Marché de Léno 1489. Annonces officielles

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Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 13:38

Delain fête cette fois ci encore la nouvelle année par une grande foire.

________________Le Marché de Léno 1489

ouvrira ses portes du 4 janvier à minuit au 24 janvier à minuit dans

________________La Halle merveilleuse

qu'on se le dise




Le marché de Léno, c'est l'occasion annuelle de recontrer les autres arpenteurs des souterrains.
Avec eux, vous pouvez
Enseigner et apprendre Delain, parler de votre expérience,
Vous regrouper pour réaliser des projets,
Échanger des informations, des runes, du matériel,
Vous lancer des défis ou pratiquer le pvp sans risques.
Rencontrer des forains pour vous remettre en forme ou développer vos capacités.
Et tant d'autres choses ...


Comment se rendre au marché de Léno ?
Par les centres de paperasserie, arène La Halle Merveilleuse.
Vous en trouverez la description :
La Halle merveilleuse


La liberté est grande au marché de Léno, mais on ne peut pas y faire n'importe quoi. Adaptez vos comportements en prenant connaissance des règles d'usage en vigueur pendant la durée du marché :
Règles d'usage


Les marchands vont dresser leur étal dans et autour de la grande prairie de la Halle merveilleuse.
Respectez la procédure pour passer votre commande :
Passer commande





Cette année, vous trouverez au marché de Léno :

Les Points d'Affinités
Vous avez trop de ceci, pas assez de cela ! Les points d'affinités sont faits pour vous. Allez-y pour faire vos échanges avec les autres joueurs.
Points d'Affinités


Université d'hiver, UER d'herboristerie :
Vous y rencontrez le célèbre alchimiste Kharrah'ch et pourrez développer vos recherches de nouvelles potions, vous réapprovisionner en vous débarrassant de vos potions incomplètes ou inabouties, et préparer vos Ordinaires et Grands médocs.
Le Jardin de l'herboriste


La salle de soins du rebouteux Rephard Patou
Imposition des mains pour vous faire oublier votre voie magique ou ajuster une de vos caractéristiques, Hypnose pour vous faire oublier un ou deux sorts.
Des Osselets merveilleux, seront nécessaires et parfois en grand nombre pour certaines de ses interventions
Le rebouteux Rephard Patou


La barque du passeur écarlate
Vous le rencontrerez près du Vortex du désenchantement (sortie d'arène).
Il facilitera la recomposition de votre triplette dispersée ou un projet de regroupement avec d'autres persos pour de nouvelles aventures.
Il peut vous déplacer vers un autre centre de paperasserie que celui de votre entrée à conditions que vous ayez déjà visité l'étage où il est situé.
Vos requêtes sont soumises à son appréciation.
Le passeur écarlate


Bureau des défis :
Un panneau à part sera le point de ralliement de ceux qui, pour tromper l'ennui d'un long marché songent à un petit duel d'entrainement dans le terrain vague à côté (à l'ouest). Ce pré est dédié au pvp, et si vous en sortez les pieds devant, ce sera juste avec une petite perte de px, mais, avec tout votre matos et vos familiers.
Bureau des défis


Le défi de Malchiar, Duel de Léno
Visiblement cette année, notre grand rassemblement delainien ne fait pas sourciller les suppôts de Malkiar.
La météo est parfaitement calme, pas d'ouragan en perspective.
Malkiar dort certainement cette année.
Le grand Duel de Léno


La Gazette de Léno
Tenez vous informés des actualités delainiennes en consultant notre bulletin d'informations :
La Gazette de Léno


Information importante
Ce marché sera le dernier, il n'y en aura pas en 1490, et probablement pas après non plus.
C'est votre dernière chance de profiter des facilités qui vous y seront offertes.
Profitez en et venez nombreux.


Merci de ne pas poster de commentaire sur ce forum. Pour cela, utilisez le forum dédié aux joueurs
Marché de Léno 1489 : Réactions des joueurs
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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:11

________________La Halle merveilleuse.

Les habitués de Delain ont déniché ce petit coin vraiment confortable pour se rencontrer, boire un coup, papoter, s'engueuler et se casser la gueule.
Au fil du temps, des forains ayant eu vent de ce lieu de rassemblement ont pris l'habitude de dresser leur étal pour quelques jours, en janvier, et en ont fait le Marché de Léno.
Hors de cette période, elle reste un peu triste, et même sinistre. Il arrive qu'on y ai retrouvé les squelettes d'aventuriers qui n'ont pas pu en ressortir. Mais dès que revient l'hiver elle s'anime à nouveau.

Description générale
L'entrée donne sur un petit Hall tranquille. Le pvp n'y est pas possible, mais des monstres peuvent s'y promener parfois.

A côté de l'entrée (-3,-8), on trouvez la sortie, le Vortex du désenchantement (-2,-8)

A trois pas de l'entrée au nord (-3,-5) c'est la pancarte des points d'affinités. A un pas dans chaque direction les aventuriers peuvent se rencontrer, et, selon l'endroit, troquer runes, équipements, composants, et informations.

A l'occasion de Léno, les marchands forains s'y installent :
Rephard Patou (rebouteux) en 0,-4
Le passeur écarlate en -2, -8, sur le Vortex du désenchantemet
Kharrah'ch l'alchimiste s'isole dans son jardin en 2,-6

Mais il y a aussi des installations permanentes :
L'émeraude (auberge), en -4,3
Educ-pop (centre d'entrainement) en -2,-3
La Pierre aux fées (banque) en -3,-4
L’œil bleu frémen (Centre de maîtrise magique) en -1,-4
La Halle (magasin) en -3, -4

Une autre pancarte en -8,-5 matérialise le bureau des défis pour vous permettre d'organiser des duels.

Le Hall d'entrée permet aussi d'accéder à 5 zones plus ou moins grandes accessibles par des passages :

Le duel des duellistes, en -7,-3, permet d'accéder à la zone pvp, à vos risques et périls.

Le Jardin de l'herboriste en -1,-6. C'est là que Kharrah'ch tient sa boutique.
Ce lieu est clos car la pratique de l'alchimie fait apparaître des gelées qui resteront donc confinées dans ce jardin. Les alchimistes chevronnés viennent avec leurs compagnons qui élimineront les gelées pour qu'ils puissent travailler en toute sérénité.

Le duel des Aguerris en -4,-1 donne l'accès à une arène de combats traditionnels, ouverte seulement dans les périodes d'activité.

Le duel des experts en -2,-1, est la plus grande arène, ouverte seulement pour le grand duel de Léno, venir nombreux et bien équipés.

Le Sombre escalier, en 0,-3 conduit à une zone assez vaste et tortueuse, une zone encore vierge dont les perspectives d'exploitation ne sont pas encore très claires.

Spoiler : Pour connaître les secrets de la Halle sans se fatiguer ... :
La Halle (magasin) en -3, -4, on peut y vendre, mais rien y acheter.
Rêve de Dragon, cachée en -5,-5 . Vous y rencontrerez un l'enchanteur Compère Nick pour votre forgeamage.
Une fontaine en -7, -6 où souffle en permanence un doux zéphir.
Sortie de la Halle des duellistes en -15, 0 à la pointe nord-est.
Aster Beinltein, de la guilde des alchimiste, se promène dans le jardin de l'herboriste pour passer vos niveaux d'alchimie et vous ouvrir de nouvelles possibilités de travail.

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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:29

________________Règles d'usage.


Les règles qui suivent ont été élaborées sur la base de l'expérience et de la justice, elles ont déjà été mises en application lors des marchés précédents. Merci de les respecter.

Règles du Marché 1488

:deal: Début du Marché : Il commence le jeudi 4 janvier à minuit.

:deal: Présence : Un personnage doit se trouver au Marché pour que soit validée une opération marchande le concernant. Mais une fois acceptée, il peut vaquer à ses occupations, en attendant la livraison.

:deal: Pacifisme : On n'attaque ni les marchands, ni les aventuriers dans la Halle merveilleuse.
Toutefois, ceux qui veulent en découdre, peuvent se rencontrer au bureau des défis, pour des duels classiques, ou pour des défis, ou encore entrer à leurs risques et périls dans la zone pvp à l'ouest de la Halle merveilleuse.

:deal: Invocations : elles sont interdites si elles ont pour but d'impacter quelqu'un d'autre que celui qui les lance. Pensez aux personnages de petits niveaux qui ont toute leur place au Marché et qui pourraient en pâtir. Mais si vous êtes amateur de gelées, vous pouvez profiter de la maladresse de certains alchimistes qui conduit à la à leur invocation en masse dans le jardin de l'herboriste. Cela leur permettra de continuer à travailler sereinement.

:deal: Fin de Marché : Les marchands se retireront le mercredi 24 janvier à minuit. Passé cette date, ils ne prendront plus de nouvelles demandes mais finaliseront sous 48 heures les commandes en cours de négociation.


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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:38

________________Passer commande.

INFORMATION

:arrow: Prenez connaissance des tarifs, respectez les quota. Merci de ne pas demander l'impossible aux PNJ ni les déranger pour de échanges que vous pouvez faire vous même avec les autres aventuriers.


COMMUNICATION

:arrow: Quel que soit le marchand, envoyez lui un message dont le titre comporte le nom du personnage, et dont le contenu mentionne le numéro du personnage concerné par votre demande. Vous pouvez élaborer une demande pour plusieurs personnages, en indiquant le nom et le numéro de chacun, mais c'est le demandeur qui sera livré.
Note : Nous tenons à jour le bordereau de toutes les transactions.

:arrow: Envoyez un message quand vous mettez des objets en transaction. Les transactions s'éteignent aubout de 48 heures, vous serez peut-être amenés à les refaire si elles n'ont pas été validées à temps par le marchand ... et réciproquement. Si plus de 48 heures onr passé depuis votre dernier message, reprenez contact avec le marchand, il vous a peut-être oublié, bien que ce soit rare.

:arrow: Répondez toujours avec l'historique des messages échangés avec ce marchand.

:arrow: Certaines transactions seront placées directement dans votre inventaire. Vérifiez que le compte est bon. Un message du marchand accompagnera l'opération.

:arrow: les marchands font une pause dominicale, laissez les se reposer, ils ne reviendront que plus en forme.



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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:40

________________Les Points d'Affinités.

Vous avez trop de ceci, pas assez de cela ! Les points d'affinités sont faits pour vous.
Jetez un coup d'oeil sur la pancarte en -3,-5, et allez attendre le chaland sur le point qui vous intéresse :


Au nord de la pancarte : Dernier salon où l'on cause pour échanger infos et ragots sur Delain.
À l'est : Bourse d'échange de runes.
Au sud : Marché aux puces, échanges d'équipements et objet divers.
À l'ouest : Point d'échange de composants de forgeamage.


Ah, l'attente peut durer longtemps !
Il n'y a personne sur votre case, écrivez à vos voisins, certains seront certainement intéressés par vos propositions.
Vous n'aurez peut-être pas beaucoup de clients pour fourguer vos surplus de runes, à moins que ce ne soit le contraire ...
Peut-être trouverez vous des tas de composants de forgeamage que vous ne savez pas fabriquer ... ou l'inverse !
Mais cela vous permettra, j'espère, d'équilibrer vos stocks, de dénicher des équipements prometteurs, ou de papoter un coup avec un autre bon connaisseur de Delain pour lui arracher quelques bribes d'informations utiles ... Et le renseigner à son tour, on ne connait jamais tout !


Après vos trocs, ne vous attardez pas sur cette case, il y a tant à faire et à découvrir dans la Halle merveilleuse.


Note : Pour les échanges de plantes, allez retrouver des alchimistes en herbe au jardin de l'herboriste.


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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:42

________________Université d'hiver, UER d'herboristerie.



A l'occasion des fêtes de début d'année, l'Université Hormandrienne ouvrira ses portes aux habitants de Delain. Le Professeur Kharrah'ch y tiendra une session de son UER d'Alchimie dans le clos du Jardin de l'herboriste.
C'est une occasion unique de faire vos recherches, d'échanger vos connaissances et vos productions.
Son assistant, Aster Beinltein, de la guilde des alchimiste, se promènera dans le jardin et vous pourrez le contacter pour valider vos acquis, acquérir vos diplômes.

La place étant limitée dans ce laboratoire, en cas d'afflux trop important d'étudiants, les entrées seront tirées au sort à concurrence de 50 places. Les étudiants pourront toutefois venir avec leurs serviteurs qui devront nettoyer la place des artefacts produits lors de leurs essais, à savoir des arcs en ciel de gelées (bleues, vertes, jaunes, oranges rouges), et parfois d'autres spécimens exotiques, qui ne manqueront pas d'apparaître au fil de leurs expérimentations.



Pour faciliter les recherches des apprentis, le Professeur Kharrah'ch mettra plusieurs services à leur disposition :

Ventes de plantes alchiminales, de flacons à élixir et potions
Plantes => 2000 brouzoufs, maximum 10
Flacon vide => 600, maximum 10
Potions : Les alchimistes sont censés produire eux mêmes leurs potions.
Cependant, et exceptionnellement, ils pourront se procurer une seule potion de leur choix
au prix de 25 000 brouzoufs.


Échanges de plantes
Ils devront donner 3 plantes pour en recevoir 2 de leur choix


Reprise de potions
Une Potion quelconque est reprise contre 3 Plantes au choix + 1 flacon.
Une Potion incomplète est reprise contre 2 Plantes au choix + 1 flacon.
Bonus :
A partir de 15 potions échangées contre des plantes, Kharrah'ch donne un bonus de 5 plantes toutes les 5 potions :
Exemple :
de 15 à 19 potions : bonus 5 plantes
de 20 à 24 : bonus 10 plantes, etc ...


Dans vos demandes, mettez les plantes en ordre alphabétique et précisez leur nombre.
Précisez si vous avez besoin des flacons dans les échanges potions/plantes.






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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:45

________________Le Centre de soins du rebouteux Rephard Patou.


Cette année encore, le rebouteux Rephard Patou ouvre dans la Halle merveilleuse une annexe de son Centre de reProgrammation Neuro Linguistique et Hypnotique
Son don de médium lui permet de voir au fond de votre être et d'influer sur vos capacités : retirer votre voie magique ou remettre de l'ordre dans une de vos améliorations. Sa maîtrise de l'Hypnose vous permettra d'oublier un sort traumatisant qui encombre votre mémoire.



Services proposés :

Ajustement de caractéristique
Vous pouvez retirer un point à une caractéristique et le reporter sur une autre caractéristique, en respectant les règles de progression usuelles, ou retirer un niveau à une compétence spéciale pour l'ajouter à une autre.

Coût de l'opération 20 osselets merveilleux et 10000 Bz. Limité à deux modifications par personnage.

Caractéristiques : Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Dégâts au corps-à-corps, Dégâts armes à distance, Armure, Vue, Régénération, Temps de tour, Nombre de sorts mémorisables (Si on peut augmenter la capacité de mémorisation, on ne pourra pas la diminuer).

Compétences spéciales : Attaque foudroyante, Feinte, Coup de grâce, Bout portant, Tir précis, Réceptacle magique.

On peut aussi échanger une compétence spéciale contre une ordinaire sans pénalité, c'est à dire que la perte d'une compétence spéciale se traduira par la proposition d'en prendre une nouvelle au niveau suivant. L'inverse n'est pas possible.

Les nains ne pourront perdre leur AF niveau 1.

Ex : Attaque foudroyante lvl2 → Attaque foudroyante lvl1 ET Bout portant lvl2 → Bout portant lvl3
Ex : Dégâts distance -1 → Dégâts corps à corps +1
Avant de prendre votre décision, prenez connaissance des effets provoqués par les changements de caractéristiques :
Constitution +1 => +3 PV max
Constitution -1 => -3 PV max
Force +1 => Encombrement +3
Force -1 : Encombrement -3
Dextérité +1 ou Intelligence +1 => Capacité de réparation +3
Dextérité -1 ou Intelligence -1 => Capacité de réparation -3


Annulation de votre voie magique
Cette opération comprend trois étapes :
1- L'effacement de votre sort de voie devenu inutile ou à défaut d'un autre sort de la même voie.
2- Pénalité : effacement d'un sort mémorisé choisi au hasard dans votre grimoire, ou proposé par l'aventurier moyennant 5 osselets supplémentaires.
3- Le retrait de votre voie magique.

Le coût de l'opération est de 40 osselets merveilleux et 30000 Bz

Vous pourrez alors choisir une nouvelle voie dans l'onglet divers de votre fiche perso.


Oublier un sort
Vous avez mémorisé un sort et vous ne vous en servez jamais !
Essayez l'hypnose pour l'oublier.
C'est possible. Il disprait de votre mémoire active (grimoire), mais reste à fleur de conscience . Prenez garde à ne pas le lancer avec des runes, une fois suffirait pour le remémorer.

Coût de la mise sous hypnose : 20 osselets et 10000 Brouzoufs par sort, maximum 2 sorts.


Pédicurie familière
Ses talents de rebouteux lui permettent de soigner et de régénérer les griffes cassées des familiers.
Rephard Patou pratique ces opérations bénévolement, dans le cadre de l'Association de Solidarité et de Protection des espèces Animales soumises à la Pression de Sélection Naturelle et Surnaturelle de Delain.


Maroquinerie
Ayant aussi des talents de maroquinier, Rephard Patou consentira à réparer les sacs déchirés, moyennant finances, au pro rata de leur détérioration.





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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:46

________________Le passeur écarlate.


Le Passeur offre ses services pendant la durée du marché de Léno.
Vous trouverez le Passeur sur le Vortex du désenchantement, la sortie de la Halle merveilleuse.
Il offre la possibilité à des aventuriers de reconstituer une triplette éclatée, de se regrouper avec d'autres pour partir ensemble à l'aventure.


Règles relatives au transfert :

:arrow: 1. Vous devrez faire une demande motivée et justifiée au passeur, il l'examinera.

:arrow: 2. Le transfert ne peut se faire que du centre de paperasserie "de départ" par lequel vous êtes entré dans la Halle merveilleuse, vers un autre centre de paperasserie "d'arrivée" par où est entré votre parrain, l'aventurier qui vous invite à le rejoindre.

:arrow: 3. N'importe quel membre d'une triplette peut rejoindre sa triplette au centre de paperasserie de l'un d'eux.

:arrow: 4. Il est possible de vous faire transférer vers n'importe quel bâtiment administratif se situant dans un étage supérieur à celui de votre centre de départ. Mais il ne sera pas possible de vous faire descendre vers un étage dont vous n'avez pas encore foulé le sol.

:arrow: 5. Les personnages qui demandent un transfert devront se trouver dans la Halle Merveilleuse. Après acceptation de leur demande, ils rejoindront le Passeur sur le Vortex du désenchantement, pour se préparer à sortir. Ils se mettront d'accord avec lui sur une date et heure et devront avoir à ce moment les PA nécessaires pour leur sortie de la Halle. 12 PA conseillés. A l'heure dite, le Passeur fera les transferts vers le nouveau centre de paperasserie.
N'attendez pas la fin du marché pour demander ce transfert, une fois sorti, vous pourrez tout de suite rentrer dans la Halle et continuer vos activités.






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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:48

________________Bureau des défis.


Il en faut pour tous les goûts à Delain.
Vous êtes venu un peu malgré vous au marché, pour suivre votre groupe.
Vous n'y trouvez aucun intérêt et vous vous ennuyez …
Vous furetez en vous demandant bien sur quoi taper …
Vous tombez raide devant cette pancarte où il y a déjà du monde qui attend …
C'est l'opportunité de provoquer un aventurier en duel en lui lançant un défi.
Dépêchez vous car vous pouvez le choisir, si c'est vous qui êtes choisi, vous ne pourrez plus reculer.

Et si vraiment personne ne vient, allez explorer l'aire pvp, entrée en -7,-3 à vos risques et périls.







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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:50

________________Le défi de Malkiar, la grosse baston de Léno.


La menace de la Malkiaresque plane-t-elle encore sur le marché de Léno ?
Pour le moment, les devins de sa Majesté Hormandre ne le voient pas très clairement.
C'est le calme plat, Malchiar somnole.


Pas de défi de Malchiar cette année.






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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 02 nov. 2017 14:52

________________La gazette de Léno, édition 1489
__________________Bulletin d'informations N° 1.



1er novembre 1488
Les reporters d'investigation de l' Agence Delain Presse (ADP) ont réussi, par l'entremise de L'inconscience, à interviewer un acteur majeur qui agit dans l'ombre des Souterrains de Delain.
Celui-ci a révélé que le marché de Léno 1489 serait probablement le dernier et qu'il n'y en aurait pas d'autres ultérieurement.
Ils ont été fort marris de cette déprimante nouvelle, mais leur devoir est de la faire savoir dans toute la communauté.



Annonce ADP du 4 novembre 1488

Osselets Merveilleux.
Les osselets merveilleux sont encore très abondants dans tous les recoins des souterrains.
Il y en a tellement que cette année, aucun monstre n'en droppera.
Ramassez promptement tous ceux que vous trouverez, si vous n'en avez pas l'utilité, vous pourrez les négacier avec ceux qui en ont besoin.

En cas de manque avéré, il sera possible de négocier autre chose avec le rebouteux Rephard Patou.






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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 22 déc. 2017 18:03

________________La gazette de Léno, édition 1489
__________________Bulletin d'informations N° 2.


22 décembre 1488
Flash d'information à caractère promotionnel.

De nombreuses substances dont l'usage tarde à se préciser commencent à encombrer les souterrains.

Si vous voulez alléger votre barda tout en les valorisant, Kharrah'ch l'alchimiste vous rachètera :
les espèces minérales à 200 brouzoufs pièce
les ingrédients magiques à 400 bz l'unité
N'hésitez pas, on a toujours besoin d'argent au marché.

Si vous avez des scrupules, on peut rester un peu maso, vous pouvez garder un peu moins de lest dans vos sacs, en faisant des échanges à 2 pour 1 :
donner 2 pièces d'espèces minérales pour en recevoir une
ou donner 2 ingrédients magiques pour en récupérer un

Selon les stocks disponibles, il ne pourra échanger que ce qu'il aura acquis lors de ce marché.

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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 16 janv. 2018 21:19

________________La gazette de Léno, édition 1489
__________________Bulletin d'informations N° 3.


16 janvier 1489


Une précision sur les capacités de Rephard Patou.
Contrairement à son grand frère Kass Patou, il n'a pas les capacités requises pour améliorer ou renommer les équipements, réparer armes, les armures, les baguettes, les anneaux, etc...

Il s'essaye à la lutherie, avec plus ou moins de maladresse, dans la mesure où les instruments de musique n'ont pas de propriétés particulières, du moins pour l'instant.

Les équipements qui s'usent à l'emploi sont destinés à disparaître un jour, à l'épuisement de leur charge. Ils peuvent éventuellement être inactivés en l'état, à l'appréciation du marchand.



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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par Phenix » 19 janv. 2018 07:40

Note :
La remise à neuf des Instruments, contenants et artefacts peut être faite par Repar patou / Kass Patou uniquement
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Re: Marché de Léno 1489. Annonces officielles

Message par L'Inconscience » 20 janv. 2018 04:09

________________La gazette de Léno, édition 1489
__________________Bulletin d'informations N° 4.


20 janvier 1488. La santé de Kass Patou inquiétante

Kass Patou est bien présent dans l'Hôtel des PNJ, dans la Halle Merveilleuse.
Malgré ce nom pompeux, il s'agit en fait de la maison de retraite des marchands.
Enfin on pourrait dire un asile, car ils vieillissent très vite et sont plus proches du cimetière que de la vie active.
Malade, le pronostic vital de Kass est engagé, et il est trop faible pour pouvoir tenir son stand au marché.
Et c'est pourquoi son cousin Rephard le remplace depuis l'année dernière.
Nous avons peu d'espoir de le revoir un jour, d'autant plus que ses pièces de rechange sont maintenant introuvables, il est victime d'obsolescence.
Rephard n'a pas autant de talents ou pas les mêmes que Kass, et vous devrez vous contenter de ce qu'il propose, car il ne sait pas tout faire, il est incompétent dans la réparation des artefacts et autres baguettes.


Quant à Bazangron, son affaire a périclité et il est au chômage.


20 janvier 1488. Les marchands vous attendent

dépêchez-vous, les marchands vont quitter la Halle le 24 janvier à minuit, heure à laquelle ils prendront leurs dernières transactions.
Si certaines livraisons pourront se faire sous 48 heures, après cette date, il ne sera plus possible de passer une commande.


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