Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Milamber69 » 13 déc. 2016 18:18

Tu vas me traiter de lâche mais je préfère la 1er triplette :D
Il ne me gâte pas trop, jaloux ! Juste assez pour un commandant de l'armée morbeline libre :mrgreen:

Un commandant qui tire sur ces troupes :D
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par anneisabelle.arcade » 13 déc. 2016 21:28

Tu préfères : 2 mages et un arbalétrier à 3 4e ?! Oo'
Je crois que je ne te comprendrais vraiment jamais ! ^^
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 13 déc. 2016 21:31

Milamber69 a écrit :Un commandant qui tire sur ces troupes :D
Mes troupes ?! Des enflures de sbires de Malkiar, laisse moi rire !
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 13 déc. 2016 22:13

Morwën a écrit :
essaion78 a écrit :Boute en train, tu le gâtes de trop . :mrgreen:
Il ne me gâte pas trop, jaloux ! Juste assez pour un commandant de l'armée morbeline libre :mrgreen:
Mais bien sûre. Meme moi je suis pas aussi stuffé que toi. Le MJ fait de la préférence... Et c'est pas beau... :mrgreen:

Vas y Kal, envoi moi une VD dans la tronche, j'aurai peut etre droit à une armure de platte :lol:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 13 déc. 2016 22:15

Morwën a écrit :
Milamber69 a écrit :Un commandant qui tire sur ces troupes :D
Mes troupes ?! Des enflures de sbires de Malkiar, laisse moi rire !
T'as pas trop essayé de les convertir non plus. Elle est belle l'armée de la liberté !!! :classe:
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 13 déc. 2016 22:38

essaion78 a écrit : Vas y Kal, envoi moi une VD dans la tronche, j'aurai peut etre droit à une armure de platte :lol:
Une plate ? Je la veux bien ^^ Nan je rigole c'est 5 fois trop lourd pour moi :lol:
essaion78 a écrit :Mais bien sûre. Meme moi je suis pas aussi stuffé que toi.
Si tu es moins bien équipé, c'est parce que t'as pas choisi les bons mentors. Firiel est à peu près équipé de la même manière que moi ^^ #ankhmorpoklesmeilleurs :lover:
essaion78 a écrit :T'as pas trop essayé de les convertir non plus. Elle est belle l'armée de la liberté !!! :classe:
Mais je me susi juste entraîné au tir à l'arc sur lui ! La preuve, je ne l'ai même pas buter !
Et pis qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas essayé de le convaincre de nous rejoindre ?
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 13 déc. 2016 22:54

Morwën a écrit :Si tu es moins bien équipé, c'est parce que t'as pas choisi les bons mentors. Firiel est à peu près équipé de la même manière que moi ^^ #ankhmorpoklesmeilleurs :lover:
Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire :mrgreen:
Morwën a écrit : Mais je me susi juste entraîné au tir à l'arc sur lui ! La preuve, je ne l'ai même pas buter !
Et pis qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas essayé de le convaincre de nous rejoindre ?
Bha j'ai lu ton RP. Dois je vraiment citer le passage en question? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 14 déc. 2016 06:51

essaion78 a écrit : Bha j'ai lu ton RP. Dois je vraiment citer le passage en question? :mrgreen:
Moi aussi je l'ai lu, et je ne dit pas que je le tue par haine, il y est dit que c'est pour m'entraîner et que, ravi de ne pas avoir trop perdu mes aptitudes, je continue mon entrainement, avant de demander des nouvelles à Disthène. :)

Ce n'est pas parce qu'un événement est passé sous silence qui n'a pas lieu : c'est ce qu'on appelle une ellipse. :mrgreen:
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par anneisabelle.arcade » 14 déc. 2016 12:45

essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire :mrgreen:
T'es lvl 20, je ne savais pas !
En attendant, le mentor de Firiel ne l'abandonne pas dès que des pk apparaissent à l'horizon.
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 14 déc. 2016 23:19

anneisabelle.arcade a écrit :
essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire :mrgreen:
T'es lvl 20, je ne savais pas !
En attendant, le mentor de Firiel ne l'abandonne pas dès que des pk apparaissent à l'horizon.
Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui :)
Avatar de l’utilisateur
Cuthalion
Maître RPiste et Grande Victime de Delain
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2016 21:38

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Cuthalion » 15 déc. 2016 00:28

essaion78 a écrit :
anneisabelle.arcade a écrit :
essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire :mrgreen:
T'es lvl 20, je ne savais pas !
En attendant, le mentor de Firiel ne l'abandonne pas dès que des pk apparaissent à l'horizon.
Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui :)
Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partager :lol: !

P-S : Pour ta gouverne Essaion, on est loin d'avoir commencé à la même époque, tu as facilement 3 mois d'avance sur moi si je ne m'abuse :smile:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par anneisabelle.arcade » 15 déc. 2016 06:55

essaion78 a écrit : Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui :)
Roh le pauvre bichon... :lol:
Cuthalion a écrit : Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partager :lol: !

P-S : Pour ta gouverne Essaion, on est loin d'avoir commencé à la même époque, tu as facilement 3 mois d'avance sur moi si je ne m'abuse :smile:
Mais parce qu'on t'aime Cuth :D
Et pis parce que essaion n'a tjr pas compris qu'on est les meilleurs :mrgreen:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 15 déc. 2016 17:17

anneisabelle.arcade a écrit :
essaion78 a écrit : Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui :)
Roh le pauvre bichon... :lol:
Cuthalion a écrit : Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partager :lol: !

P-S : Pour ta gouverne Essaion, on est loin d'avoir commencé à la même époque, tu as facilement 3 mois d'avance sur moi si je ne m'abuse :smile:
Mais parce qu'on t'aime Cuth :D
Et pis parce que essaion n'a tjr pas compris qu'on est les meilleurs :mrgreen:
Alors déjà c est pas vrai, je crois qu on a à peine 1 mois ou deux entre nos 2 inscriptions :tongue2:
Ensuite oui c est parcequ on t aime. 8)

Pour finir ma cocotte , je sais pas si vous êtes les meilleurs partout, mais on pourrais parler de ton sens de l orientation légendaire . C est vrai que la t es la meilleur. C est quoi l adage déjà ?
Jadina, une pièce, 4 murs, elle s est perdue :lol:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par anneisabelle.arcade » 15 déc. 2016 19:12

Enflure :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Le Boute-en-Train » 23 déc. 2016 17:22

Bon suite au backup du serveur, ça pose des petits soucis d'ordre technico-technique. On va devoir reprendre tout ça, mais avec Léno qui arrive et les fêtes je pense que ça va être plus ou moins en pause. Personnellement je n'ai pas de vie en dehors de Delain (plus sérieusement je check toujours même pendant les fêtes), donc si jamais vous souhaitez poursuivre la quête, c'est sans problème je suis à votre service.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! :)
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Répondre