous puissions faire plus intimement connaissance
tu nous manques
reviens.... :twisted:

Où que tu sois, nous te trouverons, mais la téléportation nous est encore inconnu. Je pense que la prochaine fois nous nous glisserons dans le portail que tu invoques a chaque déplacement. ( en espérant qu'il y en a un)

Je désepere de venger quelques morts
Je suis triste a l'idée d'un masacre qui ne pourra être empecher.
je suis pris de souffrances à l'idée du nombre de morts que tu vas encore engendré.

en regard cette action, tu ne mérites même plus le respect que j'aurais du t'avoir. Ton acte s'apparente à la lacheté, tu as en quelque sorte reconnu ta défaite, ta mort certaine de nous affronter....

J'espere que tous les autres généraux de Malkiar, seront plus fort, pour mettre un peu de piment.

Sache que tu es encore invité a revenir vivement et à ne pas te cacher dans une auberge.
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 12 févr. 2004 23:51

de mieux en mieux....

Fiche de Ingeloakastimillizan

Race : Démon

Renommee : Novice

Karma : Neutre

Nombre de décès : 0

Nombre de joueurs tués : 5

Nombre de monstres tués : 0

Guilde : De Profundis (Membre)

de la balle, la guile qui a une réputation de rodeur, un karma d'écuyer.
A propos ca rappelle pas un roi des trolls ?
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 13 févr. 2004 00:00

Ne t'inquiete pas, ephemere aventurier, je me suis contente de me teleporter un peu plus bas histoire de vous preparer quelques petits amusements qui vous feront.... mourir de rire. Je trouve beaucoup plus amusant d'utiliser ma magie que je recupere petit a petit, plutot que d'utiliser mes tridents uses, qui ont deja fait leurs preuves... mais je suis sur que tu sauras apprecier a sa juste valeur mes "chaleureuses" apparitions, qui j'espere ne te feront pas faire long feu... mouahahaha!!!!
Je te conseille un ecran total puissance 25000 pour notre prochaine rencontre, ca t'evitera de faire un four...

Pour ce qui est de postuler dans les guildes de chevaliers, j'avoue que je suis assez content de ces petites piques, apparemment certains poussent le sens de l'humour jusqu'a m'accepter...

Ingeloakastimillizan le mal-guilde
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 13 févr. 2004 00:28

mais je suis sur que tu sauras apprecier a sa juste valeur mes "chaleureuses" apparitions, qui j'espere ne te feront pas faire long feu...
certe quel humour !!! ;)

tu n'auras mm pas besoin de me faire un attaque violente.

Commence par un blague et qd je serais plié en deux de rire, tu m'acheves tranquille !!! :lol:

bon donc la suite se laissera attendre
ca tombe bien je suis patient.
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 13 févr. 2004 12:55

il a fait la demande d'inscription chez les renards aussi ce malotru :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 13 févr. 2004 14:54

C'etait pour vous rendre l'equipement pris sur vos cadavres, paladins ingrats... au passage, dedicace a blackrider, sympa ton matos mon gars, il a juste fallu un peu de metallurgie pour ajuster la cotte et la fusionner avec ma peau de demon... par contre j'ai ete decu par vos armes,a peine un glaive de qualite et une epee de qualite, le reste bon a jeter a la poubelle (ce soir c'est la poubelle pour aller morfler...). A mon epoque, les fanatiques savaient s'equipper au moins...

Bon... main gauche glaive de qualite, main droite epee de qualite, mains du dessus le trident... mouais correct. Ne courez pas, je suis votre ami :twisted:

Ingeloakastimillizan
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 13 févr. 2004 15:19

Mais c'est génail ça!
Il ne te manque plus qu'une petite cuillère, et avec tes couteaux et ta fourchette, tu auras la panoplie complète pour faire une dînette.
Bon, il manque les assiettes, mais ce n'est pas grave, tu dois avoir l'habitude de manger sur le pouce (enfin, si tu en as), occupé comme tu es.
Franchement, actif comme tu es, tu devrais demander une augmentation à ton boss. Parce que là, tu trimes comme un ouvrier, à part que tu es rouge au lieu d'être bleu.
Demande à Bella, elle te fera un syndicat (et surtout un slogan) pour que tu puisses revendiquer une promotion auprès de Malkiar.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 13 févr. 2004 15:29

J'ai deja eu ma promotion lorsque mon demoniaque genie de maitre m'a donne une superbe epee a la place de la canne habituelle des demons mineurs... c'est la celebre promotion canne-epee... mouhahahaha.

Ingeloakastimillizan
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 13 févr. 2004 15:37

J'adore, je suis fan.
Allez, viens, mon p'tit père, on va monter un show de débiles tous les deux...
Tu seras même autorisé à bouffer une partie du public après le spectacle.
A toi la gloire, la vrai, libre de tout maître...
Viens, rejoins moi du côté lamentable de la Force...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 13 févr. 2004 16:13

Je prefere garder mon Maitre, car c'est le seul avec qui je peux me mesurer :) ...

Quand au cote lamentable de la Force, en principe quand j'arrive c'est surtout ma lame dans ta tete, j'ai jamais essaye de viser la table...

Ceci dit, content d'avoir trouve un pretendu defenseur du bien avec un peu de repartie ;)

Ingeloakastimoipas-les-douilles-ou-je-te-tape
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 14 févr. 2004 12:52

Où tu vois un défenseur du bien, là?
Je n'ai jamais prétendu défendre qui que ce soit, contre quoique ce soit.
Que je défende mes biens et mon bien-être, d'accord.
Mais un hypothétique Bien à protéger contre un sois-disant Mal, très peu pour moi. C'est tout juste bon à nourrir quelques conflits guildaires.

Et puis non non, rassure-toi, je ne reparts pas de suite...

Inai-qui-ne-peut-pas-faire-n'importe-quoi-avec-son-nom-parce-qu'il-est-trop-court
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 15 févr. 2004 16:51

C.est gentil d,avoir retrouvé mon épée de qualité, Iznogoud. Si si, si tu regardes attentivement il ya Ré-Munde Tarazak gravée dessus...Alors je passe au bureau des objets perdus et je la récupèere, c'est bien ça?

Ré-Munde
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 15 févr. 2004 20:32

et puis le glaive doit surement provenir du cadavre de Morkaï qui soit dit en passant l'avait ramassé sur le cadavre d'un mercenaire a la solde des MdM
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Verrouillé