Le concours d'archer de Léno 1492

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Fanfrelache » 12 févr. 2021 21:04

Le roulement de tambour se tait.

Le Morbelin Fanfrelache s'avance devant la foule de spectateurs et de candidats. De sa voix naturellemnt puissante, vous l'ecouter déclamer:

Meeeessssdammmesssss, Meeeecchiiieeeuuurrrrrsssssss!!!!

Chette annéech le revoilàch, le revoichi! Longtemps vous j'avez fourbich vos flèches en vous demandant quand vous pourrech enfinch prendre votre revancheee!!

Je rappeeelllche les vainqueurrscchhh de la dernière édichionn!!

Dans la catégorie piou piou:
Xsias pour le bronje, Pilate Ponch pour l'argent et Baïlaoch pour l'or!
Et dans la catégorie PIIIOOOUUUU PIIIOOOUUUU
Lyma pour le bronje, Joffre pour l'argent et Bruenor pour l'or!

Vont-il concherver leur titre ou en dechoir, à vous d'en déchideeerrrr monchiieeuuurrr!!!

Je rappellech, que tout est permis ichi, chauf de pénalijeerrrr les autresch conccurencht!

Chette annéechhh, grache à vouch, mesdames j'et mechieeuurrss, che chera une édichion record, puichque nous j'avons 57 candidach en liche!! Faite j'un tonnerre d'applaudichements pour nos 11 familierchs qui vont che dichputer le titre de meilleur joueur de tentacule! Et nous remerchions la MRF pour leur chponchoring!

Nous j'avons une eccheption che choir, Bebete, qui va dichputer le titre avec ches j'armes de jets, tandis que 14 tireurs d'arbaletes et 31 archers vont tenter de remporter l'orcch...

Nos trois cadech de chette année chont Nunc, Ar-Elegla, Kargaryan. Ils chont timides mais il j'ont quand meme ojé ch'inchrire pour che mejurer aux plus grandch! Mechieurs, faites leur bon accueil, che chont les futurs recrues de vos coteriech!

Vous l'attendez avec impachiencchheee, voichiiii.... LA REPARTICHIONNN!!

Dans la catégorie....
piou piou
Aaron, l'imperturbable
Ar-daéthir
Ar-Elegla
Baïlaos
Barbie
Bebete
Centaurie
Conrad, l'empaleur
Evolia
Finrod Felagund
Gradurk
Gutz
Isenthal
Kargaryan
Konrad
Mormegil
Nunc
Ovic Allyam
Rom
Sniper-Ric
Style
Vylkine
Xeria

Les trois favorich chont Isenthal, Ar-daéthir et Gradurk mais le pelotonch de tetech est trèeeesss chérréeeee! Bebette, avec ches lames de jet, est malheureujement donné bon dernierch, nous verrons ch'il chaura nous churprendre!!


Dans la catégorich...
PIOOUUUUU PPIIIOOOUUUUU
Ar Daedel
Borador
Bruenor
C'IAN
Cobra
Disthene
DwarfDarf
Endwean
Fluorine
Grökkh
jo-kun
Joffre
Le p'tit Bri
Link
lord harrec
Lyma
Plyas Blackblade
Sines
SOFOCLE
Tairuel
Thibbledorf Pwent
Tristan Do'Urden
Vir
Les favorich chont ichi Lyma, Joffre et trèeessss loin devanch.... SOFOCLE!! On a rarement vuch un homme manier auchi bien chon arc, ch'est prechque un membre de chon corps!! ET encore, ch'il maniech chertain membre de chon corps de la chorteee..... ENFIN BREF; CHTOPPONS LES DICHGRECHION! N'oublions pach qu'il etaich déjach l'an paché donné favorich mais que les churprijes chont courante dans j'une compétichion comme chelle chi!!

Quant à la catérgorie...
Perchoir:
Familier d'Evolia
Familier de Faustinity Metal-Heart
Familier de Hic
familier de karmados
familier de Konrad
Familier de Lord Harrec
familier de punaise78
Familier de TapeUneFois
Familier de Thibbledorf Pwent
Familier de Vador
Familier de zarkov


Le Familier de Thibbledorf Pwent et Familier de Vador tenteront de battre le Familier de zarkov qui est pourtant lui auchi donné largement gagnanch....

ATTENCHIOONNNN!!!

A MINUIT!!!!
LEs tirs d'ecjerchiche cheront terminéch, et chaque tir chera comptabilijé.
Je rappelle les règlechs... [HRP: voir description longue]
Vous pouvez vijer n'importe laquelle des chibles!
Les chcores cheront donnéch au plus tard dans chinq jours, la dernière fleche devra avoir été tiréch le 17.02 À 23h59!
Les réjultats intermédiaire donneront la lichte des 5 finalichtes de chaque catégoriech!

A partir de lundich à 00h01 et che, juchqu'à vendredich 23h59, vous pouvez m'offrirech des verres au comptoir à coté des pichtes. Cheux qui che montreront les plus généreuch avec moich rechervront eux auchi un titrech et une récompenche. Che concours est auchio ouvert aux chpectateurs!
Admin monstre
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Cook » 12 févr. 2021 22:05

Elles sont où les cibles?
Eclate tout sur son passage
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Kargaryan » 12 févr. 2021 22:44

Il faut se rendre en 8/5
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par niko yamajin » 13 févr. 2021 01:14

** se promène en bousculant les compétiteurs, une arbalète sur un bras et une canne blanche sur l'autre **
** note: étrangement, l'arbalète sent le poisson .. **

Pardon Msieurs Dames, un peu d'aide s'il vous plait pour un pauvre aveugle !
Laisser moi passer, c'est pour le concours d'archebaleterie !

Mais euh, comment dire .. je savais pas que ca commençait maintenant ..
Pour passer le temps je m'amusais a enchanter des composants, j'ai entendu dire qu'on peux augmenter la précision des arbalètes avec de la bave de morbelin et quelques goutes des menstruations d'une baleine, enfin c'est ce que m'a dit le nain à qui j'ai acheté la formule ... fastoche il disait !
J'ai du louper une étape paracerque ca m'a comme qui dirait peté à la gueule, mais elle sont ou les cibles ??.

Quelqu'un pourrait aider un aveugle pour un concours de tir ?
zebabas
Habitué
Messages : 126
Inscription : 22 oct. 2014 21:55

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par zebabas » 13 févr. 2021 01:40

Et ça se passe comment l'accélération des tirs?
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Kargaryan » 13 févr. 2021 22:44

*Kargaryan s’avança lui aussi au milieu des spectateurs et des autres tireurs ! Il avait une revanche à prendre du concours d’archerie d’il y a deux ans !
Après deux ans à s’être entraîner, surtout à picoler et se laisser aller, sans bouger d’une auberge de village, le voilà de retour !!*

« Poussez-vous bordel, on ne s’entend même plus tirer ici ! Avec vos bêtises je vais finir par tirer dans le nain qui porte la cible, paix à son âme !! »

*Tchak, Tchak, il décocha ses premières flèches, dans la cible ! Il n’y a plus qu’à espérer que cela se poursuit ainsi pour les autres !
Quand soudain il entendit une canne claquer au sol, et une odeur moribonde*

« et toi là-bas qui pue le poisson !! Guide toi au son de ma voix ! Viens la, mets toi à côté de moi, et vise ce qui pue encore plus que ton arbalète, tu devrais toucher la cible ! »
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Lyma » 14 févr. 2021 01:32

Salut à tous !

On peut utiliser n'importe laquelle des 3 cibles je présume ?

Il y a deux ans, c'était l'une des trois à chaque tour.

Merci d'avance à celui qui me répondra :)
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par niko yamajin » 14 févr. 2021 03:30

Pro tip, si tu loupe une cible, mais que par chance, ta flèche arrive dans une autre (Melkiar est avec toi), les spectateurs n'y verront que du feu.

(oui n'importe quelle cible)
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Phenix » 14 févr. 2021 14:07

zebabas, maintenant c'est en place, tout le monde dans la zone des tireurs est sous Fou Furieux en permanence

Lyma oui il me semble qu'il n'y a pas de cible précise, tire où ça t'arrange.

niko, bien vu :lol:
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Kargaryan » 14 févr. 2021 19:34

** Kargaryan lâcha sa dernière flèche et la vit venir se planter dans la cible, a quelques pouces à peine du bord ! **

Karg : « bon bah j’ai fait ce que j’ai pu ! Reste plus qu’à attendre le résultat en espérant que Fanfrelache ne soit pas trop rond au moment de compter les points, vu ce qu’il se met dans le gosier en ce moment à l’auberge ! »

** Regardant autour de lui, Kargaryan vit d’autres concurrents s’avancer vers les cibles, certains ne ratant pas un tir, mais d’autres tirant presque sur les spectateurs tellement ils n’étaient pas à l’aise !**
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par niko yamajin » 14 févr. 2021 22:18

** Marteau et clous en main, Rom placarde des affiches autour et dans l'auberge ou tous les archers sont rassembles **
** Sur l'affiche on peut lire:

Marre de vous faire harceler par des gens sans scrupules dans les souterrains?
Pensez à souscrire à notre caisse de prévoyance "Santé et bien-être".

- Contributeur rouille: pour 1000 Bzf, sentez vous en toute sécurité aux extérieurs et à l'étage des Premiers contacts
- Contributeur cuivre: 3000 Bzf pour se sentir bien entre les extérieurs et le -3
- Contributeur bronze: pour 6000 Bzf, offrez-vous une année de zénitude entre les extérieurs et le -5
- Contributeur argent: avec 10 000 Bzf, nous vous garantissons la libre circulation entre les extérieurs et le -6
- Contributeur or: 15 000 Bzf - Permet la libre circulation entre les extérieurs et le -7
- Contributeur platine: 21 000 Bzf - Permet la libre circulation partout dans les souterrains

Réductions possibles sur demande pour les groupes et les détenteurs de la carte "Jeune aventurier".
Possibilité de payer en meurtre de Veilleurs.

Consultez nos représentants pour un tarif sur mesure, a savoir, les fabuleux Ankhs Morpock !


** En tout petit on peut meme lire les conditions generales de vente: https://www.jdr-delain.net/jeu_test/vis ... 9#services

** Peu après, il passe voir l'aubergiste et lui glissant quelques brouzoufs, lui demande de faire passer le mot.**
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Cook » 15 févr. 2021 14:54

Après avoir longtemps palpé ses tentacules pour être la plus relaxée possible, Exécutrice lâcha 2 volées sur la cible...

Mécontente de sa performance, elle descendit de l'épaule de son maître, Vador, en grommelant...

Aucun de ses coups n'avait touché le cœur de la cible et 2 avaient failli la louper...
Un tel résultat était inadmissible pour une cible immobile...



PS : Pour offrir des verres à Fanfrelache, c'est bien via "Offrir un verre ? (10 brouzoufs - 4 PA)" ? Y a pas moyen d'être plus généreux que cela? :roll:
En plus, faut dire que ça coûte plus cher (en PA) de tendre un verre que de donner une baffe :p
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par pnarcade » 15 févr. 2021 18:08

Malheureusement non c'est le seul moyen
Si tu as une chope et un tonneau tu peux picoler tout seul je crois par contre 🤣🤣
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par punaise79 » 15 févr. 2021 22:19

Cook a écrit :
15 févr. 2021 14:54


PS : Pour offrir des verres à Fanfrelache, c'est bien via "Offrir un verre ? (10 brouzoufs - 4 PA)" ? Y a pas moyen d'être plus généreux que cela? :roll:
En plus, faut dire que ça coûte plus cher (en PA) de tendre un verre que de donner une baffe :p
Et je peux confirmer qu'il est pas le dernier pour mettre des claque quand on lui manque de respect.

Note à moi même bien vérifié sur qui je me permets de lancer distortion 😂
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Cook » 16 févr. 2021 23:40

Exécutrice, qui tenait à l'oeil ses adversaires, observa le familier de Lord Harrec sortir enfin de son immobilisme et balancer 2 volées de tentacules...

Il était temps se dit-elle !

Criant en direction Fanfrelache, elle lâcha :

M'sieur l'arbitre, on peut avoir les résultats ? Sauf erreur, on a tous balancé nos 12 coups maintenant !

Et pas d'entourloupes hein !
Jles vois bien moi tous ces participants qui sont occupés à essayer de vous saouler...

Suis sûre que certains essayent de vous faire "oublier" leurs frappes foirées dans leurs 12 premiers coups au bénéfice de meilleurs coups portés après !
Eclate tout sur son passage
Répondre