Ce sont des étages qui sont accessibles (comme la halle) à partir de tout bon bâtiment administratif
Dans ces étages il y a des monstres, mais ils ne seront pas votre plus grave danger!!!!
Il y a 3 étages possibles: pour répartir les joueurs
Catacombes I - Pour les persos niveaux 0 à 40
Catacombes II - Pour les persos niveaux 30 à 70
Catacombes III - Pour les persos niveaux 60 et plus
Catacombes IV - Pour les persos niveaux 60 et plus
Nota: La difficulté de chaque étages est la même, excepté en ce qui concerne les monstres que vous allez rencontrer (vous savez, les trucs qui servent à occuper les guerriers )
Règle du jeu: Vous serez enfermé dans l'étages des catacombes, vous devez en sortir vivant!
Pour vous en sortir, vous serez amenez a résoudre des énigmes autant intellectuelles.. que physiques.
Les catacombes ne répondent plus à tous les standards habituels d'un étage delain, de nouveaux mécanismes y ont vu le jour, mais je ne peux pas vous en dire plus sans dévoiler une partie du mystère.
Cadeaux:
Pour tous les persos qui arrivent à sortir vivant: une grosse somme de Brouzouf et de PX 50K bzf et 200PX !
De plus tous ces sortants gagneront aussi l'application d'un "template", suivant ces conditions:
Un seul gain par triplette
Le template pourra être appliqué sur un objet déjà templaté ou sur un objet qui ne peut pas l'être (comme les bottes, gants, colliers, etc...)
Si on choisi un objet déjà forgemagé, on ne peut pas mettre un second "template" du même type.
Si un objet non-forgemageable est choisi, le choix du type de template est reduit à ceux possibles sur un artéfact.
Le template est à choisir dans cette liste:
Code : Tout sélectionner
Dégâts +1
Armure +1
Portée +1
Chute -1
Usure fortement diminuée
Vampirisme léger
Régénération +2
Aura de feu légère
5% de protection contre les spéciaux/critiques
Seuil de force -2
Seuil de dextérité -2
Vue +1
Poids -50%
Armes:
Chute (distance), Dégâts, Poids, Portée (distance), Régénération , Dextérité, Force, Usure, Vampirisme (CaC)
Armures:
Protection contre les spéciaux/critiques, Aura de feu, Poids, Régénération, Usure
Casques:
Protection contre les spéciaux/critiques, Aura de feu, Poids, Régénération, Usure, Vue
Artefacts:
Vue, Aura de feu , Poids , Régénération
Lien intéressants:
https://www.jdr-delain.net/statistiques_v2.php
viewtopic.php?f=7&t=20140&hilit=escape+game