Quête -10

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Quête -10

Message par Kaïo » 06 juin 2017 09:59

Le Lotus Rouge a découvert une pancarte spéciale.

Nous venons annoncer que nous avons réuni les 10 argiles, les aventuriers attendent, au pied du mur, arme à la main...
pancarte a écrit : Vous voyez une pancarte qui indique :

De la paroi qui se trouve devant vous filtre un discret courant d’air chaud, elle est fragilisée par de larges fissures. Mais alors que vous testez sa solidité d’un coup de pioche, vous vous rendez compte que cet outil n’est pas adapté au creusage de la roche adamantine qui la compose. Avec une bonne quantité de matériau détonnant peut-être pourriez-vous élargir ces fissures, percer une voie à travers cet inébranlable filon, et permettre à votre groupe de passer. Contactez un admin lorsque vous aurez réuni 10 unités d’Argile explosive.
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: Quête -10

Message par kroum » 06 juin 2017 22:52

Pris dans un quête ressemblante, et sans doute dans la zone où se trouve actuellement le Lotus Rouge, nous avons reçu une réponse peu claire mais décevante : si nous avons bien compris, la quête serait en jachère.

Si le LR reçoit une réponse différente, nous aimerions être averti par MP, non du contenu de cette réponse, mais du fait que notre quête à nous est relancée, ou qu'elle ne l'est pas. En tout cas, nous avons cherché partout où on nous disait de chercher, et nous n'avons rien trouvé.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Re: Quête -10

Message par Le Boute-en-Train » 09 juin 2017 10:50

Pour être honnête, en ce moment nous ne sommes pas beaucoup d'admin-anim actifs. Un de mes collègues est en train de se pencher sur la question, nous vous tiendront au courant.
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: Quête -10

Message par Aigle fier » 04 nov. 2017 13:16

coucou

on approche les 6 mois... alors on la fait exploser cette porte ou pas ?

sinon ouvrez nous directement le -10
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Re: Quête -10

Message par Fullkro » 14 nov. 2017 18:34

On a un admin-anim sur le coup ?

Si pas de réponse ici d'ici 1 semaine, fais moi un mp sur le fofo aigle fier sur les tenants et les aboutissants , j'essayerai de prendre le relais
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre