Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Sunfire » 11 déc. 2016 09:30

Bonjour,

je rejoins Kaio et sa question. J'ai découvert il n'y a pas longtemps l'existence des armes nommées.

N'y aura-t-il personne capable de renommer une arme au prochain marché? J'avoue que ça m'aurait bien plu pour le rp d'avoir moi aussi une épée avec un nom super badass :p
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Lorelyne » 27 déc. 2016 14:22

Bonjour,

Je viens de relire l'annonce officielle du prochain marché mais je suis étonnée de ne pas y trouver l’échoppe de Bazangrhon :eek:
Sera t-il possible d'acheter sur le marché runes, pierres, peaux et parchemins comme les années précédentes ?
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 28 déc. 2016 17:51

Dans les incertitudes actuelles, une enseigne illumine le ciel de Delain.
Quoi qu'il arrive, le marché de Léno aura lieu du 5 au 23 janvier.
Et il y a des chances que le marché soit suivi d'une bataille contre les nervis de Malkiar.

Vous vous posez bien des questions, et certaines réponses vont vous décevoir.
Le temps passe, Delain évolue, s'améliore ...

Bazangrhon ne viendra pas cette année. La faiblesse des ventes de l'année dernière lui a fait comprendre que sa place n'était plus ici.
Tant mieux, cela veut dire qu'on trouve maintenant de tout dans les souterrains, ou que les aventuriers s'échangent leurs surplus entre eux.
Le marché de Léno est une occasion unique de faire du troc.

Cette année, Rephard Patou, grand amateur d'osselets merveilleux lui aussi, excelle dans l'ajustement des caractéristiques et les changements de voies, mais ce n'est pas tout ce qu'il sait faire.
En tant que podologue animalier, il sait remettre en état, bénévolement, les griffes que vos familiers ont usées sur des monstres et que vos mages ne savent pas soigner.
Il a de petites connaissances en maroquinerie et pourra remettre à comme neuf, moyennant finances, les sacs déchirés que ni les magasins, ni même le marteau d'Ecatis ne peuvent remettre en état.
Par contre, il ne sait pas graver les équipements, cela donnera aux animateurs de quêtes l'occasion de récompenser les participants.
Et il ne sait pas quoi faire avec les artefacts, ces objets étranges qui restent un mystère pour lui.

Kharrah'ch est toujours présent dans son jardin de l'herboriste.
Etant donné les progrès des alchimistes, cette année, il ne vendra pas de potions, mais échangera toujours les vôtres, réussies ou non, contre plantes et flacons.

Le Passeur, lui, vous prêtera une oreille attentive. Il vous faudra discuter le bout de gras avec lui et le convaincre du bien fondé de votre demande pour qu'il accepte de vous transférer. C'est moins simple que de prendre un billet de train.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Sunfire » 28 déc. 2016 19:56

Ça consiste en quoi la bataille qui suit le marché?
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
anneisabelle.arcade
Pilier
Messages : 219
Inscription : 24 oct. 2015 10:15

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par anneisabelle.arcade » 28 déc. 2016 21:58

En gros c'est une baston générale où les forts vont avec les forts et les moins forts avec les moins forts.
En principe (enfin, pour moi c'était comme ça, l'année dernière) il y a des "vagues" de monstres et il faut tous les tuer, en s'alliant avec les autres. En gros. Avec un joli rp pour agrémenter le tout.
Mais je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le topic de celui de l'an passé. ( viewtopic.php?f=12&t=18505 )
Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Sunfire » 29 déc. 2016 08:36

En lisant le rp de Kakita (le vieux parchemin poussiéreux), il parle à un moment de combats à Leno contre des loups-garous qui n'étaient que des illusions, des gens qui pleurent leurs familiers morts et convaincre une déesse. C'est la même chose?
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Dulgrimar » 29 déc. 2016 09:17

Ben en fait ça dépend des années, de souvenir le premier duel c'etait plus du PvP ou les joueurs était réparie en 2 camps, les defenseur du marchand et son dragon vs ceux qui voulaient le poutrer.
d'autre année c'était plus une chier de vilain demon contre tous les joueurs.
Pour les fam perdu, une année y a eu un bug qui faisait que si tu mourrai dans l’arène tu perdais ton familiers, comme si tu n’étais pas en arène.
En fait ça change un peu tous les ans.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par L'Inconscience » 29 déc. 2016 23:57

La Halle Merveilleuse est ouverte
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Kaïo » 01 janv. 2017 14:56

Donc pas de possibilité de réparer les artefacts ?!
Dans ce cas, les artefacts uniques sont voués à être détruits au combat ?? N'est-ce pas un peu dommage ? Pour certains, ils représentent une épopée, un combat, une histoire...
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Sunfire » 01 janv. 2017 16:29

Les admins laissent la possibilité de réparer les objets, selon moi.
Alors, oui ce ne sera pas au Marché de Léno.

Mais à chaque fois que j'ai posé une question, chaque réponse des admins avait un point commun: le rp.

Tu veux réparer tel ou tel objet magique unique? A toi de voir avec eux pour organiser une quête visant à réparer un objet.

S'il y a un truc que j'ai bien intégré, c'est que tu as plus de chance d'obtenir quelque chose si tu y mets les formes et t'investis dans le rp, etc :p

En tout cas, ça ne coute rien d'essayer à par un peu de temps et d'écriture.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Kaïo » 02 janv. 2017 12:24

Oui Sun, c'est vrai. Mais je n'ai plus le temps pour ça... et l'objet en question, pour ma part, j'en ai déjà écrit des pavés à son sujet pour le faire réparer justement ^^ !

D'ailleurs, tu as peut-être toi-même participé à la quête qui l'a engendré à l'époque : il s'agit de la griffe du Balrog ! à la mort de la bête, un des aventuriers l'ayant traquée depuis la Moria a pu arracher l'une de ses griffes sur le corps encore fumant... mais quelques années plus tard, l'individu en question s'est fait piéger par l'un des plus grands vilains des souterrains : Balor à l'oeil mauvais...

Le Lotus a pas la suite entretenu des liens étroits avec le Balor (il demeure aujourd'hui la seule cible nous ayant échappée ;) ), il me légua la griffe avant de se retirer et de disparaître définitivement...

Je dis souvent que la griffe ne m'appartient pas, elle témoigne d'une épopée magnifique et je la porte avec honneur et respect comme un vestige du Souterrain.
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Milamber69 » 02 janv. 2017 15:16

Sunfire a écrit :Les admins laissent la possibilité de réparer les objets, selon moi.
Alors, oui ce ne sera pas au Marché de Léno.

Mais à chaque fois que j'ai posé une question, chaque réponse des admins avait un point commun: le rp.

Tu veux réparer tel ou tel objet magique unique? A toi de voir avec eux pour organiser une quête visant à réparer un objet.

S'il y a un truc que j'ai bien intégré, c'est que tu as plus de chance d'obtenir quelque chose si tu y mets les formes et t'investis dans le rp, etc :p

En tout cas, ça ne coute rien d'essayer à par un peu de temps et d'écriture.
Alors la je ne peux pas plusoier plus que ça. Très bien dit, je suis tout à fait d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Sunfire » 02 janv. 2017 17:57

Non Kaio, je n'ai pas du tout participé à cet évènement.

Je savais qu'il y a eu une quête avec un balrog, mais je ne connais pas du tout l'histoire.

J'essaierai de fouiller dans les tréfonds du forum rp pour voir ça.


Merci Milamber :wink:
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par lourson » 05 janv. 2017 19:47

Je suis dans la halle et n'ai pas su localiser Rephard Patou !
J'ai pourtant une vue persante.
Se cacherait-il ?
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Arnorias
Client régulier
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2017 20:06

Re: Marché de Léno 1488 : Réaction des joueurs

Message par Arnorias » 06 janv. 2017 00:17

Il juste à l'Est du centre de maîtrise magique, mais j'ai triché, sa position est donnée dans l'annonce officielle (0 ; -4)
viewtopic.php?f=12&t=18867&p=267186#p267181
Répondre