quête du -10

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
kroum
Pilier
Messages : 397
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

quête du -10

Message par kroum » 06 janv. 2025 22:15

Nous avons réussi une quête au -10. Une quête très rapide : à peine ouverte, aussitôt réussi.

Nous nous demandons si cette quête est un bug, ou bien si elle nous a ouvert une autre quête ailleurs, au -10, ou peut-être dans un autre étage.
Les indications sont fuligineuses. Et ce n'est pas la première fois qu'une quête avorte de la sorte.

Un administrateur peut-il nous donner une indication, somme toute mineure : y a-t-il une raison de chercher plus loin, pour de braves aventuriers qui ont déjà parcouru la totalité de cet étage, et rien trouvé d'intéressant ?
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2728
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: quête du -10

Message par Phenix » 17 janv. 2025 16:40

Salutations,
Merci pour ta visite du -10 mais effectivement la partie quête auto n'est pas terminée.
J'ai plusieurs idées de quêtes que je n'ai pas encore pu finaliser. Pour l'instant c'est en stand-bye mais je ferais une annonce
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2413
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: quête du -10

Message par Khrô le Bô » 18 janv. 2025 23:45

Mon retour sur le -10 :
- Trop peu de challenge (certains "gros" monstres perdent leurs PA à lancer des sorts inutiles...), et les très rares monstres qui semblent intéressant (Gorgone gardienne) ont un comportement très bizarre.
- Coté challenge, les monstres du Marais sont incomparablement plus dangereux... et plus frustrant à jouer à cause de leurs nombreux effets auto insupportables. En comparaison toujours, les monstres du -10 me semblent beaucoup plus rentables (trésors et PX) que le Marais, et ce d'autant plus que le risque est faible. D'ailleurs j'ai eu l'impression d'une revalorisation du -9 (on vient d'y remonter pour se changer les idées en attendant Léno), qui me semble plus intéressant pour les récompenses (hors PX, et encore à voir) que le Marais... et pourtant le Marais reste là encore bien plus mortel.
- L'étage est trop vide (car trop jeune j'imagine :-) ), on en a fait le tour très très rapidement finalement... Et surpris que portail et passage fonctionnent, y compris dans le labyrinthe ?
- Beaucoup de cases sont dures à lire (et le liseré entourant la case de notre perso n'apparait pas toujours, ce qui est très gênant sur téléphone)

Mon retour plus général : je pense qu'il faut qu'on sache très clairement s'il y a des choses à trouver ou des quêtes en cours à un étage donné.
Nous avons passé des années à tourner en rond au -9 et au Marais à la recherche de zones secrètes ou de quêtes qui n'existaient pas... ou plus.
Chercher quelque chose qui n'existe pas ou poursuivre une quête qui n'existe plus, c'est frustrant :-)

Juste savoir qu'il y a quelque chose à trouver quelque part dans tel étage, c'est suffisant :-)

Quoi qu'il en soit, merci pour les nouveautés et le travail abattu !
Répondre