Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Phenix » 22 mars 2022 07:58

Ah, je voulais vous téléporter, mais je vois qu'il y a plusieurs joueurs qui sont restés, peut-être qu'ils ont envie d'explorer, du coup je ne sais pas qui il faut téléporter.
Si tu peux me donner la liste des numéros de persos et éventuellement votre position pour qu'on puisse vous créer un raccourci.
De toutes façons d'ici le 27 je vais sortir tous les gens de la carte d'animation.
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Cook » 24 mars 2022 00:51

Merci pour les colliers ^^

Juste pour savoir, tous les persos qui ont fait la quête et atteint la dernière phase y avaient droit? Ou c'est aléatoire?

Comme je l'ai eu que sur 2 persos, je me demandais ^^
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Phenix » 24 mars 2022 09:12

De rien oui c'est cool ! Ça ouvre d'autres possibilité de créations d'objets.

Oui il y avait genre 70 ou 80% de chance de l'avoir sur chaque perso, moi aussi j'en ai eu 2 sur ma triplette
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Cook » 24 mars 2022 14:10

ok merci ^^
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par punaise79 » 26 mars 2022 07:59

Phenix a écrit :
22 mars 2022 07:58
Ah, je voulais vous téléporter, mais je vois qu'il y a plusieurs joueurs qui sont restés, peut-être qu'ils ont envie d'explorer, du coup je ne sais pas qui il faut téléporter.
Si tu peux me donner la liste des numéros de persos et éventuellement votre position pour qu'on puisse vous créer un raccourci.
De toutes façons d'ici le 27 je vais sortir tous les gens de la carte d'animation.
Bah merci pour la proposition mais j'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine.

Du coup je vais juste attendre que tu sorte tout le monde ^^ je veux juste pas louper le début de l'escape game 😁
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Marlyza » 26 mars 2022 09:16

Ne t’inquiètes pas pour l'escape-game, il faut le considérer comme un nouvel étage d'exploration. Une fois ouvert il sera toujours là, il sera toujours temps d'aller y faire un tour.
Si il y a une "date officielle" d'ouverture c'est pour le challenge de récompense pour les premiers sortis, mais ce n'est pas une course comme peut l'être la delain-kart.

Tu peux laisser passer la foule et venir dans 2 ou 3 semaines ou plus... et ils ne seront peut-être pas bien loin :tongue2: !
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Lyma » 30 mars 2022 10:26

Phenix a écrit :
18 mars 2022 15:48
J'ai remis un Papi Taupe à la Halle pour désapprendre des sorts
S'il n'y a pas trop de demandes je pourrais peut-être aider à réparer certains objets, mais si Fanfrelouche pouvait revenir ça serait classe :p
Hello !

Encore merci pour cette animation, toujours au top :)
J'ai bien aimé le thème Star Wars, mais je vous avouerais que j'ai eu du mal à accrocher pour la course : le système est plus complexe qu'avant, et par manque de temps IRL pour comprendre le tout, je n'y suis pas allé...

Par contre, je suis sur l'escape game avec deux de mes trois persos, le troisième étant bloqué depuis plusieurs jours en transaction avec Fanfrelouche. Je sais bien qu'il a beaucoup d'artefacts à retaper, mais pourrait-il juste au moins valider la transaction pour que je réunisse ma triplette dans les catacombes ? :smile: (Histoire qu'ils reposent tous en pax au même endroit :mrgreen: )
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Marché de Léno 1493, réactions des joueurs

Message par Otheym » 12 janv. 2023 17:08

Est-il possible de clôturer le concours de barde (avant le prochain? ) :P L'un des jury a déserté ou c'est endormi.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Répondre