Voilà, c'était un bel évènement !

Je suis désolé, il y a parfois eu des longueurs, mais c'est un gros évènement qui concerne à peu près tous les joueurs du jeu, et on n'est pas tant d'animateurs dispo que ça.
C'était un Léno tout à fait particulier avec l'arrivée d'un nouveau type d'évènement, la course !
Un défi de Léno beaucoup plus difficile cette année côté 50+ mais les années précédentes avaient été trop faciles pour vous. De plus je pense que le fun et les récompenses étaient pas mal, donc ça valait le coup j'espère ^^
Beaucoup de RP chez les deux groupes, et même les interventions fun hors rp étaient les bienvenues.
J'ai tenté une approche différente du scénario cette année, pour vous surprendre, il est devenu trop complexe peut-être chez les +50 car il a évolué au fur et à mesure des réactions mais c'est très délicat à équilibrer. Au final je pense que vous avez compris et apprécié

J'aime le RP donc j'étais ravi que plusieurs accrochent et interagissent.
En plus, certains d'entre vous repartent avec dans vos récompenses un portrait dédicacé de Merrick

Profitez-bien de votre victoire au village viking !

----
Pilotage global : Phénix
Lead dev pour corriger les bugs à la volée : Marlyza
Concours de barde : notre jury favori
Animations au village de la Halle : Madok (alchimie), Fanfrelache (réparations), Fanfrelouche (Concours de tir)
Course Delain Kart : idée et carte de base Phénix ; mais le gros du travail était clairement chez Marlyza qui nous a fait un travail exceptionnel de mise en place du nouveau concept (bien pensé et sans bug) + gestion de l'animation en elle-même et animation du sujet forum au fur et à mesure + récompenses originales (cravache, photo de sa 1ère monture)
Défi de Léno : bestiaire fait par Masque de Mort (les boss), bestiaire normal : Essaion et Phénix ; scénario, RP, décors, PNJs : Phénix ; trésors et aide à gérer l'animation : Masque de mort.
Gestion de l'évènement en coulisses (récompenses...) : l'ensemble de l'équipe admin
-J'espère que je n'ai oublié personne, il s'est passé tellement de choses, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.-
Je tiens à donner un immense merci à tous les admins/anims/dev qui ont participé de près ou de loin à ce Léno, c'est uniquement grâce à eux que cet évènement a pu être possible et autant réussi ! Bravo l'équipe !!!

---
Et merci aux joueurs pour leur participation active !
>> N'hésitez pas à en parler aux anciens ou futurs joueurs que vous pourriez connaître ! C'est ainsi que Delain vit et réussit à être un beau jeu de rôles depuis si longtemps ! <<