Familier perdu

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Familier perdu

Message par Tektaal » 08 janv. 2017 15:07

[HRP : suite à la recréation de mon personnage, mon familier erre et j'aimerais le récuperer. Non pas parce qu'il est puissant (il n'est que lvl9) mais il fait partie de mon rp et c'est mon 1er familier ;) ]

Isenthal le Rôdeur venait de rejoindre Arkad, son ami nain depuis bien des années. Ils venaient tous deux du même village souterrain, dans les majestueuses montagnes enneigées du royaume des nains.

Il appréciait beaucoup ce Paladin, fier et enjoué.

" Ce royaume est bien différent du nôtre, Arkad. Regarde moi tous ces animaux et morbelins en liberté !"

Observant les alentours, c’est alors qu’il remarqua une superbe louve, au pelage blanc et argenté.

Ce noble animal se démarquant nettement des autres animaux errants, Isenthal s’en rapprocha de quelques arpents.

Bien formé aux techniques de survie dans la nature, habitué à la vie sauvage, il savait qu’il ne fallait pas s’approcher de trop près, au risque de faire fuir le familier.

D’un geste amical, Isenthal tentait d’attirer l’attention de la louve, afin d’établir un contact. Il croyait ressentir un lien spécial entre eux...
Dernière modification par Tektaal le 08 janv. 2017 16:41, modifié 1 fois.
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Familier perdu

Message par Tektaal » 08 janv. 2017 15:16

Le familier, perdu, ne reconnaissant plus son maître, errait. Apeurée, la louve était sur la défensive.

Certains aventuriers, habitués à croiser toutes sortes de créatures plus invraisemblables les unes que les autres, se contentèrent de l'éviter, ou de s'en approcher bien trop près..

Craintive, la louve n'hésitait pas à montrer les crocs, et avait déjà mordu le mollet d'un aventurier un peu trop désinvolte !

Wetina veillait cependant à ce que cet animal soit protégé, et elle fut rejoint par Khayst et Isenthal, qui tentaient d'éviter qu'il y ait des blessés !
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Familier perdu

Message par Lorelyne » 09 janv. 2017 15:53

*Alors que le jeune familier continuait à se faire les crocs sur tout ce qu'elle trouvait, un aventurier, probablement agacé par ses façons de faire, voulu faire son éducation par le fil de son épée.
Voyant l'animal en grand danger, Wetina s'empressa de prévenir les aventuriers les plus proches*

"Bonjour à tous,

Un lien spécial uni cette jeune louve qu’est le Familier d’Isenthal et notre ami Isenthal ici présent.
Il tente de rétablir le contact qui les unissait par le passé mais il est bien difficile de dompter un jeune animal habitué à jouer et à se faire les crocs.

Konrad je viens de vous lancer un sort pour que vous puissiez vous éloigner de la bête, je peux également vous soigner si le besoin s’en fait sentir, mais je vous le demande, s’il vous plait ne tuez pas ce jeune familier.
Laissez nous une chance de pouvoir le rendre docile à nouveau.

Merci pour votre soutien et pour toute l’aide que vous nous apporterez.

Bien à vous
Wetina"


*Le message semble t-il était passé, tous prenaient soin de ne pas blesser la jeune louve, mais réussiraient t-ils à la protéger longtemps encore ?*
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Familier perdu

Message par Tektaal » 12 janv. 2017 20:22

Wetina, s'adressant au chef d'un groupe d'aventuriers :

"Bonjour à tous,

Il semblerait que cette jeune louve cherche à reconnaitre un visage connu mais je la sens encore toute peureuse et tremblotante, surement dû au fait de s’être retrouvée seule et perdue.
Il est possible que la présence de plusieurs aventuriers l’effarouche quelque peu.

Si vous le voulez bien Kisanth, nous allons nous éloigner de quelques pas pour laisser Isenthal seul avec elle en espérant qu’elle reconnaisse son odeur et peut être réussira t-il à l’apprivoiser à nouveau."
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Familier perdu

Message par Tektaal » 12 janv. 2017 22:44

__[Fanfrelache]__
Un imposant morbelin à l’odeur nauséabonde s’approcha d’Isenthal.

" Alors mon ami.... On pleurniche pour retrouver son copain?
Hiiinnnn oui tu n’es pas le premier. Cependant, le rituel est long, et difficile. Et il est beaucoup affaire de persévérance et de fidélité. J’essaie de lire dans tes lignes de vies à quel point l’animal t’es attaché, mais tout se brouille il y a quelques temps. J’ai déjà vu ça, en opérant des renaissances, j’imagine que c’est ton cas.

Nous sommes donc devant une situation particulièrement épineuse, car même si tu portes le même nom, que tu as la même odeur, et les mêmes habits, l’instinct animal dépasse tout cela. Tu vas devoir lui montrer que tu es le même Isenthal, et que le lien qui vous unissait a traversé le Chaos et le Néant. T’y sens-tu prêt?

Commence déjà par retrouver ton familier, et arrange toi pour etre seul avec lui, sans qu’il n’y ait personne aux alentours. Attention, le moindre geste hostile, la moindre arme, et il risque de redevenir sauvage, mais la première étape d’une adoption passe par une familiarisation."
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Familier perdu

Message par Tektaal » 12 janv. 2017 22:45

Heureux de constater que Wetina et Khayst avaient veillé sur sa louve, Isenthal était de retour.

S'approchant par étapes, le rôdeur était désormais face au familier, mais ne s'approchera pas d'avantage pour l'instant. Il avait même peur que d'être à un arpent d'elle ne la fasse fuir.

Cependant il devait être assez proche pour qu'elle puisse reconnaître son visage, son attitude, son odeur.

"Bah ! Je fais de mauvais rêves ces derniers temps, où je me voyais comme un de ces maigrichons d'elfes au cheveux longs ! Tu ne vas pas me dire que toi aussi tu crois que je suis un elfe ! Allez ma jolie... C'est bien moi ! Tu vois bien ?

Regarde moi cette fière allure de nain, ces mains solides, ces cicatrices... Oui c'est bien moi ton maître...!"
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Familier perdu

Message par Tektaal » 17 janv. 2017 21:21

__[Isenthal]__
Heureux de constater que Wetina et Khayst avaient veillé sur sa louve, Isenthal était de retour.

S’approchant par étapes, le rôdeur était désormais face au familier, mais ne s’approchera pas d’avantage pour l’instant. Il avait même peur que d’être à un arpent d’elle ne la fasse fuir.

Cependant il devait être assez proche pour qu’elle puisse reconnaître son visage, son attitude, son odeur.

" Bah ! Je fais de mauvais rêves ces derniers temps, où je me voyais comme un de ces maigrichons d’elfes au cheveux longs ! Tu ne vas pas me dire que toi aussi tu crois que je suis un elfe ! Allez ma jolie... C’est bien moi ! Tu vois bien ?

Regarde moi cette fière allure de nain, ces mains solides, ces cicatrices... Oui c’est bien moi ton maître...!"
________________
__[Familier de Isenthal]__
Le regard du familier semble soudainement se figer et il regarde longuement autour de lui.
________________

Isenthal prend soin de ranger son arc dans son dos, quand il se retrouve face à la louve.

Il s’adresse à la cantonnade :

" Aventuriers de tous bords ! Pourriez-vous vous écarter de cette louve ?

C’est mon familier, elle ne me reconnaît plus, je m’inquiète pour elle. Si vous restez près d’elle, elle risque de vous sauter dessus !

Je vous invite à passer derrière moi.

Je crois qu’elle a reconnu Wetina, qui s’en est toujours bien occupée, et qui le fait encore.
Répondre