Fèves, la fin - retour et erratum

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 29 janv. 2004 07:30

Bon, je me suis planté dans l'analyse des logs, aussi le retour en arrière de mardi me permet de réparer ma boulette.
Donc, les vrais vainqueurs de la quête des fèves sont Couala pour le 11/01/2004 avec 105 fèves, et Grimly le dur pour le 25 avec 111 fèves ! Ils reçoivent chacun 30 PX, ainsi qu'un objet rare : une épée de Gaspard pour Couala, et une hache de Melchior pour Grimly le dur.

Les fèves ont déjà disparu du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Asako Keitaro
Habitué
Messages : 194
Inscription : 11 nov. 2003 22:03
Contact :

Message par Asako Keitaro » 29 janv. 2004 10:37

Ils font quoi ces beaux objets de rois mages?
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
drizzt
Habitué
Messages : 198
Inscription : 04 juil. 2003 18:10

Message par drizzt » 29 janv. 2004 10:46

je trouve un tit peu dommage que les suivants n'aient rien.... Mais bon c'est pas grave ca aété rigolo quand meme de foncer au milieu de plein de monstres pr ramasser les feves des morts :-D
Guest

Message par Guest » 29 janv. 2004 10:56

il suffisait de passer devant drizzt !! :P ;)


niark niark niark :P
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 30 janv. 2004 19:25

...
Hmm?
HMM!?
Mais...
Mais il n'y a pas Balthazar!!!
...
Moi, je vote pour que sois aussi distribué en prime, aux deux, pour cet oubli, une PETITE CUILLERE de Balthazar.
Voilà.
Et maintenant, je vais me rouler dans la neige pour me rafraîchir les idées et oublier cet affront au troisième Roi Mage, insidieusement oublié sous le prétexte futile qu'il avait un nom trop long et que Masse de Balthazar, ça ne rentrait pas dans le champ 'nom' des la table des Armes de la Base de Données.
Petite Cuillère de Balthazar non plus, ça ne va pas rentrer, remarque...
...
Un arc, alors...
Mouaip, ça devrait rentrer, un arc...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Message par Torog » 30 janv. 2004 23:07

On nous a maudit, on nous traité de tous les noms et pourtant, nous n'avions pas accompli de si graves actes...

Alors que tout le monde essayait de nous convaincre d'être des PK, nous, nous nous organisions dans l'ombre au ramassage d'un maximum de fèves grâce à l'alliance avec les Ploppeurs de Messire Grimly le Dur.

Nous l'avions prédit, nous avions prévenu tout le monde et nous l'avons fait !

Nous sommes devenus les Rois des fèves ! Gloire aux Maîtres des Fèves, Gloire aux Maîtres Cartographes.

Nous profitons aussi de ce moment important pour annoncer à tous les aventuriers des Souterrains de Delain que pour son Organisation et sa Participation à la récolte des Fèves, Couala (Alias Krakoukas dans ce lieu) a été proclamé Grand Maître Cartographe, au même titre que Drago, Daghda ou moi-même.

Longue vie à Couala !
Torok, Cartographe à ses heures
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 30 janv. 2004 23:26

On nous a maudit, on nous traité de tous les noms et pourtant, nous n'avions pas accompli de si graves actes...

Alors que tout le monde essayait de nous convaincre d'être des PK, nous, nous nous organisions dans l'ombre au ramassage d'un maximum de fèves grâce à l'alliance avec les Ploppeurs de Messire Grimly le Dur.
Ehehe les gents ne savent pas tout aussi ... :twisted:
Image
le sage
Habitué
Messages : 146
Inscription : 23 août 2003 13:45

Message par le sage » 30 janv. 2004 23:49

ne savent pas koi? que vous avez surement essaye de foutre le bordel en tuant les porteurs de feves?

tiens ou meme mieux qu'on vous aurait demande de le faire nan? ^^


pis vive les galettes ^^
always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 31 janv. 2004 00:31

oui on nous a demandé de tuer les porteurs de fèves pourquoi? Tu veux des noms et les missives envoyés aux admin de la mdm? ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 31 janv. 2004 10:32

Alors Krakoukas, tu nous dévoiles ce que vaut ta nouvelle arme ? C'est qu'on grille de curiosité !

Allez, allez, dis-le-nous, histoire de nous rendre jaloux !


Mélisande, qui n'a que des épées de Morbelin à se mettre dans la main, et encore !
Double face
cob
Pilier
Messages : 281
Inscription : 01 oct. 2003 16:56

Message par cob » 02 févr. 2004 01:53

On nous a maudit, on nous traité de tous les noms et pourtant, nous n'avions pas accompli de si graves actes...

Alors que tout le monde essayait de nous convaincre d'être des PK, nous, nous nous organisions dans l'ombre au ramassage d'un maximum de fèves grâce à l'alliance avec les Ploppeurs de Messire Grimly le Dur.
Ehehe les gents ne savent pas tout aussi ... :twisted:
En meme temps, vous aviez déja dis ca pour les Renards et pourtant, y avait vraiment pas grand chose...


Génial cette alliance et cette quete! :lol: (comme la récompense d'ailleurs ;) :P )

Au moins, vous aurez entendu parler des Plopeurs fous :P


Et puis, grand merci aux Maitres Cartographes de la part de tous les plopeurs ;)
Verrouillé