Naikikoul a écrit : ↑02 mars 2024 07:53
Sauf pour les multiples fois où j'ai du supprimer/téléporter ailleurs des surplus de monstres invoqués par les "pièges à monstres"
Ca fait deux fois que j'ajoute un délai de 5 jours pour le temple, si un admin veut reprendre la main, qu'il se fasse connaître, autrement, ça va devenir le ragnarok, c'est un défi de léno, il y a eu 6 semaines, les instructions étaient claires pour ceux qui ont daigné les lire.
C'est un défi
Pas la maison en pain d'épice, je pense que tout le monde a déjà obtenu plus de récompenses ici qu'en plusieurs années de défis.
Bref, il reste quelques jours et ça va être une invasion de Zongo/pères fouettards + fées de Léno progressive, ça va être un massacre pour ceux qui restent et je fermerai l'arène pour qu'on n'y entre plus.
Le transformer en niveau pérenne, pourquoi pas plus tard mais il y a beaucoup de boulot pour en faire quelque chose qui ne nécessiterait pas d'intervention.

Transformer tous les donjons en cartes annexes

Y déplacer les QA respectives

Installer des portails et gérer la répartition des monstres

supprimer les EA obsolètes (une fois le reste fait) sur la carte principale
Ca fait plus de 3 mois que je gère ça, dont 2 mois de préparation alors ce qui est certain, c'est que si je m'en occupe, ce n'est pas avant un moment.
Le défi de Léno n'a jamais été une course pour pouvoir tout faire...
Et il y avait un fil conducteur... pour que même ceux qui étaient moins dispo et/ou solitaires puissent suivre un temps soit peu la quête...
Là on a été largués dans une carte énorme avec plein de choses à faire, sans aucune idée de l'ordre des choses à faire...
Avec des choses qui se débloquent après certaines actions ou des trucs qu'il n'est plus possible de faire si on a foiré...
Et vu la construction de l'étage et des mécanismes; ça se rapproche vachement d'un escape game
=> tu t'étonnes que certains fassent les choses à tatillon ?
- certains peuvent tracer et ignorer les monstres, d'autres doivent les gérer pour pas se faire dégommer ou ont jugé intéressant de se faire de l'xp dessus...
Certains gèrent les pièges à monstres tandis que les autres les ignorent...
- il y a une différence entre indiquer "Vous pourrez sortir au bout de 15 jours. 3 à 4 semaines prévues pour faire toutes les quêtes et dégommer le Boss final." et mettre une durée max au défi...
C'est qui le boss final? il a été buté?
Chacun a son propre boss final?
- pourquoi t'amuser à désosser ta carte en fermant des trucs avant d'avoir tout clôturé?
- ceux qui ont fini vont quitter l'étage => normalement il devrait y avoir auto-régulation des monstres pour que le ratio aventuriers/monstres soit respecté
=> beaucoup moins de soucis de surplus de monstres... surtout si ceux qui restent ne s'amusent pas à faire pop sans éliminer...
- J'en ai rien à faire des récompenses (en tout cas ce que j'ai eu jusqu'à présent - Chamfron inéquipable / le Bissac n'est pas une récompense) et tu peux même les revoir à la baisse pour ce que j'en pense...
pour une fois qu'il y a quelque chose de différent (du simple tape monstre) dans Delain, c'est juste dommage d'envoyer ça bouler comme ça...
Cap'tain Cook qui avait des choses bien plus préoccupantes à penser les premières semaines du défi pour pouvoir consacrer du temps à un jeu