Sanglante moisson

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 27 mai 2017 14:31

Lillith s’était désintéressée des combats, pour se concentrer sur Carole. Elle tournait autour, la scrutant sur tous les angles.

"Que faire de toi? Mmmmm.... Je pourrais te vendre à Belounet, mais je n’en ai plus trop envie. Je pourrais te garder et te torturer... C’est un possibilité, oui. Ou encore... Ca fait longtemps que je n’ai pas pris d’amante... Oui, ça pourrait être intéressant."

Elle s’arrêta face à l’aventurière, ses yeux profond dans les siens.

"Que désires-tu, Carole? Pourquoi es-tu là? Même si les autres ne semblent guère s’intéresser à toi, ils sont de ta race. Ce pourrait être une ruse pour me trahir? Sache que je suis assez peu tolérante aux trahisons. Non, ce n’est pas ça. Alors Carole, que veux-tu ? Nous rejoindre? C’est possible, tu le sais? Un avenir différemment. Ça pourrait te plaire."

Elle s’approcha encore, sa bouche au niveau de son oreille, lui chuchotant:
"Dis-moi, Carole, dis moi tout...Que cherches-tu, en ce lieu et cette place?"

Barrouck interpela la chef des succubes:
'"Hé la cake! J’te signale qu’elle n’est pas toute seule, j’suis là aussi et si tu touches un d’ses tifs, j’te rencarde directos avec ton créateur!"

En réalité Barrouck avait comme d’habitude foncé tête baissée vers les ennuis. Et comme d’habitude Centaurie essayait de l’arrêter.....en vain. Ils s'étaient tous les deux engouffrés dans la gueule du loup.

Centaurie se retourna vers ses compagnons:
"Maintenant que l’on est dans la mouise, il nous faudrait bien un petit coup de main."

Ensuite Centaurie regarda Lillith fixement :
"Crois que tu que tu nous stopperas tous, mais nous sommes sous l’égide de Falis et d’Ecatis, et si nous mourons, d’autres viendront.
Relâche notre amie tout suite et va-t-en avant que le carnage ne commence."

Lillith un regard dédaigneux à Centaurie.
"Amie ?"
Lillith eu un rire incrédule:
"Voilà déjà plusieurs heures qu'elle est ici, et ce de sa propre volonté, et toi son amie tu n'avais rien vu. Amusant. Mais tu ne m’intéresses pas en fait. Va donc faire mumuse avec les diablotins que j’ai convoqués, car la tu nous déranges."


Récit de Lillith, Barrouck et Centaurie
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Sanglante moisson

Message par anneisabelle.arcade » 27 mai 2017 20:16

Jadina sentit Ténébris se crisper en entendant l’affreuse voix démoniaque. S’apprêtant à lui conseiller le silence, elle fut coupée :
- Sauf votre respect dame succube, Carole est notre amie. Il est extrêmement rare que je considère quelqu’un comme tel, mais je reconnais mon attachement pour cette elfe.

Elle sourit à Carole avant de poursuivre avec fermeté :
- Nous savons parfaitement que Carole vous a rejoint de son plein gré. Mais pour quelle cause ? Elle se sacrifie pour nous, jeunes aventuriers et combattant aguerris, elle vous suit pour que vous ne vous en preniez pas à nous. Honneur, loyauté, ces mots vous sont-ils inconnus ?
Mais moi, refuse de la laisser partir sans broncher. Il en est assez que vous nous traitiez comme des moins que rien, que vous invoquiez des petits êtres parfaitement haïssables pour que nous ne vous interrompions pas dans vos manigances. Nous sommes prêts à nous battre pour qu’elle reste à nos côtés.


A quelques pas de là, encore emmêlé dans les liens, invoqué par Mamie, qui l’avaient éloignés du groupe, Danaël hochait la tête en raffermissant sa prise sur le manche de sa masse
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 28 mai 2017 09:19

Sans discrétion aucune, Carole parla à Lillith.

- Je ne vous suis pas pour sauver mes compagnons comme ils se plaisent à le croire. Je viens avec vous parcequ’ils m’ont déçu. C’est chose courante en ces lieux. Les hommes se font et se défont au grès de leurs besoins.
- Ma désillusion est grande. Ils ont fui plus vite que leur ombre. Et le premier à le faire fut l’homme que j’aime. N’est-ce pas dans les galères que l’on découvre qui sont réellement ses amis ? Moi, je découvre qui ne l’est pas. Et mes yeux ne savent plus où se poser.

- Belounet ? Qui est-ce donc ? Personnellement, je connais Altias. Il est une connaissance à vous ? Il pourra vous en apprendre beaucoup sur moi et le haut respect que j’éprouve envers lui et ses disciples.

- Je vais vous accompagner. Je pourrais vous être utile. Je connais quelques groupes d’aventuriers qui mériteraient bien une petite leçon de courtoisie. Et peut-être pourrions-nous y faire quelques nouvelles recrues ? Il y a assez de femmes désabusées. Mais attention à leur traitrise. Elle est monnaie courante chez les humains.

- Comme amante ? Vous pensez me faire fuir en disant cela ? Sachez qu’aucune des femmes ayant partagé ma couche un jour ne s’en est plainte. J’apprécie la chair lorsqu’elle est séduisante.

- Alors qu’est-ce que je cherche réellement. A m’évader. On m’a promis l’amour, on m’a parlé d’amitié mais à la première occasion, on me laisse crever sur place. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Mon premier époux m’a aussi abandonné ici pour revoir sa famille, et il n’est jamais revenu.

- Je ne vois pas comment faire confiance encore en l’être humain. J’ai besoin de changement… De liberté….

- Et vous ? Que cherchez-vous ici ? Que comptez-vous faire de ces hommes ? Ne seront-ils pas un poids ?
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 28 mai 2017 19:06

Kunyuk n’en crut pas ses oreilles...

"Putentrailles, vaut mieux entendre ça qu’d’être imberbe, disait mère-grand, mais là tu pousses la diatribe du côté de l’injure !
Ce que je vois, c’est que j’ai risqué ma vie pour te sauver, et que ton seul remerciement est la trahison !
A quel moment mes compagnons et moi-même t’avons laissée tomber ? Est-ce qu’on ne vous a pas soignés à maintes reprises, toi et ton petit familier ? Ai-je fait la moindre différence entre mâles et femelles autour de moi ? Ai-je fui la charge des succubes ? Nous voici, couverts de sangs et empoissés de gelées, blessés et éreintés, à nous attaquer à tes ravisseurs, et toi, tranquillou, tu es en train de leur compter fleurettes ?? Reviens-nous, Carole, ou plutôt, reviens à toi !!"

Sans prêter attention à Kunyuk, Lillith continua:
"Mmm ma belle, pardonne donc mes petites sœurs , elles n'aiment pas trop qu'on stocke autant de magie près de ma personne... Il serait d'ailleurs bon pour toi que tu cesses de remplir ainsi tout tes réceptacles, ça dévient gênant.
Pour répondre à tes questions, qu'est-ce que je cherche chez les hommes? Mais rien justement! Ce ne sont que des jouets, bons à nous apporter plaisir et amusement, voilà tout. Une fois utilisés, nous les jetons. Nous sommes beaucoup mieux entre nous. Quand à Belounet. .. vous le connaissez sous d'autres noms, mais je préfère ne pas les prononcer. Tu n'aimerais pas qu il l entende et qu’il arrive. Il vois les choses, mmmm, disons, différemment . ..
Ta curiosité est satisfaite alors? Viendras-tu avec nous? Je peux te promette la liberté que tu cherches... Une vie sans règle, sans obligation, sans loi. Il suffit juste de me prêter allégeance. Et crois-moi, c est peu payé pour ce que tu découvriras ensuite.
Mais il va falloir te décider vite ma belle. Soit tu rejoins les larves là-bas, soit tu nous rejoins et pars avec moi. A toi de décider. Mais je ne suis pas réputée pour ma patience. C'est maintenant ou jamais. J'attends donc ta réponse..."


Récit de Kunyuk et Lillith
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 29 mai 2017 11:09

- Tu me connais Kunyuk ? Tu connais mon histoire ? Mon passé ? Ma vie ? Si oui, tu n’aurais pas réagi car tu aurais su que c’était possible. Que les ténèbres m’ont toujours attirée.
- Regarde Centaurie. A-t-elle de tels propos à la bouche ? Non. Elle me connait. Elle a vécu à mes côtés assez longtemps pour savoir que la situation est pour le moins normal.
- Et mon Amour, l’entends-tu ? Le vois-tu courir à toute vitesse pour me ramener à la réalité ? Non. Car il sait que c’est peine perdue.
- Oh bon, il reste Jadina. C’est sa jeunesse qui l’a trahie. Elle croit certainement encore au grand amour, à l’amitié. Elle m’a placé sur un pied d’estale voilà tout. Je vais y descendre bien vite.

- Dame Lillith, ce n’est pas un secret, oui, je remplis mes réceptacles. La confiance, elle se gagne. Aujourd’hui, ce sont mes amis qui me trahissent en jouant la carte de la fuite, demain, ce sera peut-être vous. Dans ce cas, je préfère me munir de toutes mes armes même si elles ne suffiront pas à me sauvegarder de la mort.
- Mais, je vous rassure, je ne suis pas suicidaire. Loin de moi l’idée de me lancer dans un combat perdu d’avance.

- Et si cela ne vous dérange pas, j’aimerais rester ici le temps de voir l’issue du combat. Ils ont perdu Caro-Lina qui dort au loin, ils ont perdu Sunfire, Puck et Slaine partis au loin, Bricogne a peur de se faire kidnapper par une de vos mamies et enfin, ils m’ont perdu moi.
- Qui reste-t-il pour finir ce combat ?
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 30 mai 2017 22:50

(hrp:toujours avant la mort de mamie succube)

"Tu me plais de plus en plus Carole, jubila Lillith. Vraiment. Tu es bien plus intéressante que la majorité de ta race. J'avoue que je suis curieuse de voir jusqu’où tu pourrais aller.
Tu peux donc rester, oui. Mais sauras-tu accepter le spectacle qui s’annonce? Regarde donc tes compagnons se jeter tête baissée dans la mêlée. Supporteras-tu de les voir périr un par un? Mes succubes commencent déjà à les attraper une par une.
Et même si, chance infime, ils gagnent ce combat, il ne te verront plus de la même façon désormais.
A moins que tu t’avères l’héroïne qui leur donnera la victoire en me poignardant au bon moment? Ou plutôt la traitresse qui mettra fin à leur tourment en abrégeant leur souffrance?
Tu es à un tournant de ta vie, Carole. Quoi qu’il arrive, quoi que tu choisisses, ta vie changera du tout au tout.
N’est-ce pas excitant? N’est-ce pas enivrant?
Alors regarde, Carole, et choisis qui tu veux être vraiment."


Puck avait été emporté au loin par une succube kidnappeuse. Elle voulait vraiment l’emmener quelque part, à la différence des autres fois quand il n’était que mis à l’écart des groupes.

Voyant leur ami être emmené contre son gré, et le sachant sans magie et donc incapable de se débrouiller seul, Slaine et Sunfire partirent à leur suite. Le nain et la démone furent finalement rattrapés et cette dernière fut abattue sans ménagement à coups d’épées.

Puck détacha la tête du corps sans vie, la leva bien en vue et cria:
" Voilà la vengeance d’Ecatis!"

Il jeta le sinistre trophée au loin, et les trois amis se préparèrent à retourner à la bataille du grand escalier. Maintenant, ça ne rigolait plus. Prochaine cible: la mamie allait faire dans son string en cuir!

Mamie entendis au loin comme un cri de victoire et de provocation. Mais tellement loin et étouffé qu’elle n’y prêta pas attention... Surtout que bien plus près elle vu l’objet de ses convoitises.

Le petit vieux était sorti de sa cachette.


Récit de Lillith, Puck et mamie succube
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 31 mai 2017 12:05

Carole souleva sa jupe et montra sa dague accrochée sur le haut de sa cuisse.

- Voici mon unique arme. Elle me servait à attiser les sens de mon amant. Il a beau prétendre ne plus être un assassin, il ne résiste pas à une femme portant une dague contre sa cuisse. Et il faut bien l’admettre, je me sens bien plus sexy avec cette arme.
- Honnêtement, je ne l’ai jamais sortie de son fourreau. Je ne suis pas sûre qu’elle soit bien aiguisée. Vu l’endroit où je la place, mieux vaut qu’elle ne le soit pas trop.

- Sachez que, les regarder mourir ne me dérange pas. Cela dit, ne m’en veillez pas si je ne les tue pas moi-même. Il fut une époque lointaine, je le fis aisément. Aujourd’hui, il me faudrait réapprendre à manier mon arc avant toute chose.
- Je vous l’avoue franchement, je ne suis pas à mon aise à l’idée de lancer mes flèches hasardeuses sur mes anciens compagnons. Par contre, je m’entrainerai avec plaisir sur d’autres aventuriers. J’en connais quelques-uns sur qui je me défoulerais bien et peu importe si mes flèches ne les tuent pas d’un coup rapide.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 02 juin 2017 20:58

Lillith toisa Carole:
"Ton amant, tu dis? Lequel est-ce? Bien que jeune, je crois que mon choix se porterait sur le petit Danaël, qui me semble le plus fougueux d’entre tous.
Je ne t’obligerai pas à combattre les tiens aujourd’hui. Ça serait trop... Cruel.... Regarde comme leurs attaquent futiles tournent à la débandade. Ils ne m’ont presque pas touchée. Et l’escalier va finir par s’écrouler tant ils sont tous agglutinés dessus.
Je pourrais en épargner quelques un, si tu le voulais vraiment. Laisser partir quelques hommes, épargner quelques femmes. Ce serait a toi de choisir les élus. Y en a-t-il qui en vaille la peine? Ton amant par exemple?
Car ce jeu va bientôt devoir se finir. Je suis lasse de torturer ses pauvres être, et désireuse d’en apprendre plus sur toi.
Parle-moi déjà des quelques aventuriers que tu voudrais massacrer.
Ou sont-ils et que font-ils?"

(hrp: mamie succube meurt vers ce moment-là)


Récit de Lillith
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 03 juin 2017 08:18

- Danaël est bien trop jeune. J’en suis à un âge où cela ne m’amuserait plus de me faire courtiser par un si jeune. Non, j’avais besoin d’un homme qui me permettait de rester moi-même, qui acceptait mon passé et qui accepterait qui je suis aujourd’hui. Car j’avais bien envie de lui montrer mes failles, de lui raconter mon passé sans tabou, de vivre mes passions, de montrer ma sensibilité. Parcequ’ici, on nous demande sans cesse d’être forte, sure de soi, d’avoir du caractère. Moi, j’ai envie de frivolité, de tendresse, de respect.

- J’avais trouvé le bon. Enfin, je le pensais.
- Il est un ancien assassin, il ne pouvait pas juger mes propres actes.
- Il est un ami de longue date, il se devait d’accepter mon passé.
- Il est immature par moment, il était capable de rire de mes gamineries.
- Il est un guerrier chevronné, il aurait été excellent comme sauveur de princesse.
- Il est un fantasme pour beaucoup de femmes, il ne se permettait pas de calculer le nombre de mes anciens amants.
- Et il était tellement sexy ! Dommage pour les autres femmes. Elles ne profiteront pas de son irrésistible charme. Elles ne pourront croire à ses belles paroles et encore moins profiter de ses lèvres si douces.

- Avez-vous deviné qui est mon amant ? Je vais vous le susurrer au creux de l’oreille.

Elle s’approcha de Lillith, discrètement, elle empoigna la dague qu’elle portait à la cuisse et tout en lui susurrant ces derniers mots, elle le lui posa contre sa gorge et de sa main gauche, elle attrapa le poignet droit de la succube, immobilisant totalement son adversaire.

- Il s’agit du premier homme que tu as désiré emmener, le premier que tu as regardé, le premier sur lequel tu as posé tes yeux de succube.
- Tu as essayé de me l’enlever et ça, ce fut ta plus belle erreur.
- De tous les hommes, il a fallu que tu jettes ton dévolu sur lui avant de te tourner vers d’autres plus faibles à tes yeux.
- Ma mort n’est rien à côté de celle d’un être aimé.
- Regarde au loin… Il revient pour t’occire.

- Et pour ton info, ma lame est bien aiguisée et mon geste est vif. J’adorais enduire de ton sang ma dague, ce sera plus facile pour moi y gouter.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 03 juin 2017 18:13

Légèrement surprise, Lillith tressaillit légèrement à l’attaque de Carole. Puis un grand sourire s’épanouit sur son visage. Loin de repousser l’aventurière, elle l’attira à elle dans une étreinte farouche, et l’embrassa sur les lèvres. L’aventurière sentit une partit de sa vie s’enfuir au profit de la démone, ne pouvant rien y faire. Puis cette dernière la repoussa, éclatant de rire.
"La trahison alors? Je ne suis pas si surprise. Un peu déçue peut être, mais pas surprise. Mais ce n’est pas grave, je t’aime bien quand même. Mes sœurs par contre... Un peu moins je crains. Bonne chance, Carole. Tu as fait ton choix. Te voila mon ennemie. J’espère que tu ne le regretteras pas."

Et le feu s’abattit du ciel sur l’ aventurière, vengeance des succubes pour celle qui avait trahit leur maîtresse.

"Regarde Carole, continua la succube, je ne suis pas susceptible, je te ramène ton amant près de toi. N'est-ce pas le summum de l’amour, de partager bonheur autant que peine ? Cela dit..."

Lillith sortit alors une longue épée épée écarlate, qui brillait d'un éclat malfaisant.
"je crains que ma lame à moi ne soit un peu plus aiguisée que la tienne..."

A peine venait-il d’abattre une succube que Sunfire se vit amener par une kidnappeuse devant Lillith.

En quelques mouvement de sa lame magique, la démone fit apparaître des entailles profondes sur le corps du Barde. Le sang coulait.

Grimaçant de douleur, Sunfire défia son ennemie:
" Ta lame, elle me plait bien!"


Récit de Lillith et Sunfire
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 04 juin 2017 18:49

Carole sentit la douleur l’envahir. Elle pensait avoir bien maitrisé la situation. Biensur, la succube finirait bien par se défaire de l’elfe, cela ne faisait aucun doute. Mais, elle avait tout misé sur elle-même, persuadée que celle-ci se vengerait sur sa personne et non sur son amant.
Sa douleur n’était pas que physique, elle venait de ses émotions. Elle était néanmoins persuadée qu’elle avait donné un peu de répit à ses compagnons en divertissant la succube.
Ou, tentait-elle de se rassurer.
Elle savait en tout cas que là, le moment de répit était loin. Il fallait accélérer les attaques, les rendre plus efficaces.
La succube avait jeté son dévolu sur Sunfire, et non sur elle, soit. Au moins, elle était occupée. Maintenant, il était temps de s’occuper des autres. De celles qui lui servaient de bouclier. Et vite car Sunfire, aussi grande gueule fut-il, ne tiendrait pas très longtemps.

- Allez avoues, tu m’as crue, lillith.
- Oui, fini le vouvoiement, le masque est tombé.
- Franchement, cela aurait été possible en d’autres temps. Si, je suis capable de trahir les miens. Quand je dis « miens », je parle d’hommes, pas des « miens » au sens familial ou amical. Pour eux je donnerais ma vie s’il le fallait. J’ai cet horrible sens du sacrifice qui me pousse à me mettre en avant dans le genre de situation que nous vivons actuellement.
- Mais, je vois que tu préfères t’en prendre à mon amant. Ne me l’abime pas trop, je vais encore en avoir besoin une fois que tu ne seras plus des nôtres.

- Kunyuk, désolée de t’avoir déçu. Je te remercie d’être resté au combat alors que toi aussi tu aurais pu te blottir à l’abri de l’escalier.
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Sanglante moisson

Message par anneisabelle.arcade » 05 juin 2017 22:28

Ténébris frémit aux mots de Carole. Elle l’aurait parié. C’etait exactement ce qu’elle aurait fait. Elle lui lança un à grand sourire d’encouragement. Cependant, elle frissonna, à l’idée de ce qui attendait l’elfe pour sa " trahison" . Qui savait de quoi étaient capables ces êtres démoniaques ? Et elle sursauta au premier craquement : les succubes étaient déchaînées. Elle rafermit sa prise sur son arc, s’efforçant de ne pas prêter attention à l’horreur qui se déroulait près d’elle.
Jadina sauta au dessus des cadavres qui jonchaient le sol, une incantation sur le bout des lèvres. Elle avait confié ses parchemins de sorts puissants aux deux autres Légendaires, qui étaient trop occupés pour les lui apporter. Carole devrait se contenter de mercurochromes. Elle grinça des dents en observant toutes les plaies qui restaient béantes. Elle jeta un regard suppliant à son fiancé, qui serra la mâchoire avant de murmurer :
- Je vais essayer...
Danaël passa une main angoissée dans sa longue chevelure avant de s’écrier :
- Bon les filles ! Vous en avez pas marre de parler de moi comme ça ? Je suis là ! Si vous voulez de moi, venez, sinon, arrêtez !
Jadina lui jeta un regard foudroyant, tandis que Ténébris s’esclaffait. Même sans la rage des combats, on ne l’arrêtait pas, cet abruti !

Flèches, coups et magie pleuvait. Les trois Légendaires s’approchaient en rang serré du véritable coeur des combats, d’où venaient des gémissements terrifiants. L’âme sensible de la jeune magicienne se broyait à chaque grincement de dents et à chaque râles elle qui ne s’était toujours pas habituée à la vue du sang. Il était temps d’en finir avec cette horreur !
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 06 juin 2017 20:33

"Si je t'ai crue ?" demanda la succube.

Lilith rejeta la tête en arrière, et hurla un rire farouche et maléfique .

"Si je t'ai crue ? Mais oui bien sûr! En suis-je fâchée ou vexée ? Bien sûr que non!
Je suis volage et versatile, inconstante et changeante. Aurais-je moi même tenu mes promesses ? Je ne saurais même pas te l'assurer.
Avant je te courtisais, maintenant je te massacre. Et tout ça me couvre de joie.
Oh, j'ai bien compris ton attachement à cet homme. Ainsi que l'attachement qu'il a pour toi. Et sache que c'est un bonheur sans limite pour moi de vous torturer à tour de rôle, de martyriser vos corps et vos âmes, et de vous forcer à regarder.
Je prendrai ton homme en premier, ma belle, et il souffrira. Ensuite ce sera cette Jadina, qui jusqu'au bout a cru en toi. Puis les autres, un par un. Et ils souffriront. Oh, ils souffriront. Et tu assisteras à leurs tourments et à leurs fins. Tu seras la dernière, ma belle.
Et tout ça, je ne le fais absolument pas par vengeance. Je le fais pour mon plaisir. Seulement le plaisir. Mon plaisir."

Fixant l'aventurière droit dans les yeux, Lillith leva sa lame vers son visage et lécha le sang -celui de Sunfire - qui en était recouvert.

Une goûte écarlate coulant au coin de ses lèvres étirées en un sourire malfaisant, Lillith termina :
"Et pour cela, Carole, je te serais éternellement reconnaissante."


Récit de Lillith
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 07 juin 2017 17:54

- Je ne suis pas certaine de l’issue. Ne sois pas si sereine Lillith… Mes amis ne sont pas encore tombés. Tes amies par contre, elles déchantent, elles perdent leurs ailes, elles en restent sans voix.
- Dis-moi, où est ton arme recouverte du sang de Sunfire ? J’aurais aimé en gouter moi aussi… De son sang biensur, pas de ta lame.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 07 juin 2017 21:51

Alors que les aventuriers étaient aux prises avec les succubes mamas, nucléaires, oh la la et kidnappings, un passage s'ouvrit. Les renforts étaient arrivés: Ar Daedel, Ar-Daelith, Ar Daegûl, Armaguedon, Tristelune d'Ewandor, Anathema, Rec Isidor, Rey Velus, Boursicotteur et Argol se jetèrent sur les démones les plus proches.
Au même moment Prophet, l'ami de Baïlaos et Karmados arriva aussi.
(HRP: on arrive là à la fin du poste de Caro-lina plus haut)

Lillith eu un sourire gourmand:
"Oh oh, du renfort? Ça fait beaucoup tout ça, même pour moi. Vous me pardonnerez si j’appelle quelques amis aussi pour participer à la fête?"

Elle ferma les yeux, et commença à incanter, tout en traçant des mains des runes dans l’air...

Ce ne fut d'abord qu'un trou noir dans l'air. Puis il s'agrandit, prenant la forme d'un portail ouvrant sur un monde qui ne semblait n'avoir jamais connu la lumière. Un sombre malfaisance en émanait.

Lillith finit son incantation et hurla :
"Kourrikan, an dalane Ar gart! En terrin ma man tar! Kourrikan!!"

Un tentacule noir émergea alors du trou béant, suivi bientôt par un démon gigantesque à deux têtes...
(hrp de Sunfire pour les lecteurs: on a pu voir l'image du monstre, il s'agit d'un démon simiesque à deux têtes et dont les bras sont des tentacules)

D'autres succubes arrivèrent en soutien.

Kunyuk sentit une odeur abominable venir de derrière lui. Il pesta contre son voisin:
"Oh bon sang Sunfire, t’aurais pu te r’tenir."
Puis il perçut un air glacial le parcourir, et il eut l’impression que la lumière, déjà faiblarde, s’atténuait, comme avalée par quelque force irrésistible dans son dos. Le pire, c’était l’immobilité silencieuse qui avait saisi tous les protagonistes du combat.
Kunyuk raffermit sa poigne sur sa faucheuse et se retourna doucement. Ce qu’il aperçut le stupéfia, deux têtes, des tentacules... mais il n’eut pas le temps de se poser de question. Il se jeta au sol pour éviter un tentacule. Déjà, autour de lui, les combats reprenaient. Il s’apprêta à foncer sur la bête, quand il remarqua de nombreux blessés dans ses rangs.
Il se concentra pour soigner le plus mal en point.

"Foutue magie, ça m’dégoûte tellement que je suis infoutu de me rappeler comment ça marche."

Il farfouilla dans son sac et en sortit trois runes.

"Mais faut admettre que parfois, parfois, ça rend service."

Il lança le sort et sentit une décharge dans ses neurones. Il avait mémorisé le sort !

"Me v’là bien. Bientôt ma barbe va tomber et mes oreilles se taper en pointe. Un elfe, voilà c’que j’deviens."

Il soigna un autre aventurier.

"Avec ça, ma faucheuse va rouiller. Les armes, c’est comme l’amitié, c’est quand on ne s’en sert pas que ça s’use le plus."


Récit de Lillith et Kunyuk
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Répondre