La capture de Matheleven

Toutes les quêtes du jeu.
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 24 janv. 2004 00:24

Les flèches semblaient venir de partout , des centaines de millier de flèches qui affluaient de toutes part ! Des morbelins et de la pire espèce, ça n'était que de la racaille mais bien qu'inefficaces contre nous, nous ne pouvions en retour rien contre eux ils étaient bien trop nombreux ! Et c'est la que nous le vîmes, cet escalier qui fut le sujet de tant de conflit ou le vent semblait omniprésent... Sans hésitation nous nous y engouffrâmes, les mercenaires que nous avions engage Kaali et Vikash, Katris la redoutable maîtresse de la Horde, deux magiciennes de talents Elune, ma fidèle servante et Jasmin qui semblait anime d'un redoutable pouvoir ainsi que xena maîtresse de la Désolation, tous impatients et excités à l'idée de découvrir ce qui se trouvait en bas de cet escalier.


L'escalier était assez long et ce que nous découvrîmes en bas nous stupéfia ! Une lumière étrange semblait présente à ce niveau du souterrain et l'atmosphère était désertique. Mais plus important un nombre fort important de nos ennemis si trouvait, nous nous jetèrent donc au combat. Un pauvre fou qui passait par la périt rapidement, non loin de là un groupe de renard mercenaire trônait, on pouvait y distinguer le célèbre Matheleven, un de leur chef !
La réaction de celui ci ne se fit pas attendre, il commanda à ses troupes de se replier vers le temple le plus proche semblant vouloir nous défier pour leur laisser le temps de s'enfuir...

Il s'approcha lentement, de nature impulsive je l'ai charge et attaque avec deux coups foudroyant qu'il esquiva sans peine. Le combat risquant d'être plus complique qu'il n'y paraissait Jasmin, dans un souci humaniste décida de tenter de l'hypnotiser pour éviter toute effusion de sang et m'empêcher de réaliser mes exécutions quotidiennes qu'elle trouvait inutile.

Elle exécuta lentement le rituel a l'aide de trois runes dont je ne pouvais comprendre le sens et je sentis une grande vague psychique partir de sa direction vers Matheleven... mais quelque chose d'étrange sembla ce produire, et le sortilège sembla échoué néanmoins Matheleven semblait lui bien subir les conséquences, il se tenait fixe devant nous le regard vide murmurant des choses que nous ne comprenions...
Image
Aléria
Newbie
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2004 00:28

Message par Aléria » 24 janv. 2004 00:44

A contre cœur, Julia et moi avons du nous replier en laissant Math devant cette masse de muscle d'un mètre cinq. En regardant par-dessus mon épaule, je pue voir le nain tenter de frapper mon frère, sans succès. Mais Math ne pue répliquer, une femme lui lança un sort que ni Julia ni moi ne connaissions... Mais il tétanisa Math. Il regardait droit devant lui, les bras ballants.

Mais j'ai compris ce qui se passait quand je l'ai vu lancer un sort d'attaque à ses agresseurs... Il ne pouvait avoir retourné sa veste... Mais il agissait bizarrement ces derniers temps... Il doit surement être sous l'influence d'une force mentale...
Je pris pour le repos de l'âme de mon frére...
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 25 janv. 2004 00:44

La decouverte de ce niveau de souterrain sous la ville fut a la fois une surprise et un soulagement.

Le soulagement de ne plus avoir a subir l'incessante guerilla des archers morbelains, profondement ennuyeuse et usante pour les nerfs.
La surprise de voir ce lieu de desolation que seul la presence d'une puissance demoniaque tres puissante pouvait creer à force de corruption. Mais surtout pourquoi nos employeurs nous ont-ils demandé de les escorter en ce lieu perdu? Quel est donc le but de des maitres de la Main du Mal, eux qui combattent à la fois les creatures de Malkiar et les autres ennemis de ce demons.

Sont-il ici pour mourir? Combattre le demon par toutes les armes possibles sans s'encombrer de morale?
Cela fait longtemps que de telles questions existentielles ne m'ont pas traversées l'esprit je craint que la frequentations de mes camarades ne m'ai redonner gout a la vie, a la lutte pour sauver autre chose que soit meme.... et finir dans la deception et le desaroi ou mene tout les ideaux futiles des hommes.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 25 janv. 2004 00:44

Il est temps de me reconcentrer sur mon travail, la seule chose a laquelle je vaille quelque chose. Tuer... sans remords et sans mal, ma malediction.
Les Renards mercenaires sont la, leurs allies aussi... quelques gestes echangés avec Vikash nous permettent de nous mettre d'accord sur la marche à suivre.

Comme de bien entendu notre employeur n'a cure des consignes et tactiques et se rue a l'assault du chef : Matheleven, un homme de grand charisme, un leader mais dont les talents seront insufisants ses hommes ne le soutiennent pas.
Les charges desordonnées de GB se voient esquivées et pendant cette passe d'arme nous effectuont un mouvement tournant. C'en est presque trop simple, je vais l'executer sans qu'il ne puisse mener a bien la contre attaque qu'il prepare.

C'est alors que je voit Jasmin et.... ce regard.... elle va commetre une folie il faut que je l'en empeche, elle ne peux pas rester entre ces deux bretteurs elle va.....
Elle..... mais?
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 25 janv. 2004 01:00

Contrairement a beaucoup, trompes par les apparences, je sais qu'elle est redoutable, que la mort ne luifait pas peur. Elle est dangeureuse, capable du pire comme du meilleur, guidée par ses emotions. Et la je ne saurai dire si c’est la crainte ou la haine qui la guide, mais son sort à eu un effet des plus incomprehensible, les deux combattants se sont arretes et le visage de Matheleven semble figé, son regard vide de volonté.

Jasmin ne lui donne pas d’ordre à proprement parler en fait, elle ne lui parle pas elle se contente de rester à ses cotes et de le regarder parfois. Et le regard qu’il donne en retour et troublant.

Peu etre vaudrait-il mieux que je ne m’occupe pas de cela, elle sait ce qu’elle fait et si ce n’est pas le cas, si Matheleven est dangeureux, alors il mourra. En attendant mon travail m’ordonne de frayer un chemin a travers ces creatures gelatineuses.

Tuer, tuer encore, sans passion ni remords, parce que c’est la mon seul don et ma damnation.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 27 janv. 2004 21:14

Atteindre le niveau -4 ne s'était pas fait sans difficulté. Les archers morblins du -3 n'étaient là que pour la décoration, leur flèches ne faisant que ricocher sur les armures des membres de la mdm. Le groupe de Liloo les trucidaient aisément à chaque fois qu'ils se dressaient sur leur chemin.

Sunfire, Puck et Slaine traînaient un peu à l'arrière, attendant Dalak Helmtearer et les 2 Météors. Malheureusement, ils furent rejoints par quelques warloques et la bande à Tric l'Ange, rejoints par deux pauvres bardes. Dalak tomba sous les coups alors qu'il enlevait encore les flèches de son armure. malgré les railleries des bardes, le groupe de Liloo descendit les escaliers, poursuivit par ces soi-disant héros des aventuriers.

Puck et Slaine furent rattrappés par tric et Trac à plusieurs reprises, et à chaque fois, ils réussirent à leur échapper, se rapprochant de leurs amis. Mais quand Tric vu ceux qui l'attendait, il tourna les talons et préféra se rapprocher de ses pairs.

Et puis Matheleven se tenait là, devant eux, en état de transe.
Sunfire sortit son épée de son fourreau et la lame fila droit vers le coup du renard mercenaire. Oui, la vengeance n'attend pas et sa tête ferait sûrement plaisir à Amai Ethen...
Cling!
Sa lame fut stoppée par celle de Grosbill!

-non, pas encore, nous avons des projets pour lui....

Quelle déception! Si proche du but, et il fallait freiner ses pulsions.

-ok, j'acepte cela, mais tu devrais dire ça à Slaine!

L'elfe fourbe s'était glissé dans le dos du prisonnier et était sur lepoint de faire glisser sa lame sur la gorge du malheureux.

-hé hé, c'est moi qui vais avoir le privilège de peindre l'insigne des Valhalla sur mon torse avec ton sang!

Une pierre fila droit sur Slaine qui s'effondra sous le choc.

-j'ai dit non! dit calmement Grosbill
-aïe. T'y es pas allé de mains mortes! Ne refais jamais ça!
-amuse toi avec les autres sur ces machins gélatineux, en attendant que...
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 30 janv. 2004 14:28

Notre progression est encore et toujours ralenties par des monstres etranges.

Nous avons du faire face a des choses gelatineuses qui bien que non dangeureuse nous obligent a de nombreux efforts pour en etre vraiment debarasse. Et surtout nous avons croisé 2 creatures demoniaque partant un gigantesque trident et s'approchant de nous en nous regardant comme l'on regarde une proie facile.
Grave erreur de leur part, elle heureusement elle n'ont pas eu l'occasion de se servir de leur arme avant que Vikash et GrosBill ne les terrassent.

Mais ceci n'est rien parmit mes soucis : ce qui m'exaspere c'est le manque de discipline et de coordination de nos employeurs. A quoi bon me confier le choix des tactique si c'est pour en faire fi!!
Certains d'entre eux on bien evidement cru inutile de respecter la consigne de rester grouper et on charger un aventurier qui passait par la, Thorgal un vieil ennemis a eux. Nous avons du aller a leur secours et je deteste improviser.

Maintenant nous sommes ralentis et les bardes d'Anastasia s'en prennent a nous, puis se sera le tour d'autres encore... combien d'ennemis ont donc mes employeurs?
Sont-il ici pour "liberer" Matheleven dont je n'ose plus croiser le regard ou pour tuer Gros Bill et ses hommes?
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 30 janv. 2004 14:34

Je suis decu..... n'y a-t-il plus de guerrier capable d'affronter la mort?
Les hommes n'ont-il pas compris que cette vie n'est qu'un cauchemard dont il faut se reveiller?

Alors qu'il crepitait encore de l'energie magique de la multitude de sorts lancés sur lui, le chef des Bardes d'Anastasia est venue me defier. Apres quelques passes d'armes son a coulé et le voici demandant une treve a celui qu'il semble mepriser et hair.

Je ne sais pas si cette treve sera acceptée et je retiens mon bras en attendant mais il a perdu mon respect.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Matheleven
Pilier
Messages : 249
Inscription : 31 juil. 2003 18:42

Message par Matheleven » 31 janv. 2004 03:11

J'étais incapable de comprendre la situation, mes idées étaient confuses, je ne comprenais ni se que je faisais ni même comment j'arrivais encore à penser... La seul chose que je pouvais faire de mon plein grés d'ailleur. Une voix dans ma tête m'ordonnait de faire des choses, surtout la protéger ou attaquer des cibles... Mais j'étais incapable de dissérner mes cibles, mais les formes ne m'était pas totalement inconue, des gelées, et même un démon... Mais cette fois si, la voix m'avais indiqué une forme de taille humaine, était-ce un autre aventurié ? Ou alors encore un monstre... Dans un telle cas, j'utiliserais cette maxime : Dans le doute, abstient toi, mais la voix ne me laissa aucun choix, je devais frapper... Il le fallait... Je ne pouvais lutter... Je me sentais plus rapide au combat, surement grace à un des comparce de mes "geoliers". Je frappais par trois fois, touchant a chaque fois mon imfortuné "énemie". Heureusement, la forme ne s'éffondra pas, mais je sentait que j'avais quand même scélé sont sort, les autres allez surement passer à l'action...

Mes soeurs... Venez me sauver......
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 31 janv. 2004 09:43

Nos adversaires ne sont plus.

Seule Viviane et son comparse nain ont reussis a s'enfuir profitant de mon ordre de nettoyer la zone des gelees qui l'infestent.

Au loin je sens des ennemis plus nombreux encore et Vikah lui les voit. Tout pres je vois un Demon qui nous regarde semble-t-il bien surpris par le manque d'attention que nous lui portons.

Je sais desormais que mes employeurs nous ont mené dans une operation suicidaire, que pour faire sortir d'ici mes amis il faudra faire couler beaucoup de sang et de larmes alors cette creature ne serait qu'un cadavre de plus.

Jusqu'a present aucun de ceux dont j'ai la charge n'a perit et je compte bien faire en sorte que cela continue.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 31 janv. 2004 11:38

Les ennemis de la Main du Mal étaient soit morts, soit mis en déroute, grâce aux aux efforts combinés du tacticien Kaali et de la force brute de la MdM. Puck retira son arme du corps de Whis que Liloo venait de décapiter.

Slaine vient soigner son ami nain qui avait résisté aux assauts de Viviane, Cynthia Mandragore, Flèche de Mithril, Blackrider et Gloin Forgeop, pendant que Sunfire était le seul de tout le groupe à être poursuivi par toutes les gelées du coin.

-Yeah, bien joué les gars, dit Liloo. Ca leur apprendra à ces lopettes!
-oui, ils ont compris leur douleur, ceux là, affirma Puck.

puis Kaali vint se planter devant les deux Nains et les toisa d'un regard colérique. Sunfire les rejoint, encore tout gluant.

-bon vous trois, hurla le mercenaire, on suit mes directives et on ne fait pas autre chose, c'est compris?!

Il continuait à leur gueuler dessus, les trois préférant ne rien dire et laisser la tempête se calmer.
Liloo, Sun et Puck étaient les trois Mdm qui en avaient fait à leur tête, fonçant tête baissée sur Viking Thorgal, s'éloignant du reste du groupe, alors que de nombreux ennemis approchaient.

-Slaine, arrête de rire, ordonna Kaali. Tu les as quand même suivi! Vous avez quelque chose à dire pour votre défense?
-euh, c'est la faute à Liloo, c'est lui qui a proposé ce plan, dit Sunfire pour se défendre
-hey! s'indigna le capitaine Liloo. Pauvre fou!
-Calmez-vous! On es pas sur un terrainde bloodbowl! ici, on fonce pas dans le tas, ok?
-oui, oui.

Kaali s'éloigna, exaspéré, pendant que Liloo se jeta sur Sun pour l'avoir balancé.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 01 févr. 2004 02:52

Grosbill riait d'un petit air narquois dans cette situation plus qu'etrange mais qui le rejouissait , les ennemis tout autour se reunissaient peu a peu il le sentait , le Chef renard autrefois si reluisant ne semblait plus qu'un jouet dans leurs mains , un jouet d'une efficacite redoutable !

Il etait content d'avoir embauche ses mercenaires , leurs talents de meneurs se revelaient d'un fort interet pour le groupe autrefois si desorganise et meme si ses compagnons continuaient a se croire sur un terrain de bloodbowl il sentait que ceux si devenait tout de meme de plus en plus conscient du danger et efficace !

"Nous vous attendons Renards , a tout moment nous pouvons nous debarasser de votre chef vous ne pourrez jamais le faire revenir a la raison ! " Dit il

"J'espere neamoins que vous serez plus courageux que ce pleutre de Naikikoul et ses disciples qui paraissent s'enfuir le plus rapidement possible pour echapper a notre couroux ; il est beau le chevalier a la forte parole et aux grands discours qui est en realite surtout fortement experimente dans la course de vitesse ... "
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 02 févr. 2004 02:46

La situation etait desormais claire et les adversaire loin de nous.

Afin de gagner les precieuses heures demarche qui nous raprocheraient de notre objectif je donnais mes consignes de deplacement aux hommes du dénommé Grosbill.

N'aimant pas ne pas connaitre la position de mes ennemis, j'entrepenait avec mon eclaireur et ami Vikash de realiser des cercles concentrisques qutour de la zone afin de trouver la position actuelles des restent des Renards mercenaires.

Grace a ses talents de pisteur cela ne pris pas plus d'une demi journee et malgree les quelques cubes gelatineux nous pumes rattrapper le seigneur GrosBill a la tombee de la nuit.

A ma question de savoir ce quiles avait retarder autant pour qu'ils se trouvent si peu avance sur le parcour je n'eu que son rire, puissant presque dement. Et alors qu'il s'eloignait je posais le reguard sur le campement....

"Vikash..... inutile de t'eloigner ainsi!"

"Qui? Moi? J'allais justeposer quelques collets et..."

"Reste et dis moi combien d'hommes endormis tu vois, tu as une bonne vision nocturne n'est-ce pas? Tu dois forcement voir ceux qu'il me manque....."

"ahem.... ils sont 2.... plus leur chef"

"Bien bien.... et combien de vigies eveillées as tu noté?"

"C'est a dire que..... disons que je ne suis pas sur... et..... disons que 0 me semble une bonne aproximation."

"Va poser tes collets, j'aurai faim demain."


C'est bien ca..... une journee livré a eux meme et ils se dispersent, chacun a la poursuite d'une trace qui ne menera nul part ou a la recherche d'un tresor inutile en ce lieu.
Et leur chef continue a rire. Combien de temps encore a supporter cette indiscipline?
La seule chose plus insupportable que l'indiscipline c'est l'incompetence.

Seigneur Gros Bill?"

"Oui, oui Kaali, tu es encore en charge. MWWWWWWWWAhahahhhhhhhhhhhhhaa!!!!!"


Je m'aproche des dormeurs un par un et pose la main sur leurs epaules avant de leur parler... doucement.... calmenent.

Cette nuit ils chercheront les leurs et demain nous partirons a l'aube et tous ne suivront pas le rythme de la marche. Pour etre exact je pense que certain devront courir pour nous rejoindre mais j'ai bon espoir de voir un campement digne de ce nom se dresser demain soir.

Comment survivre ici avec de tels compagnons? Comment faire la guerre avec des hommes certes puissants mais qui prennent cela pour un jeu?
Kaali.
Kyroi de Balgur
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 02 févr. 2004 04:17

Ash Mo avant son départ de la forteresse de La Main du Mal avait eu le temps de consulter les rapports... Seul pendant ce jour de présence dans l'Antre de l'Organisation, il avait eu connaissance des victoires de La Grande Armée menée par un bon nombre du Membres du Conseil sous la conduite tactique d'un remarquable mercenaire. Il avait fait porter une missive pour s'informer plus avant de ces réussites. On lui avait dit le plus grand bien de ce contrat passé avec la troupe de Kaali...

Sur le chemin qui l'avait mené au Temple de la Nature pour des affaires urgentes, le diplomate coupé du reste du Conseil se tenait informé au fil des missives et des rumeurs...

Les choses prenait une tournure d'un comique rare, et Kharzam abandonnait même parfois les retransmissions de la Dugeaon Cup pour s'attarder à écouter cette avancée épique...

Les Chevaliers de l'Alliance en déroute prenaient semble-t-il le chemin de la contre attaque... Les divers groupes de La Main attendaient impatiement les nouvelles missives...

Shenushu s'approcha haletante du diplomate :

"Maître, voilà les dernières nouvelles... La missive porte la signature du Conseil..."

Ash Mo décacheta avec empressement la missive... Peut-être de nouvelles instructions... Des ordres... Kharzam avait déjà remis son casque...

Le dépravé lut rapidement l'écriture régulière... Un sourire sombre se dessina sur son visage...

"Senushu, les nouvelles sont bonnes... Fites lever le camp... Nous partons le plus vite possible...Enfin!!!"
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 03 févr. 2004 19:28

"Que faisions-nous ici? A peine arrivés à cet étage, après avoir traversé les précédent sans même s'attarder sur les rares créatures de Malkiar que nous croisions, nous avions assisté de loin à la charge et la déroute de Blackrider contre les maîtres de la Main. Enfin j'allais les rencontrer, ces monstres dont on parlait aux veillées, me disais-je. Aucun des renard pourtant ne bougeait. Tous attendaient l'arrivée de leur Seigneur Amai Ethen qui était annoncée comme imminente. Et de fait, le flot de guerrier grossissait alors que notre compagnie, menée par notre Primus Eomer, patientait avec quelques gelées.

Cette inactivité et cette attente pesante sont souvent les pires ennemis du guerrier. Plongée dans l'expectative j'en venais à m'interroger sur les raisons de cette guerre au -4. A mes côtés, personnes ne semblait pourtant douter de son bien-fondé. Une poignée d'Atomique venait de rejoindre le lieu. Allaient-ils eux aussi se joindre à nous? Les messagers apportaient des missives sur la position de nos ennemis. Les plans de l'étage étaient déroulés par terre et les tacticiens de chaque guilde jaugeaient les différentes possibilités de mouvement. Partout les hommes, les elfes et les nains (et les naines bien sûr) fourbissaient leur masse d'arme, leur haches, leurs puissantes épée à deux mains, tout la panoplie que les forges mettaient à notre disposition pour s'entretuer.

Mais pourquoi fallait-il donc chasser la Main de cet étage? Leur présence en ces lieux n'assurait-elle la paix aux étages inférieurs et aux novices y déambulant? Etait-ce pour le goût du sang que nous allions nous engager dans cet affrontement? Bien sûr, je ne doutais pas un instant que les maîtres de la Main étaient ici à dessein... Mais quand je tentai de m'informer de celui-ci auprès d'Amai Ethen tout en lui faisant part de mes doutes sur la légitimité de cette guerre, le Seigneur des Renards restait vague dans ses réponses tout en m'assurant de la nécessité de cet affrontement: son ami Matheleven était en leurs mains. J'acquiessait. C'était en effte une raison suffisante pour suivre nos alliées.

Toutefois, ma curiosité n'était pas satisfaite et je m'en ouvris à mon Primus, mon guide militaire et spirituel, Eomer. Celui-ci compris qu'il ne pouvait laisser ses troupes s'engager au combat sans leurs avoir fourni une solide motivation, même s'il était conscient qu'un seul ordre de sa part aurait suffit à les y mener. C'est ainsi qu'il nous parla d'une menace, des ambitions de la Main, du capitaine des Renards, de nos combats passés, de sombres secrets qui ne pouvaient être prononcés tout haut. Notre engagement ne faisait plus aucun doute. La compagnie de l'aigle menée par Aedras se mettaient en mouvement pour nous rejoindre. Les Chevaliers de Justice se joignaient à la croisade contre la puissante Main du Mal, déterminés et assurés du bien-fondé de leur engagement.

Ré-Münde Tarazak, Chevalier de Justice, aide de camp d'Eomer.
Verrouillé