Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Le Boute-en-Train » 03 déc. 2016 09:56

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je ne suis pas original, et puisque certains d'entre vous me posent des questions à propos de la quête, j'ai décidé d'ouvrir ce topic à l'image de mon collègue pour le marché de Léno, afin que vous puissiez poser toutes vos questions vis-à-vis de cette quête.

Les questions qui reviennent le plus souvent :

:arrow: Est-ce que cette quête s'adresse à des joueurs en particuliers ? Oui et non, elle est ouverte à tous les joueurs quel que soit leur niveau, mais les personnages 4ème ne seront pas admis à participer à cette quête : cette décision a été prise avec l'équipe d'animation, et surtout par moi, car je ne veux pas que les plus jeunes joueurs n'aient pas leur place et leur mot à dire dans cette animation (la présence de persos 4ème risque de déséquilibrer le niveau et je devrais m'adapter en conséquence pour mettre des adversaires plus forts, au détriment des joueurs de plus petit niveau, ce qui n'est absolument pas le but recherché). Cette décision est certes hypocrite puisque j'ouvre l'animation aux joueurs de tous niveaux, mais je le fais en sachant pertinemment que les plus gros niveaux ne vont probablement pas remonter jusqu'au 0 pour participer à la quête. Si c'est le cas ... tant pis pour moi j'aime les challenges :mrgreen:

:arrow: Mais du coup est-ce qu'une animation sera prévue pour les personnages 4ème ? La réponse est encore floue ... ça s'en va et ça revient *lalalalalaaaalaaaa*. Plus sérieusement j'hésite encore. J'aimerai en faire une, mais une chose est sûre c'est que si une telle quête devait avoir lieu, elle se fera nécessairement après la quête principale, car je ne peux pas me dédoubler et m'engager dans l'animation de deux quêtes simultanément.

:arrow: Comment peut-on participer à la quête ? En voilà une question ! Mais voyons faites marcher votre imagination ! Vous pouvez toujours attendre que des événements se produisent, ou décider de vous soulever contre la révolte morbeline de quelque manière que ce soit ! Vous pouvez toujours contacter Shadbak pour lui faire part de vos éloges ou lui cracher votre haine au visage ... qui sait elle pourrait vous répondre (pour toute demande de mort lente et certaine, veuillez envoyer un message à : Shadbak la Cruelle :arrow: Contrat d'assurance à souscrire ; merci de ne pas contacter le service après vente pour d'éventuels cas de mort ou de coups et blessures). Bref vous l'aurez compris, il n'y a pas de mode d'emploi pour rejoindre une animation, soyez juste présent au bon endroit au bon moment ou forcez le destin d'une manière ou d'une autre (en étant Role-Play tout de même :wink: )

Je vous invite donc à me faire part de vos questions sur ce topic, et de vos suggestions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Le Boute-en-Train
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 03 déc. 2016 12:56

:arrow: Aventuriers et monstres, si vous souhaitez rejoindre l'armée de Shadbak la Cruelle, vous avez la possibilité de vous engager auprès de Ljuju - Archer Morbelin (n° 6626467).
N'hésitez pas, la Liberté a besoin de guerriers qui la servent. Notre armée n'attend que vous. :mrgreen:
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 06 déc. 2016 22:15

Mais avec grand plaisir chère Morwën. Et d ailleurs peut tu m indiquer son exact position , ainsi que ses pv et son armure svp ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 06 déc. 2016 22:34

Je tiens à préciser que malgré la signification de mon surnom (dame sombre) je suis un homme ! :mrgreen:
Tu veux la position, les pv et l'armure de qui ? Shadbak ?
Mouhahahahah tu as cru que je trahirais les miens ?
Mais dans tous les cas, je n'en sais rien ^^
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 06 déc. 2016 22:39

Oups sorry "monsieur". :D

Non pas shabdak, ça je sais déjà je l ai déjà butee une fois :mrgreen:

Non non, juste ljuju . J aimerai lui faire un petit coucou ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 06 déc. 2016 22:47

Merci, je préfère :mrgreen:

C'était petit :lol:

Mais euh sinon, j'ai l'air d'être suicidaire ?! :cherche: :doute:
Mon but est de défendre une cause qui me semble noble, pas de me faire buter à tout prix :lol:
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 06 déc. 2016 23:00

Non non elle était costaud et c est elle qu avait commencé. En tapant un pauvre petit aventurier qui avait à peine 3 chauves souris à son actif. La liberté semble avoir un prix, celui du sang des innocents. Tout personne normalement constitué devrait rejoindre le camp des justes plutôt. Enfin bon, pas de politique ici, n est ce pas ? :mrgreen:

Non mais t inquiéte je voulais juste qu on se voit pour parler chiffon. Parler de la vie, du temps, faire connaissance quoi. T es ou alors ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par anneisabelle.arcade » 06 déc. 2016 23:03

Essaion, commence pas ! :lol:
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 06 déc. 2016 23:07

Je suis à bisounoursland et j'aime la Liberté.
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 06 déc. 2016 23:37

anneisabelle.arcade a écrit :Essaion, commence pas ! :lol:
Meuh non on parle c est tout. :mrgreen:
Morwën a écrit :Je suis à bisounoursland et j'aime la Liberté.
ca sent le mec planque au village du -1 ça :)
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Le Boute-en-Train » 07 déc. 2016 08:23

essaion78 a écrit :Non non elle était costaud et c est elle qu avait commencé. En tapant un pauvre petit aventurier qui avait à peine 3 chauves souris à son actif. La liberté semble avoir un prix, celui du sang des innocents. Tout personne normalement constitué devrait rejoindre le camp des justes plutôt. Enfin bon, pas de politique ici, n est ce pas ? :mrgreen:

Non mais t inquiéte je voulais juste qu on se voit pour parler chiffon. Parler de la vie, du temps, faire connaissance quoi. T es ou alors ? :mrgreen:
Les lâches qui emploient la ruse ne valent guère mieux que ceux que tu dénonces mon cher Essaion. Shadbak reste droite dans ses bottes et va droit au but contrairement au petit couard que tu es :mrgreen: !
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 07 déc. 2016 09:23

Le Boute-en-Train a écrit :
essaion78 a écrit :Non non elle était costaud et c est elle qu avait commencé. En tapant un pauvre petit aventurier qui avait à peine 3 chauves souris à son actif. La liberté semble avoir un prix, celui du sang des innocents. Tout personne normalement constitué devrait rejoindre le camp des justes plutôt. Enfin bon, pas de politique ici, n est ce pas ? :mrgreen:

Non mais t inquiéte je voulais juste qu on se voit pour parler chiffon. Parler de la vie, du temps, faire connaissance quoi. T es ou alors ? :mrgreen:
Les lâches qui emploient la ruse ne valent guère mieux que ceux que tu dénonces mon cher Essaion. Shadbak reste droite dans ses bottes et va droit au but contrairement au petit couard que tu es :mrgreen: !
Couard ? Pourquoi couard ?

Sinon le côte ruse.... Je sais pas si on peux parler de ruse la... on alors j ai un peu de travail à réaliser pour que ce soit moins flagrant... ;p

C est normal que le maître de jeu il prenne partie comme ça ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Le Boute-en-Train » 07 déc. 2016 09:41

Je défends mes protagonistes voyons ! Mais ne t'inquiète pas l'impartialité sera de mise sur le champ de bataille ! *rire sadique*
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Avatar de l’utilisateur
essaion78
Pilier
Messages : 311
Inscription : 13 sept. 2016 22:22

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par essaion78 » 07 déc. 2016 16:04

Mais j y compte bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Car rien n'est mauvais au début : Réaction des joueurs :

Message par Morwën » 07 déc. 2016 16:16

Pas moi, mouahahahahah ! :twisted:
https://youtu.be/-URl0PmKqyQ :classe: :lover:
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Répondre