La capture de Matheleven

Toutes les quêtes du jeu.
xena
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2003 14:07

Message par xena » 07 févr. 2004 20:32

le corps de la jeune femme jonche parmi t en t autres elle avait ete accabler par les renards mercenaires et leurs alliers
Une enorme masse l avait frappe en pleine figure .
elle est morte comme elle a vecu sans gloire sans fierte comme une femme qui n avait jamais rien ressentie d autre que la triste ......
Image
Ingeloakastimillizan
Petit joueur
Messages : 23
Inscription : 05 févr. 2004 22:21

Message par Ingeloakastimillizan » 08 févr. 2004 02:18

le combat faisait rage, pour le plus grand plaisir d'Ingeloakastimillizan. Il voulu prendre comme victime un nain, qui venait d'achever ce qui semblait etre le chef de file du groupe de la Main du Mal. Mais un miserable morbelin decapita le nain devant les yeux du demon, rendant la victime bien trop petite pour faire une graniture correcte sur sa future brochette. Enrage, Ingo poussa le morbelin d'un revers, et, rammassant un deuxieme trident dans ses mains gauches (l'avantage d'avoir 4 bras), se jeta a corps perdu dans la bataille. S'il voyait que ses "allies" tombaient les uns apres les autres, il n'y prenait pas garde, n'obeissant qu'a son gout immodere du carnage, et a l'ivresse retrouvee de l'odeur du sang sur ses griffes.

Il sema la desolation et la peur dans les rangs adverses, dispersant les rangs de violent coups de trident, qu'il maniait d'une seule main avec nune force et une celerite incroyable. Goury, Olympus, puis Morkai tomberent sous ses coups titanesques de trident, leur tetes devenant autant de trophees sur les dents de ses armes... Se souvenant de palabres entendues chez ses allies de circonstance, il se demanda, rictus aux levres, s'il ne devait pas rentrer dans le concours du plus grand nombre de personnalites tuees...

Mais les chevaliers etaient vaillants, et commencaient a se regrouper pour faire front commun. Ingo savait que son enveloppe actuelle, trop faible, n'etait pas eternelle, et il se surprit a se demander s'il parviendrait a completer ses armes avec 4 autres tetes avant l'echeance... "Decidement, ces annees d'ennui ont entame mon enthousiasme, il va me falloir une cure de desintoxication... voyons voir combien de ces paladins je peux desintoxiquer d'un bon coup de trident..."

Il ignora quelques picotements, effets de fines blessures qui commencaient a apparaitre sous les coups conjugues des ennemis. IL etait Ingo l'Implacable, et n'arreterait son massacre qu'une fois renvoye dans les limbes...
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 08 févr. 2004 11:33

Ah Vaillant Ingelo, Il était temps que tu reprennes du service. Observe bien ces êtres à deux jambes qui osent défier Mon autorité, car ils orneront bientôt pour Mon plus grand plaisir Mes appartements.
Je vois que les siècles n'ont pas entamé ton humour toujours aussi ravageur à la pointe de tes tridents.

Considère ceci comme ton premier entrainement, car ce combat n'est que l'avant goût de Notre victoire finale contre ces cloportes
. Tremblez mortels ! :demon: .
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 08 févr. 2004 12:31

La rage de Morkaï l'avais amené au coeur des combat, il ne lui restait plus un brin de luciditée, il frapais encore et encore. S'avait t'il au moins sur quoi? personne ne le sais. Plusieur commendo et démon le frapèrre sans grand résulata, quand tout a coups, une attaque d'une force incroyable le projeta a quelque metre, heureusement qu'il ne sentait plus rien sinon il aurai hurlé de douleur, un elfe essaya de le soigné rapidement avant que le démon ne refrape, mais il était la, il avant inexorablement vers Morkaï.
Le nain était comme fou, il ne savait plus se qu'il fesait, il chargea le monstre qui avait osé le fraper, mais avant meme que c'est petit bras n'arrive au contact, la bete l'empala d'un de ses énorme tridant et le retira dasn une jerbe de sans.
Sans était fini de Morkaï mais il réclamais vengeance, il revindrai.
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Verrouillé