C'était très pratique aussi d'avoir un rappel des coordonnées du but adversaire quand je me logge (affichage QA persistent)
J'étais épaté du mécanisme de jeu totalement autonome, mais un peu frustrant pour un guerrier.
mais je me suis pris des DT en boucle et du coup j'ai du jouer 5 DLT au maximum, juste pour essayer de courrir et perdre de vue le mouton
Quelques idées :
- mettre un gros bonus de Vue sur l'équipement de Mout'ball, car j'ai perdu de vue pas mal de fois le mouton, et même en s'échangeant des messages, on n'a pas toujours l'info au moment où on joue. Avoir un +3 en Vue serait vraiment pratique (et ceux qui ont déjà un bonus de Vue seront encore plus à l'aise pour visualiser tout le terrain, donc ils gardent leur avantage : ils voient la défense et l'attaque)
- je n'ai pas remarqué des évènements que je m'étais pris des DT et hypnose, c'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que ça ne s'est pas affiché (masqués par le texte de la QA à la connexion ??)
- les mages avec DT et Hypnose légère on un avantage massif sur les autres (bon c'est pas nouveau, mais c'est vraiment handicapant, je me prenais +170mn à chaque DLT)
- les 6PA/déplacement sont vraiment très pénalisants, j'ai passé mon temps à essayer de suivre le mouvement mais en accumulant toujours plus de retard (déplacement de 3 cases sous bip bip et c'est fini)
- c'est fun de découvrir mais on était un peu perplexe sur comment on envoie le mouton et comment se manifestent les EA de tacles. Peut-être qu'un petit texte d'introduction serait pratique.
En tout cas c'est génial de pouvoir faire un jeu quand on veut, tout est super bien automatisé, c'est vraiment chouette, bravo