Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Cyranette » 22 mars 2022 20:15

Ça fait un bon moment que je souhaiterais me lancer dans la quête permettant de débloquer la race Vampire.
A ma connaissance, les infos sur le sujet sont rares et même certains admins ne sont pas certains que ladite quête soit encore active.

Bref, tout ça pour lancer un appel à ceux qui pourraient avoir des informations solides sur l'endroit où débuter (@"Ulrich Asturia", @Mysitfieur, @Fullkro ... ou d'autres? ) et voir si d'autres aventuriers seraient prêts à se lancer dans cette quête.
De ce que j'en ai compris, il faudrait se frotter à du monstre de niveau 60 à 100, selon l'âge du vampire qui accepterait (ou pas) de convertir des PJs.

Des volontaires?
Des indics fiables?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Marlyza » 22 mars 2022 20:33

Cyranette a écrit :
22 mars 2022 20:15
selon l'âge du vampire qui accepterait (ou pas) de convertir des PJs.
Ceux-là n'existent plus à ma connaissance.
Il n'y avait que 2 ou trois persos capables de le faire comme David Van Carstein, et le Duc Stanislas Valshcezc (de mémoire) mais ils ont cessé de jouer il y a longtemps.
Ouai, j'étais déjà joueur à cette époque où les vampires étaient craints et respectés.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Cyranette » 23 mars 2022 20:37

Et il y a toujours moyen de débloquer la race Vampire, ou la quête n'est juste plus disponible du tout?
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Phenix » 23 mars 2022 21:18

Personnellement je ne connais pas tellement
C'est comme tout il faut des animateurs et des dev pour développer du contenu, là dans l'immédiat ce n'est pas dans les projets sur le feu mais ça pourrait reprendre faut voir à quel point il y a de la demande.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Marlyza » 23 mars 2022 21:44

Cyranette a écrit :
23 mars 2022 20:37
Et il y a toujours moyen de débloquer la race Vampire, ou la quête n'est juste plus disponible du tout?
La quête je ne la connais pas, je ne savais pas qu'elle existait, d’ailleurs comment sais-tu qu’elle existe, t'as lu ça sur le fofo?

Après, dans delain, il n'y a jamais rien d'impossible, mais comme je le disais, le vampire était une race respectée, on ne peut pas convertir 2 ou 3 baltringues parce qu’ils en ont envie.
Les vampires ont cessé d’exister (Ulrich le dernier de la lignée) a arrêter fin d'année dernière.
Je ne sais pas ce qu'en pense les admins, mais pour faire revivre la race, moi je pense qu'il faudrait déjà un RP très fort, et au moins faire revenir 1 ou 2 anciens joueurs de vampire.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Cyranette » 27 mars 2022 07:33

J'en avais des souvenirs de ma vie antérieure (il y a plus de 15 ans). A l'époque, tout était fait RP, mais je me disais qu'elle avait du être codée quelque part.
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Guylhem » 27 mars 2022 21:05

bah moi avec la marque de khorne, gagné en tuant le balrog au léno ... 2019? j'avais commencé un RP vampire mais c'est tombé à l'eau, personne n'a relevé parmi les admins. je dois faire partie des baltringues dont parle marly...
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Phenix » 27 mars 2022 22:19

Il ne disait pas ça dans un sens négatif mais plutôt que si il y a 1 ou 2% des joueurs qui sont motivés, ça ne nous motive pas trop ^^
Pour le Balrog ah mince bah écoute si j'avais vu le RP j'aurais au moins répondu, mais il y a peu d'admins RP et je ne te cache pas qu'après un Défi de Léno on est rincés et on est pressés de plier les gaules, il ne faut pas nous en vouloir ^^
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Marlyza » 27 mars 2022 22:47

Comme je le disais le vampire était une race noble, prestigieuse, ils étaient craints et respectés.
Je que je voulais dire c'est que l'on ne va pas transformer en vampire le 1er venu, même s'il fait un peu de RP sur le sujet, s'il ne représente la race.
:arrow: Salut les filles, j'ai pris elfes, mais en vrai je voulais faire vampire :mrgreen: !

Le perso David a été mis de coté, on pourrait le ressortir en tant que PNJ pour faire une transformation, cependant à mon avis on ne doit pas faire ça sans l'avis d'un vrai vampire.
Donc un bon début pour ressusciter la race:
:arrow: Trouver un joueur de vampire, pour lui demander s'il est d'accord pour voir la race renaitre
:arrow: Faire un bon RP sur le sujet, ce RP pourrait être une quête à la recherche de la race:

:?: Qui pouvait transformer en vampire, avec quoi, comment, pourquoi, quand ?
:?: Combien y avait-il de vampire au sommet de leur gloire, c'était à quelle époque ?
:?: Quels sont les vampires célèbres, quels sont leurs fait d'arme ?
:?: Quel est l'ascendance/descendance de ces vampires, qui est le père/mère de tous ?
:?: Y-a-il une hiérarchie vampire, qu'elle est-elle ?
:?: Comment fonctionne la capacité régénérative du vampire ?
:?: ....

Bref, tout un tas de question auquel un amoureux de la race devrait connaitre les réponses.

@Guylhem, j'ai pas suivi le coup de ton RP vampire, mais pour moi tu n'as de toute façon pas le profil pour le devenir....

Là encore tout ça n'engage que moi!

:idea: Edit: ajout d’élément dans la liste :mrgreen: !
Dernière modification par Marlyza le 28 mars 2022 18:19, modifié 1 fois.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Cook » 28 mars 2022 10:05

Marlyza a écrit :
27 mars 2022 22:47
@Guylhem, j'ai pas suivi le coup de ton RP vampire, mais pour moi tu n'as de toute façon pas le profil pour le devenir....

Là encore tout ça n'engage que moi!
Je pense aussi... à moins de faire un vampire Vegan :lol:

La nature même du vampire en fait un prédateur pour les autres aventuriers... C'est pas pour rien que la lignée Valshcezc est apparue chez la MdM :twisted:
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Marlyza » 28 mars 2022 18:22

Cook a écrit :
28 mars 2022 10:05
La nature même du vampire en fait un prédateur pour les autres aventuriers... C'est pas pour rien que la lignée Valshcezc est apparue chez la MdM :twisted:
Oui, tes persos ont plus le profil attendu pour faire un vampire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par punaise79 » 28 mars 2022 19:07

Après on peut déjà t'apprendre à être un prédateur ! Pour devenir vampire je peux rien pour toi... par contre manger du bisounours ça je suis pas mauvais 😁
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Sunfire » 28 mars 2022 22:11

Après il n'y a pas que les Valshcezc qui eux sont clairement tueurs.

De mémoire il y avait 4 races non?

Je sais par exemple que Nenya et Serena étaient vampires, mais pas prédateurs (même si Serena était une justicière excitée de la lame) et donc pas Valschcezc.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Marlyza » 28 mars 2022 22:41

C'était pas plutôt Selena ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: Quête des vampires (déblocage de la 4ème race)

Message par Guylhem » 29 mars 2022 05:06

c'est bien si tu sais qui a quel profil... et ça, d'avance... je m'incline. tu devrais te présenter comme nostradamus moderne.
A l'époque, j'étais motivé. ça ne concerne pas ma triplette mais seulement un seul des perso. mais vu que tu sais tout...

Et j'ai relancé un admin de passage lors du léno suivant. qui m'a proposé de me faire mordre par le dernier vampire. mais bon, on s'en branle et toi aussi, de toutes manières.

avec un petit professeur d'école comme toi qui sait déjà ce que deviendront ses élève de maternelle, l'infini des potentialités se restreint assez rapidement.
tu as un comportement vachement dictatorial, j'imagine que tu ne t'en rends pas vraiment compte... au milieu de toutes tes certitudes. et c'est très démotivant.

j'ai déjà assez de soucis irl sans en plus subir le jugement de quelqu'un qui ne me connaît pas. si ma triplette disparait bientôt de delain, faudra pas t'étonner.
Répondre