La récolte des fèves par les Maîtres Cartographes

Toutes les quêtes du jeu.
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 10 janv. 2004 14:57

Hey Mystère, tu fais quoi avec la marmotte pour l'aimer autant? :lol:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 10 janv. 2004 15:11

Krakoukas a écrit :
j'ai pris cette quete comme exemple car c'est la seule qui me venait a l'esprit. Alors t'emballe pas, mis a part cette petite récréation, qui grace a nombre d'entre vous commence vraiment a ne plus m'amuser, nous reprennons nos explorations du -2 et du -4.
C'était pas sérieux ? Désolé je pouvais pas savoir. Et j'ai préféré avertir avant. Ca évite des problèmes, parfois. ;) :D
Au passage : pour le "vous". Krakoukas, tu me réponds en me collant d'office parmi ceux qui protestent contre le petit accrochage. Avant que tu ne sortes ton exemple, je n'étais pas intervenu une seule fois, et je n'ai pas l'intention de m'en mêler davantage. Tout ce que j'ai dit sur le thème d'origine c'est "pas très fair-play". Alors si on pouvait éviter de tout mélanger, hein... :?

Liloo a écrit :
a propos de la quete des feves les RM ne sont pas blancs, je dirai meme qu'ils sont gris...

Pour infos, les seuls espions que je connais sont commandités par des guildes A-PK qui n'hesitent pas non plus s'entre-espionner . A bon entendeur...
1) Je ne suis pas chez les Renards Mercenaires
2) Depuis le début, sur les 2 attaques lancées par les ex-Maraudeurs devenus Main du Mal contre les Bardes d'Anastasia (la dernière attaque n'est pas pour rien dans notre participation à la guerre), à chaque fois c'était suite à des renseignements (erronés en plus). La première fois, la façon dont cela s'est passé ressemble beaucoup à de l'espionnage. D'autres personnes que les guildes A-PK savent comment s'y prendre, elles aussi. ;)
Bon, je vais continuer sur ce dernier point dans le sujet d'origine, on évitera les confusions. :arrow:
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 10 janv. 2004 15:14

c est clair mystere
;)

si je te rencontre dans les souterrains
je m attendrais pas a ce qu on aux dames
:D

un pk ca a son role a jouer dans les souterrains !!!!
celui d etre comme l orangina rouge :twisted:
mais pourquoi sont ils aussi mechants !!!!!!! :x

et c est bien ainsi
a chaque alfa correspond un omega(ou une volvo ca depend des gouts!!!! :lol: )
c est une question d equilibre!!!
;)
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 10 janv. 2004 15:31

c est clair mystere
;)

si je te rencontre dans les souterrains
je m attendrais pas a ce qu on joue aux dames
:D
Pourtant je serais enchante que quelqu'un me propose sa survie contre une partie au dames : si il gagne je le laisse en vie , si il perd il doit m'envoyer un bonux de 5 px puis je le tue :p Ca serait marrant !

Qui a dit psychopathe ? :rolleyes:
un pk ca a son role a jouer dans les souterrains !!!!
celui d etre comme l orangina rouge :twisted:
mais pourquoi sont ils aussi mechants !!!!!!! :x
Parce que :twisted: :twisted:
et c est bien ainsi
a chaque alfa correspond un omega(ou une volvo ca depend des gouts!!!! :lol: )
:) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Krakoukas
Pilier
Messages : 453
Inscription : 22 oct. 2003 10:35

Message par Krakoukas » 10 janv. 2004 15:37

Au passage : pour le "vous". Krakoukas, tu me réponds en me collant d'office parmi ceux qui protestent contre le petit accrochage. Avant que tu ne sortes ton exemple, je n'étais pas intervenu une seule fois, et je n'ai pas l'intention de m'en mêler davantage. Tout ce que j'ai dit sur le thème d'origine c'est "pas très fair-play". Alors si on pouvait éviter de tout mélanger, hein...
Désolé Smaug, mais tu comprendras que cette histoire prends des proportions qui me dépasse. Alors je suis un peu aigri et comme j'ai -4 en diplomatie je m'emporte :( .

Tout ça pour une couronne en carton :P !!!
Image
maitre nain
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2004 18:48
Contact :

Message par maitre nain » 10 janv. 2004 15:53

cette histoire prends des proportions qui me dépasse
tu n'est pas le seul ;) mais ce n'est pas moi qui est lancé le sujet ici, je comptais régler ceci en RP.

Mais vous n'éte pas pour rien dans les proportions que cela a pris en répondant de la maniére dont vous le faite.
Si les proportions vous dérange, rien ne vous empêche d'arrété de repondre sur ce topic, ce que moi-même je vais faire.

A bonne entendeur....
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 10 janv. 2004 15:53

Désolé Smaug, mais tu comprendras que cette histoire prends des proportions qui me dépasse. Alors je suis un peu aigri et comme j'ai -4 en diplomatie je m'emporte :( .
Du calme, vieux. On vient à peine de se souhaiter la bonne année. ;)
Tout ça pour une couronne en carton :P !!!
Si c'est ça la surprise prévue pour le gagnant, y en a un qui va faire une de ces têtes ! :lol:
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
maitre nain
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2004 18:48
Contact :

Message par maitre nain » 10 janv. 2004 17:13

Citation:
cette histoire prends des proportions qui me dépasse


tu n'est pas le seul mais ce n'est pas moi qui est lancé le sujet ici, je comptais régler ceci en RP.

Mais vous n'éte pas pour rien dans les proportions que cela a pris en répondant de la maniére dont vous le faite.
Si les proportions vous dérange, rien ne vous empêche d'arrété de repondre sur ce topic, ce que moi-même je vais faire.

A bonne entendeur....
J'ai fait une petite erreur ce n'était pas RP qu'il fallait lire mes mp.
PS : dsl pour les fautes
cavanouchet
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 09 janv. 2004 15:26

Message par cavanouchet » 10 janv. 2004 21:45

c'est dingue tous cesi et bien plus encore pour des féves et bien heureusement que la quete n'est po a celui qui insulte ou engeule les autres pour savoir qui a raison dans cette afaire.

vous conté vraiment en rester la?

ou vous allez vous concentre sur autre chose?
car la cela me faits de la lecture, j'amuse bien a vous voir vous chamailler.

il aurais po ete preferable de negotier avec au lieu de l'ataquer pour le ralentire?

vous ete doué celons mes source pour negotier non?
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
Verrouillé