Guerre civile

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Guerre civile

Message par Cuthalion » 25 août 2017 12:59

Combattant avec rage dans les deux corps qu’il possédait, le démon pensa intérieurement qu’il aurait mieux fait de se trouver des enveloppes charnelles un peu plus résistantes ... Le nain tenait plutôt bien le coup, mais l’elfe, bien que puissant avait rapidement perdu de l’énergie.

Absorbé dans sa danse macabre, il ne vit pas tout de suite les mages l’entourer. Ces derniers le regardaient avec crainte, mais leurs yeux trahissaient une certaine compassion à son égard. Ils commencèrent à psalmodier des incantations tandis que l’un d’entre eux essayait d’établir le contact avec Therok, faisant appel à ses racines.

Baissant sa garde, l’enveloppe charnelle de Therok les observa intensément. Il fit mine d’ouvrir la bouche pour leur parler avant de se raviser. Il recommença et telle une carpe ouvrit puis ferma la bouche. Les aventuriers eurent un élan d’espoir qui fut coupé net lorsque de la bouche de Therok s’échappa un rire moqueur :


- BWAHAHAHAHAHAHA ! Que vous êtes naïfs vous autres humains ! *le démon recommença à imiter le poisson avec sa bouche* Vous pensiez vraiment que votre petit spectacle pathétique pourrait changer quelque chose à la situation ? Et ça se dit mage ?

Hilare, le démon se claqua la cuisse à plusieurs reprise avec sa main gauche.


- AHAHAHAHAHA ! Et bah putain j’aurais dû croire mon paternel quand il me disait que les aventuriers n’étaient que des abrutis dans de jolies armures clinquantes ! Allons allons les enfants il est temps de vous faire un petit cours sur la possession démoniaque.

Se raclant la gorge, le démon fit mine de leur indiquer des informations sur un tableau invisible.

- Vous voyez les enfants, dans la vie, il y a les êtres humains, gentiment enfermés dans leur enveloppe charnelle. Et de l’autre, il y a les démons qui peuvent prendre possession d’à peu près tout type de corps (tout dépend de leur puissance bien entendu). Sans vouloir me vanter, je suis un démon relativement puissant. Pour ainsi dire, je rabats Bélial et Lillith au rang de gentils petits agneaux. Mais revenons à nos moutons *beeeeeeh*. Lorsque j’ai pris possession du corps de votre ami Firiel, j’ai complètement annihilé sa personnalité. Quant à son abruti de nabot, vous auriez eu une chance de le sauver (même s’il serait probablement sorti zinzin de l’opération) si vous vous y étiez pris un peu plus tôt.

Le démon leur lança un sourire macabre :

- Eh bien oui, vous m’avez laissé achever définitivement le processus en me permettant de lui faire perdre toute humanité : il a tué l’un d’entre vous au cours du combat bande d’abrutis sans cervelle ! Le processus est désormais irréversible.

Prenant un air faussement triste, il ajouta :


- Désolé de vous l’apprendre, mais si vous ne voulez pas avoir d’autres morts sur les bras, il va falloir que vous vous débarrassiez d’eux. Ah et j’oubliais ! Les tuer ne vous permettra pas pour autant de me tuer, je réintégrerai juste mon enveloppe charnelle initiale, et une fois mes forces recouvrées, je reviendrai vous voir.

Leur faisant un petit signe dédaigneux de la main, le démon dit :

- Bon allez les enfants le cours est terminé, c’est l’heure de terminer vos devoirs !

Sur ces mots, il leur tourna le dos et reprit sa danse macabre.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 26 août 2017 18:56

Plusieurs aventuriers affrontèrent Firiel et Therok. Dans chaque coup qu'ils infligeaient était contenue une puissance phénoménale et celle-ci causait d'importants ravages sur les cibles. Un autre aventurier s'effondra sans vie.

Centaurie hurla de désespoir :
« Maudit soit Firiel d’avoir accepté ce contrat avec ce démon ! Maudit soit ce démon d’avoir profité de sa faiblesse ! Barrouck vient d’être trucider une deuxième fois ! Je suis enragée ! Que l’on ne me parle plus de d’indulgence envers ces deux possédés. Une partie de l’équipement de Barrouck est tombé. Laissez-le là, je le ramasserai plus tard. De plus "Junior" est sans maître pour l’instant, alors s’il vous plaît, laissez le tranquille, ne l’attaquez pas même s’il paraît agressif : c’est de la peur plutôt que de la méchanceté. J’essaierai de renouer les liens avec son maître. Enfin si j’y arrive. Mais pour l’instant toute mon attention est sur Firiel et Therok ! »

S'il y avait encore un peu de retenue chez les aventuriers, celle-ci disparut entièrement. La haine, le dégout, la pitié et le meurtre purent se lire dans leurs yeux. Leurs amis perdus ne connaitraient pas la pitié. Leur sort était scellé.


Récit de Centaurie et étoffé par Sunfire
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Guerre civile

Message par Cuthalion » 28 août 2017 09:15

La bataille faisait rage, et le démon virevoltait entre ses adversaires, se servant des corps de Firiel et de Therok comme de marionnettes. Parant l’attaque d’un nain avec son épée, il effectua un habile moulinet du poignet, faisant glisser sa lame sur la hache de son adversaire pour contre-attaquer. Le guerrier nain s’effondra au sol, une plaie béante dans l’abdomen. N’attendant pas de le voir tomber au sol, le démon vit volte-face et poursuivit sa moisson meurtrière.

Affichant un sourire carnassier, le démon n’en menait pour autant pas large. Il faut dire que le combat ne s’était pas passé comme il l’avait prévu ... Même s’il avait renforcé les corps de ses hôtes, ces derniers n’en restaient pas moins fragiles pour faire face aux combattants expérimentés les attaquant. Le corps de Firiel était couvert de plaies d’où s’échappaient inlassablement des filets de sang. Il sentait bien que les forces de l’elfe étaient de plus en plus faibles et qu’il ne pourrait certainement pas venir à bout de tous ses adversaires. Et dire que même cette petite traînée de Leanna avait eu l’audace de l’attaquer ! Il saurait s’occuper d’elle le moment venu !

Concentrant ses efforts sur la maîtrise du corps de Therok, il fit décocher une volée de flèches au nain. Les mains de ce dernier bougeaient à une vitesse telle qu’il était presque impossible de les distinguer. D’ordinaires gourds, les doigts du vénérable nain étaient aujourd’hui pourvus d’une agilité digne d’un elfe. Le combattant s’attaquant à Therok tomba à genoux, les mains pressées sur son torse criblé de traits, un regard d’incompréhension sur le visage. Finalement, il y avait peut-être une chance de faire un baroud d’honneur digne de ce nom avant que ses hôtes ne meurent se dit le démon !

Concentré sur Therok, il n’entendit qu’au dernier moment le sifflement dans le dos de Firiel. Virevoltant en arrière dans une tentative d’esquive improbable, l’elfe sentit une lame dentelée lui transpercer l’abdomen, déchiquetant chair, muscles et os avec un bruit écœurant avant de ressortir dans son dos dans un geyser de sang. Poussant un hoquet de douleur, il plongea son regard bleu (et non plus rougeâtre) dans celui de son opposant et sentit des larmes couler le long de ses joues.

Au même moment, Therok se vit entourer par des combattants formant un arc de cercle se resserrant sur lui. Ses adversaires affichaient un regard haineux, déterminés à venger la mort de leurs compagnons d’arme. Une lourde masse d’arme vint frapper le visage du nain, déchirant sa joue dans un jet sanglant. Une lame lui transperça l’épaule tandis que des projectiles magiques venaient se figer un peu partout dans son corps et lacérer son visage. Tombant à genoux, Therok reprit conscience et leur lança un regard incertain tandis qu’un filet de sang s’échappait de sa bouche et venait rejoindre le flot d’hémoglobine s’échappant de ses nombreuses blessures. Le Maître Nain tomba finalement face contre terre, laissant place à un silence morbide sur le champ de bataille.

Au bord de l’agonie, Firiel attrapa Sunfire par sa tunique, la souillant de son sang et lui dit :


- Té ... Ténébris ! Dis-lui [l’elfe toussa, s’étouffant dans son propre sang] dis-lui que je suis ... désolé. Dis-lui que je n’ai [il déglutit avec difficulté] jamais voulu tout cela. Sunfire !

Lui faisant signe de se rapprocher, Firiel lui murmura à l’oreille :

- Dis lui aussi ceci ... elle comprendra : Gerich Veleth Nin Melethril Nin. Et dis-lui que je l’attendrai auprès d’Elian et d’Ecatis.

Relâchant la tunique du guerrier, la main de Firiel tomba mollement le long de son corps, tandis que sa tête tombait contre son torse. Préoccupé par l’agonie des deux combattants, aucun des aventuriers n’avait vu la fumée rougeâtre s’échapper des deux corps et disparaître dans les vapeurs de souffre.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 03 sept. 2017 14:48

Lillith se posa près du temple de Falis. Seule.

Elle s’assit sur les bords des marches, tête basse, l’air malheureuse. Il était évident pour tout le monde qu’elle avait échoué dans ses recherches. Elle resta ainsi prostrée un moment, avant de relever la tête, ses yeux se posant sa Carole.

« Carole, j’ai à te parler. Peux-tu me rejoindre ? »

Devant le carnage qui venait d’avoir lieu, Esteban se laissa tomber à genoux et lâcha son épée.

« Ce que nous sommes faibles… Et moi encore plus… Nous n’avons pas réussi à protéger une enfant, ni à sauver nos amis ! Pire que cela, nous n’avons pas su voir à quel point le mal les rongeait. Je ne connaissais pas bien Firiel et son ami mais ils ne méritaient pas ça ! Personne ne mérite ça ! Sans l’aide de certains, je serais mort plus d’une fois, et je vous en remercie. Le chemin est encore long, mais je jure de devenir plus fort pour vous être vraiment utile à l’avenir. »

Puis Esteban se ressaisit, reprit son épée et la planta vigoureusement dans le sol.

« On le cherche ! On le trouve ! On le bute ! Voilà ce qu’on fait ! Il nous a pris nos compagnons et notre honneur. Nous serions des lâches de ne pas le poursuivre ! »

Puis il s’acharna sur son épée pour essayer de la dégager du sol, et se dirigea vers Lilith qu’il avait vu se poser sur les marches du temple.
Il s’approcha de La Démone qui n’avait pas l’air d’être en grande forme.
Il entrecoupa la discussion qu’elle avait commencée avec Carole.

« LILLITH ! Ce n’est pas le moment de te laisser abattre ! Ta fille est en danger ! Tu es la reine de cet étage et tu le connais par cœur ! Tu dois bien savoir où Bélial à emmener ta fille ! Fais appelle à tes succubes, qu’elles sillonnent tout l’étage s’il le faut, mais tu dois retrouver ta fille et Bélial. Après tous ce qu’il nous a fait, nous serons tous avec toi pour l’affronter. Nous devons venger Firiel et vaincre Bélial. Rien n’est perdu. Tout se joue maintenant. Ressaisi toi que diable ! »


Récit de Lillith et Esteban
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Guerre civile

Message par Carole » 03 sept. 2017 18:41

Il a raison Lillith, toi seule peut la retrouver. Nous pouvons nous séparer et chercher après elle, mais nous ne serons pas assez efficaces face à Bélial.
Nous savons que Bélial a une antre. Nous n’en connaissons seulement pas l’entrée. Peux être la connais-tu ? Peux-tu nous y emmener ?

Parle-moi Lillith. Ça fait un moment que j’attends que nous ayons cette discussion. Mes avis qu’elle ne va pas me plaire dans son entièreté car tu prends trop de gants et tu repousses trop ce moment. Vas-tu enfin me révéler qui est le géniteur de Léanna ?
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 04 sept. 2017 17:47

Slaine, Puck et Sunfire rengainèrent leurs armes et scrutèrent le champ de bataille. Des corps de chiens des enfers, de démons mineurs, de diablotins et de succubes jonchaient le sol. Lassie avait été tuée, tout comme la fausse Lillith et la fausse Léanna.
Mais tout cela ressemblait à un gros désastre pour les Bardes.
Tout d'abord Bélial avait réussi à enlever la vraie Léanna au vu et au su de tous.
L'exorcisme sur Therok avait loupé et lui et Firiel avaient été abattus par faute de solution. Les Bardes se sentaient responsables de cet échec, surtout qu’aucun des deux ne reviendraient à la vie. Pourtant Slaine y avait bien réfléchi. Et c’était d’autant plus dur que Sunfire se retrouvait avec les dernières volontés de l’archer elfe.
Et Lillith revenait bredouille de sa traque de l'Incube.

Sunfire se rapprocha d'Esteban, de Lillith et de Carole qu'il entoura de ses bras.
« Pourquoi j'ai le sentiment qu'on ne sait pas tout? Pourquoi ta fille semble importante pour tout le monde? Qui est ce démon capable de prendre possession des gens et qui se dit plus puissant que toi et Bélial? Et j'ai hâte d'entendre ta réponse à la question de Carole. Pourquoi on devrait se bouger les fesses au fait? Même si je sais que tu aimes bien les regarder. »
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 05 sept. 2017 13:33

« Merci, Esteban. Je ne sais pas où est l’antre de Bélial. C’est un endroit tenu secret. »

Le visage de Lillith s’assombrit et un air sauvage et déterminé s'y grava…

« Mais je le saurais, sois en sûr. Bientôt. Et je jure de lui arracher moi-même les entrailles. »

Puis se tournant vers Sunfire :
« Je n’en suis pas sûre, mais je pense voir la marque d’Astaroth dans la malédiction de Firiel. C’est un des lieutenants de Bélial. Il n’est pas plus puissant que lui, mais il n’est pas loin de l’égaler. Il faudra vous en méfier si vous comptez chercher réparation pour la mort de vos amis. Quant à ma fille... »

La démone se tourna vers Carole, la regardant droit dans les yeux tout en semblant chercher ses mots. Elle se décida enfin :
« J’imagine qu’il est temps pour moi de répondre à vos questions sur Léanna. Peut-être même avez-vous des soupçons. Il est temps que de tout vous expliquer. J’aurais aimé que les conditions fussent meilleures. »

Lillith fit une pause. Chose rare chez cette fière succube, elle semblait désormais très mal à l’aise.

« Pour commencer, il faut bien que vous compreniez que nous sommes des créatures magiques, très différentes de vous, les humains. Nos mœurs, nos habitudes, tout diffèrent. Notre " reproduction" en fait partie.
Comme vous avez pu le constater, les incubes sont tous des mâles. Ils ont besoin des femmes de votre race comme réceptacles pour procréer. Crois-moi, vous n’aimeriez pas çà. Aucune ne survie. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu’il mette la main sur Carole et Arsenic, et que je suis intervenue pour les protéger.
Pour nous, les succubes, qui sommes toutes des femmes, c’est différent. Le sexe n’est qu’un outil de plaisir, rien n’en ressort. Il n’y a en fait que deux façons de donner naissance à une succube.
La première, c’est " transformer" une femme humaine pour qu’elle devienne l’un des nôtre. Je l’avais proposé à Carole d’ailleurs. Beaucoup d’entre nous sont d’anciennes femmes trahies ou abandonnées par les leurs. C’est une des raisons pour lesquelles nous n’aimons pas les hommes. Mais ils existent une autre façon... »

Lillith semblait encore plus gênée qu’auparavant. Détournant la tête, elle continua :
« La seconde... Cela arrive rarement en fait. Nous ne comprenons d’ailleurs pas vraiment le processus. En tout cas, je naquis de cette façon. Si une succube s’éprend d’affection pour une autre... Je ne parle pas d’amour, je ne suis pas sûre que notre nature nous l’autorise... Bref, si une succube s’attache fortement à une autre, elle peut porter son enfant. Il n’y a pas nécessairement actes sexuels. Un seul contact peut suffire, comme un baiser par exemple. Encore une fois, c’est très rare. Et je n’ai pas souvenir que... Enfin, je ne pensais pas ça possible entre humaine et succube... Pourtant...Pourtant...D’une manière différente de la vôtre... A notre façon... »

Lillith regarda Carole :
« Léanna est ta fille, Carole. »

Il y eu un long silence, puis Lillith reprit d’un ton angoissé:
« Et c’est Bélial qui l’a... »


Récit de Lillith
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Guerre civile

Message par Carole » 06 sept. 2017 11:37

Les pensées de Carole s’entrechoquèrent.
Son premier ressentiment fut le soulagement. Et oui, elle avait imaginé un tout autre scénario. Etant jeune, elle n’avait pas été très assidue aux cours de l’Archidiacre Siméon D’Urth. Il faut dire qu’entre Lameth, Lhaurana, Siobhan, Galarion et les autres, il était dur de rester sérieux à écouter papy. Et puis, Siobhan était là, avec toujours ses notes bien propres, des cahiers complets d’informations qu’elle archivait. Alors quand le besoin s’en faisait ressentir, c’était facile, il suffisait de demander à Siobhan de regarder dans ses notes. Elle se souvenait tout de même de quelques détails sur les succubes. Notamment, un fait, que l’elfe ne comprit que plus tard, elles volaient le sperme des hommes pour procréer. Du coup, elle avait imaginé un scénario où Lillith avait volé les semences de Sunfire. Alors, oui, à ce sujet, elle était soulagée.

Son deuxième ressentiment fut de la tendresse à la pensée d’Ethan, le démon d’Amaï Ethen. Son fils. Elle lui avait choisi son nom et chez les démons la parenté se fait plus souvent par le don du nom que par le lien du sang. Depuis la séparation D’Amaï et de son démon, elle ne les avait plus revus. Ni l’un, ni l’autre. Elle avait beaucoup repensé à eux, lors de ses conversations avec Firiel. Mais, les deux histoires étaient trop différentes. La solution pour la sauvegarde de Firiel ne serait pas pareille. Amaï et Ethan avaient appris avec le temps à se connaitre, à vivre en harmonie, à se partager un corps alors que Firiel s’était transformé bien trop vite à son goût et sans arriver à reprendre le dessus.

Son troisième ressentiment fut la haine envers Lillith qui lui avait volé son souhait le plus cher, mettre un enfant au monde. Et quel enfant, encore un démon.

Suis-je maudite ? Dit-elle tout haut.

Elle comprenait ce que Lillith avait fait pour sa sauvegarde. Elle avait toutefois beaucoup de mal à l’accepter. Avoir une fille qu’elle n’avait pas vu grandir, qu’elle n’avait pas pu porter, sans les gênes de Sunfire, dont le géniteur était un démon, il n’y avait rien là de romantique. Et pourtant, la succube avait fait ça par « amour ».
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Guerre civile

Message par Carole » 06 sept. 2017 11:42

L'elfe sortit de ses pensées.

Lillith, je comprends bien que tu ais fait cela par « affection », et je t’en remercie. Mais vois-tu, mettre au monde un enfant pour nous les humains, c’est la consécration d’un amour. L’acte ultime pour se prouver que l’on est fait l’un pour l’autre, que le couple durera. Faire une enfant ce n’est pas juste prendre des semences à droite et à gauche pour en sortir un être. C’est l’union de deux personnes pour en créer une à leur image. Tu aurais dû me laisser le choix. J’aurais au moins tenté de me battre contre cette infamie imaginée par Bélial. Avec mes amis à mes côtés, nous y serions peut-être arrivés.

J’aurais du le sentir… Je l’ai ressenti… J’en ai parlé à Sunfire mais sans en comprendre la réalité. Ce que j’ai ressenti envers elle, c’est mon instinct maternel, ce besoin de la protéger. J’ai vu dans ses yeux quelque chose de connu, qui ne m’a pas rendue insensible.

Te rends-tu compte des conséquences Lillith ? Que va devenir cette enfant ? Comment vais-je pouvoir l’élever et la protéger ?

***L’elfe mit ses mains dans celles de Sunfire. Elle avait besoin de sentir son appui, plus fort encore***

Ok !
Nous allons retrouver MA FILLE.
Nous allons tuer Bélial pour que jamais plus il ne puisse se servir de femmes telles que moi comme incubateur.
Et nous allons tuer son lieutenant pour venger Firiel et Therok.

Quant à Léanna. Je ne vois pas comment je pourrais l’élever correctement en ces lieux. Le monde des humains sera bien trop dangereux pour elle. Et, je ne vais rien lui apporter de bon si ce n’est mon amour maternel.
Alors, prépares-toi Lillith ! Tu lui as donné son nom, elle te croit déjà sa mère. Alors, je vais certainement te demander de l’élever au milieu de ses sœurs. Mais, j’ai deux conditions à émettre pour l’instant. Peut-être d’autres suivront.
1. Tu l’élèveras sans la haine des hommes. Je te parle du sexe opposé. J’ai aimé mon premier mari et j’aime Sunfire. Ils ont été et sont tous les deux mes forces et mes piliers, mes fantaisies, ma raison de vivre. Je veux que ma fille puisse choisir son Amour et qu’elle vive ce que je vis aujourd’hui aux côtés de Sunfire.
2. Tous les ans, nous nous retrouverons près d’un Temple de Falis Et je vivrai à vos côtés durant un mois complet.

Ce sont pour l’instant mes deux conditions. Dis-moi ce que tu en penses ?

Boursicotteur, tu es notre dernier espoir. Trouve-nous l’antre de Bélial. Je veux récupérer MA fille.

Si vous le permettez, j’ai à parler en privé avec Sunfire.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 07 sept. 2017 21:42

Lillith répondit d’une voix cassante :
« Carole, je ne pense que tu ne comprends pas. Je n’ai pas choisi de porter notre enfant, cela s’est fait, c’est tout. Et il était hors de question d’interrompre la grossesse ou d’abandonner ce bébé ensuite. Je te devais la vérité. Maintenant tu sais. Quant à tes conditions... »

Les yeux de la Succube lancèrent des éclairs :
« Il s’agit de ma fille, Carole. Je l’ai portée, élevée, protégée du mieux que j’ai pu. Il n y a pas de "conditions" par rapport à elle. JE décide ce qui est le mieux pour elle ! Point final. »

Elle se força à reprendre son calme.
« Elle sait qui tu es. Elle choisira comment elle voudra vivre. Je ne te promettrai rien de plus. En attendant, je vais chercher et retrouver Bélial. Tu viens avec moi la sauver. Ou pas. C’est toi qui vois. »

Les Ménestrels de la Lune d'Argent commencèrent à ranger leurs affaires et à se regrouper.
« Bon, ben, c’est pas tout ça..., lâcha Artano. La culpabilité, ce n’est pas notre truc, à nous, les adorateurs de Tonto. Encore moins les Ménestrels. Les responsabilités, les objectifs, nous concentrer sur une chose à la fois... Ca nous ennuie profondément. Dès lors, on va vous prendre Caro-lina et on va continuer notre chemin. Si la prochaine bataille se passe près d’une auberge, n’hésitez pas à voir si nous nous n’y trouvons pas. On vous donnera un coup de main, du moins, ceux qui tiendront encore debout.
Bon, Caro-lina, tu nous suis ? Boursicotteur ? Tu viens toi aussi? On va descendre au Royaume des Ogres. »

« Pour ma part je me dois de rester, lui répondit Boursicotteur. Je sais que les Ménestrels n’ont que faire des responsabilités et des contraintes, et c’est d’ailleurs ce qui me plaît, en plus de cette addiction sans nom à la boisson, ou plutôt à l’ivresse. Mais il faut que vous compreniez que les enjeux, ici, sont vraiment d’une toute autre ampleur. Surtout au vu de ce qu’on vient d’apprendre! Carole la mère de cette jeune succube !!?! Faut-il vraiment y croire ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour dévoiler la vérité ? En même temps, ça expliquerait cette façon si étrange qu’elle avait de vouloir la protéger sans pouvoir dire pourquoi.
Lillith, tu as joué un jeu très dangereux en confiant ta fille à son autre mère sans dire à cette dernière toute la vérité ! Imagine si Carole avait décidé d’éliminer ta descendance pour se venger du mal que tu as fait lorsque tu nous as attaqués! Tu dois avoir une idée à propos des intentions de Bélial. Comment va-t-il s’y prendre pour achever son plan? »

Lillith se tourna vers lui :
« Je n’avais pas le choix, Boursicotteur. Elle est à la fois succube et humaine. Alors qu’est-elle pour vous ? Un monstre à abattre ? Une curiosité à exhiber dans un cirque ? Qu’aurait fait Sunfire en découvrant son identité ? On sait comment sont les hommes quand quelques choses ne leur convient pas. Non, je devais attendre qu’elle soit en sécurité pour vous avouer sa vraie nature.
Je n’ai même pas confiance en mes propres sœurs. Car ça chuchote parmi mon peuple. Elles se doutent de quelque chose. Voilà pourquoi je la pensais plus en sécurité avec vous.
Quant à Bélial, je ne sais pas! Faire pression sur moi, quoi d’autre ? »

Boursicotteur s’approcha de Carole :
« Ma chère Carole, j’imagine que toutes ces nouvelles ont dû te troubler au plus haut point. Gagner et perdre un enfant dans la même journée, il faut dire que c’est pas commun!
Sache que tu as tout mon soutien ainsi que celui de mes compagnons. D’ailleurs je pense qu’ici, tout le monde est d’accord pour mener cette quête jusqu’au bout et t’aider à retrouver ta fille.
Malheureusement Bélial ne me répond plus depuis un certain temps. Je l’ai relancé une seconde fois et espère de ses nouvelles. Normalement il doit me dire ou le retrouver dès qu’il sera dans son antre. J’attends. »

Esteban rengaina son épée, et resta un long moment bouché bée.
« C’est pas vrai ! La petiote est la fille cachée de Carole ! Alors là, je ne l’aurais jamais imaginé.
Bon il faut d’autant plus la sauver et fissa. Surtout si Bélial apprend ça !
Sachant qu’elle est du coup mi-elfe mi-succube, je n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait faire.
Boursicotteur, tu es notre dernier espoir. J’espère que Bélial te recontactera rapidement. Le temps joue contre nous
Carole j’étais de tout cœur avec toi, je le suis encore plus !
Lillith ! Carole en a fait énormément pour protéger ta fille sans rien savoir. Même si elle est sortie de ton ventre, Carole a son mot à dire.
Certes, ce sera à Léanna de choisir sa voie, mais tu ne peux l’empêcher de voir son autre mère. N’oublie pas tout ce que nous, humains, nains et elfes, avons fait pour toi.
J’espère quand même que nous pourrons compter sur le soutient de tes succubes pour mener à bien la bataille qui se prépare. C’est ton devoir de mère de lui porter secours de toutes tes forces ! »

Puis il se tourna vers les autres aventuriers et cria :
« Quelqu’un a une idée pour retrouver Bélial et lui faire manger sa fourche ? Le temps presse on a une gosse à sauver et nos amis à venger ! »


Récit de Lillith, Artano, Boursicotteur et Esteban
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Guerre civile

Message par Carole » 08 sept. 2017 13:46

Esteban a raison, Lillith. Mes amis ont fait beaucoup pour toi, pour moi et ce, sans obligation aucune. Je leur devrai mille vies après ce que je viens de découvrir. Car jusque-là, tout ce qu’ils ont fait était pour sauver ta fille et un peut-être avenir plus serein. Mais aujourd’hui, il s’agit de sauver ma fille et sa deuxième mère car oui, j’ai bien conscience que tu es sa mère. Je ne l’oublie pas.
J’espère que toi non plus, tu ne l’oublieras pas une fois Bélial mort et les succubes délivrées de son emprise.

Mais dis-moi, qu’est ce qui te rend si belliqueuse ? Je t’aurais proposé de prendre Léanna et de te laisser la voir 1 fois par an, oui, je comprendrais pourquoi cette saute d’humeur. Là, je te propose de la garder auprès de toi car je pense, en cet instant, que c’est le mieux pour elle.

Effectivement, l’homme n’est pas bon pour elle. Je parle des êtres humains. Tous ici présents, les témoins, la garderont comme une des leurs mais qu’en sera-t-il avec d’autres groupes ? Pour avoir connu nombres d’aventuriers ici-bas, je ne prendrai pas le risque de l’exhiber comme tu dis.

Nous devrions, au lieu de nous disputer, nous unir pour trouver Bélial et Léanna.

***Plus bas, en un souffle discret*** Et laisse-moi digérer ton annonce. Ce n’est pas évident pour moi. Tu as eu ce dont je rêve, une enfant. Tu l’as portée, tu l’as créée. Avec Sunfire, nous avions repoussé ce moment parceque nous n’étions pas prêts à élever un enfant en ce lieu. Je m’étais jurée d’être patiente… Je le serai… Mais tes dires, ont un effet boomerang sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 09 sept. 2017 17:29

Carole et Sunfire s'éloignèrent du groupe.

Elle lui prit la main, inquiète qu'il n'ait rien dit depuis la révélation. Elle plongea son regard dans le sien, l'invitant à lui révéler tout ce qu'il avait sur le cœur. Il tenta vainement de tout garder pour lui, mais on ne pouvait pas résister à ce regard. Il retira sa main et se mit à faire les cent pas.

« Je suis suis sans voix. Je ne sais pas quoi dire. Toute une partie de mon univers s’écroule par la simple existence de cette enfant. Je sais que ce que tu traverses est pire, mais je dois accepter l’existence d’une fille qui est la tienne mais pas la mienne. Claymore, puis Lillith. J’en viens à me demander si mon tour viendra un jour. Il semblerait que le destin se joue de nous. Je sais que tu n’y es pour rien, que tu n’as pas voulu ça, mais voilà quoi. »

Il soupira, s'assit, passa ses mains sur son visage et continua:
« C’est ta fille après tout. Quel homme serais-je si je n’allais pas aider ma chérie à sauver sa fille? Je resterai à tes côté pour te soutenir durant les évènements à venir. Et tu as ma bénédiction, même si tu n’en as pas besoin, pour qu’on reste un mois avec elle chaque année. Mais je ne peux pas te garantir de l’apprécier. Je ne sais pas comment je réagirai en la voyant après cette révélation. Je te verrai en elle, mais je ne m’y verrai pas. Ce sera dur. Ça l’est déjà alors qu’elle n’est pas là...
Mais je ne ferai rien à son encontre, tu as ma promesse. Si elle te donne du bonheur, je me contenterai de ça.»

Carole vint s'assoir à ses côté, l'enlaça et posa sa tête sur son épaule.

« Je sais que c’est dur à avaler, lui répondit-elle. Ne crois pas que je le prenne si bien que ça. Moi, je voulais un enfant de toi. Pas d’une succube. Mais un être qui nous ressemble. Je voulais porter ton enfant. Devenir ta fierté. Avec Claymore, ça n’a jamais été pareil. Avoir un enfant faisait partie de l’obligation d’une épouse. Cela faisait partie de mon éducation, de ce que l’on m’avait inculqué étant jeune. Ce fut une frustration de ne pouvoir donner d’héritier à mon époux. Avec toi, ce serait l’accomplissement de notre amour, un choix du cœur, une envie et non un besoin. Ne compare pas les trois situations. Notre tour viendra ! J’en ai toujours l’espoir.
Je la considère comme ma fille et pourtant, elle ne le sera jamais complètement. Sur elle planera toujours l’ombre de Lillith. L’ombre d’un baiser que je n’ai pas désiré et d’une enfant qu’on m’a volée. Elle ne sera jamais mienne entièrement et je ne serai jamais sa mère à ses yeux. Je n’oublie juste pas que, tout ça, n’est pas sa faute.
Si j’ai besoin de ta bénédiction. Mais je veux lui donner au moins 1 mois sur une année, une vie d’humaine aussi. Qu’elle ne vive pas dans la haine de l’homme, qu’elle ressente mon affection, qu’elle nous voit unis. Qu’elle puisse partager des moments avec ses deux mères et que tu deviennes, peut-être, un père de substitution pour elle. Si tu me vois en elle, justement, n’oublie pas qu’elle a une partie de moi. Un rien d’humanité. Qu’elle est innocente dans tout cela. Que moi aussi, je suis innocente dans tout cela. »

Ils retournèrent auprès de leurs compagnons et l'elfe s'adressa à l'assemblée:
« A votre avis, mes amis, devrions-nous nous séparer pour mieux chercher ou tous suivre une direction ? Et quelle direction ? Ou on attend que Bélial réponde à Boursicotteur ? Esteban, viens-tu avec nous, Sunfire et moi, quoi qu’il sera choisi ?
- Soit. La chose est entendue, conclut Lillith. Nous irons tous chercher Léanna dans l’antre de Bélial. Je sais bien que vous faites cela surtout pour Carole, mais... Merci. Je saurai m'en souvenir. Quant à toi, Carole... Je peux comprendre tes sentiments. Et dans le fond, je suis heureuse que tu reconnaisses cette enfant comme tienne. Un mois par an. Ça me va. Mais nous avons encore beaucoup à faire avant. Je pars chercher l’antre de Bélial. Boursicotteur, je compte sur toi également. Ne partez pas trop loin, je vous contacterai bientôt. Bonne chance à vous. A bientôt. »

Sunfire jeta un regard mauvais à la succube. Il était encore sous le choc qu’il ne pouvait même pas lui cracher sa haine. Elle ne pensait même pas l’impact de ses actes sur sa vie à lui. Elle serait toujours celle qui l’avait devancé. Ce n’était déjà pas facile de savoir que Carole avait été enceinte d’un autre il y a quelques années, mais cette histoire maintenant? Sois maudite, démone, pensa-t-il. En tout cas, il ne savait pas comment il allait réagir lors de la bataille contre Bélial.

Esteban eu un soupir de soulagement en voyant que Carole et Lillith s’étaient entendues sur la garde de la petite. Il regarda Carole et Sunfire :
« Bien sur que je viens avec vous ! Je ne manquerai pour rien au monde de voir la tête de Bélial rouler à terre ! Et sauver les jeunes filles en détresse, c’est ma deuxième passion, ou la troisième après la bière. J’espère que Bélial ne lui fera rien en attendant. Mais étant demi-humaine, j’ai peur qu'il n’ait de mauvais desseins pour elle. Je ne pense pas qu’il lui fasse de mal, en tout cas pas dans l’immédiat. Sunfire, je vois dans ton regard que tous ces éventements t’ont profondément marqué. Mais ce n’ai pas comme si Carole avait porté l’enfant de Lillith. Il ne s’agit que d’un baisé volé. Ta place reste inchangée dans son cœur.
Mais c’est vrai que maintenant il y a Léanna ! Et je t’avoue que je sais pas comment je réagirais à ta place. Courage!
Bon que fait-on, maintenant que nous n’avons plus de contact avec Bélial ? On essaye de découvrir l’entrée de son antre ? »


Récit de Carole, Sunfire, Esteban et Lillith
Dernière modification par Sunfire le 10 sept. 2017 17:13, modifié 1 fois.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Re: Guerre civile

Message par Caro-lina » 10 sept. 2017 10:18

***Artano avait émis l’idée de descendre au Royaume des Ogres et c’était aventuré à proposer à Caro-Lina de suivre les Ménestrels. Ce qui provoqua une étrange conversation***

Moi, s’écria Caro-Lina ? Quitter ce champ de bataille et me priver de cette vue ?
Nan, je ne peux pas !!!!
Elle ferait quoi la Carole sans moi ? Parceque, elle, elle croit avoir un cerveau mais moi monsieur, j’ai l’arme en main. Et en plus, je sais comment y faire avec, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ^^
Allez Esteban, range ton arme, tu vas te blesser.

ARTano essaya de trouver les mots qui font mouche.
C’est juste une impression ou je viens de prendre un râteau d’une grosse naine ?
Non mais allez, quoi, on vient de traverser la moitié des souterrains pour venir te chercher, on prête main-forte sans rechigner à tes anciens compagnons pour que tu puisses leur dire au revoir et tu me jettes comme une chope vide ?
Honte à toi !
Carole, elle peut venir. On trouvera bien une manière de la consoler. Bibine ou autre. Si c’est la compagnie féminine qui l’intéresse, elle n’a pas besoin de Lilith Céline fera bien l’affaire.

Caro-Lina ne comprit pas tout…
Un râteau ? Y a pas de sable ici. Qu’est-ce que tu veux faire avec un râteau ?
Bon allez, t’es vexé parcequ’Argol il a critiqué les PKs. Mais il ne sait pas ce que c’est qu’un PK. Il s’est trompé de mot, il voulait dire les LRs. Tu vois, c’est juste un problème de lettres pas bien placées.
Parceque là, vous ne tuez personne.
Sauf s’ils ont une louche ou un tonneauX.
Au fait, quelqu’un à une louche pour Céline ? Elle a perdu la sienne...

CélinelaBlanche tenta de dévier la conversation qui… Avait déjà dévié.
Bon, ben faut la retrouver la petiote.
Y a une technique qu’on maîtrise bien, nous aut’ les Ménestrels... C’est le chacun va à un endroit différent.
Avec un peu de chance, on la retrouvera!
Sans mourir.
Ou pas.....
Enfin, on fera que’que chose quand même!

Oooooh, réfléchit Caro-Lina. Et pourquoi qu’on ne fait pas comme elle a dit la Céline ?
Le seul hic, c’est que nous les Ménestrels, on fait ça par instinct. Y en a un qui dit qu’on va là et on va tous ailleurs mais pas ensemble ^^ Si c’est "programmé », si on DOIT aller dans des endroits différents, il est possible qu’on aille au même.

La « sagesse » de Minh fit son œuvre.
Il me semble que c’est le seul moyen pour nous voir grouper sans mourir, non ??
Alors, je dirais, go dans tous les coins ........




***La descente des Ménestrels au Royaume des Ogres s’échoua au Bayou par le chemin le plus court. Ben oui, pourquoi prendre l’entrée juste à côté du champ de bataille alors qu’une autre se trouve à l’extrémité opposée de l’étage. Mais au moins, ils restèrent groupés comme proposé par Minh

Sunfire, Puck, Slaine, Carole, Caro-Lina et Carolyn partirent également vers le bayou à la recherche de l’entrée d’une antre inconnue. Avec un petit détour des hommes par le grand escalier.

Chacun fouillait les environs dans l’espoir de trouver une piste. Tous des petits groupes, tels des fourmis, fouinèrent chaque recoin de l’antichambre des enfers***


Récit d'ARTano, Caro-Lina, CélinelaBlanche et Minh
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Guerre civile

Message par Sunfire » 11 sept. 2017 15:14

L'antre de Bélial.

Une bonne bouteille pour une belle victoire, songea avec jubilation Bélial en débouchant ce grand cru. Le succès était total. Et cela ne lui avait coûté que quelques cabots et deux pauvres esclaves inutiles. C’était parfait.

Quelques un frappa à la porte et entra dans le bureau. C’était Astaroth.

« Ah, mon ami, entre. Un verre ? Nous avons tant à fêter ! Et cette victoire te revient pour beaucoup. Mais trêve de compliments. Que disent les vieux ? »

Astaroth prit le verre que Bélial lui présentait.

« Ils sont unanimes. Une bâtarde : à la fois elfe et succube.
-Incroyable. C’est donc possible. Elle a vraiment poussé la connerie loin. Mais ça ouvre de nouvelles possibilités...
-Qu’allez-vous en faire ?
-Et bien, je comptais l’utiliser contre Lillith, mais l’information que tu m’amènes change tout. On va plutôt la garder avec nous. J’ai de grands projets pour elle. »

Bélial se renversa dans son fauteuil, levant son verre à la lumière pour en admirer ses reflets dans le liquides.
« Elle est encore jeune mais elle finira bien par grandir. Et une fois à l’âge adéquat... Eh bien, il est temps de me caser, non ? Elfe et succube... Comment on dit déjà ? Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants... »


L'Antichambre de l'Enfer.

Un passage s’ouvrit à côté du grand escalier et les Bardes apparurent. Ils étaient enfin arrivés au point de rendez-vous convenu avec Lorcus. Ils virent immédiatement l’elfe à la chevelure écarlate, on pouvait difficilement la louper. Mais oh surprise, Jadina, Ténébris et Danaël étaient présents également. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules. Ils feraient d’une pierre deux coups.

Ils s’approchèrent d’eux, leurs visages affichant une mine grave. Sunfire se racla la gorge pour attirer l’attention et prit la parole:
« Ecoutez, je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais il s’est passé quelque chose d’horrible. »

Il hésita. Il ne savait pas comment annoncer la suite. Il inspira et expira pour se donner du courage.

« Attends. Laisse-moi parler.»

C’était Slaine. Il écarta doucement Sunfire, s’avança devant Lorcus et inclina la tête en guise de salut.

«Tu es au courant pour la transformation de Firiel. Il a contaminé Therok qui est aussi devenu un monstre. Bélial s’est servi d’eux pour attaquer Léanna. J’ai tenté un exorcisme avec Sunfire, Puck et Carole. Je pensais vraiment que ça permettrait d’éliminer l’influence du démon. Malheureusement, cela n’a pas marché. Ils ont été tués par le reste de la troupe et n reviendront pas à la vie. Je suis vraiment navré. C’est un échec que je ne me pardonnerai pas. Lorcus, si tu as besoin d’aide par la suite, fais-le nous savoir. Et nous avons des objets qui pourront t’aider. »

Ils déposèrent des armes et armures aux pieds de la jeune elfe. Puck s’approcha et tendit un labrys avec hésitation. Quand Lorcus l’empoigna, Puck ne lâcha pas l’arme. C’était une arme chère à son cœur car elle valait beaucoup de brouzoufs. Slaine lui fila un coup de coude, et le nain laissa partir l’arme.
Puck s’adressa alors à Lorcus en lui prenant le bras:
« Petite, prends soin de mon arme… cette arme, je veux dire. Et je te promets, par Ecatis, que nous aurons la tête de Bélial ou de son copain qui a pris possession de tes amis. Je sers la déesse de la justice punitive et de la vengeance, et ça ne restera pas impuni ! »

Sunfire s’approcha des Légendaires. Il repassa dans sa tête la phrase elfique de Firiel, en espérant ne pas oublier un bout.

« Ténébris, Firiel est mort dans mes bras. Ses derniers mots ont été pour toi. Il a dit que tu comprendrais : « Gerich Veleth Nin Melethril Nin ». Et il t’attend auprès d’Elian et Ecatis. Malheureusement, je n’ai pas d’affaire lui appartenant. Si ça peut te consoler un peu, on ne l’a pas attaqué. »

Il s’adressa ensuite aux quatre les Ankhs:
« On va repartir en guerre dans quelque temps. Vous venez ? »


Récit de Bélial, Astaroth et les Bardes.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Guerre civile

Message par anneisabelle.arcade » 18 sept. 2017 19:33

Danaël se réveilla difficilement. Il se redressa et regarda autour de lui. Il était au même endroit qu’auparavant, mais le lieu semblait empli d’un vide effroyable, contrairement à ce dont se souvenait le demi-nain. Avant de s’endormir, les lieux étaient occupés par de nombreux guerriers qui attendaient l’attaque de Bélial. Là, hormis quelques braises qui roigeoyaient dans ce qui avait dut être un feu de camp, rien se prouvait que des hommes étaient passés par ici. Le lieu était habité par un lourd silence. Inquiet, Danaël tira ses deux compagnes du sommeil sans rêve dans lequel il était plongé quelques instants auparavant. Un passage magique apparut, laissant passer Sunfire et ses deux amis l’air grave. De plus en plus inquiet, il ne prêta pas attention au messager qui portait un message à son attention. Par respect, il n’écouta pas ce dont parlait Slaine à Lorcus, et eût un sourire crispé à l’intention des deux jeunes femmes qui semblaient elles aussi saisir la sombre ambiance du lieu.
Sunfire s’approcha alors de Ténébris qui voulut reculer, le cœur plein d’un mauvais présentiment.

" Ténébris, Firiel est mort..."
Les quatre premiers mots ricochèrent dans l’esprit de l’archère. Firiel. Mort. Firiel mort ? Impossible ! L’âme transpersée par la douleur, elle geignit :
- Non. Non ce n’est pas vrai ! Je ne te crois pas. Je ne peux pas y croire. Non. Il ne peut pas... Il n’a pas le droit de me laisser. Non...

Les sanglots brisèrent sa voix. Elle écouta le Barde terminer.
" Firiel est mort dans mes bras. Ses derniers mots ont été pour toi. Il a dit que tu comprendrais : « Gerich Veleth Nin Melethril Nin ». "
Des larmes troublaient sa vision. Elle sourit malgré elle en entendant l’une des seules phrases qu’elle avait appris en langage elfique, tout en portant les doigts au rubis attaché à son cou, identique à celui offert à l’elfe à la chevelure d’argent.
« Il t’attend auprès d’Elian et Ecatis. Malheureusement, je n’ai pas d’affaire lui appartenant. Si ça peut te consoler un peu, on ne l’a pas attaqué. »

Elle tenta de sourire à l’homme en soufflant :
- Je te remercie. J’espère qu’il est mort sans souffrances...
Une larme coula le long de sa joue.

Danaël passa les bras autour des épaules de sa sœur et de celle de Lorcus et murmura d’une voix brisée au souvenir de ses deux compagnons :
- Je suis sincèrement désolé. Si tu as besoin de quoi que ce soit, Lorcus, dis-le moi. Veux-tu que l’on t’accompagne ?

Le messager toussota dans le dos du petit groupe. Jadina vint à sa rencontre et saisit la missive. Elle devait porter une nouvelle de taille, car elle portait le sceau des Ankh-Morpok, utilisé par les grands chefs seulement en cas de force majeure afin que les plis soient transmis le plus rapidement possible. Sourcils froncés, elle déplia le parchemin, et poussa un hoquet de surprise et le laissa tomber sur le sol. C’était impossible ! Tout arrivait en même temps. Ou plutôt tous disparaissaient en même temps. Elle sanglota silencieusement avant de rejoindre ses amis.
- Thenshirock aussi...
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il a ? Il...
- Il est mort. C’est Kaladin.
- Si c’est une blague, ce n’est pas drôle...

Jadina secoua la tête en signe de négation :
- Mais c’est pas possible !, souffla l’archère. Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça... ?! Je jure devant Ecatis de faire regretter à tous ces petits enfoirés la perte de chaque Ankh disparus.
- Et le premier qui se mettra à travers notre chemin aura le bonheur de goûter à la colère d’un Ankh
, termina le demi-nain en affermissant sa prise sur sa masse.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Répondre