Un espion dans le doute

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 09 janv. 2004 21:10

Et pourquoi pas ??
;)
hrp : pour savoir si c'est une quète officielle ou pas... sachant que je trouverais cela injuste et peu correct dans si ce ne l'était pas.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
cavanouchet
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2004 15:26

Message par cavanouchet » 09 janv. 2004 21:34

Etre ou ne pas etre espion?

Tel est la question, il a accepter d'éspioné Les MDM bien sa mort en sera le prix de ces acte, un tel acte n'est pas de la bravoure mais un acte dernier espoire un espoire qui lui vaudra la morts, les traite n'ont qu'une seul chose en commun il sont malvéhant, et un aitre malvéhant se retourne toujour contre son maitres car a cause de lui c'est l'enfer qu'il connaitra.

un etre comrompu peut etre comrompu a nouveau, quelle que soit son camps, qui sera sa prochaine victime?

affaire a suivre...
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
derminnix
Newbie
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2004 23:13

Message par derminnix » 09 janv. 2004 23:37

Je croyais qu'il n'y avait que des espions dans cette guilde! :mrgreen:

Je trouve que les meilleurs d'entre eux sont Slaine, Puck et Sunfire: on dirait vraiment des Pks :trampoline:

Comment peut-on entrer dans cette guilde si ce n'est pour les espionner? Ils devraient crucifier le chef du recrutement :crucifie:

Nous voilà rassurés: ils sont vraiment à la hauteur.

Akitene et tous les autres: où que vous soyez, vous aurez TOUJOURS des amis!
l'elevation se fait dans le sang
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 10 janv. 2004 00:26

Et dire que dans le combat au -X de qques Chevaliers de Justice contre Puck, Sunfire et autres, c'est le seul MDM que l on a reussi a vaincre.

Sache que tu seras désormais protégé par bcp d'entre nous. A toi de décider a qui te confier. ;)

Bonne chance. :lol:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
xena
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2003 14:07

Message par xena » 10 janv. 2004 00:28

je pense pas qu il est grand chose a dire

mais une chose est sur il a sut faire parle de lui
Image
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 10 janv. 2004 00:51

Je suis globalement d'accord avec vos réactions.
Akitene a su faire parler de lui, certes, il est mort sous les coups des gens qu'il tentait de proteger, d'accord, mais jamais, ô grand jamais il n'a fait ça pour quelque gloire que ce soit.
Si aujourd'hui les gens se liguent contre lui où se rattachent à sa cause, c'est uniquement parce qu'il aura sû révéler leur vraie nature.
D'ailleurs, preuve en est que tous ses ennemis savent où il se trouve, mais qu'il n'a pas donné ses coordonnées pour espérer une aide providentielle de ses alliés potentiels.
Akitene a agit selon ses principes, j'espère qu'il pourra prendre la parole un jour pour raconter sa version des faits, mais je crois sincérement qu'il a fait les choses comme elles lui paraissaient juste, et qu'il poursuivra sa route sans se soucier des gens qui condamne son action.
Je lui demanderai de parler. Si le coeur lui en dit, il le fera peut-être...
Les yeux ne voient que la surface des choses
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 10 janv. 2004 07:45

hrp : pour savoir si c'est une quète officielle ou pas... sachant que je trouverais cela injuste et peu correct dans si ce ne l'était pas.
hrp : non ce n'est pas une quête officielle, mais après en avoir discuté avec de nombreuses personnes, nous avons pensé que c'était le meilleur moyen de symboliser que l'affiche était placardée partout.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 10 janv. 2004 10:31

*Mystral vit contre un mur une affiche tachée de sang. Elle examina le visage de la personne qui s'y trouvait puis montre l'afficha a Séréna et Anya.*

Mystral: Ne reconnaissez vous pas ce visage mes amies ?
Anya: Je m'en souviens très bien, nous l'avons vu au temple des soins, il y a 2 semaines.
Séréna: Oui, je me rappelle, c'était le lâche qui se terrait dasn le temple à soigner Norbert pendant que nous le combattions.
M: Nous nous serions trompé sur son compte ?
S: NONNNN ! Tu ne vas pas te faire avoir toi aussi Mystral ! Je connais toute les ficelles employées par le mal pour les avoir utilisé dans le passé. C'est une feinte, certains se donnent la peine de faire croire celà pour infiltrer l'alliance blanche.
M: Et si tu te trompais ?

*Le trio resta un moment encore à regarder l'affiche. Les 3 filles se toisèrent et sans mots reprirent leur route....elles s'étaient comprisespar ce regard.
S: c'est impossible, tu l'as vu comme moi ! ce regard...il a même pas daigné...
M: Nous devons laisser le doute et le protéger au besoin, ou tout au moins le laisser tranquille.
S: Il n'en est pas question !! Il aurait au moins pris le temps de nous expliquer certaines choses lorsqu'il soignait Norbert. Qu'il ne croise pas mon chemin !!
M: Et toi Anya, qu'en penses tu ?
A: Il paraît qu'il se serait dénoncé lui même. Ce n'est pas crédible, je ne ferais pas confiance à cet homme là.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 10 janv. 2004 20:54

La discussion HRP qui a suivi a été déplacé en Stratégie
[Le Conteur]
Habitué
Messages : 157
Inscription : 08 déc. 2003 17:15

Message par [Le Conteur] » 10 janv. 2004 22:08

[!]

L'un des espions venaient d'être démasqué... Dans la précipitation, Akitene n'avait pas eu le temps de faire ses derniers rapports... Démasqué! Il se rappelait soudainement les moments de lutte aux cotés de ces immondes pervers de la Main du Mal, leurs rictus effrayants lorsqu'ils daignaient parler de leurs objectifs et de leurs intentions...

La vie d'espion était difficile... D'autant plus difficile qu'il avait du cotoyer leur quotidien... Les éviscerations, les émasculations, les tueries et autres ignomies dont le seul souvenir lui laissait un amer goût effrayant, mêlant dégoût et instincts primaires assouvies...

Il se souvenait de ses discussions avec Sunfire qui lui avait appris à scalper ses victimes et ou à les torturer... Le maître enseignait à l'élève réticent l'art de la cruauté devant les ragards amusés ou intéressés de ses autres compagnons...

Oui il avait du endurer cela mais ça avait du valoir le coup... ll avait permis de retarder les plans de la Main, même s'il ignorait encore leur substance réelle... Il savait juste qu'il n'était pas parti les mains vide, et que sa tête contenait encore quelques menues informations qui lui permettrait quelques protections et quelques voies de saluts...

Il craignait la réaction des aventuriers opposés à La Main... Il était un espion recherché, mais il avait été parmis les hordes d'assassins et qui sait ce que ses anciennes victimes lui reserveraient... Il avait plus que tout la crainte devenir une cible mouvante... pour tous...

A l'abris des regards, il sortit une des afichettes de ses poches et s'arrêta un instant pour reprendre son souffle... Térré comme un rat, il pensait à la suite... Il espérait profondément que sa vie aurait une suite...
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 10 janv. 2004 22:46

Kyrrd prenait un peu de repos entre deux combat, il repensait a ce qu'il avait entendu sur cet espion l'autre soir chez momo.

Il ressortait cette affiche pour la regarder, ne sachant qu'elle parti prendre, le traquer ou l'aider...
Pensant que l'espionnage était une chose ignoble, mais là c'était pour la cause du bien.

L'esprit embrouillé il rangeait cette affiche toute froissée dans sa besace et reprenait son marteau a une main pour retourner aux champs de bataille en ne pensant a rien d'autre que d'occire ces monstres.
ice
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 28 nov. 2003 16:04

Message par ice » 17 janv. 2004 10:00

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Magnus Laorum entendait parler d'un dénommé Akitene. Un espion au sein de la Main de Mal, et qui oeuvait pour la bonne cause.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de l'apercevoir non loin de lui. Alors il ressortit de sa poche cette affiche en lettre de sang qu'il avait récuppérer au détour d'un couloir.

Magnus : Tiens donc, alors c'est lui Akitene.

Geaufroid Gordebeau, qui se trouvait juste à côté, remarquant le coup d'oeil de Magnus, regarda l'affiche à son tour.

Geaufroid : Saleté d'espion.

Magnus : Tu ne devrais pas juger aussi rapidement les gens, mais leur donner une chance de prouver leur valeur.

Geaufroid : C'est un espion. Un espion ça trahit. Donc on peut pas lui faire confiance.

Magnus : Attends geaufroid, même si je sais que la Main du Mal est enclain à nombres de fourberie et actes plus inniobles encore, tu ne le connais pas, tu sais pas ce qu'il a du endurer pour faire cela. Ni ce qui l'a conduit à le faire.

Geaufroid : ouaip, ba, qu'il s'approche pas trop près, un coup est si vite donné. J'nétoyais mon épée et le coup est partit tout seul; ça arrive, c'est malheureux.

Magnus : Geaufroid, je t'interdit de faire ça!!!

Geaufroid : Mais j'l'aurai pas fait exprès. Imagine, je veux embrocher un monstre, il esquive le coup. Moi dans l'élan, je continu ma course. Pas évident d'arretter une épée, comme ça. J'tappe fort. Et lui, à côté, il prends sa claque. Ca s'ra d'sa faute, moi il m'faut de la place quand je tappe.

Magnus (se frottant les yeux de dépit) : Geaufroid, si j'apprends que tu l'as frappé, je puis t'assurer que tu regretteras longtemps de ne pas m'avoir écouté.

Geaufroid : Mais, heu.....

Magnus : Stop, vas plutôt te calmer sur le monstre là bas ....

Geaufroid : OU CA ???

Magnus, tout en regardant Geaufroid charger, se dit qu'il aurai intéret à découvrir rapidement la vérité consernant Akitene. Sinon, il se pourrait qu'il est un mort injustifié de plus dans ces souterrains.
Magnus Laorum, Renard argenté du -1, Diplomate
Geaufroid Gordebeau, Renard Mercenaire
Etheil Ivrin, Renard Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 17 janv. 2004 10:26

Akitene poursuit sa route, ne prenant que peu de temps pour s'arrêter.
Il sera bientôt en vue de celui qu'il souhaite revoir, l'homme par qui tout a un jour commencé.
Sur la route, il sent les regards lourds de colère, de reproches et d'imcompréhension. Ces gens qui voient l'affiche, se retournent et, stupéfaits, se rendent compte qu'ils sont face à face avec le traître.

Cette pause salvatrice qui a figé tout le monde permet à Akitene de se reposer un peu, de prendre le temps de refléchir à la suite. Il écrit un journal, je crois... J'essayerai de le mettre à disposition sitôt terminé.
Il te remercie, Magnus, de l'avoir protégé de ton ami Geaufroid qui, bien qu'il soit probablement un très bon compagnon de route, semble avoir les idées un peu courtes sous son casque.
A tous ceux qui pourraient croiser sa route dans un futur proche, je n'aurai qu'un conseil à vous donner : essayez de discuter avec lui, prenez le temps de lui poser les questions qui vous brûlent les lèvres... Nul doute qu'il sera heureux de vous répondre et de vous éclairer, de voir qu'on le soutient.
Les yeux ne voient que la surface des choses
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 20 janv. 2004 01:11

Un avis de recherche.... hum c'est toujours interressant.
.....
(lecture pensive)
.....

Voila qui est tout a fait dans nos cordes Vikash, nest ce pas?
Il ne reste plus qu'a savoir si la recompense en vaut la peine.... ou si Akitene est pret a payer pour sa protection....
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 20 janv. 2004 01:32

Désolé de te décevoir, Kaali, mais Aki ne payera pas pour sa protection.
Il devrait en avoir une gratuite d'ici peu.
Si maintenant quelqu'un veut bien te payer pour avoir sa tête, tu pourrais y trouver ton compte.
Cela dit, il est rageant, ou du moins ça devrait l'être, de savoir que tu es passé à côté de lui, (à moins qu'il ne soit passé à coté de toi) il n'y a pas si longtemps... Dommage ! Mais sache qu'il ne doit pas être très loin.
Tout le problème consiste à differencier un aventurier d'un autre dans ces sombres souterrains... Comme dit le proverbe : "la nuit tous les chats sont gris"
Les yeux ne voient que la surface des choses
Verrouillé