Le concours d'archer de Léno 1492

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par pnarcade » 19 févr. 2021 08:35

Quand aura-t-on les résultats?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Fanfrelache
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2014 22:07

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Fanfrelache » 19 févr. 2021 08:36

LES VOILÀCHH!!!

MESDAMES J'ETTTTTT MEEEECHIIIEEEUURRRSSSS!!!!

*** Vous sentez que le morbelin a un peu plus de mal à articuler que lors de ses premiers discours. Derrière lui court une foule d'aventuriers tenant des chopes et hurlant***
HRP: Je ne vais pas ponctuer ce MP de rots tonitruant pour des soucis de lisibilité mais vous avez compris l'idée.

Aprèch délibérachion du ccomité d'arbitragech, ch'Est À direch de moich.... NOUS J'AVONS.... déchidéch de revijer les catégoriech devant l'affluch machif de candidats.... peu ponctuels...

Comenchons par.... trois forfaich....
Centaurie, Aaron l'imperturbable et Conrad l'empaleur n'ont pas paché le premier tourch... Dommagech, revenech l'an prochain...

POUR LES FINALICHTEEEESSSS!!

Dans la catégorie...
pioupiou
Nous j'avonch 6 chelecchionnéch!! Avec un magnifique exjéquo, qui permet aux dux derniers de che chelecchionner...
LES NOMMMSSSSSS!!!
Mormegil
Style
Robinet des bosquets
Sniper-Ric
Kargaryan
Et le champion de cha catégoriech… Finrod Felagund
On feleichite bien Mormegil qui était donnéch bon avant dernierchh!!! Barbiech qui était pourtanch donnéch favorich ne parvient pach à che icher dans les meilleurs plaches pour pacher à la finalech! Trois j’archers, trois j’arbalétrierch, ch’est bien équilibréch! Bailoch le cheul rechapé du podium de l’An dernierch est donc dans la courche pour doubler chon titre!

Dans la catégorich….. PiouPPIIOOUUU

On faich un tonnerech d’applaudichement…. Comme le Mage ORethch qui ridiculije tout les purchang alors qu’il ne court que dans la catégoriech petit poneych, le champion abcholu est dans chette catégoriech… Ivych qui pulvérije les chcores avec 10 poinch de pluch que 4 des candidach chelechionnéch chez les PIIOOUUUPPIIOOUU…
Voichi donc nos chelechionnéch…
Tenebris
Baïlaos
PATRIZIA
jo-kun
Ivy
Lord Harrech finich 12ème malgréch les pronochtics en cha faveurch… De nouveau une belle hichtoire comme on les j’aime dans le chport, Bailos était donné en queue de peloton de cha catégoriech, juchte après un des tireurs forfait, et il parvient à pacher en finalech, ch’est magnifique et cha nous donne une petite larmech à l’oeil! Le pire est pour Ivy qui n’étaich que 12ème de cha catégoriech et produit le meilleur chcore toute catégoriech confonduech. Ichi nous j’avons une legère majoritéch d’arbaletriech, car cheulement deux candidach manient l’Arc.

Et chez les PPIIOOUUPPIIOOUUUU!!
Tairuel
Endwean
Vir
Joffre
DwarfDarf
Drole de podioum, ou Dwarfdwarf finit avec quelques poinch d’avanch chur les 4 autres candidach qui ch’ont tous exjaequo… Que des j’archers dans chette catégoriech, Borador échoue à la 6ème plache che qui faich de lui le meilleur archer de cha catégoriech…
Chette catégoriech a auchi chon lot de churprije, avec Chofocle grand favorich qui ne gère vijiblemench pas biench le chtrech car il a mich deux fleches à cotéch. Et Bruenor, champion de l’an paché qui finich avant dernier… Joffre est donc le cheul finalichte de l’an paché rechtant… Quelle chuchpenche mes amiccchhhh!!!

Chez nos j’amies les betes vous voulez auchi connaitres les cchores j’en chuis chur!
Ichi auchi che chont 6 candidach qui chont chélecchionnéch!
Familier de Ténebris
Familier de Lord Harrec
Familier de Vador
familier de Konrad
Familier de zarkov
Familier de Lyma
Bravoch au familierch de Tenebrich, qui partait lui auchi avant dernierch de cha catégoriech, et pique cha plache au familier de Thibbledorf qui échoue tout proche du butech, malgréch chon pronochtic de médaille de bronje!


Allez, pour tous nos candidach, ch’Est partie pour une nouvelle volée de 12 fleches, qui determinerach qui chera LE GRAND CHAMPION de chaque catégoriech chette année!!

L’ambianche che chauffe à cotéch, nous vous j’invitons touch à rechter juch’à dimache choir pour les j’acclamerch, et les j’encourager, je vous préparech une petite churprije pour dimache choir minuitch, ou ils devront avoirech tiréch leur 12 fleches! (HRP: si c’est trop justes dites le moi 😊 )!!


RRAAHHHH CHA M’A ACHECHÈ le gojier che dichours!!

Allez, venez me payer des pintech juchqu’à che choir!!

HRP: Et envoyez moi vos event ce WE pour determiner les gagnants de ce concours aussi ^^
Admin monstre
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Morgenese » 20 févr. 2021 09:46

Baenela couvait ses deux protégés du regard, en leur prodiguant ses meilleurs sorts de dextérité pour les assister dans la compétition. Elle voyait bien que Tairuel, moins expérimenté et promu cette année dans la cour des grands, avait plus de mal à faire face à la pression tandis qu'Endwean affichait une sérénité à toute épreuve...

Qu'à cela ne tienne, ses deux poulains assurèrent l'essentiel lors du premier tour et se qualifièrent pour la phase finale. Pas d'exploit, mais une régularité à toute épreuve pour l'un comme pour l'autre. Baenela était fière d'eux, mais aussi de sa guilde le Vol Des Dragons, puisque Finrod Felagund avait remporté haut la main le premier tour de sa catégorie.

La finale allait pouvoir débuter, et chacun pouvait maintenant constater l'accroissement de la difficulté : Fanfrelache avait disposé des obstacles tout au long du pas de tir, rendant presque impossible le coup au but. Toutefois, impossible ne faisait pas vraiment parti du vocabulaire des membres du VDD !
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par punaise79 » 23 févr. 2021 18:55

C'est dans une véritable baston générale que ce concours se fini .

Cela faisait vraiment longtemps que j'attendais une belle bataille comme celle la ! Je n'ai hélas eu le temps de faire qu'une seule victime avant de me faire littéralement dézingué mais ça valait largement le coup !

Bravo pour ce concour
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par Morgenese » 23 févr. 2021 21:44

Après les premiers tirs de la finale, beaucoup goutèrent l'amère désillusion de voir leurs flèches se planter dans les obstacles. Y compris Tairuel, à deux reprises, qui accusait le coup en fixant le pas de tir d'un regard vide. Une main réconfortante vint alors se poser sur son épaule. Son mentor Endwean, qui avait jusque là fait un sans faute, l'aida ainsi à se reconcentrer. A mi-parcours, rien n'était encore joué et le Vol Des Dragons était toujours en lice pour briller dans ce concours.

C'est alors que l'impensable se produisit. Alors que les deux compagnons avaient entamé leurs dernières séries de flèches, la cible se mit à grossir d'une façon grotesque et démesurée. Les obstacles volaient dans tous les sens sous l'effet d'une magie opportuniste et déloyale... Fanfrelache fut prompt à rétablir l'ordre et permit la continuité du tournoi dans un respect strict des règles et de l'équité.

Tairuel, malgré un nouvel echec, rendit à Fanfrelache une meilleure carte pour sa deuxième volée. Quant à Endwean, il ne commit aucune erreur. Il se permit même le luxe d'un coup dans le mille ! Aussitôt les tirs terminés, Baenela rejoignit ses deux amis, surexcitée car elle savait qu'ils avaient toutes leurs chances. Les trois se tournèrent donc vers Fanfrelache, dans l'attente des résultats finaux.
Dernière modification par Morgenese le 24 févr. 2021 09:01, modifié 1 fois.
niko yamajin
Client régulier
Messages : 63
Inscription : 30 sept. 2019 00:23
Localisation : US (9H)

Re: Le concours d'archer de Léno 1492

Message par niko yamajin » 24 févr. 2021 00:32

Non mais c'est quoi ce bordel, non seulement j'ai pas gagné, et malgré tous mes coups a boire, Fanfrelache n'a pas trafiqué les résultats, c'est une honte, un scandale !

Je vais tout crammer ici !

** Prepare une boule de feu en consultant son petit calepin **

Alors tiens le gros la bas, je sais pas qui t'es mais prends ca ! Deux pour le prix d'une ! Rahhh !
Répondre