Un espion dans le doute

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 09 janv. 2004 02:51

Bonjour a vous, nobles aventuriers de Delain.
Venez vous asseoir à ma table, j'ai une histoire a vous conter.


Il y a quelques temps de ça, à la saison des moisson, une de mes connaissance a fait une rencontre qui changea sa vie : il se promenait dans les bois, quand un bruit étouffé dans un buisson attira son attention.
S'approchant sans bruit et craintivement, il vit un homme, visiblement inconscient, le corps meurtri de blessures. Il tenta alors de le soigner. A en juger par son apparence, c'était un guerrier .
Il s'agenouilla près du blessé, et appliqua ses mains sur la plaie de sa jambe. Après quelques minutes d'efforts, l'Homme reprit vaguement conscience, et dans une illumination, il réussit à lacher un mot dans un souffle avant de mourir.
"Delain..."
Les légendaires souterrains, cet homme venait des souterrains de Delain !
En fouillant dans ses poches, notre ami trouva le journal du pauvre guerrier, dans lequel il consignait toutes ses aventures.
Il rentra chez lui et le feuilleta, vivant par procuration tous ses périples.
Après une nuit blanche à lire ces récits épiques, ces résumés de batailles titanesques, notre ami avait pris sa décision : il partirait pour les souterrains, avec des rêves de gloire et de richesse plein la tête.
C'est ainsi que l'aventure commença.
Après plusieurs jours de marche, il arriva en vue de l'entrée des souterrains.
Et sa déception fût à la hauteur des rêves qui l'avaient précédés... Une foule d’aventuriers se tenait en un campement immense qui s’étendait à perte de vue. Des elfes, des nains, des hommes; des voleurs, des guerriers, des mages… Y-avait-t-il encore de la place pour lui ?
Envolés, les rêves de gloires et de richesse. Ici, les gens se contentaient de survivre, de louer leurs talents pour quelques brouzoufs. Il erra quelques jours, discutant ça et là avec des aventuriers, qui confirmèrent ses premières impressions. La légende avait pris le pas sur la réalité, et maintenant la réalité reprenait ses droits.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que dans l’ombre, on l’observait.
Un soir, alors qu’il se tenait à l’écart du campement, un homme l’approcha. Il avait fière allure, dans son armure étincelante, le visage marqué et la barbe hirsute de ces hommes qui ne connaissent pas le repos. Il s’assit à côté de notre ami, et lui parla en ces mots :
"Bonsoir, tu ne me connais pas, mais je t’observe depuis quelques temps. Tu me sembles avoir besoin d’aide, et j’ai besoin de quelqu’un pour un travail, si tu es intéressé bien sûr !"
Ce que lui proposait l’homme était tout bonnement impossible à refuser : devenir un espion dans une des guildes qui deviendrait plus tard la terrible et sanglante Main Du Mal !!!
D’argent et de récompenses il ne parlèrent point cette nuit là, mais les paroles de son nouvel employeur avaient su le motiver. Sa décision était prise, il deviendrait espion pour servir le Bien.
Et le lendemain, il partait dans les souterrains. Il approcha un groupe de maraudeurs, qui achevaient un pauvre diable avec sauvagerie. Après quelques temps passés avec eux, il fut admis dans leur guilde. Sa mission commençait. Il s ‘attela à noter tous les détails sur ces nouveaux "amis", à comprendre leur fonctionnement, à saisir leurs missions et leurs sombres desseins. Régulièrement, il écrivait à son employeur racontant les actions de ces voyous qui sèment la terreur dans les souterrains. Il résista tant bien que mal au goût du sang facile qui le faisait vibrer quand lui aussi tuait un innocent…

Mais aujourd’hui, alors que je vous parle, je l’observe. Et si je vous raconte tout ça, c’est parce que les autorités de la Main se méfient car elles savent que la Main est gangrenée… Et aussi parce que notre ami a peur.
Il est seul, et les doutes et la déception ont repris le dessus. Il se demande si son action est bien utile et si dans le fond, il ne serait pas plus utile à combattre le mal au grand jour.
Il a du mal à prendre sa décision et en vous racontant tout ça, j’espère faire avancer les choses un peu plus vite, et l’aider à faire son choix. Je me suis laissé entendre dire que son employeur lui assurerait protection s'il décidait de fuir… Les doutes, la peur, de nouveau.
L’avenir est chargé d’incertitudes, mais plus pour très longtemps...
Les yeux ne voient que la surface des choses
tanemanar
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 08 oct. 2003 13:32

Message par tanemanar » 09 janv. 2004 15:28

A mon avis, il doit décider selon ses goûts et sa conscience.
Je suis sûr que son travail a pu porter ses fruits et qu'il le pourra encore mais au péril de sa vie.
Je suis sûr aussi qu'il sera remplacé s'il décidait de batailler à la lumière contre le Mal.
Il n'est pas facile de trouver sa voie.

Au revoir et courage à ton ami.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 09 janv. 2004 15:36

Le remplacer ???
Se pourrait t'il qu'il y ai qu'une seule taupe dans la main du mal....? HAHAHAHAHA
Les grosses guildes ont un gros désavantage.....c'est quelles sont....grosses, alors comment être sûrs dans ces cas là ?
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 09 janv. 2004 15:57

L'histoire s'écrit à la vitesse d'un coup d'une flèche décochée par un elfe.
C'est avec jubilation que je constate que mon récit a suscité autant d'agitation chez nos amis de la Main Du Mal.
Je vous raconterez tout ce qui s'est passé très rapidement, soyez sans crainte.
Les yeux ne voient que la surface des choses
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 09 janv. 2004 15:58

En traversant les souterrains, on pouvait désormais voir placardé un peu partout dans les recoins les plus malfamés une petite afichette qui annonçait déjà la réaction du Conseil de La Main du Mal...

Image

La sentence semblait claire... La Main du Mal venait de retirer la première épinde qui endolorissait le resserement inévitable de son éteau...
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 09 janv. 2004 16:22

*Kyrrd ramassa l'affiche piétinée qu'il trouva au sol, maitrisant mal la lecture il comprit qu'au même qu'il s'agissait d'un avis de recherche...*

Je n'ai jamais vu cette personne, il me semble qu'il ne paye pas pour ça mort...

*Un cri de basilic se fit entendre au loin et Kyrrd releva les yeux, il lacha l'affiche et reprit le combat.*
ultima-arma
Pilier
Messages : 215
Inscription : 07 nov. 2003 07:23

Message par ultima-arma » 09 janv. 2004 17:15

ultimate se releva difficilement. Six personne venait de l'attaquer simultanément et il y avait succomber, mais cela c'est une autre histoire... La tète encore embrouillée, il se rendis compte qu'il se trouvais dans un temple. Il posa machinalement sa main sur sa bourse et son foureaux. Bien sur, une grande partie de son argent et son arme avait disparus. Il appercu une affiche et s'en approcha pour la lire...
Une affiche de la main du mal dans un temple ?! :x
Il arracha l'affiche violement
Quoi qu'il en soit, cette personne à fait preuve d'une grande bravoure en s'infiltrant dans la main du mal. Je lui offrirait toute l'aide que je peu lui donner si je le rencontre. Je peu déja voir tout les mercenaire des environ se jeter sur lui... En tout cas je suis plutot rassuré d'apprendre ca. Cela veu surement dire qu'il n'était pas seul...
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 09 janv. 2004 17:25

Jûzo se rapproche d'un arbre sur le tronc duquel semble collé quelque chose.
Une affiche de toute évidence, tu t'attendais à quoi de coller sur un arbre? Une femme?
Etant récemment arrivé dans cette contrée, il avait du mal à comprendre ce que signifiait ce portrait, d'autant plus que le nom de la personne recherchée n'était pas très clair, dans tous les sens du terme.
Il l'arracha de l'arbre, la plia soigneusement et la mis dans sa poche, en ce disant que s'il avait une grosse envie pressante, ce serait toujours mieux que des orties.

<HRP>Désolé d'être un nouveau, mais ni le portrait ni le nom de la personne ne sont très clair sur l'image... Je veux bien que ça fasse parti du jeu, mais il n'y a pas moyen d'en avoir une version plus claire?</HRP>
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 09 janv. 2004 17:38

[HRP] le nom est Akitene, mais non pas la région le personnage rooo :rolleyes: [HRP]
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 09 janv. 2004 17:48

<HRP>D'accord, merci Vlad! Ce n'est pas que ça me concerne vraiment, vu mon niveau, mais bon... Si ça se trouve, je n'étais pas le seul à ne pas arriver à décrypter. Encore merci.</HRP>
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Adon
Pilier
Messages : 318
Inscription : 15 déc. 2003 13:44
Contact :

Message par Adon » 09 janv. 2004 19:22

Akiten aura des amis un peu partout,
et j'en ferais parti.
Et cela j'ose le clamer haut et fort !!!
blackrider
Petit joueur
Messages : 48
Inscription : 21 sept. 2003 15:37

Message par blackrider » 09 janv. 2004 19:44

toi akitene qu'on dit traitre
toi akitene qui donc est ton maître ?
peut etre la justice ou la folie
prends gardes a ne pas y perdre la vie

si tu rencontres quelques bardes
ils seront heureux de compter tes exploits
et nul doute que tu ne trouveras pas meilleurs gardes
pour t'eviter un horrible trepas

n'aie pas peur de ses vils couards de la main du mal
qui ne sont qu'un tas de vieux rats
ne s'habillant que de choses sales
et ne valant pas plus que leurs abats

toi akitene vie aux grands jours
avec les heros des souterrains
cotoyes plutot les troubadours
qui t'offriront bien mieux que la main

chevaliers de justice,
renards mercenaires,
grands des profundis
ou justes guerriers et guerrieres

te feront gouter au grand bonheur qu'est servir la lumiere
nous sommes heureux de te servir ces quelques vers...
ca va ca vient , mais quand ca vient ca va ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Exirel
Dieu du forum
Messages : 2082
Inscription : 30 juil. 2003 16:35
Localisation : Souterrain de Delain
Contact :

Message par Exirel » 09 janv. 2004 20:04

*Regarde l'affiche qu'un renard messager vient de lui transmettre...*

"Akitene... qui es-tu donc ?"

*Entendant les paroles mélodieuse de Black Rider, à quelque mètre de lui dans ces sombres souterrains...*

"Les Bardes ne seront pas seul à la protéger, même si je ne connais pas cet(cette) Akitene, il est rechercher par la Main, et un ennemi de mes ennemis peut devenir mon ami...

Au fait, merci Black, de nous citer dans tes paroles...

Amaï Ethen, Chef des Renards Mercenaires.

[Edit : HRP : euh... je peux savoir POURQUOI est-ce que l'affiche ests ru la page de login ???]
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 09 janv. 2004 20:21

je peux savoir POURQUOI est-ce que l'affiche ests ru la page de login ???]
Et pourquoi pas ??
;)
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 09 janv. 2004 21:02

*entend l'hommage de Blackrider, Maître des Bardes d'Anastasia...
*se rapelle que pendant la guerre Akitene aurait pu tomber sous ses coups. Le début de l'assaut était si proche, quand un message confidentiel est arrivé...
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Verrouillé