Marché de Léno 1495 (2024), réactions des joueurs
- Zone de vagues de monstres dans la Halle un portail dans la zone nord est et un and la zone nord ouest vous permettent de rejoindre la carte "Zone de combat", dans laquelle vous pouvez XP et farm des osselets magiques.
- Concours d’archer de Léno !
PNJ Fanfrelache. Lui envoyer nom, numéro de perso, compétence utilisée et % de maîtrise. On peut inscrire un perso et un fam par triplette
- Concours de Barde
PNJ Phenix : faites-nous savoir qui souhaite devenir Jury (MP forum de préférence)
- Tournoi de Mout’ball> viewtopic.php?f=12&t=20321
PNJ Marlyza, mais normalement pas besoin de la contacter, tout est automatique
- Course de Delain Kart > viewtopic.php?f=12&t=20320
PNJ Marlyza
- Défi de Léno > viewtopic.php?f=12&t=20322
avec de nouveaux objets et monstres à découvrir, ainsi qu'une quête originale !
Il y a vraiment de quoi faire !
Tout n'aura pas lieu en même temps, et un seul perso par animation suffit. Par exemple le concours de barde peut être fait n'importe quand, vous pouvez envoyer dès à présent un ou tous vos persos dans un match de Mout'ball.
Ou encore si vous préferez vous focaliser sur l'Alchimie vous pouvez aller dans le jardin au sud-est de la Halle, ou si vous avez besoin d'osselets, vous pouvez en récupérer dans la Halle ou dans l'une de ses zones de combat.
Les concours d'archerie et la course requièrent un seul participant pour l'animation, donc vous pouvez répartir votre triplette comme il vous sied.
Marché de Léno 1495, réactions des joueurs
Re: Marché de Léno 1495, réactions des joueurs
C'est le massacre, des ratatatoskr ont envahi le village de la halle et le jardin !
Des familiers tombent comme des mouches
Des familiers tombent comme des mouches
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Oui, j'ai vu ça, normalement les portails automatiques ne laissent pas passer les monstres, j'ai changé le filtre hier pour voir.
Je vais les supprimer à la main tout à l'heure.
C'est fait sinon.
Je vais les supprimer à la main tout à l'heure.
Les retours sur le marché de Léno, c'est ici, merci
C'est fait sinon.
-
- Petit joueur
Est-ce qu'il y a une date pour le concours d'archerie ?
Avant ou après le défi ?
Avant ou après le défi ?
Et surtout, il se passe comment ? ^^Monsieur & Cie a écrit : ↑17 janv. 2024 13:00Est-ce qu'il y a une date pour le concours d'archerie ?
Avant ou après le défi ?
On a déjà des instructions ?
En tout cas, merci pour les nouvelles animations que vous avez lancé, ça promet !
C'est fait.