Les fèves.

Toutes les quêtes du jeu.
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 23 janv. 2004 15:10

Il a du en mettre du temps a donner ses feves vu le nombre :lol: :lol:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 23 janv. 2004 16:27

Oui...
Au moins 5 mns
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 24 janv. 2004 11:08

Ce qui est decevant, c'est que le pauvre Grimly n'ai pas trouvé d'adversaires valables pour ce deuxieme round de la quète des feves.

Aurait on mis la barre un peu haute pour que plus personnes ne veuille participer ;)!!!!
Image
sloyer trois tresses
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 19 nov. 2003 19:38

Message par sloyer trois tresses » 24 janv. 2004 11:25

EDIT: Couala aussi est dans ma vue, et aucun signe d'agression sur sa personne. Peut-etre a-t-il fait une transaction profitable avec Grimly le Dur, de toutes facons se ne sont pas nos affaires. mais je protegerai Couala comme Grimly (comme toute personne dans ma vue) contre toute agression non justifiee...
tu protege les PK aussi ???????????

pour les feves c'est normal que la competition soit sauvagement ralenti etant donné que l'on ne trouve plus beaucoup de feves au sol. :shock: :shock:

la seul solution apparent qui vient directement alors c'est de s'attaqué au porteur actuelle, ce qui n'est pas une bonne solution. :x :x :x :x

d'ailleur si cela ce produiré pres de moi je serrait le premier a venir au secour de l'infortuné qui ce fait frappé. :D :D :D :D :D :D
vous aimez les canards ????
moi j'aime bien les canards de barbarie, car c'est les seul a venir dans la BBAASSTTOONN !!!
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 24 janv. 2004 11:27

Au -4, y a des tonnes de feves. Mais comme le dit Krakoukas, la barre est tres haute, seuls beaucoup de monde trvaillant conjointement pourraient rivaliser et encore qi ils s'y prennent maintenant, c'est trop tard.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 24 janv. 2004 11:41

Bah, vous allez pas me dire que de grandes guildes comme vous ne sont pas capable de concurencer les 82 malheureuses feves de Grimly, si j'avais su on lui aurais tout donné, vous etes meme po droles :P !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Seraphine
Pilier
Messages : 485
Inscription : 06 juil. 2003 12:09

Message par Seraphine » 24 janv. 2004 13:26

tu protege les PK aussi ???????????
...
d'ailleur si cela ce produiré pres de moi je serrait le premier a venir au secour de l'infortuné qui ce fait frappé. :D :D :D :D :D :D
Desolee mon ami, mais je n'ai aucune preuve du fait que l'un (ou l'autre) soit un PK, d'apres la liste d'evenement de Grimly, je suis remontee jusqu'a debut decembre, et je n'ai vu aucune agression de sa part (j'ai fait la meme chose d'ailleurs pour TOUS les plopeurs fous). Ses statistiques (kill de persos) m'indiqueraient d'etre mefiante, mais apres la guerre contre les MDM, comment savoir qui est un PK "de metier" et qui s'est juste bien debrouille pendant la guerre?

De plus, et pour finir, je ne suis pas une APK. Peu m'importe que l'un ait un passe louche ou pas, tant qu'il a ete en ma presence il n'a eu aucun comportement agressif, donc oui je le protegerai s'il est attaque sans raisons TRES valables (et je suis assez stricte sur ce qui est une raison valable d'attaquer un autre aventurier). Un homme (ou nain ou elfe) ne se definit pas par ses kills passes, mais par ses actes presents :).

Seraphine,
Bonne Samaritaine tant qu'on la fait pas chier...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Guest

Message par Guest » 24 janv. 2004 18:11

je ne voulait pas te blésser Seraphine, en tous cas ce n'etait pas mon intention. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

quand je parlé de protéger les PK je voulait surtout parlé des personnage ayant un Karma de voyou ou pire dictateur, j'ai dejas vue dans les souterrain des joueurs s'attaqué a d'autre alors que l'assaillant avait un karma de bon et que la victime avait un karma de filou, comme tu la dit il faut connaitre le passé de chacun par leur evenement passé mais aussi le pourquoi il l'attaque. :x :x :x

le bon peu frappé le filou pour vengé un compagnon mort des main du dit filou. :) :) :) :) :)
Guest

Message par Guest » 28 janv. 2004 13:24

Je vient de choper une fève :lol:
Mais la date est passer, aisse utile de la garder :?:
Et sa cerait cimpat de dire qu'elle etait le lot pour le gagnent :idea:
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 28 janv. 2004 14:32

C'était fait hier, mais le backup a effacé, et j'ai pas eu le temps de tout refaire
Verrouillé