Départ de la course de Léno 1494

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par punaise79 » 05 févr. 2023 21:08

Petite question, en regardant les événements d'un concurrent je vois que son familier peut lui faire boire des potions. C'est normal ou c'est du dopage ?
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3698
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Naikikoul » 06 févr. 2023 06:47

punaise79 a écrit :
05 févr. 2023 21:08
Petite question, en regardant les événements d'un concurrent je vois que son familier peut lui faire boire des potions. C'est normal ou c'est du dopage ?
Quel cafteur celui-là!
De qui s'agit-il? :ange:
Image
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Otheym » 06 févr. 2023 08:54

punaise79 a écrit :
05 févr. 2023 20:07
Je crois que les pure sang n'aime pas les petits poneys ! Mr Sly et Ouvièle se sont déchaînés contre moi à coup de mélasse et morsure de soleil !
Je n'ai eu la possibilité de me venger seulement sur Ouvièle avec une petite distortion !


J'ai pas dit mon dernier mot les vieux !!
Mais non punaise78, il ne faut pas le prendre comme ça ! Qu'un petit poney tiennes tiennes si brillamment sa place parmi les meilleurs montre que tu as bien l'étoffe d'un grand coureur!! Donc c'est une marque de respect que d'être traité en pair! :D

Et puis ce n'est pas de l'acharnement, rien de personnel. Mais quand une monture mets 4PA d'hypnose à ta monture à chaque tour, il faut bien réagir :D
De plus, il est important de bien s'alimenter pendant la course. Et quoi de mieux que les bananes pour regagner un peu d'énergie? Bon, ensuite, il faut bien se débarrasser des peaux :mrgreen: Rassures toi, j'en ai largement distribué autour de moi, et pas seulement sur ta monture !
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2591
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Marlyza » 06 févr. 2023 09:41

punaise79 a écrit :
05 févr. 2023 21:08
Petite question, en regardant les événements d'un concurrent je vois que son familier peut lui faire boire des potions. C'est normal ou c'est du dopage ?
Arf, même impalpable le familiers garde la possibilité de faire quelques petites actions comme ramasser des objets ou faire boire de potions.
L'option "faire boire" ne doit pouvoir cibler que sa coterie, donc il l'a utilisé sur son cavalier... un peu de soins, un contre poison ou une pommade contre les brûlures :mrgreen: ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça du doppage :tongue2: !

Mais vous pouvez toujours déposer une plainte au commissaire de la course qui va class... heu traiter l'affaire :mrgreen: .
Mais peut-être qu’il faudra revoir ce point de règlement pour les futurs éditions :twisted:
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3698
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Naikikoul » 06 févr. 2023 11:00

Sinon, Zoria est arrivé(e).

J'ai Laurelyn et Cook à 3 cases dans le viseur.
L'éléphant de barbie en a pris pour son grade et s'est fait ensuite rattraper par marche-neige, Arnorias, Myrriam et Khaist martyrisé par le serpent de Myrriam.

Et derrière, c'est l'orgie dans le peloton.

Je vais tenter un petit coup de Trafalgar, pour sans doute le regretter plus tard mais je le regretterais encore plus si je suivais les précédents. :trampoline:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zorya
Client régulier
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2006 16:41

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Zorya » 06 févr. 2023 12:03

Après un peu plus d'une semaine à planter ses éperons dans le cuir épais de mon éléphant, J'ai enfin franchi la ligne d'arrivée.
L'arbibre m'a donné le précieux sésame attestant de mon passage et établissant le temps de référence!!
Cette course encore a été épique, mais pour moi cette fois beaucoup héroïque que les années précédentes.

Quoi que, le piège de la "bombe flash" restera mémorable:
Ce piège a mis KO tous les premiers de course pendant presque une journée, une journée interminable, resté bloquée des heures durant devant le pont!
Une journée d'une langueur écœurante à voir KeenStone, le premier participants des petits poneys, revenir à ma hauteur.
Une journée maudite, où quoi que je fasse ça rate: la monture qui ne comprend plus les ordres, la monture immunisés aux nettoyages alors que jusque là ça passait crème.
Bref, une journée en enfer.
Par chance, le lendemain, le 4eme et dernier réceptacle n'a pas été bloqué et l'éléphant est reparti de plus belle avec 1 ou 2 cases d'avance sur les autres concurrents.
Et ce sont c'est 2 cases qui font toute la différence, alors que les autres derrières se bousculent, se crament et surtout s'hypnotisent les uns les autres, j'en ai été dispensé.
Étant ainsi préservé, il me fut facile de creuser l'écart et YESSSSSS! Me voilà!

Tu vois mage Oreth, moi aussi je peux le faire!
Et j'ai plus bataillé, les années précédentes pour ma 2eme et 3eme place que pour cette 1ère place.
Oreth, Tu n'as aucun mérite :tongue2: !
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par punaise79 » 06 févr. 2023 13:34

C'est un carnage pour moi la fin de course se déroule de plus en plus mal.

Je ne me suis jamais vraiment remis de la bombe flash entre les concurrents qui m'ont pas épargné et les coup de mal chance je ne sais pas je finirai quand !
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Kargaryan » 06 févr. 2023 22:12

La bataille est serrée pour la deuxième place nous rapporte Kheltset, spectateur de cette arrivée spectaculaire !

Au coude à coude à quelques encablures seulement de la ligne d’arrivée et de l’arbitre se retrouvent Ouvièle, Mr Sly et Gwenilin !! Alors qu’Ouviele n’avait pas pris le même chemin que les deux derniers, faisant un pari audacieux, les voilà à se batailler ferme à coup de sorts, de coups, de jet de sable dans les yeux des montures adverses et à grands coups de talon ou d’éperons dans les côtes de leurs pauvres bêtes !!

Alors qu’Ouviele venait de prendre un léger avantage, Gwenilin revient à son niveau pour espérer lui repasser devant ! Et Mr Sly en embuscade juste derrière !
N’oublions pas Nightwish qui a peut être encore un coup à jouer à deux pas derrière en fonction de ce qui va se passer devant lui !
Mais quel finish haletant pour le podium !!!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par punaise79 » 06 févr. 2023 22:38

Marlyza a écrit :
06 févr. 2023 09:41


Mais vous pouvez toujours déposer une plainte au commissaire de la course qui va class... heu traiter l'affaire :mrgreen: .
Puis je avoir l'adresse de ce commissaire ? Je compte bien faire remonter l'affaire jusqu'au plus haut étage de la justice.

Sinon comme solution possible je propose la disqualification pure et simple de tout les concurrents ayant franchis la ligne d'arrivée avant moi.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par punaise79 » 07 févr. 2023 08:20

Et voilà j'ai réussi à finir la course ! Encore une fois j'ai fini à pied !
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Kargaryan » 07 févr. 2023 08:40

Je viens de finir aussi, tu auras eu chaud KeeNStoNe, Laurelyne à bien failli te passer devant sur la route fin, ça ne s’est pas joué à grand chose ! ;)
Ayant fini à pied, je vais retourner récupérer ma monture quand même ;)
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Départ de la course de Léno 1494

Message par Kargaryan » 07 févr. 2023 08:41

Je viens de finir aussi, tu auras eu chaud KeeNStoNe, Laurelyne à bien failli te passer devant sur la route fin, ça ne s’est pas joué à grand chose ! ;)
Ayant fini à pied, je vais retourner récupérer ma monture quand même ;)
Répondre