Sanglante moisson

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 25 juin 2017 20:40

Zone des combats :

Un cri intense de douleur s'échappa du démon lorsque Firiel lui enfonça la dague maudite dans le corps. L'aura bleue qui l'entourait sembla alors s'effriter et disparaître.

Son regard parcourut l'assistance, paniqué, cherchant l'origine de cette attaque parmi la masse, tandis que les aventuriers, de nouveaux sûrs d'eux, s'approchaient l'arme au poing.


Les Bardes s’étaient un peu écartés du démon et se remettaient sur pied. Ils virent Firiel et ses 2 compagnons Lorcus et Therok redescendre de la surface. L’archer elfe avait un comportement clairement étrange et passait devant tout le monde sans rien dire en direction du monstre.
Abasourdi, Sunfire regarda ses amis en attendant qu’ils lui donnent une explication. Puck était bouche bée et Slaine haussa les épaules et secoua la tête.
Cet Ankh était fou !
Et pourtant, ce dernier réussit à blesser le monstre sous les yeux incrédules de tous les aventuriers.

Xilly, Dark Arrow et Surgelim rejoignirent le champ de bataille et tout le monde se jeta sur les dernières succubes et le colosse démoniaque. Après un dur combat, le démon s’effondra massivement sur le sol en soulevant un nuage de poussière. Puck se tenait dessus et retira son épée du corps. Le nain leva son arme en l’air en signe de victoire. Seule la tête gauche de la créature remuait encore prête à mordre ou à lancer des sorts.


Récit de Kourrikan le démon à deux têtes et des Bardes d'Anastasia
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Carole
Habitué
Messages : 172
Inscription : 25 févr. 2005 14:17

Re: Sanglante moisson

Message par Carole » 26 juin 2017 17:42

---Du côté des kidnappées---

Lillith observa longtemps la forme de Bélial s’éloigner dans le ciel. Elle était songeuse. Cette histoire aurait des suites, c’était sûr. Mais surtout : qu’est-ce qu’il lui avait donc pris?

Bélial n’était pas le genre de personne à se mettre à dos. Ils s’affrontaient depuis déjà de nombreuses années, enchainant coups bas sur coups bas tout en évitant un affrontements direct. Cela maintenait un statut quo qui convenait à tout le monde.
Mais cette altercation risquait de changer la donne. Et tout ça pour quoi ? Pour 2 humaines...

Elle se tourna vers les 2 femmes, un demi sourire aux lèvres:
- Hé bien, hé bien. J’imagine que vous comptiez être sauvées par vos amants ou vos alliés? Et non! Désolée, ce n’est que moi. C’est foutu pour le conte de fée. Surtout toi, Carole, tu dois être déçue.

Elle rit. Reprenant son sérieux, elle regarda longuement les jeunes femmes, l’air grave.

- Bien. De ce que je ressens de mon lien avec Kourrikan, je pense qu’il n’est pas loin d’être vaincu. Et il ne reste plus grand chose de mon armée. J’ai donc perdu. Quant à vous deux...

Elle haussa les épaules.
- Bah, et puis soyons bonne perdante. Après tout, on s’est bien amusé! Vous êtes libres. Sur ce...

Elle commença alors à se retourner, puis suspendit son geste. Elle reporta son attention sur Carole, de nouveau songeuse.

Elle s’avança alors vers elle et la saisit par le bras, l’amenant contre elle dans un étreinte solide et pourtant d’une certaine manière assez douce. La succube la regarda droit dans les yeux, puis avança doucement la tête et colla ses lèvres contre les siennes dans un long baiser.

Puis elle s’écarta de la jeune femme, elle lui chuchota quelques choses à l’oreille. Puis elle s’éloigna, se retourna, et sans un regard en arrière, elle s’envola et partit au loin.



Carole n’était pas déçue. Mais la succube ne lui avait pas posé de question, elle avait affirmé ses dires. Soit, il y avait fort à parier que Lillith n’allait pas disparaitre à jamais. Elle sentait qu’elle aurait tout le loisir de lui en apprendre plus sur ses attentes ainsi que débattre de la définition même qu’elle s’en faisait du Prince charmant.

Les derniers mots chuchotés par la succube dans son oreilles lui laissa aucun doute.

Carole emprunta le chemin inverse et s’en alla rejoindre le groupe d’aventuriers.


Récit de Lillith et Carole
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Re: Sanglante moisson

Message par Caro-lina » 26 juin 2017 17:54

Quelque part entre 2 mondes, l'âme de Zoé flottait dans le vide, attendant sa résurrection. Voilà déjà plusieurs fois qu'elle mourrait et ressuscitait, et il était de plus en plus dur de garder en elle les souvenirs de ses vies antérieurs. Pourtant dans ce demi sommeil, elle sentait qu'il y avait une chose qu'il ne fallait pas oublier... si seulement elle pouvait se rappeler quoi ?


Caro-Lina s'ennuyait du départ de Zoé la gelée. Elle était attristée par le vide qu'elle avait laissé. Alors, elle tenta d'invoquer un familier.


Et puis au loin, elle sentit quelques choses. Comme un appel. Pas pour elle. Une invocation probablement. Elle voulu s'en désintéresser, sentant sa nouvelle vie l'appeler ailleurs. Mais quelque chose dans cette voix éveillait en elle un écho. Un souvenir... Une nuit dans les bras maternels d'un être aimé... Elle se rua vers la voix.

Zoé ouvrit les yeux et regarda l'aventurière. Les yeux embués de larmes de joie, elle esquissa un sourire à carol-ina :
- Maman...


Oooooh! C’est ma nainette, ma petite gelée d’amour, ma grignoteuse de chevilles.

Le premier qui la touche, je lui jure de lui couper les couilles une bonne fois pour toute. Et si c’est une femme, je lui coupe le... la... je ne sais pas encore quoi mais je coupe.

D’ailleurs, il est où le familier de malheur qui a fait du mal la dernière fois à ma Zoé ?
Viens ici, pour ta peine, tu vas lui donner des cours de combat et tu vas même accepter qu’elle te mordille si elle a envie.


Rrrôh, Rrôh Rrôh !!!
’Lors, pour les cours d’combat... qu’é r’garde comment que j’ai des pompes sul’ une seule patte au sommet d’un rocher... quand é saurra... on pass’ra à la s’conde leçon... si chu encore ’vec cet’ Ar-tichaud d’sorcier qu’à osé m’app’ler pour des gonzesses en chaleur.
Pis... si é veux m’mordiller ton gellow... faut qu’é slitter vite... les Ar ont l’air d’vouloir r’joind’ rapid’ment l’reste d’leur famille et ceux qui sont ’vec... des ef’ noirs sentimentaux... où qu’va not’ monde ???
temps qu’j’sois libre !!! Rrâhh !!!


Récit de Zoé, Caro-Lina et le familier assassin de gelée(s), Kirga-Uh-Kmot, le familier de Ar Daegûl
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 28 juin 2017 18:39

Prophet et Baïlaos s’échangèrent un regard et virent qu’ils étaient à genoux. Autour d'eux, des succubes mortes et d’autres encore en train de se battre.

"Hé Baïlaos ! c’était pas rien tous ça !"

Elle se releva
"Non en effet. J’ai bien cru que la mort nous séparerait à nouveau."

Ils restèrent perplexes quelques instants.

"Je t’avoue que j’ai eu du mal à comprendre tout ce qui c’est passé, ma belle. Regarde Karma, il tape encore sur des succubes !!"

Ils se mirent à rire de joie, car le départ de Lillith les réjouissaient et surtout le faite de s’être enfin retrouvés tous les trois.

Ils étaient ravis aussi d’avoir fait connaissance avec ces aventuriers. Qui pour eux n’avaient plus besoin de faire preuve de leur courage et seraient donc ravi de faire le chemin en leur compagnie.
Un doute s'emparait tout de même de Prophet: ce Bélounet, qui était-il ? Il se dit qu’ils finiraient sans aucun doute par le croiser à nouveau. Mais il était confiant tant qu’il serait en compagnie de ce groupe.

Il sortit quelques runes de son baluchon et invoqua un familier afin de se soigner plus rapidement et soutenir ses nouveaux amis.


Tandis que le corps du démon s'effondrait, ne laissant plus qu'une tête bien mal en point et luttant pour repousser sa mort au maximum, l'aura de la dague de Firiel s'estompa, et l'acier de la lame se mit à s'effriter. L'objet avait fait son office , et l'arme mourrait doucement dans les mains de son maître.

Mais tandis que Firiel contemplait la lame se flétrir, il lui semblait qu'une voix chuchotait à son esprit :
"N'oublie pas. Tout à un prix, Firiel, tout à un prix. Je viendrai bientôt te réclamer le mien..."

Récit de Prophet, Baïlaos et l'inconnu mystérieux du 0
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Sanglante moisson

Message par anneisabelle.arcade » 28 juin 2017 19:16

À peine eut-elle aperçu l’aura magique de la dague qui s’effritait, que Ténébris se détourna, les larmes aux yeux. S’en était trop. Elle avait déjà perdu son père et sa mère dans les ténèbres. Allait-il en être de même pour son amant ?

Elle choisit de jouer la carte de la candeur, et s’approcha du jeune elfe de son pas chaloupé, souriante, dissimulant au plus profond de son âme ses plus terribles craintes. La victoire n’était pas tout à fait totale, mais la bataille semblait gagnée d’avance.
Le regard d’améthyste de la jeune femme balaya les traits de Firiel, ignorant sa crispation. Il lui avait tant manqué qu’elle oublia en un instant tout ses tracas. Elle secoua la tête en souriant et se hissa sur la pointe de ses pieds en murmurant avant de se pencher sur ses lèvres :
- Mon courageux archer au poignard.. Si tu savais comme tu m’as manqué.

Elle fut parcourue par un frisson lorsque la réalité la rattrapa. L’âme de son amant semblait torturée. Et s’il la repoussait ? Et s’il refusait de lui adresser la parole ? Depuis son retour, porté par une succube, il ne lui avait adressé mot.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 30 juin 2017 19:45

Sunfire et Puck s’acharnèrent sur la dernière tête et finalement un puissant coup de lame du nain sur le crâne vint abréger définitivement la vie de la créature.
Puck: 3, démon: 0, les aventuriers: 0! Yeah!

Puck s’était trouvé une nouvelle vocation: chasseur de démon.

Maintenant, il ne restait plus qu’à reformer le groupe et pourquoi pas descendre tous ensemble plus profond.

Sunfire quant à lui, parcourut le champ de bataille des yeux à la recherche de sa douce...


Karma tapait sur la succube mama mais ses coups de hache ne lui faisait pas grand chose. D’autres aventuriers le rejoignirent afin de lui prêter main fortes. La succube ne put se retenir de gémir en prenant des coups de plus en plus fort, elle se trouvait presque morte.
Quand Karma entendit un sifflement venant de derrière lui, il se retourna et vit un projectile lui passer à raz les oreilles. C’était Baïlaos qui lançait ses derniers sorts magiques sur la succube affaiblie. Au bout du deuxième, elle finit par disparaitre dans un cri strident.

"Aaah ces Elfes! Ils trouvent toujours une raison pour se rendre intéressants. Hey, ma belle, fais un peu plus attention !!!"

Baïlaos lui sourit et Karma se mit à rire aussi, après toutes ces années de sommeil ils étaient là, ensemble, réunis pour arpenter ces souterrains avec leurs nouveaux amis.

Karma se tourna vers les autres aventuriers

"C’est quoi la suite les amis ?"

Récit des Bardes, Karmados et Baïlaos
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Sanglante moisson

Message par Cuthalion » 02 juil. 2017 15:49

Arrivé à mi-chemin, Firiel avait commencé à courir. En quelques foulées il avait atteint une vitesse fulgurante, puisant des forces dans la dague. Fléchissant les jambes au dernier moment, il s’était propulsé dans les airs ... bien trop haut, même pour un elfe. La lame avait traversé le cuir du démon comme s’il s’était s’agit de papier. La dague toujours figée dans le torse du démon, Firiel s’était laissé retomber, ouvrant une large plaie dans l’abdomen de l’atrocité. Des geysers de sang noir avaient jailli, et le démon avait baissé sa garde, laissant l’opportunité aux aventuriers de l’achever.

Le combat s’était terminé en quelques secondes. A l’instant où le gigantesque incube avait touché le sol, la lame avait perdu sa teinte rougeâtre, redevenant un simple morceau de métal rouillé à la garde défraîchie. Les yeux de Firiel eux n’avait pas retrouvé leur teinte normale. Le jeune elfe n’avait pas ouvert la bouche tout du long, et personne n’avait pu croiser son regard.

Sursautant lorsque Ténébris entoura sa taille de ses bras, il n’osa pas la regarder, de peur qu’elle ne voit la noirceur de ses yeux. Il ferma les yeux lorsqu’elle l’embrassa, et lui dit :


- Melissë, tu m’as manqué. Mais la force que j’ai puisé dans cette dague a souillé mon âme et je vais devoir en payer le prix. Je vais payer ma dette quelle qu’elle soit et m’en remettre à Elian. Mais je ne peux pas rester ici, j’ai déjà trop donné à ce démon et les tentations sont nombreuses dans l’antichambre de l’enfer. Je ne sais pas ce que je pourrais faire si je perdais le contrôle, je n’ai pas envie de vous mettre en danger. Je ne sais pas combien de temps je vais partir, mais je te promets que je reviendrais et nous pourrons parler.

Ouvrant les yeux, il plongea son regard noir dans le sien.


- Je te laisse expliquer aux autres, ils comprendront. Gerich veleth nîn melissë.


Il l’embrassa avant de tourner les talons, le visage fermé. Adressant un petit signe de la main aux Légendaires et aux autres, Therok et Lorcus leur dirent au revoir avant d’emboîter le pas à Firiel.
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Sanglante moisson

Message par anneisabelle.arcade » 04 juil. 2017 20:43

L’ébène et l’améthyste de leurs yeux se mêlèrent un instant. La jeune femme finit par détourner les yeux, en murmurant :
- Je comprends. Je t’attendrai. Qu’Elian prenne soin de toi.

Elle sourit tristement et s’abandonna à ses lèvres une dernière fois. Une fois encore, les Ankh allaient se séparer.

- Prenez soin de vous, et de lui. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à nous faire signe,
dit Danaël à l'intention de Therok et Lorcus, avec un signe de tête en direction Firiel qui s’éloignait, tandis que Ceux-ci acquiesçaient.

Les trois jeunes Ankh disparurent et Ténébris se tourna vers ses​ compagnons une bouteille d’absinthe à demi vide :
- Bon je sais pas ce que vous avez prévu, mais il me reste un fond de bouteille.
Elle jeta un petit sourire de provocation à Sunfire :
- Hein, Sun.. C’est celle que tu n’avais pas voulu boire.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 670
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Sanglante moisson

Message par Sunfire » 11 juil. 2017 22:34

Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Répondre