La capture de Matheleven

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 04 févr. 2004 01:53

Bien, depuis quelques temps la fureur de ces brutes se dechaines sur les monstres de ce sousterrain. Je dois avouer etre plus a l'aise a guider des troupes au combat contre des demons plutot que contre des enfants.

De plus non loin de notre position nous avons reperer une meute de demons et si le combat ne semble pas sans danger je pense que le defit et la difficulter permettra de tenir ces gens occupé et interresses.

Malheureusement cela ne durera qu'un temps. Les hommes sont trop orgueilleux pour accepter une defaite, les ennemis de mes employeurs reviendront tot ou tard et le sang coulera a flot..... encore une fois.

Ne peuvent-il les laisser errer dans ces cavernes la ou nul ne viendra leur chercher querelle?
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 04 févr. 2004 12:23

Amaï regarda une dernière fois la carte... sa décision était prise depuis longtemps, mais il se remémorait, alors qu'il prenait son glaive, la discution qu'il venait d'avoir...

"Pourquoi y aller ? Pourquoi s'acharner à vouloir défaire ces ennemis encore une fois ? Si nous sommes différent d'eux, pourquoi rechercher leur mort à tout prix ??"

Telles avaient été les questions qu'on lui avait posé... il n'avait pas voulu trop en dire, mais il tenta de répondre...

"Ce n'est pas la guerre pour la guerre, ce n'est pas les voir mourrir, ce n'est pas venger la défaites qu'on subit mes amis... non... je me bats pour une seule et unique personne, qui est sous leur emprise..."

Il n'était pas aller plus loin... la suite, il la connaissait : Matheleven... son ami... depuis le tout début de ces "aventures" dans ces sombres souterrains... la création de la guilde... les nuits passé à l'auberge des Renards... les conseils, les coups dur où il avait su soutenir Amaï...

Math... il était entre leurs mains, cette Main du Mal... qui risquait de lui voler son âme pour des sombres besoins... ce qu'il redoutait le plus !

Voilà pourquoi il fallait y aller, et leur reprendre Math... même si en son fort intérieur, il ne savait trop comment faire... le tuer ? Il ne pourrait s'y résoudre... tuer le mage qui le tient dans ses mains ? Encore fallait-il savoir qui exactement... et ne risquait-on de faire du mal à Math ainsi ?

Tant de question... et surtout une... pourquoi lui ?
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 05 févr. 2004 18:18

Nenya était un peu nerveuse. Un messager venait d'apporter un plis à l'allure éloquente à Olympus. Le parchemin portait la marque sanglante de la Main et était griffoné à la hâte. Le lieutenant d'Amai Ethen tint alors au courant le Seigneur des Renards et son écuyère de le teneur du message. Grosbill, Lord de la guilde onie, y proposait de régler les différents des deux camps par un duel équitable de plusieurs guerriers de force équivalente. Il appuyait son idée par le rappel de la situation de Matheleven dont il garantissait la mort en cas de refus du duel.

Olympus, le Seigneur Amai et Nenya se concertèrent quelque peu. Nenya resta discrète, mais, elle n'hésita pas à donner son avis malgré tout. Très vite, tout trois tombèrent d'accord : il n'était pas question de céder à la proposition. Non seulement, la Main du Mal n'inspirait pas confiance, et, une traitrise de leur part n'aurait rien eu d'étonnant, mais, de plus, ils surent également que Matheleven aurait préféré l'alternative qu'ils projetaient d'adopter. Le Seigneur Amai Ethen accompagné de Renards fidèles et courageux s'avança vers l'ennemi non sans avoir longuement conversé avec Nenya qui pour l'instant était un peu en retrait. Olympus, fidèle à lui-même, coordonnait de main de maître les forces alliées, se préparant à agir au plus vite.

Une larme perla au coin des yeux de la jeune écuyère lorsqu'elle vit s'éloigner son Seigneur, elle espérait de tout coeur qu'il n'irait pas se mettre en danger de manière déraisonnée. Puis, serrant les poings, elle s'avança à sa suite, perdue dans ses pensées et priant pour ne pas devoir porter atteinte à ses intimes convictions. Savait elle seulement comment elle réagirait si elle était confrontée à une situation périlleuse ou mortelle pour son Seigneur ?

[post doublé depuis le forum RP pour continuer ici l'histoire commune]
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 05 févr. 2004 21:57

La journee fut etrange..... telles souvent le sont les veillées d'armes.

Aujourd'hui j'ai oscillé entre plusieurs cheminements de pensée.

La colere tout d'abbord, la colere de l'incapacite a l'autodiscipline des suivant du Seigneur GrosBill, l'envie de les tuer eux et de m'en aller sur le champs pour ne plus avoir a les supporter.

L'envie egalement, l'envie face a cette armee pour l'instant deux fois superieure en nombre et qui attends encore ses renforts de montrer que la science de la guerre et la discipline peuvent triomphées quoiqu'il arrive.

La peur.... sentiment etrange.... peur deperdre mes amis encore une fois, peur de comprendre pourquoi cette creature malfaisante arrive et pourquoi l'un des sbires et absents, peur de savoir ce qu'il adviendrait de Jasmin si l'hotage mourrait. Peur d'echouer.


Les deux camps semblent febrile, les escarmouches ont commencée. A partir de maintenant seule compte la rage et la fureur.

J'ai choisit mon emplacement, sur les hauteurs, pour voir l'ensemble de l'affrontement, c'est ici que je tiendrais mon terrain.


Amaia ethen, echaudé par le defis de duels de Grosbill attaqua seul celui ci et perit rapidement.
Blackrider ressucité par ses pretre etait la aussi, defiant du reguard l'assemblee et promettant mille souffrance a celui qui ne l'avait pas epargné.
Derriere lui Gloin Forgeog, Eomer, VIKING-ThorGal et beaucoup d'autre se pressent.

Comme il est amusant de voir que ceux qui ont tancé les pretres pour avoir permit a d'autres de revenir si vite au combat se permettent maintenant de les exploiter a leur tour.
Quand les belle paroles de sens de l'honneur et de justices doivent devenir des actes elle se revelent pour ce qu'elles sont : de belles parole.

L'homme me repugne, il ne respecte son code d'honneur que si cela ne lui coute rien. Mais qu'elle est alors la valeur de sa parole si elle ne lui coute rien?
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 05 févr. 2004 22:55

"Que c'était-il passé? Depuis une journée, les deux armées se toisaient, avec haine chez d'aucun, avec amusement chez d'autres, et avec angoisse chez la plupart. Alors que depuis une heure Amai ethen semblait échanger des signaux avec Gros Bill, le chef des Renard traversa les troupes et nous dépassa pour se présenter face au puissant maître de la Main. Un duel? Aucun de nous ne comprenait...des renforts devaient encore nous parvenir...quelle était la raison de son acte, à cet homme qui s'était révélé un si fin tacticien dans les guerres passées? Soudainement, Grs Bill s'avança vers lui... Était-ce une traîtrise de sa part? Que c'était-il passé entre les deux hommes? Le combat fut rapidement résolu. Je laisse le soin à d'autres de raconter ce triste moment. L'incompréhension se lisait sur le visage de tous les alliées...Déjà les Bardes se lancaient à l'assaut. Blackrider ne tardait pas périr sous les coups de Gros Bill (hrp: je vis ça en direct, j'ai l'impression de commenter un match de blood bowl ...). Fallait-il charger? Quelle décision devions-nous prendre? Quelle drôle de guerre...plutôt mal engagée pour l'Alliance luttant contre la Main...

Ré-Münde Tarazak
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 05 févr. 2004 23:24

Pris en tenaille par Grosbill et moi meme, Blackrider mourrut une fois de plus sans porter le moindre coup, suivit rapidement dans son trepas par Gloin.

Il y a un precepte militaire en mon pays :

"N'accule pas un adversaire, laisse une option de retrait ou tu risques de decouvrir jusqu'ou il est pret a se battre."

A un contre cinq l'issu du combat ne saurait faire de doute, surtout en l'absence de Sunfire, Liloo et leurs 4 comparses. Mais le prix a payer sera lourd et nous verrons s'ils sont pres a le payer.

Moi je le suis.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 06 févr. 2004 10:01

A peine avait elle eu le temps d'auréoler son Seigneur de la puissance magique dont elle disposait, que Nenya vit Amai Ethen s'avancer dangereusement en direction de Grosbill et de Kaali. La manoeuvre du chef des Renards semblait destinée à lui permettre de soigner Matheleven, son ami de toujours. Le voyant progresser de la sorte en direction de leurs ennemis, la jeune écuyère ne put réprimer un léger cri.

Ce dernier se mua en hurlement de douleur quand les rouages du destin broyèrent en un instant ses aspirations les plus intimes : Amai Ethen tomba sous les coups experts du mercenaire et du Lord de la Main. Horrifiée et accablée par l'incompétence à protéger son Seigneur dont elle avait fait preuve, Nenya tomba à genoux en sanglottant. Son corps tout entier était agité de convulsions, entre deux sanglots, elle répètait machinalement le nom de son Seigneur.

Des larmes salées coulèrent sur ses joues, tombèrent sur le sol poussiéreux. Sa vision s'obscurcit peu à peu, elle se sentait partir. Elle était loin, l'écuyère décidée, prête à tout pour la cause des Renards. Sous les yeux de ses compagnons, Nenya se changea en un instant en la jeune fille frêle et timide qu'elle était en pénétrant dans les souterrains.

Cette horreur aurait elle seulement une fin ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 06 févr. 2004 11:15

oui elle aura une fin, la libération de Matheleven et la destruction des serviteurs du mal serons les évenement de la fin, croi en la justice Falis ma chère Nenya, leurs crimes ne resterons pas impunit.

Eomer Primus des chevaliers de justice et serviteur de Falis
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 06 févr. 2004 11:17

Un homme s'avancant armé sur un champs de bataille, seul, au devant d'autres hommes armés et menant des troupes pour les combattre doit etre pret a subir les consequences de son manque de perspicassite.

Il est venue pour tuer ou mourrir, il est mort.

Votre nombre assurera votre revanche, mais le prix sera lourd et pas seulement pour vos vie.

Vous employez toutes les methodes que vous reprochiez a mes employeurs : coercion des pretres, mensonge, combat en nombre follement supérieur, pillage des cadavres.

Ainsi nainesse, aidée de 2 combattant et d'un archer morbelain a tuer mon ami Vikash et s'est empresser d'en fouiller le cadavre le delestant de tout ses biens. Pour ce manque de respect elle est morte.

Vous ne vous respectez pas vous meme, vous ne meritez donc pas le mien.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 06 févr. 2004 11:39

ce n'était pas du pillage, mais bien de la récupération de matériel volé, qui servirons a la quete de notre déesse, tuer nainesse paladine de Falis ne fera que s'enflamer le courroux de celle ci.
Puisse t'elle un jour vous accorder le pardon et vous remetre dans le droit chemin, en attendant ce jour, vous serez pourchassé et exterminé pour vos actes.

Eomer Primus des chevaliers de justice et serviteur de Falis
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 06 févr. 2004 12:21

Ton droit chemin n'est pas LE droit chemin.

Etre aveugler par un dieu ne signifie pas detenir a vérite.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 06 févr. 2004 12:26

c'est possible, mais si mon chemin dévi un peu, le votre va carrément dans le sens contraire, et puis de toutes façon pourquoi continuer cette convercation stérile nous savons tout deux que nous ne changerons pas d'opinion, et que toute cette histoire ce finira dans le sang.

Eomer Primus des chevaliers de justice et serviteur de Falis
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 06 févr. 2004 20:17

Ajout d'Erastide : Suite à la division du sujet et à quelques foirages dans ladite division, je remets les posts que j'ai pas réussi à garder... :p

iago
Posté le: Ven 06 Fév 2004, 12:56
--------------------------------------------------------------------------------
Ainsi nainesse, aidée de 2 combattant et d'un archer morbelain a tuer mon ami Vikash et s'est empresser d'en fouiller le cadavre le delestant de tout ses biens. Pour ce manque de respect elle est morte.
Oui Nainesse est morte par votre main seigneur Kaali, après avoir elle-même tué Vikash aidée de Cynthia mandragore et Onde fraiche. Tout comme Xena vous a aidé pour m'envoyer au temple.
Il n'y avait rien de personnel dans cet affrontement mais ma guilde est en guerre perpétuelle avec votre employeur actuel.
Si vous ne changez pas d'employeur avant notre prochaine rencontre nous reprendrons notre duel. Un point partout pour l'instant non 8)

Ha oui la prochaine fois si Vikash pouvait porter une cotte de maille ça serait plus pratique quand je le dépouille pour m'en reservir moi-même :twisted:



Vlad
Posté le: Ven 06 Fév 2004, 14:53
--------------------------------------------------------------------------------

Eomer est tombé, les efforts combiné de grosbill, liloo, et jala on eu raison de lui, meme les soins de Etheil Ivrin n'y firent rien.
Morkaï vis son ami tomber sous les coups, la rage commença a monter, cela faisait longtemps que ça be lui était pas arrivé, la crise débuta, la bave commençait a couler dans ça barbe, ces yeux s'injectaient de sang, la rage berserk c'était mise en marche, plus rien ne pouvait l'arrêter que la mort, la sienne ou celle de l'ennemis.
RAAAAAAAAAAA

Morkaï qui prend la relève qui n'a que faire des futilités divine contrairement a son ami.

[HRP]tain d'enfoiré de liloo en cumul il m'a latté grave, grosbill a coté c'était de la gnognote :P grr me vengerai (oui je sais je le dit toujours ^^) [HRP]



Sunfire
Posté le: Ven 06 Fév 2004, 15:01
--------------------------------------------------------------------------------

Slaine savait que tout était perdu, que le groupe se ferait battre malgré leur puissance; les paladins avaient quand même pour eux le nombre. Plusieurs de ses compagnons étaient déjà tombés sous les nombreux coups de leurs ennemis. Mais bien entendu, les membres les plus influents des justiciers avaient péri: Amai, Blackrider, etc.

L'elfe vu son ami Liloo foncer dans la bataille sur Eomer ce primus un peu trop sûr de lui. La rage du Nain ne pouvait plus être contenu et il déchira littéralement Eomer avec l'aide de Jala. Le capitaine des Valhalla cracha dans la bouche encore ouverte du cadavre de son ennemi avant de se préparer au prochain assaut.

Slaine appela Sunfire, Sergio et Puk afin qu'ils le reoignent, mais ils ne l'entendirent pas ou alors préférèrent faire selon leur plan. Sunfire et Puck se dirigeaient vers Matheleven, le regard mauvais, leurs armes prêtes à frapper leur ennemi devenu leur allié. L'elfe fourbe vit Puck tomber à terre, son pied étant tenu par un squelette et Sun marcha sur une gelée qui l'englua.

Quelle galère, pensa le magicien, si en plus ces choses s'y mettent aussi. Le renard était à deux doigt de mourir sous les yeux de ses sauveurs et voilà que tout foirait.

Il croisa les doigts pour la suite, et pour que leur soi disant sauveur arrive à temps.


Dingzu
Posté le: Ven 06 Fév 2004, 18:14
--------------------------------------------------------------------------------

"Mais que c'était-il donc passé? Nos généraux avaient réfléchi pendant de nombreux jours sur la tactique à appliquer. Plusieurs propositions avaient été avancées pour désensorceler Matheleven. Les mages les plus puissants avaient échafaudés des sorts de contre-hypnoses. Des éclaireurs envoyés, des alliances scellées, les membres de nombreuses guildes ameutés...Tout devait se passer avec méthode et rigueur. Même si je n'était pas dans le secret des dirigeants de nos guildes, il me semble du moins que les choses auraient du suivre un autre cours...Avions-nous été à ce point désorientés par la mort d'Amai Ethen? Nous devrons assuréement nous poser ces questions une fois que le tumulte sera retombé et que nous pleurerons nos morts.
Pour l'instant, la tête me tourne au milieu de cette furie et de cette immonde marre de sang se formant à nos pieds. Nous devions délivrer Matheleven et nous voilà plongés dans cette orgie de gorges déchirée, de poitrails répendant leurs viscères, de râles d'agonie, de cadavres que nous piétinons et d'amis qui meurent...On eut dit que la haine qui couvait en chacun de nous se déchainait.
Les troupes tentaient de se réorganiser. Les ordres fusaient. Les ennemis étaient ciblées systématiquement, Nous profitions de notre surnombre pour mettre à bas ces monstres de guerre. Regarde Falis le sang que nous faisons couler en ton nom et délive moi de ce sentiment que tout cela n'est que vacuité..."

Ré-Münde Tarazak
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 07 févr. 2004 13:35

les yeux éxorbités de la bave plein la barbe, Morkaï leva ça masse ensanglatée, crane fracassé de Xéna avait répendu des bout de cervelle un peu partout sur le corp du nain, et cela semblais l'amuser, il riait comme un alliéné.

Prend ça morue AHAHAHA pour Eomer, pour Amai et Math, blackrider et les autres RAAAAAAAAAAA
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 07 févr. 2004 15:45

Pour une raison que je ne comprends pas mon employeur a mis fin a mon contrat et le combat s'arrete la pour moi et jasmin.

Seul un de leur archer me prend pour cible et Viviane le fait cesser alors que je m'approche de lui crepitant encore del'energie pagique des sorts de Jasmin.
C'est un enfant..... j'allais lui aussi le tuer, sans haine et sans remords... cette pensee me taraude alors que mes yeux se pose surle champs de bataille.

Les renards et leurs alliés qui se posent en heraults de la justice et du droit se livrent a un massacre, une orgie de sang et de visceres. Je ne distingue pas pas la difference entre eux et ceux qu'ils combattent.
Peut etre sont ils plus "corrompu" par ce qu'ils appelent le "mal' que ceux qu'ils combattent. Au moins les hommes de la main du mal ont conscience de leur etat et de la folie meurtriere qui les anime comme elle anime le coeur de tout les hommes suffisement malchanceux pour vivre avec une arme a la main.

Je reste la, las, sur mon promontoire rocheux, a choisir ma prochaine victime. Cela fait partis de la malediction qui est sur moi depuis toutes ces annees, je ne puis eviter les batailles, elles semblent se creer la ou je suis et m'attirer vers elles comme je les attire. Une fois au coeur de la bataille seule la survie compte.

D'ici je sortirais vivant mais tous ne pourront en dire autant.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Verrouillé