Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Milamber69 » 30 janv. 2017 13:01

Au duel des plus petits je suis arrivé hier :=
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Khrô le Bô » 30 janv. 2017 20:19

Pour ceux qui cherchent encore : y a un indice dans le nom du temple :deal:
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Kaïo » 30 janv. 2017 22:09

Le Commandeur, arrivé en tête sur le Sergent Instructeur Infernal, commence à s’impatienter.

" Bientôt 20h que j’essaie de cogner dessus, cette bête là est différente des autres... elle régénère plus à chaque coup que le dégât infligé..."

Stoppant les frappes, le Chevalier enlève son heaume et s’adresse à sa proie :

" Dis-moi l’ami, tu vas combattre à la loyale, ou continuer ton sketch ?! Tu m’as caressé avec ta pioche, je t’ai sonné les cloches, on continue pour de vrai ou on en reste là ? En plus les marécages à côté nous condamnent à rester seuls, mise à part Zarkov qui a sauté par dessus tout le monde ! Alors dis-moi, à quoi bon nous faire balader dans ce labyrinthe si ce n’est pour nous montrer à quel point tu sais régénérer !?"
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par La Fleche » 31 janv. 2017 10:38

Bon, j'ai testé les 2 surprises ! :)
Image
Ulrich Asturia
Habitué
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2004 16:47

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Ulrich Asturia » 31 janv. 2017 10:46

Il y a clairement un dérapage inadmissible de la part du LR qui fait vraiment n'importe quoi et vient souiller cette animation , qui pourtant s'était terminée par une victoire sans partage de la part de leurs membres , bien plus nombreux que les autres.
Pour ma part je trouve évidemment que c'est une attitude détestable qui vient gâcher l'anim. et surtout vient contrevenir clairement et sans équivoque aux règles de bonnes conduite de marché de Léno. Je cite le passage qui nous intéresse :

" Pacifisme : On n'attaque ni les marchands, ni les aventuriers dans la Halle merveilleuse. Mais bien-sûr les défis sont permis.
Toutefois, ceux qui veulent en découdre, peuvent se rencontrer au bureau des défis, pour des duels classiques, ou encore entrer à leurs risques et périls dans la zone pvp à l'ouest de la Halle merveilleuse.
"

On était dans la Halle Merveilleuse, pas dans un cadre de Duel d'aucune sorte et pas dans la zone pvp Ouest...


C'est une attitude mesquine et égoïste pour faire beaucoup de PX en butant de vieux persos à peu de frais...
C'est quoi le but au final ? de dissuader la venue des non LR lors des prochaines anims ? De nous persuader que les preneurs de décision du LR ne réfléchissent qu'à court terme et à leur seul et unique profit et n'ont rien à faire de la communauté dans son ensemble.
Bravo, pari gagné :wink:
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 31 janv. 2017 11:16

Le Marché de Léno 1488

ouvrira ses portes du 5 janvier à minuit au 23 janvier à minuit dans

[...]

La liberté est grande au marché de Léno, mais ce n'est pas la jungle des souterrains. Adaptez vos comportements en prenant connaissance des règles d'usage en vigueur pendant la durée du marché :


Le marché et le défi sont deux choses distinctes.
Si des cases PvP ont été mises cette année (contrairement aux autres années), elles peuvent sans problèmes être exploitées.

Ceci avait pour but de rendre plus difficile la concurence entre joueurs PENDANT la course surtout...
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par liloo » 31 janv. 2017 11:31

La prochaine animation sera donc sans moi si les LR participent.
Déjà que je trouvais celle-ci à revoir (faut arrêter d'autoriser les VDs en animation, j'ai juste vu un rouleau compresseur, aucunement une course ou quoi que ce soit d'autres), si en plus on ne peut même pas côtoyer de nouvelles personnes sans risque...
Bien joué les LR, encore une scission dans le jeu à votre actif!

Il y a de plus en plus vous et les autres. On est bien loin du temps de la MdM. Pour info, un administrateur de la MDM, était également chez les De Profundis de Merrick. Preuve que l'esprit était différent.
Là je ne me vois absolument pas discuter avec vous, vos chefs sont trop bornés et se paluchent un peu trop le kikimeter :)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Kaïo » 31 janv. 2017 11:34

On a essayé d'attaquer pendant la "course" au boss, dommage justement les cases étaient protégées contre le pvp !

Là on voudrait terminer le boulot, pareil les cases dans le dédale sont protégées...

Mais bonne idée d'avoir laissé la possibilité de pvp pdt l'anim, juste dommage que ça n'était pas possible partout car nous avons raté le coche ^^ ! (apparemment seul le couloir du haut était pvp...?)
Dernière modification par Kaïo le 31 janv. 2017 11:37, modifié 1 fois.
Ulrich Asturia
Habitué
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2004 16:47

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Ulrich Asturia » 31 janv. 2017 11:37

L'Inconscience a écrit :Le Marché de Léno 1488

...



Le marché et le défi sont deux choses distinctes.
Si des cases PvP ont été mises cette année (contrairement aux autres années), elles peuvent sans problèmes être exploitées.

Ceci avait pour but de rendre plus difficile la concurence entre joueurs PENDANT la course surtout...



Alors pour moi ce n'était absolument pas clair et surtout, stipulé nulle part.

Je pensais que la courtoisie était de mise durant toute l'animation...

Pour moi ils ont brisé un contrat moral, je dois sans doute être le seul abruti à penser ça.

Déjà fort peu emballé, comme certains autres qui n'ont plus voulu venir au Marché cette année , je vais rejoindre le rangs des futurs absents.
Venir me faire poutrer la gueule par le LR dans un lieu qui pour moi représentait de bout en bout un havre , c'est la dernière fois que j'y vais de mon plein gré .
Je trouve la farce peu à mon goût figurez vous, sans doute que j'ai pas assez d'humour :wink:
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 31 janv. 2017 12:03

Beaucoup d'entre vous (et je ne parle pas que du Lotus Rouge) ont décidé de foncer dans le tas, sans analyser le labyrinthe.

Toutes les cases PvP sont reconnaissables, elles sont roses. Il était donc très facile d'éviter le PvP.
Certaines cases autorisaient même le sort passage.
Certains murs étaient creusables.
Les drops de monstre se faisaient uniquement sur un certains type de case, reconnaissable par le décor.
D'autres cases recevaient aussi des largages de monstres, mais ces monstres ne se déplaçaient pas. Elles étaient aussi reconnaissables.
Le rouleau compresseur n'étais pas une menace en soi, à moins de se trouver sur sa case à l'activation.

Effectivement, je n'ai pas pensé à une parade anti-VD, ce n'étais pas prévu que le boss meurt si facilement, il y avait là encore une réflexion à mettre en oeuvre, pour trouver comment percer ses défenses, rien de compliqué, mais il fallait y penser.

Ulrich: "Les règles ne sont pas définies clairement pour vous laisser réfléchir un peu, mais une certaine logique existe dans la carte."
Tout était dit. Il n'a jamais été spécifié que le PvP était interdit.
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 31 janv. 2017 12:05

Pour quitter la case à 15 PA, il suffisait d'utiliser le sort projection.
L'astuce a d'ailleurs été trouvé par au moins un joueur.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Kaïo » 31 janv. 2017 12:35

Ouaip il a géré le Zhor :) !

Sinon pour buter le boss, tu avais prévu quoi ? Les VD avec invocation c'est un peu biaiser je trouve, mais on n'a pas su faire autrement...
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Milamber69 » 31 janv. 2017 12:49

Je ne connais pas le sort projection qué qui fait ? De la teleportation ?

Mais du coup ça veut dire que celle les mages avait une chance de finir le labyrinthe dans leur arène ?
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par liloo » 31 janv. 2017 12:55

C'est exactement ce que je dis, ca sert à rien de se creuser la tête à faire des animations quand tu as une armée de 100 joueurs avec VD.
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 31 janv. 2017 13:22

Alors, avec une analyse mystique, vous constatiez que son armure était de 20, et pas de 50.
Donc un bnus de 30 venait soit d'un équipement, ou d'un bonus. Il avait effectivmeent un EA +30 armure à l'activation. Un défense, et son armure passait à 22.
DLT de 2h, donc besoin de synchro pour pas que son armure remonte.
Idem pour les dégats, possible de lui jeter attaque pour le maluser.

S'il tuait un perso, il se retrouvait avec def magique qques tours, et une copie du perso était invoqué, en méchant.

Et qques autres trucs marrant, que j'aurais bien aimé vous faire essayer. :)
Mais bon tant pis, bravo à Monk-Ric qui a porté le coup fatal!
Répondre