C'est terminé, à priori, par où est-ce qu'on sort?
Retour sur l'animation:
- Le découpage +50 / -50 me semble assez malheureux, en effet, à partir du niveau 40, les nouvelles armes font des ravages, du coup, l'armure des monstres est trop importante pour les 39- 18 à 20 en armure pour les archers, les mandaloriens, l'engeance qui heureusement avait une armure friable.
- Deux zones auraient pu être supprimées et on aurais rien perdu au change: La première avec les quêtes yoyo (va chercher et reviens) et l'auberge avec Minsc planqué derrière (enfin, j'ai fait le tour par la gauche et j'étais tout seul alors j'ai pu glaner quelques runes

Pour la première zone, ça aurait été bien plus agréable si la quête avait été donnée à l'entrée et les étapes validées automatiquement sans passer par un PNJ, avec éventuellement toutes les étapes données d'un coup où un système prenant en compte tous les monstres tués depuis qu'on a commencé la quête pour les étapes futures.
Par exemple, l'étape "tuer un rôdeur", j'en avais déjà bousillé une dizaine mais il m'en fallait un de plus...
Et pour les rôdeurs à tuer, il aurait été sympa d'ajouter (achever un rôdeur ou participer à la mort de 5 rôdeurs) pour les guérisseurs et autres mages sans sorts offensifs (enfin, ça a permis à mon second mage de commencer à apprendre PM ... qu'il n'avait jamais lancé... )
La traversée de la forêt était intéressante, ça aurait été encore plus intéressant si les monstres avaient eu 3/4 points d'armure en moins.
Enfin, ça allait encore pour moi, c'était limite mais les familiers, à moins d'un spé, ne faisaient quasiment aucun dégât.
J'ai compté via les alertes mail une trentaine de rôdeurs tués, dont 2/3 chez les +50 (vols de kills

Sinon, c'était plutôt agréable, 50 PX à la fin, c'est peu, mais on a quand même gagné pas mal d'xp tout au long de l'animation.
L'un dans l'autre, j'aurais préféré une succession de mini-boss et leurs sbires avant le boss final plutôt que de chasser des rats et des rôdeurs et que les familiers se transforment en porcs épics dans la forêt.
Merci pour l'animation

Et aussi pour le portail de sortie qui arrive?