Un espion dans le doute

Toutes les quêtes du jeu.
Masathyr
Habitué
Messages : 186
Inscription : 31 oct. 2003 11:11

Message par Masathyr » 20 janv. 2004 10:39

Kaali.
Mercenaire sans etats d'âme.
Auxiliaire de la Main du Mal.
Chouette encore une guilde ennemie. :x
Toi aussi tu veux que le goût amer de la défaite souille ta bouche?
Mais pourquoi rejoindre ces suppôts du mal, et fidéles esclaves de Malchiar. Personne ne voit les exactions perpétuelles qu'ils commetent?
Et bien, je te déconseille de venir chercher Akitene, car nous sommes nombreux à le défendre. Et oui chez nous la loyauté n'est pas galvaudé.

Ambre Delune.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 20 janv. 2004 11:52

Pas de confusion, s'il te plait.

Ma guilde ne declare de guerre ou d'alliance a personne, elle loue ses services au plus offrant.
J'ai simplement l'honnete d'afficher le fait que je suis actuellement employé par la main du mal comme auxilaire en echange d'une somme d'argent que je qualifierait d'indecente.

Tes menaces ne m'ateigne pas le moins du monde crois moi. Cependant la traque et l'execution de Akitene ne faisant pas partie du contrat en cours je ne m'y lancerais pas sans un supplement.

Quand aux etats d'ames qui t'animent et la morale derisoire dont tu te drappe, sache egalement que je n'en ai cure. Vos joutes verbales philosophique ne me concernent pas, je fais mon travail et je le fais bien c'est la seule chose qui me donne encore gout a la vie.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Guest

Message par Guest » 20 janv. 2004 18:35

Salutations!!!

Ah quelle vie... Je n'ai pas encore pu constater le Formulaire... Si peu de temps... Mais je cours au centre administratif de la Main... J'espère que tes honnoraires seront fructueusement compensés l'ami... ;)

Quant à vous chère Ambre, nos Hordes déferleront un jour ou l'autre pour nettoyer la prétention de votre bouche...

La vie est courte dans les souterrains... Si je n'avai pas moi-même la désagréable sensation d'être traqué, je vous traquerai volontiers sans relache...

La Main vous réserve une bonne place dans sa table au Rang... Vous devriez y cotoyer du beau monde...

Ash Mo "La Hache", effrayé ;)...
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 20 janv. 2004 21:28

Quant à vous chère Ambre, nos Hordes déferleront un jour ou l'autre pour nettoyer la prétention de votre bouche...
Et c'est à ce moment qu'avec un plaisir renouvellé, je me joindrai à Ambre afin d'annihiler consciensieusement toutes les petites phalanges qui tenteront vainement de nous approcher...

Aenarion, à cadet cadet et demi :doute:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Verrouillé